Trick or Treat: Un guide pour les activités et les gâteries d'Halloween

Halloween est synonyme d'automne et de toutes ses délicieuses friandises et de toutes les activités effrayantes et excitantes. Ici vous trouverez des informations sur quoi faire et où manger pendant cette saison spooky.

Trick or Treat: Un guide pour les activités et les gâteries d'Halloween

Des choses folles à faire à Tokyo: le restaurant Lockup!

Vous cherchez quelque chose, étrange, fou, unique à faire à Tokyo? Essayez le restaurant The Lockup à Shinjuku! The Lockup est un restaurant à thème de la prison / horreur directement de tous vos cauchemars. Complété par des cellules de prison et des cocktails à thème originaux et des aliments inspirés de l'horreur, Lockup fait une nuit formidable à Tokyo. C'est vraiment le Japon étrange!

Jonathan
Jonathan

Joyeux Halloween! Freakshakes et des gâteries gratuites au moment du cookie! - Harajuku, Tokyo

Cookie Time Tokyo à Harajuku a sorti les milkshakes d'Halloween appelés "Trick Freakshake"! Vous devriez essayer ce doux, instagrammable festin! Ils vous donnent aussi un cookie gratuit si vous venez avec un costume!

haru
haru

Profitez d'un incroyable buffet Halloween à l'hôtel New Otani!

The Hotel New Otani Makuhari's restaurant is offering, until November 5th, a Holloween-themed buffet! Enjoy sweets, sandwiches and many more dishes made from seasonal fall ingredients!

Tabikamome
Tabikamome

Shiawase no Pancake a sorti son spécial d'Halloween!

Shiawase signifie heureux en japonais. Ainsi, le nom du restaurant traduit littéralement dans "A Happy Pancake". Il a sorti un plat de crêpes Halloween spécial où vous pouvez toujours être heureux pendant la saison sinistre menant à l'Halloween. Les ingrédients d'automne sont utilisés pour ce délicieux article à durée limitée!

CafeHopper
CafeHopper

Beurre: Le café spécialisé dans les crêpes libère des spéciaux d'Halloween!

Halloween est juste autour du coin et il y aura aussi une grande fête à Tokyo cette année aussi! Butter a sorti un menu spécial d'Halloween pour l'occasion. Qu'attendez-vous pour l'essayer?

CafeHopper
CafeHopper

Nouvelle saveur de mystère d'Halloween de Starbucks Japon!

Starbucks sortira avec un nouveau frappuccino d'Halloween, disponible seulement pour 7 jours: du 25 octobre au 31 octobre 2017. Dépêchez-vous pour le vôtre et essayez le mystérieux flavourrr!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Thé de l'après-midi thématique à l'Halloween au Bar and Lounge de Conrad Tokyo!

Vous cherchez à entrer dans l'ambiance d'Halloween? Rendez-vous au 28e étage de l'hôtel Conrad pour savourer un délicieux goûter de délicieuses pâtisseries sur le thème de l'Halloween! Fabriqué par un chef pâtissier qui a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux, ces friandises photogéniques satisferont sûrement votre gourmandise.

Tabikamome
Tabikamome

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Halloween is synonymous with fall and all its delicious treats and all the scary and exciting activities. Here you will find information on what to do and where to eat during this spooky season.

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Happy Halloween! Freakshakes and Free Treats at Cookie Time! - Harajuku, Tokyo

Cookie Time Tokyo in Harajuku has released the Halloween milkshakes called "Trick Freakshake"! You should try this sweet, instagrammable treat! They also give you a free cookie if you come with a costume on!

haru
haru

Enjoy an Amazing Halloween Buffet At Hotel New Otani!

The Hotel New Otani Makuhari's restaurant is offering, until November 5th, a Holloween-themed buffet! Enjoy sweets, sandwiches and many more dishes made from seasonal fall ingredients!

tabikamome
tabikamome

Shiawase no Pancake has Released its Halloween Special!

Shiawase means happy in Japanese. So the restaurant's name translate literally into "A Happy Pancake". It has released a Halloween Special pancake dish where you can still be happy during the spooky season leading up to Halloween. Fall ingredients are used for this delicious limited time item!

CafeHopper
CafeHopper

Butter: The Pancake-Specialized Cafe Releases Halloween Specials!

Halloween is just around the corner and there will be a huge celebration in Tokyo this year also! Butter has released a Halloween special menu for the occasion. What are you waiting for to try it out?

CafeHopper
CafeHopper

Crazy Things To Do In Tokyo: The Lockup Restaurant!

Looking for something, weird, crazy, unique to do in Tokyo? Try The Lockup Restaurant in Shinjuku! The Lockup is a jail/horror themed restaurant straight from all your nightmares. Complete with jail cells and original themed cocktails and horror inspired food, Lockup makes an awesome night out in Tokyo. Definitely weird Japan!

Jonathan
Jonathan

Halloween-Themed Afternoon Tea at Conrad Tokyo's Bar and Lounge!

Looking to get into the Halloween vibe? How about heading to the Conrad Hotel's 28th floor to enjoy an amazing afternoon tea set of delicate Halloween-themed pastries! Made by a pastry chef's who's won many national and international awards, these photogenic treats will surely satisfy your sweet tooth.

tabikamome
tabikamome