Updated: November 08, 2017
0 Signet

10 choses amusantes à faire à Yokohama!

Yokohama est une ville magnifique à visiter, avec ses zones commerçantes élégantes, son magnifique port, ses délicieux restos et son authentique Chinatown, vous trouverez forcément quelque chose à aimer à Yokohama. Il n'y a aucun doute que vous serez de retour avant que vous le sachiez! Il est parfait pour les familles ou les amis, et aussi pour les couples à la recherche d'un rendez-vous romantique!

N'hésitez pas à suivre favy!

1. Marché de Noël de Yokohama

Img visuel https://www.yokohama-akarenga.jp/christmas2017/
Le Yokohama Red Brick Warehouse est un bâtiment visuellement plaisant à Yokohama entièrement fait de briques rouges. Chaque année pendant la saison de Noël, ils tiennent l'un des marchés de Noël les plus populaires. Il y a d'innombrables étals vendant divers produits de Noël mignons et de la nourriture délicieuse, vous devriez essayer!

Où et quand?

1-1-2, Shinko, Naka-ku, Yokohama

Du 25 novembre au 25 décembre.
(11h00 ~ 22h00 / illumination: 16h00 ~ 22h00)

2. Minato Mirai

Retina shutterstock 532686832
Minato Mirai, qui signifie «port du futur» est un développement magnifique à Yokohama. Il comprend de nombreux immeubles de grande hauteur, tels que la tour Landmark, qui était, jusqu'à récemment, la plus haute tour du Japon. Il y a beaucoup d'hôtels, de musées, de centres commerciaux, d'un parc d'attractions, d'un centre de congrès, de bains thermaux, d'un parc, etc. Il y a aussi une quantité impressionnante de délicieux restos à essayer!
Vous pourriez facilement passer la journée à errer de l'attraction à l'attraction.

3. Jetée d'Osanbashi

La jetée d'Osanbashi est située entre Minato Mirai et Yamashita Park. La jetée est une attraction parfaite car c'est un endroit agréable pour se promener, vous avez également une vue magnifique sur l'horizon de Minato Mirai. La jetée a incorporé des espaces verts et les planches ont été faites pour ressembler à des vagues. La jetée est l'endroit où les bateaux de croisière internationaux accostent.

4. Chinatown de Yokohama

Chinatown Yokohama est un endroit idéal à visiter, se promener et essayer beaucoup de différents plats délicieux. Il est presque impossible de se promener et de ne pas être tenté par les odeurs appétissantes qui flottent dans l'air pendant que vous marchez dans différents stalles. Vous pouvez essayer de la nourriture de rue génial, ou vous pouvez vous arrêter dans un restaurant pour une cuisine chinoise authentique. Pour plus d'informations sur les meilleurs restos chinois à Yokohama consultez le lien ci-dessous.

5. Le Musée Ramen

Retina shutterstock 316231220
C'est ce qu'on appelle un musée, mais il s'agit plus d'un parc d'attractions où vous pouvez essayer ramen pour diverses régions du Japon, et aussi de l'étranger.
Le thème de la décoration est un paysage de rue qui rappelle un Japon de 1958. La date à laquelle la ramen instantanée a été inventée!
Il y a beaucoup de restaurants qui servent des portions petites et normales afin que vous puissiez essayer ramen de différentes parties du Japon et même dans le monde entier. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

6. Le musée des nouilles de la coupe

Coaster signalisation 1 r4 800x450 https://www.cupnoodles-museum.jp
Le musée des nouilles Cup à Yokohama est un musée interactif où vous pouvez créer votre propre tasse de ramen personnalisée. Vous avez également la chance d'en apprendre plus sur le processus créatif de Momofuku Ando, ​​il est le fondateur de Nissin Food Products et l'inventeur de Chicken Ramen. Cette invention a révolutionné la façon dont nous avons pensé à la nourriture et à la nourriture faite maison.
Pour en savoir plus sur le musée, cliquez sur le lien ci-dessous.

7. Jardin Sankeien

Sankeien Garden est un magnifique jardin japonais traditionnel. Le jardin a été conçu par un riche homme d'affaires qui a reconstruit des bâtiments historiques à partir de lieux tels que Kyoto dans le jardin. Le parc est immense et est un endroit merveilleux pour une promenade sur une journée ensoleillée avec une date.

[Heures d'ouverture]
9:00-17:00

[Frais d'admission]
Adultes (15+): 700 (600) yens
Enfants (14-): 200 (100) yens
Résidents de la Ville 65+: 200 yens
(Pour les groupes de 10 ou +)

[Fermé]
29 décembre 30, 31

8. Temple Shomyoji

Le temple Shomyoji est en quelque sorte un joyau caché à Yokohama. Il est proche de Kamakura et est beaucoup moins bondé que les temples environnants, et l'entrée est gratuite! Il a un beau jardin et est un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre.

[Heures d'ouverture]
8:30-16:30

[Frais d'admission]
Gratuit

9. Musée d'Art de Yokohama

Le musée d'art de Yokohama a été construit en 1988 et présente depuis lors des expositions vraiment intéressantes. Il se concentre sur l'art moderne et contemporain et organise souvent des expositions spéciales. Le musée est l'une des plus grandes institutions d'art au Japon et possède une architecture unique. Il y a sept espaces de galerie et un centre d'information sur l'art et les médias. Vous êtes tenus de passer une merveilleuse après-midi à errer dans le musée et à voir ses expositions actuelles.

10. Le défi Wanko Soba

Pour une autre option intéressante dans la région, pourquoi ne pas essayer le "Wanko Soba Challenge". C'est un restaurant soba à volonté où les gens se mettent au défi de manger plus de 100 petits bols de soba. Le record dans ce restaurant est de 601 bols !!! Êtes-vous prêts à relever le défi?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Finalement...

Yokohama, avec son beau port et ses nombreuses attractions, est un endroit merveilleux à visiter pour une journée. Il y a tellement de choses à faire à Yokohama que la journée passera tout simplement. De délicieux restaurants, des musées de ramen, des musées d'art, et des défis alimentaires, vous voudrez revenir à Yokohama pour tout essayer!
Lili Wanderlust
J'adore voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux pour essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le cyclisme.

Hot Posts!

1

Attrapez votre propre dîner au "Restaurant de pêche Zauo" À Shinjuku!

Jonathan
2

"Ginza 300 Bar Next" pour le meilleur Mojito de Tokyo!

favy
3

8 Best Ramen Shops à Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
4

Anko Recipe: How to Make Japan's Essential Sweet Adzuki Bean Paste

tabikamome
5

Tunao: Restaurant de sushi exceptionnel au coeur du marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo!

favy
Plus de messages chauds

Recommandez les messages!

1

A Must Try Restaurant Robatayaki à Bangkok, en Thaïlande!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo: Avez-vous connu une cuisine asiatique inspirée de la cuisine française?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" pour le meilleur Mojito de Tokyo!

favy

Publications en vedette

Un guide des restaurants étoilés au Japon!

Trick or Treat: Un guide pour les activités et les gâteries d'Halloween

Onsen: Guide des Onsens au Japon

Plus d

Événements

Aohama, une expérience culinaire élégante de fruits de mer de fruits de mer!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Céleste! Essayez des Desserts et Burgers Healthy, Elegant and Divine Matcha au café ELLE!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Mots clés popuaires!

Updated: November 08, 2017
0 Bookmark

10 Fun Things To Do in Yokohama!

Yokohama is a beautiful city to visit, with its stylish shopping areas, its beautiful port, its delicious restos and authentic Chinatown, you're bound to find something to love in Yokohama. There's no doubt you'll be back before you know it! It is perfect for families or friends, and also for couples looking for a romantic date spot!

Feel free to follow favy!

1. Yokohama's Christmas Market

Img visual https://www.yokohama-akarenga.jp/christmas2017/
The Yokohama Red Brick Warehouse is visually-pleasing building in Yokohama made entirely of red bricks. Every year during the Christmas season, they hold one of the most popular Christmas markets. There are countless stalls selling various cute Christmas goods and delicious food you should try!

Where and when?

1-1-2, Shinko, Naka-ku, Yokohama

From November 25th to December 25th.
(11:00~22:00 / illumination: 16:00~22:00)

2. Minato Mirai

Retina shutterstock 532686832
Minato Mirai, which means "port of the future" is a gorgeous development in Yokohama. It includes many high-rise buildings, such as Landmark Tower, which used to be, until recently, Japan's tallest tower. There are many hotels, museums, shopping malls, an amusement park, a convention center, hot spring baths, a park, etc. There is also an overwhelming amount of delicious restos to try!
You could easily spend the day there wandering from attraction to attraction.

3. Osanbashi Pier

Osanbashi pier is located between Minato Mirai and Yamashita Park. The pier is a perfect attraction as it is a lovely place to take a stroll, you also have a gorgeous view on Minato Mirai's skyline. The pier has incorporated green areas and the floor boards were made to look like waves. The pier is where international cruise ships dock.

4. Yokohama's Chinatown

Yokohama's Chinatown is a great place to visit, walk around and try lots of different delicious food. It's almost impossible to walk around and not be tempted by the appetizing smells floating in the air as you walk by different stalls. You can try some awesome street food, or you can stop at a restaurant for some authentic Chinese food. For more information on the best Chinese restos in Yokohama check out the link below.

5. The Ramen Museum

Retina shutterstock 316231220
It is called a museum, but it is more of an amusement park where you can try ramen for various regions in Japan, and also from abroad.
The theme of the decoration is a streetscape reminiscent of a 1958 Japan. The date when the instant ramen was invented!
There are many restaurants serving small and normal-sized portions so you can try ramen from different parts of Japan and even worldwide. For more information, click on the link below.

6. The Cup Noodles Museum

Coaster signage 1 r4 800x450 https://www.cupnoodles-museum.jp
Cup Noodles Museum in Yokohama is an interactive museum where you can create your own personalized ramen cup. You also get the chance to learn more about Momofuku Ando creative process, he is the founder of Nissin Food Products and inventor of Chicken Ramen. This invention revolutionized the way we thought about food and home-made food.
To learn more about the museum, click on the link below.

7. Sankeien Garden

Sankeien Garden is a beautiful traditional Japanese garden. The garden was designed by a wealthy businessman who reconstructed historical buildings from places such as Kyoto in the garden. The park is huge and is a wonderful place for a stroll on a sunny day with a date.

[Opening Hours]
9:00-17:00

[Admission Fee]
Adults (15+): 700 (600) yen
Children (14-): 200 (100) yen
City Residents 65+: 200 yen
(For groups of 10 or +)

[Closed]
December 29,30,31

8. Shomyoji Temple

The Shomyoji Temple is somewhat of a hidden gem in Yokohama. It is close to Kamakura and is much less crowded than the surrounding temples, and the entrance is free! It has a beautiful garden and is a great place to sit down and relax.

[Opening Hours]
8:30-16:30

[Admission Fee]
Free

9. Yokohama Museum Of Art

The Yokohama Museum of Art was built in 1988 and has been showcasing really interesting exhibitions ever since. It focuses on modern and contemporary art and often holds special exhibitions. The museum is one of the largest art institutions in Japan and has a unique architecture. There are seven gallery spaces and an Art information and Media Center. You are bound to spend a wonderful afternoon wandering through the museum and seeing its current exhibitions.

10. The Wanko Soba Challenge

For another interesting food option in the area, why not try the "Wanko Soba Challenge". It is an all-you-can-eat soba restaurant where people challenge themselves to eat over 100 small bowls of soba. The record at this restaurant is 601 bowls!!! Are you up for the challenge?
Click on the link below for more information.

Finally...

Yokohama, with its beautiful port and numerous attractions, is a wonderful place to visit for a day. There is so much to do in Yokohama, the day will simply fly by. From delicious restaurants, ramen museums, Art museums, and food challenges, you will want to come back again to Yokohama to try everything!
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Hot Posts!

1

Mazesoba Mitsuboshi - Ebisu, Tokyo : The Unique Soupless Ramen!

haru
2

Love it or Hate it: How to Eat Natto!

Lili Wanderlust
3

Matcha And Almond Cookies Recipe!

Lili Wanderlust
4

"Seaweed Snacks" Found In Japan. Tasty Nori Sheets And How They're Eaten!

tabikamome
5

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: An Amazing Yakiniku Restaurant In Roppongi Serving A5 Japanese Beef From Kumamoto!

favy

Featured Posts

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

Get Into The Christmas Spirit In Japan!

Vegetarian food in Japan!

More Features

Events

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Starbucks Japan's Super Sweet "Valentine Chocoholic" Frappuccino

Jan 24, Wed 〜 Feb 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", The New Year Sumo!

Jan 14, Sun 〜 Jan 28, Sun

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Hot Words!