Fruits de mer
Tout article pour la cuisine de fruits de mer. Sushi, sashimi, unagi, ... etc.
Messages sur les produits de la mer

Expérimentez l'esprit guerrier japonais dans ce restaurant Samurai | Tokyo

Découvrez le véritable chemin du samouraï lorsque vous êtes à Tokyo prochain à Sengoku Buyuden! Ici, tous les amateurs d'histoire et les amoureux des samouraïs pourront se débrouiller sur une armure, des épées et plus encore d'un samouraï traditionnel. Descendez ici pour découvrir une excellente cuisine parmi une culture japonaise historique.

Incroyable Tout-Vous-Can-Eat Crab Buffet Sapporo

Hokkaido est l'endroit à visiter en termes de fruits de mer délicieusement frais. Alors que dans Sapporo, pourquoi ne pas essayer un buffet de crabe tout-à-manger, et que la valeur de votre argent soit en fruits frais!

"Diego By The River" apporte des vibrations californiennes à Enoshima!

En arrivant à Enoshima, il est difficile de manquer ce bar et restaurant en bois de style américain situé juste le long de la rivière en ville. Deigo By The River est inventé comme «Ocean Cafeteria» aimé par les internautes et les habitants de Shonan. Des vibrations californiennes ici nous venons!

RyuGin: un voyage culinaire de trois étoiles au guide Michelin de la cuisine japonaise

Classé au 20e rang des 50 meilleurs restaurants du monde de S.Pellegrino en 2011, Ryugin a beaucoup de réalisations. Il a trois étoiles au guide Michelin parmi d'autres récompenses. Seiji Yamamoto, chef japonais de renom, ravira ses convives avec une cuisine fusion spéciale au centre-ville de Roppongi, à Tokyo. Venez pour un voyage culinaire incroyable.

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" apporte des vibrations à Tokyo

Parfois, vous souhaitez plonger sous la surface et faire l'expérience d'un restaurant de style terre-à-terre et sans fioritures. Quelque chose avec caractère, attitude et énergie. Kaikaya par la mer dans les rues arrière de Shibuya s'altère avec ce bruit et rire incontrôlables, et des repas honnêtes.

Top 5 des lieux pour Chanko Nabe à Tokyo

Chanko nabe est un plat à thé chaud rendu célèbre parmi les lutteurs de sumo. C'est un plat sain et riche en protéines avec beaucoup de légumes de saison. Certains des meilleurs chanko nabe se trouvent à Tokyo. Ce plat n'est pas non plus pour les malvoyants, chaque restaurant servant de la nourriture. Sinon, allez-y à l'estomac vide!

Les 5 meilleurs restaurants Teppanyaki à Osaka avec du bœuf Wagyu et Kobe!

Vous cherchez des restaurants de teppanyaki à Osaka? Voici les 5 meilleurs! Vous pouvez voir le chef cuisiner du bœuf de qualité suprême juste en face de vous, et vous pourrez déguster le légendaire bœuf Kobe Wagyu dans plusieurs de ces restaurants!

Aohama, une expérience culinaire élégante de fruits de mer de fruits de mer!

"Hamayaki" means seafood BBQ in Japanese. It is a really fun experience with friends as you can grill the food at the center of the table. The seafood is so incredibly fresh and delicious, you won't be able to get enough, and you're in luck because it's all-you-can-eat!

Qu'est-ce que "Hokkaido Crab" et où le manger

Avez-vous déjà entendu parler de "Hokkaido Crab"? Dans cet article, vous apprendrez à connaître le «crabe d'Hokkaido» et nous vous présenterons d'excellents restaurants où vous pourrez déguster le «crabe d'Hokkaido».

Rêve de sushi à Sukiyabashi Jiro

Sukiyabashi Jiro est considéré par beaucoup comme le meilleur restaurant de sushis au monde. Il compte trois étoiles Michelin et une longue liste de réservations pour les personnes qui attendent d'entrer dans ce restaurant de sushis convenant. Ayant servi parmi les plus élites du monde, y compris le président Barack Obama, vous savez que cet endroit serait l'expérience d'une vie.

Hot Topics on Seafood

1

Attrapez votre propre dîner au "Restaurant de pêche Zauo" À Shinjuku!

Jonathan
2

Entrez-le! Dirigez-vous vers «Ika ​​Center» pour Super Delicious Squid à Tokyo!

Jonathan
3

Aohama, une expérience culinaire élégante de fruits de mer de fruits de mer!

Lili Wanderlust
4

Les 5 meilleurs restaurants Teppanyaki à Osaka avec du bœuf Wagyu et Kobe!

Matcha
5

Incroyable Tout-Vous-Can-Eat Crab Buffet Sapporo

Lili Wanderlust

Recommandez les messages!

1

YARUKI: Un incontournable restaurant Yakiniku et vin au coeur de Kyoto!

favy
2

A Must Try Restaurant Robatayaki à Bangkok, en Thaïlande!

favy
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki à Bangkok, Thaïlande pour des pâtes au fromage étonnantes et des poissons incroyablement frais!

favy
4

Profitez du karaoké et des plats savoureux au Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: Un incroyable restaurant Yakiniku à Roppongi servant du bœuf japonais A5 de Kumamoto!

favy

Événements

Plus de viande, plus de fromage! McDonald's Japan Nouveaux Burgers à durée limitée!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka vient de renouveler son buffet de desserts et il semble si tentant!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Starbucks New Matcha Frappuccino fruité est jusqu'à la Saint-Valentin, 2018

Dec 26, Tue 〜 Feb 14, Wed

Seafood
Any article for seafood cuisines. Sushi, sashimi, unagi,...etc.
Posts about Seafood

Experience the Japanese Warrior Spirit at this Samurai Restaurant | Tokyo

Experience the real way of samurai when you're in Tokyo next at Sengoku Buyuden! Here all history buffs and samurai lovers will be able to geek out over some traditional samurai armour, swords, and more! Get down here to discover great food amongst some historical Japanese culture.

Incredible All-You-Can-Eat Crab Buffet Sapporo

Hokkaido is the place to visit in terms of deliciously fresh seafood. While in Sapporo, why not try an all-you-can-eat crab buffet and have your money's worth in terms of fresh seafood!!

"Diego By The River" Brings Californian Vibes to Enoshima!

Arriving in Enoshima it's hard to miss this wooden-clad American-style bar and restaurant situated right along the river in town. Deigo By The River is coined as an "Ocean Cafeteria" loved by surfers and the locals of Shonan. Californian vibes here we come!

RyuGin: A Three Michelin Star Culinary Journey Of Japanese Cuisine

Ranked 20th in the S.Pellegrino World's 50 Best Restaurants in 2011, Ryugin has a lot of accomplishments. It has three Michelin stars amongst other awards. Renowned Japanese chef Seiji Yamamoto wows his guests with a special fusion cuisine in downtown Roppongi, Tokyo. Come for an incredible food journey.

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" Brings Laid-Back Vibes To Tokyo

Sometimes you want to dive beneath the surface and experience a down-to-earth, no-frills style eatery. Something with character, attitude, and energy. Kaikaya by the sea in the back streets of Shibuya bustles with this uncontrollable noise and laughter, and honest meals.

Top 5 Places For Chanko Nabe In Tokyo

Chanko nabe is a hot pot dish made famous amongst sumo wrestlers. It is a healthy, protein-rich dish with lots of seasonal vegetables. Some of the best chanko nabe is found in Tokyo. This dish isn't for the faint-hearted either, with each restaurant serving up volumes of food. Definitely go there on an empty stomach!

5 Best Teppanyaki Restaurants In Osaka With Wagyu And Kobe Beef!

Looking for teppanyaki restaurants in Osaka? Here are the 5 best! You can enjoy seeing chef cook supreme quality beef right in front of you, and you will be able to taste the legendary Kobe Wagyu Beef at many of these restaurants!

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

"Hamayaki" means seafood BBQ in Japanese. It is a really fun experience with friends as you can grill the food at the center of the table. The seafood is so incredibly fresh and delicious, you won't be able to get enough, and you're in luck because it's all-you-can-eat!

What is "Hokkaido Crab" & Where to Eat It

Have you ever heard of "Hokkaido Crab"? In this article, you will get to know what is "Hokkaido Crab", and we also introduce some great restaurants where you can enjoy the "Hokkaido Crab".

Dream of Sushi at Sukiyabashi Jiro

Sukiyabashi Jiro is considered by many the best sushi restaurant in the world. It boasts three Michelin stars and a long list of reservations for people waiting to get in on this convenanted sushi restaurant. Having served some of the world's most elite including President Barack Obama, you know this place would be the experience of a lifetime.

Hot Topics on Seafood

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
3

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Lili Wanderlust
4

5 Best Teppanyaki Restaurants In Osaka With Wagyu And Kobe Beef!

matcha
5

Incredible All-You-Can-Eat Crab Buffet Sapporo

Lili Wanderlust

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: An Amazing Yakiniku Restaurant In Roppongi Serving A5 Japanese Beef From Kumamoto!

favy

Events

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Starbucks New Fruity Matcha Frappuccino Is Out Until Valentine's Day, 2018

Dec 26, Tue 〜 Feb 14, Wed