Mis à jour le 15 avril 2019
0 Signet

Yakiniku autour de la gare de Meguro: voici où vous devriez aller!

Explorer la belle région de Meguro Station? Pourquoi ne pas avoir de sucré Yakiniku (barbecue de style japonais) pendant que vous êtes là. D'excellents restaurants abondent! Voici quelques adresses que vous voudrez peut-être consulter!

N'hésitez pas à suivre favy!

Yakiniku Inada

Yakinku Inada a un design intérieur en bois très élégant. C'est l'endroit idéal pour dîner et se détendre dans un cadre confortable. Vous pouvez même réserver des chambres privées pour les grands groupes. Quant à la nourriture, c'est tout simplement l'un des meilleurs de Meguro. Vous pouvez obtenir quelques coupes de boeuf de premier choix pour une variété de prix, le plus cher étant 2400 yens pour la coupe supérieure de la langue de boeuf. Les options moins chères et populaires sont le kalbi avec sauce yakiniku (1300 yens). Le restaurant est assez célèbre pour les tripes, et leurs apéritifs au kimchi sont quelque chose que vous devriez absolument essayer!

Kansaikoku Yakiniku Ponga

Ponga est un restaurant yakiniku de style coréen avec quelques ajouts sains sur le menu. Les chefs sud-coréens sont très fiers d'offrir des plateaux de légumes rarement trouvés dans les restaurants yakiniku. Vous trouverez également les légumes traditionnels au kimchi et au namul qui rendent le barbecue coréen si génial en raison de la synergie des goûts entre la viande et le kimchi et le namul. Vous pouvez également trouver quelques coupes rares de bœuf et de porc. Attendez-vous à payer environ 5000 yens pour un bon dîner.

Suien

Il y a quelques ensembles de déjeuner relativement bon marché disponibles chez Suien de 1,000 yens. Pour ce prix, vous pouvez obtenir l'ensemble de kalbi, qui est le plus populaire et comprend le kimchi, namul et une soupe wakame. Pour le dîner, c'est beaucoup plus cher (s'attendre à payer environ 6000 yens) mais vous obtenez une grande qualité. Le gyutan (langue de boeuf) est peut-être la chose que vous devriez essayer. Beaucoup de gens l'adorent et vous obtenez une bonne portion pour le prix.

Yakiniku Ushimitsu Ichimon

Ichimon se spécialise dans les tripes, mais vous pouvez commander toutes sortes de coupes de viande yakiniku régulières. Vous serez frappé par la façon dont cet endroit est à la mode. La belle présentation des plats est vraiment inhabituelle et impressionnante pour un restaurant yakiniku. Vous aurez servi votre viande sur des brochettes à la fois, semblable à ce que vous obtiendriez dans une taverne yakitori. Commandez un citron aigre et au lieu de venir avec des glaçons, il vous sera servi avec un citron congelé entier à l'intérieur.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    4

    The Top 11 Restaurants in Gion, Kyoto For All Budgets!

    Kyoto City
    5

    Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

    favy
    2

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 25, 2017
0 Bookmark

Yakiniku Around Meguro Station: Here's Where You Should Go!

Exploring the nice area around Meguro Station? Why not have some succulent yakiniku (Japanese-style BBQ) while you're there. Excellent restaurants abound! Here are a couple of addresses you might want to check out!

Feel free to follow favy!

Yakiniku Inada

Yakinku Inada has a very stylish wooden interior design. It's the ideal place to dine and relax in a comfortable setting. You can even reserve private rooms for large groups. As for the food, it's simply one of the best around Meguro. You can get some prime beef cuts for a variety of prices, the most expensive being 2,400 yen for the superior cut of beef tongue. Cheaper and popular options are the kalbi with yakiniku sauce (1,300 yen). The restaurant is quite famous for tripes as well, and their kimchi appetizers are something you should definitely try!

Kansaikoku Yakiniku Ponga

Ponga is a Korean-style yakiniku restaurant with some healthy additions on the menu. The South Korean chefs take a lot of pride in offering vegetable platters rarely found in yakiniku restaurants. You'll also find the traditional kimchi and namul pickled vegetables that make Korean bbq so great because of the synergy of tastes between the meat and the kimchi and namul.You can also find some rare cuts of beef and pork. Expect to pay somewhere around 5,000 yen for a nice dinner.

Suien

There are some relatively cheap lunch sets available at Suien from 1,000 yen. For that price, you can get the kalbi set, which is the most popular and includes kimchi, namul and a wakame soup. For dinner, it's much more pricey (expect to pay around 6,000 yen) but you do get great quality. The gyutan (beef tongue) is perhaps the thing you should try. Many people love it and you get a good-size serving for the price.

Yakiniku Ushimitsu Ichimon

Ichimon specializes in tripes but you can order all kinds of regular yakiniku meat cuts. You'll be struck by how fashionable this place is. The beautiful presentation of the dishes is really unusual and impressive for a yakiniku restaurant. You'll get served your meat on skewers at times, similar to what you would get at a yakitori tavern. Order a lemon sour and instead of coming with ice cubes, it'll be served to you with a whole frozen lemon inside.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

Mazesoba Mitsuboshi - Ebisu, Tokyo : The Unique Soupless Ramen!

haru
2

Love it or Hate it: How to Eat Natto!

Lili Wanderlust
3

Matcha And Almond Cookies Recipe!

Lili Wanderlust
4

"Seaweed Snacks" Found In Japan. Tasty Nori Sheets And How They're Eaten!

tabikamome
5

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: An Amazing Yakiniku Restaurant In Roppongi Serving A5 Japanese Beef From Kumamoto!

favy

Featured Posts

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

Get Into The Christmas Spirit In Japan!

Vegetarian food in Japan!

More Features

Events

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Starbucks Japan's Super Sweet "Valentine Chocoholic" Frappuccino

Jan 24, Wed 〜 Feb 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", The New Year Sumo!

Jan 14, Sun 〜 Jan 28, Sun

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Hot Words!