Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

COEDO Bière: Signature Craft Bière De Kawagoe, Saitama!

Saitama

Kawagoe est une ville qui raconte l'histoire d'Olden Tokyo. Il a également un fabricant d'une bière artisanale connue sous le nom de COEDO Beer. La bière est faite de patates douces qui sont produites en abondance dans la région. À Kawagoe, vous pouvez profiter de la bière locale pendant que vous voyagez en période d'Edo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Bière COEDO

COEDO Beer a été établie à Kawagoe, Préfecture de Saitama en 1996. Le nom COEDO signifie en fait Little Tokyo (koedo | 小 江 戸) en japonais. Il a créé une bière artisanale de classe mondiale fabriquée à l'aide de patates douces utilisant des techniques allemandes.

Les saveurs

Les cinq bières de la maison sont nommées d'après les couleurs japonaises: Kyara, Ruri, Shiro, Shikkoku et Beniaka. Les saveurs populaires sont Shiro, Kyara et Shikkoku. Shiro est un hefeweizen qui a un soupçon d'odeur de crème fraîche et des bananes, du caramel et des clous de girofle avec un corps sombre et sombre en or profond. Kyara est un American Pale Lager qui a un parfum fruité et malsain avec un corps doré ambré. Sur une note parallèle, Kyara se trouve souvent dans les emballages à boîte. Shikkoku est un schwarzbier qui a un goût complexe de fumée, de terre, de cacao et un goût sucré doux avec un corps noir opaque. Shikkuko a reçu le plus de prix parmi tous tels que iTQi, European Beer Star Award et Monde Selection Grand.

Région Limited Craft Beer

Gekka est un dunkelweizen qui a un goût qui est une combinaison de malt rôti et de bananes avec un corps brun acajou sombre. C'est une série limitée à la région que vous ne pouvez l'obtenir qu'à Kawagoe pour une bouteille de 630 ml ou un baril de 10L.

Appariement

Les bières sont souvent appariées avec des viandes broyées et des collations (otsumami | お つ ま み). Les différentes saveurs des bières COEDO sont associées à différentes viandes broyées qui sont disponibles dans les pubs et les bars de Kawagoe. Les collations qui sont communément associées à la bière sont des fruits de mer séchés, des noix et des haricots comme Edamame.
L'une des expériences uniques de Kawagoe associe des chips de patate douce à la bière COEDO et explore la merveilleuse ville d'une époque passée. Marcher tout en mangeant dans les rues de Tokyo est généralement mal vu, mais il est acceptable à Kawagoe.
Une autre expérience unique consiste à coupler de la bière aux os de l'anguille (unagi | 鰻) appelés aussi en honesen (骨 せ ん) en japonais. Eel est un plat populaire à Kawagoe qui attire de nombreux touristes.

Enfin...

Vous pouvez utiliser cet autre article si vous prévoyez d'aller à Kawagoe.
CafeHopper
Petit toxicomane. Souvent s'entoure avec des amis et de la famille pour des plats excellents, des desserts et des cafés.

Posts tendance

1

November 11th Is "National Pocky Day" In Japan

2

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
3

The Different Types of Japanese Mushrooms

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Menu spécial McDonald's japonais et prix

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Prime Rib Zen: Affordable Wagyu and Japanese Craft Beer in Akihabara!

favy
2

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy
5

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: September 19, 2017
0 Bookmark

COEDO Beer: Signature Craft Beer From Kawagoe, Saitama!

Kawagoe is a town that tells the story of olden Tokyo. It has also a manufacturer of a craft beer known as the COEDO Beer. The beer is made from sweet potatoes which are produced in abundance in the region. In Kawagoe, you can enjoy the local beer while time traveling back to the Edo period.

Feel free to follow favy!

COEDO Beer

COEDO Beer was established in Kawagoe, Saitama Prefecture in 1996. The name COEDO actually means Little Tokyo (koedo | 小江戸) in Japanese. It created a world-class craft beer made with sweet potatoes using German techniques.

Flavors

The five beers in the house are named after Japanese color hues: Kyara, Ruri, Shiro, Shikkoku, and Beniaka. The popular flavors are Shiro, Kyara, and Shikkoku. Shiro is a hefeweizen that has a hint of creme brulee scent and bananas, caramel, and cloves with a dark cloudy deep gold body. Kyara is an American Pale Lager that has a fruity and malty sweet scent with an amber golden body. On a side note, Kyara is often found in can packaging. Shikkoku is a schwarzbier that has a complex taste of smokey, earthy, cocoa and a bland sweet taste with an opaque black body. Shikkuko has received the most awards among all such as iTQi, European Beer Star Award, and Monde Selection Grand.

Region Limited Craft Beer

Gekka is a dunkelweizen that has a taste that is a combination of roast malt and bananas with a dark mahogany-brown body. It is a region limited series that you can only get it at Kawagoe for 630ml bottle or 10L barrel.

Pairing

The beers are often paired with skewered meats and snacks (otsumami| おつまみ). Different flavors of COEDO beers are paired with different skewered meats that are available in pubs and bars in Kawagoe. Snacks that are commonly paired with the beer are dried seafood, nuts, and beans such as edamame.
One of the unique experience of Kawagoe is pairing sweet potato chips with COEDO beer and to explore the wonderful town of a past era. Walking while eating on the streets of Tokyo is usually frowned upon but it is acceptable in Kawagoe.
Another unique experience is to pair beer with eel (unagi| 鰻) bones also called as honesen (骨せん) in Japanese. Eel is a popular dishes in Kawagoe that that attracts many tourists.

Lastly...

You can make use of this other article if you are planning to go to Kawagoe.
CafeHopper
Coffee addict. Often hangs around with friends and family for great foods, desserts and cafes.

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
4

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
5

14 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!