Mis à jour le 19 novembre 2019
0 Signet

Daiwa Sushi. C'est où vous devriez manger des sushis à Tokyo.

Tokyo

Sans doute le restaurant de sushi le plus célèbre du marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo, Daiwa Sushi est au sommet de son art. Vous avez besoin de quelques mots pour décrire cet endroit. Il s'agit essentiellement de sushis, à la fois rustique et audacieux. Venez prendre vos papilles pour une promenade et une croisière à droite.

N'hésitez pas à suivre favy!

Before we start - consider a Tsukiji Fish Market walking tour!

tsukiji4
This is a really neat tour by Magical Trip because you get an insider's look of the market by having a local guide show you around. The tour includes delectable seafood from the stalls at the market and also an impressive donburi (bowl of rice with lots of sashimi toppings)! You'll also get to visit a Buddhist temple and a Shinto shrine in the area. Best of all, you'll learn a lot by interacting with your English-speaking friendly guide during the 3-hour tour.

Voir le lien ci-dessous pour plus d'informations.

Marché aux poissons de Tsukiji Sushi

sushi_from_tsukiji
Il est difficile de décrire de grands sushis à quelqu'un qui n'a jamais été honoré par sa gloire. Si vous n'avez jamais eu de vrais sushis japonais traditionnels, en particulier à Tsukiji, vous risquez de passer à côté d'une véritable aventure gustative.
Daiwa Sushi est un établissement qui existe depuis des années et a sculpté son ancien petit morceau d'histoire et de tradition dans les ruelles du marché aux poissons le plus célèbre au monde.
daiwa_chef
Au fil des ans, les touristes d'outre-mer et d'autres régions du Japon font le pèlerinage au marché aux poissons de Tsukiji pour se régaler des yeux et des bouches de certains des meilleurs aliments que vous aurez jamais mangés dans votre vie. Il est plus que nécessaire de se lever avant que le soleil ne se lève ici.

La plupart de l'action se déroule bien avant que les trains commencent à courir et la population générale se lève le matin. Réglez votre alarme, se lever tôt et prendre un taxi pour le marché; ou si vous voulez le faire à la dure, rester le plus souvent la nuit, s'écraser dans un café manga près du marché et obtenir quelques zees jusqu'au petit matin.
Daiwa Sushi ouvre ses portes à 5h30 et sert des sushis jusqu'à 13h30. Pourquoi si tôt tu penses? Le poisson est vendu aux enchères le matin et est à son plus frais dès le début. Si vous voulez vraiment faire l'expérience de la vraie culture japonaise, vous devez essayer les sushis pour le petit déjeuner.
daiwa_sushi
Une autre raison de se lever avec les moineaux dans les petites heures du matin est de s'assurer que vous n'attendez pas des heures dans la file d'attente pour entrer dans Daiwa Sushi. Même à partir de six heures du matin, vous ferez l'expérience d'un peu de foule et peut-être une attente de 30 minutes à l'extérieur. Passé ce délai, attendez-vous à attendre encore plus longtemps. Prenez cela comme une motivation pour se lever tôt;)
sushi_daiwa
Lorsque vous commandez ici, offrez-vous un «omakase» (laissez le soin aux chefs), ou un ensemble de sept pièces de nigiri et maki de 3500 yens. Si vous êtes un peu rouillé, vous pouvez toujours pointer vers les images pour faire passer le message. Les chefs ici parlent très peu l'anglais, mais compensent avec l'hospitalité et le charme japonais traditionnels.
Il va sans dire que le sushi est ici plus qu'étonnant. Le thon gras et moyen est ici sans pareil. Vous vous demanderez pourquoi vous avez mangé des sushis pendant tout ce temps! Ils sont également très généreux avec le wasabi ici, que j'aime, et donne une saveur fraîche audacieuse aux sushi.

Vous pouvez avoir l’impression que le service et le repas se terminent assez rapidement, cependant, le sushi est traditionnellement un type de restauration rapide, de type fast-food, jadis au Japon - profitez de l’expérience et de la nourriture de façon traditionnelle.
Que vous planifiez votre premier ou votre 20ème voyage au Japon, faites de Sushi Daiwa un incontournable pendant votre séjour à Tokyo. C'est vraiment l'un des meilleurs endroits pour les gourmands, ou même les mangeurs de sushi les plus novices. Non seulement Daiwa Sushi vous offrira une excellente expérience culinaire japonaise, mais le marché aux poissons de Tsukiji vous ouvrira les yeux sur la vieille tradition de la pêche et sur une petite partie de la culture japonaise qui apporte une cuisine incroyable au reste du monde.
poisson_auction

S'y rendre

tsukiji
Si vous n'êtes pas l'un des lève-tôt, sautez sur la ligne Oedo jusqu'à la station Tsukijishijo et prenez la sortie A1. Daiwa Sushi est situé dans la partie intérieure du marché aux poissons de Tsukiji dans le bâtiment du bloc 6.

Si vous le pouvez, arrivez tôt.
Jonathan
Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Menu spécial McDonald's japonais et prix

3

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
4

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Kyoto City
5

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: November 14, 2017
0 Bookmark

Daiwa Sushi. This Is Where You Should Eat Sushi in Tokyo.

No doubt the most famous sushi restaurant in Tokyo's Tsukiji Fish Market, Daiwa Sushi is at the top of its game. You need few words to describe this place. It's essentially sushi at its very core, both rustic and hard-hitting mouth-watering stuff. Come take your taste buds for a drive and cruise right in.

Feel free to follow favy!

Tsukiji Fish Market Sushi

It's hard to describe great sushi to someone who has never been graced by its glory. That is, if you've never had real traditional Japanese sushi before, particularly in Tsukiji, you may be missing out on a real taste bud adventure.
Daiwa Sushi is an establishment that's been around for years and carved its old little piece of history and tradition in the laneways of the world's most famous fish market.
Over the years tourists from overseas and other parts of Japan make the pilgrimage to Tsukiji Fish Market to feast their eyes and mouths on some of the best you will ever eat in your life. It's more than necessary to get up before the sun comes up here.
Most of the action happens way before the trains start running and the general population rises in the morning. Set your alarm, get up early and grab a taxi to the market; or if you want to do it the die-hard way, stay up most the night, crash at a manga cafe near the market and get a few zees until early morning.
Daiwa Sushi opens for business at 5:30 am, and serves sushi until about 1:30 pm. Why so early you think? The fish is auctioned off in the morning and is at its freshest from early on. If you really want to experience some true Japanese culture, you need to try sushi for breakfast.
Another reason to rise with the sparrows in the wee hours of the morning is to ensure you're not waiting hours in the queue to get into Daiwa Sushi. Even from six in the morning, you'll experience a bit of a crowd and perhaps a 30-minute wait outside. After this time, expect to wait even longer. Take that as motivation to get up early ;)
When coming to ordering here, go with an "omakase" (leave it up to the chefs), or the 3500 yen seven-piece nigiri and maki sushi set. If you're Japanese is a bit rusty, you can always just point to the pictures to get the message across. The chefs here speak very little English, but make up for it with traditional Japanese hospitality and charm.
It goes without saying that the sushi here is more than amazing. The fatty and medium fatty tuna here is second to none. It'll make you wonder why you've been eating sushi train this whole time! They are also pretty generous with the wasabi here, which I love, and gives a bold fresh flavour to the sushi.

You may feel like the service and meal ends pretty quick, however, sushi is traditionally a quick, fast-food type of food from long ago in Japan - enjoy the experience and the food.
Whether you're planning your first or twentieth trip to Japan, make Sushi Daiwa a must eat during your stay in Tokyo. It is truly one of the best places for die-hard foodies, or even the most novice sushi eaters. Not only will Daiwa Sushi provide you with a great Japanese dining experience, Tsukiji Fish Market will open your eyes up to the old tradition of fish-mongering and a little part of Japanese culture that is bringing amazing cuisine to the rest of the world.

Getting there

If you aren't one of the early risers, jump on the Oedo line to station Tsukijishijo and take exit A1. Daiwa Sushi is located in the inner part of Tsukiji Fish market in Block 6 building.

If you can, get there early.
Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
4

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
5

11 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!