Sponsored: Pontocho Yakiniku YARUKI
1 Signet

YARUKI: Un incontournable restaurant Yakiniku et vin au coeur de Kyoto! [PR]

YARUKI est l'endroit où aller à Kyoto si vous voulez manger du yakiniku (viande grillée) et d'autres plats délicats et plats de qualité. Le restaurant a une atmosphère élégante qui conserve l'atmosphère traditionnelle du restaurant japonais yakiniku.

N'hésitez pas à suivre favy!

Expérience Yakiniku et dégustation de vin à YARUKI

Yakiniku signifie littéralement «viande grillée». Chez YARUKI, on vous sert des ingrédients crus tels que des bouchées de viande et des légumes que vous faites griller sur une grille à votre table. Une fois grillé, vous trempez vos ingrédients dans une sauce spéciale avant de les manger. Si vous n'avez pas encore essayé le yakiniku, vous le trouverez sûrement très amusant et relaxant!
Retina 5000              2
Non seulement vous pouvez goûter du bœuf japonais de qualité supérieure, appelé "wagyu", mais vous pouvez également déguster du vin et d'autres boissons qui vont très bien avec les plats. YARUKI a un sommelier interne afin que le personnel puisse vous recommander le meilleur accord de vin pour vos commandes.
Retina         img 6584  2
Retina   img 6631
YARUKI est situé dans le Pontocho de Kyoto, l'une des zones les plus attrayantes de la ville. Il se trouve à quelques pas de la gare de Sanjo, de la gare de Gion Yonjo et de la gare de Kawaracho. Pontocho ressemble et se sent comme un Japon d'une autre époque. Dans ses rues étroites et bondées, vous trouverez YARUKI, un restaurant yakiniku qui allie modernité et tradition dans son design et ses cours!

Cours à volonté et à volonté (5 000 ¥)

Retina 5000              3
Vous voulez avoir un vrai festin dont vous vous souviendrez? Alors ce cours est ce que vous devriez avoir. Vous obtenez des commandes illimitées de nourriture et de boissons pour une période de deux heures. Vous pouvez commander différentes coupes de bœuf wagyu premium ainsi que de la salade, de la soupe wakame, du riz, de la crème glacée et bien plus encore! Un total de 15 articles sont sur le menu à volonté.
Rétine
En ce qui concerne le menu à volonté, vous pouvez déguster de la bière, du vin rouge ou blanc et du vin mousseux comme celui illustré ci-dessus. Il déborde dans une tasse carrée! C'est une façon traditionnelle de servir de l'alcool au Japon qui transmet un sens de l'hospitalité, ce que les gens appellent «omotenashi».

Menu à la carte

Il y a beaucoup d'éléments remarquables qui ne font pas partie du cours mentionné ci-dessus. Voici quelques articles que vous devriez absolument essayer si vous commandez à la carte.

Black Wagyu Karubi [¥1,580]

Retina wagyu calbi
Le Black Wagyu Karubi est un plat de côtes désossées à base de bœuf noir japonais de la meilleure qualité. Ce plat est servi cru et est livré avec une sauce spéciale tare (sauce à base de soja) qui va parfaitement bien avec la viande exquise. Pour la qualité de la viande que vous obtenez, c'est un excellent rapport qualité-prix. Un article incontournable.

Kobe Beef Sirloin [¥ 12,000]

Retina                1
Si vous cherchez à essayer le légendaire Kobe Beef du Japon, YARUKI l'a aussi fait. La tendresse, l'onctuosité et le goût profond sont quelque chose d'incomparable.

Uni (Sea Urchin) avec Wagyu noir [¥ 1,950]

Rétine
Ce plat est la spécialité de YARUKI. C'est une combinaison de délicieux oursin frais et de wagyu sashimi de première qualité. La viande tendre et riche et le goût océanique salé de l'uni avec une texture semblable à la crème font une combinaison étonnamment sublime.

Crevettes, Avocat, Œufs à la coque Hiyashimen (Nouilles froides) [¥ 690]

Rétine
This very popular dish is an original creation of YARUKI. Although hiyashimen (cold noodles) is a common side dish to have with yakiniku, YARUKI's dish is outstanding in the combination of toppings: avocado, shrimps and a soft-boiled egg to which is added a slightly spicy sauce, makes the perfect dish of hiyashimen.

Assortiments de morceaux de boeuf Wagyu (bœuf japonais) de qualité suprême

Assortiment de 4 [¥ 18,000] ou 6 [¥ 26,000] sortes de coupes Wagyu pour deux personnes

Retina img 3255  2    edited
Pour ceux qui cherchent à essayer le célèbre Wagyu du Japon, il y a deux options recommandées. Le plateau de 6 sortes de coupes (photo ci-dessus) contient du légendaire bœuf de Kobe et les meilleures coupes imaginables des autres Wagyu. L'assortiment de 4 contient des coupes du meilleur bœuf japonais noir.

Enfin...

Retina        .  3
YARUKI est un excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis, en famille ou entre collègues. Au Japon, les restaurants yakiniku ont tendance à s'adresser davantage à une clientèle masculine, mais l'intérieur à la mode et les délices originaux de YARUKI en font un restaurant yakiniku populaire avec des femmes aussi!
favy
Des nouvelles gastronomiques et des guides gastronomiques pour le Japon! Nous vous apportons quelques-uns des plus beaux moments qui se passent autour des restaurants au Japon.

Hot Posts!

1

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 magasins de café recommandés à Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants à Namba, Osaka

friendofpear
3

Alors les femmes donnent du chocolat aux hommes le jour de la Saint-Valentin au Japon?

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: Articles et menus spéciaux McDonald's

tabikamome
5

10 choses à faire à Dotonbori, Osaka

friendofpear
Plus de messages chauds

Recommandez les messages!

1

"Sushi Izakaya Number.4": vos rêves sont faits de cette cuisine japonaise

favy
2

Bibliothèque de Whisky TOKYO - Omotesando, Tokyo: Découvrez 1200 sortes de Whiskies!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki à Bangkok, Thaïlande pour des pâtes au fromage étonnantes et des poissons incroyablement frais!

favy
4

YARUKI: Un incontournable restaurant Yakiniku et vin au coeur de Kyoto!

favy
5

A Must Try Restaurant Robatayaki à Bangkok, en Thaïlande!

favy

Publications en vedette

Guide de la saison printanière pour l'alimentation japonaise!

Pour tous les Aficionados japonais d'alcool!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha au Japon

Plus d

Événements

Les boissons Sakura sont de retour chez Starbucks Japan Du 15 février 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Ouais c'est mignon!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Une nouvelle tarte au chocolat sur le menu de valeur au McDonald au Japon! Du 22 janvier 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Plus de viande, plus de fromage! McDonald's Japan Nouveaux Burgers à durée limitée!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka vient de renouveler son buffet de desserts et il semble si tentant!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!

Sponsored: Pontocho Yakiniku YARUKI
1 Bookmark

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto! [PR]

YARUKI is the place to go in Kyoto if you want to eat yakiniku (grilled meat) and other delicate dishes and entrees of fine quality. The restaurant has a stylish atmosphere that retains the traditional flair of the Japanese yakiniku restaurant.

Feel free to follow favy!

Yakiniku And Wine Dining Experience At YARUKI

Yakiniku literally means "grilled meat". At YARUKI you are served raw ingredients such as bite-size slices of meat and vegetables that you grill yourself on a grill at your table. Once grilled, you dip your ingredients in a special sauce before eating them. If you haven't tried yakiniku yet, you'll surely find it to be an extremely fun and relaxing dining experience!
Retina 5000              2
Not only can you taste carefully selected, superior quality Japanese beef known as "wagyu", but you can also have some great wine and other drinks that go really well with the courses. YARUKI has an in-house sommelier so the staff can recommend the best wine pairing for your orders.
Retina         img 6584  2
Retina   img 6631
YARUKI is located in Kyoto's Pontocho, one of the town's most atmospheric areas. It is within a short walking distance of the Sanjo Station, the Gion Yonjo Station and the Kawaracho Station. Pontocho looks and feels like a Japan of another time. In its crowded narrow streets, you'll find YARUKI, a yakiniku restaurant that combines modern and traditional in its design and courses!

All-You-Can-Eat And All-You-Can-Drink Course [¥5,000]

Retina 5000              3
Want to have a real feast you'll remember? Then this course is what you should have. You get limitless orders of food and drinks for a 2-hour period. You can order different cuts of premium wagyu beef as well as salad, wakame soup, rice, ice cream and much more! A total of 15 items are on the all-you-can-eat menu.
Retina
As for the all-you-can drink menu, you can have beer, red or white wine and sparkling wine such as the one shown above. It spills over in a square cup! It's a traditional way of serving alcohol in Japan which conveys a sense of hospitality, what people call "omotenashi".

À La Carte Menu

There are many noteworthy items that are not part of the course mentioned above. Here are a few items you should most definitely try if you order à la carte.

Black Wagyu Karubi [¥1,580]

Retina wagyu calbi
The Black Wagyu Karubi is a dish of boneless ribs made from Japanese Black beef of the finest quality. This dish is served raw and comes with a special tare sauce (soy-based sauce) which goes perfectly well with the exquisite meat. For the quality of meat you get, this is of great value for the price. A must-try item.

Kobe Beef Sirloin [¥12,000]

Retina                1
If you're seeking to try Japan's legendary Kobe Beef, YARUKI's got that covered too. The tenderness, oiliness and deep taste is something incomparable.

Uni (Sea Urchin) With Black Wagyu [¥1,950]

Retina
This dish is YARUKI's signature delicacy. It's a combination of delicious, fresh sea urchin and premium quality wagyu sashimi. The tender, rich meat and the uni's salty ocean taste with a custard-like texture make a surprisingly sublime combination.

Shrimp, Avocado, Soft-Boiled Egg Hiyashimen (Cold Noodles) [¥690]

Retina
This very popular dish is an original creation of YARUKI. Although hiyashimen (cold noodles) is a common side dish to have with yakiniku, YARUKI's dish is outstanding in the combination of toppings: avocado, shrimps and a soft-boiled egg to which is added a slightly spicy sauce, makes the perfect dish of hiyashimen.

Assortments Of Wagyu (Japanese Beef) Cuts Of Supreme Quality

Assortment Of 4 [¥18,000] Or 6 [¥26,000] Kinds Of Wagyu Cuts For Two People

Retina img 3255  2    edited
For those seeking to try Japan's world-famous Wagyu, there are two recommended options. The platter of 6 kinds of cuts (pictured above) contains some legendary Kobe Beef and the best cuts imaginable of other Wagyu. The assortment of 4 contains cuts of the finest Black Japanese Beef.

Lastly...

Retina        .  3
YARUKI is an excellent place to go to enjoy a fun evening with friends, family or colleagues. In Japan, yakiniku restaurants tend to cater more towards a male clientele, but YARUKI's fashionable interior and original delicacies make it a popular yakiniku restaurant with women as well!
favy
Food news and dining guides for Japan! We bring you some of most beautiful moments happening around restaurants in Japan.

Hot Posts!

1

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
4

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
5

Super Fluffy Pancakes in Tokyo

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
2

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
3

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
4

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
5

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!