Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

La liste finale des choses à faire à Akihabara!

Akihabara

Akihabara est vraiment une Mecque otaku au Japon. Dans le même temps, c'est l'un des endroits les plus excitants pour les voyageurs de vivre des cultures pop japonaises. Voici une liste d'attractions incontournables lorsque vous venez à Akihabara, qui satisfera non seulement ceux qui aiment les choses otaku comme l'anime et le manga, mais aussi tous les groupes de personnes!

N'hésitez pas à suivre favy!

1. Maid Cafe

retina_retina_FullSizeRender_5_
Les cafés japonais ont été très populaires car vous pouvez avoir une expérience unique. Lorsque vous entrez dans un café, certaines filles mignonnes qui portent des tenues de demoiselle d'honneur vous accueillent en disant «Bienvenue à la maison Maître!». Vous pouvez profiter de la conversation, prendre une photo avec eux tout en mangeant de la nourriture mignonne.

2. Gundam Cafe

retina_shutterstock_453817111
Un autre café concept intéressant est le café Gundam. Certains d'entre vous connaissent probablement Gundam parce que c'est l'une des séries d'anime les plus populaires qui ont été traduites en plusieurs langues. L'anime présente des guerriers robot et vous pouvez les voir dans le café. Ils proposent également des plats inspirés par le monde de Gundam.

3. Anime & Manga

Vous savez, Akihabara est la Mecque pour Otaku (personnes obsédées par des choses particulières, souvent anime, manga). Il existe de nombreux magasins vendant des millions de DVD et de manga. Vous serez littéralement entouré par eux, ce qui sera une expérience passionnante et intéressante.

4. Marchandises animées

Vous devriez également acheter des produits d'anime si vous avez un anime préféré. Il existe une grande variété de produits tels que des poupées, des affiches, des papeteries et plus encore. Ils ont également des magasins d'occasion qui ont des produits anciens rares qui ne sont plus disponibles aujourd'hui.

5. Électronique

Actuellement, Akihabara était célèbre pour l'électronique bon marché. Aujourd'hui, vous trouverez encore de nombreux magasins d'électronique de petite à grande, où divers types d'électronique cool et de haute qualité sont vendus. Vous pouvez choisir le meilleur qui correspond à vos besoins à partir d'une large sélection de produits.

6. Arcade

Jouer à une arcade est toujours amusant. Vous pouvez jouer à des jeux, essayer purikura (photo stand) et obtenir un prix des "capteurs OVNI" avec quelques pièces! Il y a beaucoup de capteurs OVNI qui s'allongent dans les arcades japonaises. Il s'agit simplement d'un jeu de machine à grue et le prix varie entre les animaux en peluche et les collations.

7. Cuisine japonaise

retina_DSC08327
N'oubliez pas d'essayer un délicieux repas ici. Akihabara a de nombreux restaurants avec d'excellents commentaires! Il y a surtout beaucoup de magasins ramen célèbres, alors assurez-vous de ne pas manquer si vous êtes un amant ramen. Craving for sushi? Vous pouvez avoir des sushis frais dans les deux restaurants raffinés et les "Kaiten Sushi" décontractés (sushis de la bande transporteuse) aussi!

Enfin...

pixta_25208769_S
Vous ne serez pas déçu par la ville unique de Tokyo, Akihabara! Essayez!
haru
J'adore voyager et manger. Mes favoris sont tout matcha et cheesecakes.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
5

Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: September 21, 2017
0 Bookmark

The Ultimate List of Things To Do in Akihabara!

Akihabara is truly an otaku mecca in Japan. At the same time, it is one of the most exciting places for travelers to experience Japanese pop cultures. Here is a list of must-have attractions when you come to Akihabara, which will satisfy not only those who love otaku things like anime and manga but also all groups of people!

Feel free to follow favy!

1. Maid Cafe

Retina retina retina fullsizerender 5
Japanese maid cafes have been quite popular since you can have a unique experience. When you enter a cafe, some cute girls wearing maid outfits welcome you saying "Welcome home Master!". You can enjoy conversation, take a photo with them while eating cute food.

2. Gundam Cafe

Retina retina shutterstock 453817111
Another interesting concept cafe is Gundam cafe. Some of you probably know Gundam because it is one of the most popular anime series which have been translated into several languages. The anime features robot warriors and you can see them up-close at the cafe. They also offer some dishes inspired by the world of Gundam.

3. Anime & Manga

You know, Akihabara is the mecca for otaku (people obsessed with particular things, often anime, manga). There are many stores selling millions of anime DVDs and manga. You will literally be surrounded by them, which will be an exciting and interesting experience.

4. Anime Goods

You should also buy some anime goods if you have a favorite anime. There are a wide variety of goods such as dolls, posters, stationaries, and more. They also have some second-hand shops which have rare old goods no longer available today.

5. Electronics

Actually, Akihabara used to be famous for the cheap electronics. Today you still find many electronics shops from small to big, where various kinds of cool and high-quality electronics are sold. You can choose the best one that fits your need from a wide selection of goods.

6. Arcade

Playing at an arcade is always fun. You can play games, trying purikura (photo booth), and get a prize from the "UFO catchers" with a few coins! There are a lot of The UFO catchers lining up at arcades in Japan. It is simply a crane machine game and the prize varies from stuffed animals to snacks.

7. Japanese food

Retina retina dsc08327
Don't forget to try a delicious meal here. Akihabara has many restaurants with great reviews! There are especially a lot of famous ramen shops, so make sure not to miss if you are a ramen lover. Craving for sushi? You can have fresh sushi at both fancy restaurants and casual "kaiten sushi" (conveyor belt sushi) too!

Lastly...

Retina pixta 25208769 s
You won't be disappointed by the unique town of Tokyo, Akihabara! Give it a go!
haru
I love traveling and eating. My favorites are everything matcha and cheesecakes.

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
4

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
5

14 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!