Mis à jour: 24 décembre 2019
0 Signet

Restaurants fantastiques à Ebisu, Tokyo, vous devez essayer maintenant!

Ebisu

Ebisu est le paradis en termes de diversité alimentaire et de qualité de la nourriture! Vous pouvez trouver n'importe quel type de nourriture que vous aimez dans ce quartier génial. La meilleure partie est que, bien que ce soit un quartier chic, la fourchette de prix est également diversifiée. Vous pouvez trouver des aliments bon marché qui sont hors de ce monde, et il y a aussi des restaurants de sushis inoubliables (mais soyez prêt à payer le prix)! Ici, nous avons réduit les meilleurs restos, tous genres confondus!

N'hésitez pas à suivre favy!

Afuri

Ce restaurant ramen est situé à 3 minutes de la gare d'Ebisu. C'est probablement le restaurant de ramen le plus connu à Ebisu. Récemment, AFURI développe activement des chaînes de restaurants dans tout Tokyo. "Yuzu sel ramen" avec sa soupe dorée et ses ingrédients soigneusement sélectionnés, est surnommée la "Coupe de Dieu"!

Après avoir essayé cela, beaucoup de gens étaient ravis et ont même versé une larme ... histoire vraie, c'est arrivé à un de mes amis! Profitez de la soupe d'or d'AFURI qui est si savoureuse que vous finirez par en boire tout!
afuri

Ebisu Yokocho

ebisu_yokocho
L'Ebisu Yokocho se trouve à seulement 2 minutes à pied de la sortie Est de la gare d'Ebisu. Il est indiqué par des néons lumineux et des lanternes colorées.
À l'ère de la super-chaîne izakayas, l'idée derrière l'Ebisu Yokocho était de créer un espace sans prétention où les gens peuvent profiter de l'atmosphère traditionnelle des ruelles yokocho tout en encourageant les tavernes et les restaurants indépendants. Vous verrez beaucoup de types d'aliments et de tavernes. Chaque lieu est indépendant et unique. Vous trouverez des sushis, des brochettes de poisson grillé, un barbecue de style coréen et bien d'autres!
ebisu_yokocho1

Nakameguro Iguchi PIN

chicken_assortment
Nakameguro Iguchi PIN est situé à 3 minutes à pied de la sortie ouest de la gare Ebisu. Au deuxième étage d'un immeuble, sans même un panneau pour indiquer son existence, vous pourriez avoir du mal à trouver ce joyau caché.

Ouvrez la porte et vous serez surpris par son intérieur traditionnel chic et son atmosphère apaisante.

La spécialité du restaurant est le poulet, fait dans le style yakitori mais sans être embroché. Ils ont un assortiment exquis de huit types de coupes convenant à deux personnes (1 980 ¥).
pin_nakameguro

L'Antica Pizzeria da Michele

Si vous êtes à la recherche d'authentiques pizzas de style napolitain, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est sans prétention et accueillant. Vous souvenez-vous du film "Mange, Prie, Aime"? Eh bien, cette pizzeria a été présentée dans le film, et maintenant elle est disponible à Tokyo et à Fukuoka.
Il y a deux types de pizzas à choisir; Margherita ou Marinara. Parfois, trop, c'est pas assez, mais ici les choses sont simples, donc vous pouvez vous asseoir et profiter de la pizza!
Le déjeuner est entre 1000 ¥ ¥ 1,999 et le dîner est entre ¥ 2,000 ~ ¥ 2999.

MONNA LISA

Ce restaurant est un resto étoilé Michelin à Ebisu. C'est à environ 4 minutes de la gare. Le restaurant a été créé par le chef Toru Kawano, qui a étudié la cuisine française en France, et curieusement, il a travaillé sous la supervision de Joel Robuchon! Il possède maintenant son propre resto à Ebisu.
La présentation au restaurant est vraiment magnifique, tout comme le goût.
Le déjeuner se situe entre 5 000 ¥ et 5 999 ¥ et le dîner entre ¥ 8 000 et ¥ 9 999.

La Table de Joël Robuchon

Joel Robuchon est situé dans le magnifique Ebisu Garden Place. C'est un endroit agréable pour se promener après une date. Ce restaurant est un restaurant étoilé au guide Michelin, ce qui n'est pas le cas, mais c'est parfait pour un rendez-vous ou une occasion spéciale.
Les menus fixes pour le déjeuner sont compris entre 4 200 et 9 000 ¥; Et entre ¥ 5,500 - ¥ 18,000 pour le dîner.
Le service et la nourriture sont incroyables! La présentation vous rappelle que vous mangez vraiment avec vos yeux d'abord!

Matsue

Ce restaurant sert de délicieux sushis, même si ce n'est pas bon marché. C'est un bon réglage pour une date ou pour avoir une réunion avec des collègues. Vous pouvez vous asseoir directement au bar et parler avec le chef de sushi ou vous pouvez obtenir une table individuelle. Le sushi est préparé juste en face de vous, mais il pourrait être un peu difficile de commander si vous ne parlez pas japonais. Je suggère de commander le "makase" (en laissant le soin au chef), pour le déjeuner, c'est 6000 ¥ / personne. Pour le dîner, il est de 11 000 ¥ et plus par personne.

L'IGNIS

ignis6
Vous ne voyez pas les restaurants à Tokyo utiliser le bois de chauffage pour cuisiner très souvent, mais c'est ainsi que L'IGNIS à Ebisu fait griller ses viandes!

The chef at L'IGNIS is trained in French cuisine but the foods created are a fusion from the cuisine of different cultures. The entrees are so beautifully presented and tasty, and once you've had a few, you have to have their signature firewood-grilled meat. The grilling infuses the meat with a delightful woody scent which makes it very special.

"Ignis" en latin semble signifier un feu de joie, et le concept se reflète dans l'atmosphère créée par la chaleur de l'éclairage.
ignis3

Godunov

russian_food
Ceci est un nouveau restaurant agréable près de la gare de Tokyo.

La photo ci-dessus montre les piroshki à essayer absolument! Vous obtenez deux pour seulement 500 ¥ et ils viennent avec différents types de remplissages. En haut à gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre, ces piroshki étaient composés d'oeufs et de poireaux, de boeuf et d'oignons, de curry de porc et d'oignons, de pommes de terre en purée et de champignons.

Si vous voulez goûter un peu de tout, il existe des cours dont le prix va de 3 500 à 7 000 ¥, tous contenant de nombreux classiques bien-aimés de la cuisine russe.
russian_restaurant

Torinago

torinago
Situé à quelques minutes à pied de la gare d'Ebisu, Torinago est un excellent izakaya spécialisé dans la viande d'oiseau avec une touche traditionnelle.

Il est spacieux et dispose de chambres privées à l'arrière du restaurant, de sorte que le lieu convient autant aux grands groupes qu'aux dates.

The most impressive and popular poultry dish is the 'Duck Suki' (¥7,000 for 2 people), which is a gorgeous duck meat sukiyaki set. You cook the meat slice by slice in a soy-based broth at your table. They have a great selection of sake and wines to pair with your meal too.
torinago2

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    4

    Sashimi Guide: Types, Is it Safe?, Nutrition, and More!

    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

    favy
    2

    A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju'

    favy
    3

    Kobe Beef in Tokyo - an experience of a lifetime! You have to try it a least once!

    favy
    4

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    5

    Sushi Top-Notch Ginza Avec une vue: Sushi Fukuju

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 28, 2017
0 Bookmark

Fantastic Restaurants In Ebisu, Tokyo You Need To Try Now!

Ebisu is heaven in terms of food diversity and food quality! You can find any type of food you fancy in this awesome neighborhood. The best part is that although it's a fancy neighborhood, the price range is also diverse. You can find cheap eats that are out of this world, and there are also unforgettable sushi restaurants (but be prepared to pay the price)! Here, we narrowed down the best restos, all genres included!

Feel free to follow favy!

Afuri

Photo04 http://afuri.com/
This ramen restaurant is located 3 minutes from Ebisu station. It is probably the most-known ramen restaurant in Ebisu. Recently, AFURI is actively developing chain restaurants all over Tokyo. "Yuzu salt ramen" with its golden soup and its carefully selected ingredients, is nicknamed the “Cup of God”!

After trying this, a lot of people were overjoyed and even shed a tear...true story, it happened to a friend of mine! Enjoy AFURI’s golden soup which is so tasty that you will end up drinking all of it!

Ebisu Yokocho

Retina ebisu yokocho
Ebisu Yokocho is just a 2-minute walk from the East Exit of the Ebisu Station. It is indicated by bright neon and colorful lanterns.
In an era of super-chain izakayas, the idea behind the Ebisu Yokocho was to make an unpretentious space where people can enjoy the traditional yokocho alley atmosphere while encouraging independent taverns and restaurants. You'll see plenty of types of foods and taverns. Every place is independent and unique. You'll find sushi, skewered grilled fish, Korean-style barbecue, and many more!
Retina ebisu yokocho1

L'Antica Pizzeria da Michele

Main 3 http://www.damichele.jp/tokyo/
If you are looking for authentic Neapolitan style pizza, this is the place. It's unpretentious and welcoming. Do you remember the movie "Eat, Pray, Love"? Well, that pizzeria was featured in the movie, and now it is available in Tokyo and in Fukuoka.
There are two types of pizzas to choose from; Margherita or Marinara. Sometimes too much is like not enough, but here things are kept simple so you can just sit back and enjoy the pizza!
Lunch is between ¥1,000~¥1,999 and dinner is between¥2,000~¥2,999.

MONNA LISA

This restaurant is a Michelin-starred resto in Ebisu. It is about 4 minutes from the station. The restaurant was started by chef Toru Kawano, who studied French cuisine in France, and interestingly enough, he worked under the supervision of Joel Robuchon! He now owns his own resto in Ebisu as well.
The presentation at the restaurant is really beautiful, and so is the taste.
Lunch is between ¥5,000~¥5,999, and dinner between ¥8,000~¥9,999.

La Table de Joël Robuchon

Joel Robuchon is located in the beautiful Ebisu Garden Place. It's a lovely place to take a stroll after a date. This restaurant is a Michelin-starred restaurant, so isn't on the cheap side, but it's perfect for a date or a special occasion.
Fixed menus for lunch are between ¥4,200-¥9,000; And between ¥5,500-¥18,000 for dinner.
Service and food are incredible! The presentation reminds you that you really do eat with your eyes first!

Matsue

This restaurant serves delicious sushi, although it isn't cheap. It's a good setting for a date or to have a meeting with coworkers. You can sit directly at the bar and talk with the sushi chef or you can get an individual table. The sushi is prepared right in front of you, but it might be a little hard to order if you don't speak any Japanese. I suggest ordering the "makase" (leaving it up to the chef), for lunch, it's ¥6,000/person. For dinner, it is ¥11,000 and up/per person.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Try Some Spicy Hot Ramen at "Tokyo Miyoshi" in Asakusa, Tokyo!

favy
2

A Gigantic Piece of Fried Pork Over A Satisfying Bowl of Ramen At Shinkouyo in Shinjuku, Tokyo!

Lili Wanderlust
3

Rare Beef Cuts At Yakiniku Bansui, a 51 Year-Old Restaurant Has A New Resto in Shirokane, Tokyo!

Lili Wanderlust
4

Oedo Ayatori: Enjoy Exquisite Japanese Cuisine in an Sleek and Modern Decor in Shinjuku, Tokyo!

favy
5

All-You-Can-Eat: Thick Slices of Roast Beef and Prosciutto at Bistro Banbina in Yokohama

Lili Wanderlust

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Starbucks is Back With a New Flavor: Matcha White Marble Frappuccino!

Dec 06, Wed 〜 Dec 25, Mon

Would You Try A 200$ Burger??

Dec 01, Fri 〜 Dec 31, Sun

Hot Words!