Mis à jour le 27 novembre 2018
0 Signet

Krispy Kreme Japan: Les beignets les plus riches que vous trouverez au Japon!

Si vous habitez au Japon, vous avez probablement remarqué que la plupart des beignets ne sont pas si doux par rapport à la norme américaine. C'est incontestablement une bonne chose en matière de santé publique. Mais avouons-le, manger des desserts américains super sucrés répond parfois à un besoin émotionnel légitime! Voici à propos du Krispy Kreme au Japon: ses beignets spéciaux au Japon et les populaires.

N'hésitez pas à suivre favy!

Krispy Kreme Japon

krispy_kreme_japan
Krispy Kreme est l'inventeur du beignet glacé et il a été leur produit vedette depuis son ouverture en 1937 à Caroline du Nord, aux États-Unis. Ce beignet est devenu un succès instantané quand il est venu au Japon. Le goût riche et le type de texture fondant dans la bouche étaient quelque chose que les Japonais n'avaient pas l'habitude de trouver dans un beignet.

Souvent, les beignets japonais ne sont pas aussi doux que ceux de Krispy Kreme. Et leur texture peut être très différente si, par exemple, ils sont faits avec de la farine de riz comme c'est souvent le cas. Il donne au beignet une texture beaucoup plus moelleuse.
Les beignets de Krispy Kreme sont devenus un phénomène social lorsque le premier magasin a ouvert à Shinjuku en 2006. Les gens étaient prêts à faire la queue pendant des heures pour avoir le premier aperçu des célèbres beignets. Les lignes étaient si longues que le magasin distribuait des beignets glacés gratuits aux gens faisant la queue.

Au Krispy Kreme au Japon, vous pouvez trouver de nombreux types de beignets standard tels que la glaçure originale (160 yens), le glaçage au chocolat (190 yens) et certains plus spéciaux tels que les cookies et Kreme Rich (210 yens).

Matcha Donut!

Si vous allez à Krispy Kreme au Japon, il serait bon pour vous d'essayer des saveurs japonaises originales telles que le beignet émaillé matcha démodé (210 yens)! Il a vraiment envoyé du thé matcha traditionnel. La poudre de matcha se trouve dans la pâte et le glaçage au chocolat, ce qui lui donne une belle couleur naturelle verte. C'est un goût beaucoup moins sucré que les autres beignets que la plupart des adultes aimeraient probablement.

Donuts spéciaux à durée limitée

Pour des occasions spéciales, comme Noël par exemple ou l'avènement de la saison des cerisiers en fleurs, Krispy Kreme Japan diffuse des beignets à durée limitée! Voici un exemple de la sélection que vous auriez avec le thème Barbapapa.
Dans les jours précédant Noël, vous pouvez essayer le renne au caramel double (250 yens). Le glaçage est un mélange de chocolat et de caramel et le remplissage est un mélange d'une crème riche et épaisse et de caramel! Cela semble riche? Qu'attendez-vous c'est Krispy Kreme! Le nez de gelée de fraise (c'est Rudolph!) Et les bretzels rendent ce beignet au visage de renne vraiment adorable.
Un Père Noël à la fraise est à vous pour 300 yens. La barbe est faite de chocolat blanc et le remplissage est un mélange de crème de fraise et de fromage.
Si vous n'aimez pas vos beignets trop sucrés, vous devriez essayer le beignet de l'arbre de Noël (250 yens) rempli de purée de banane naturelle.
Le bonhomme de neige (230 yen) n'est pas aussi doux. Il a un remplissage de crème au chocolat avec du cacao. Son écharpe est faite de purée de fraises.
Ce sont de jolis beignets d'édition printanière. Vous pouvez vous attendre à différentes confections chaque saison.

Enfin...

J'espère que vous avez trouvé cette information utile! Si vous voulez manger des bombes sucrées pendant que vous êtes au Japon, vous avez toujours la possibilité de déguster des beignets Krispy Kreme de manière fiable et riche! Krispy Kreme Le Japon a de nombreux endroits à Tokyo et ailleurs au Japon.
Tabikamome
Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Halloween à Shibuya 2019, du 26 au 31 octobre

Shibuya
4

Menu spécial McDonald's japonais et prix

5

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy
2

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
3

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
4

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
5

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: December 04, 2017
0 Bookmark

Krispy Kreme Japan: The Richest Donuts You'll Find In Japan!

If you live in Japan, you've probably noticed that most donuts aren't that sweet compared to the American standard. That's unquestionably a good thing in terms of public health. But let's face it, sometimes eating super sweet American desserts fulfills a legitimate emotional need! Here's about the Krispy Kreme in Japan: its special, Japan-only donuts and the popular ones.

Feel free to follow favy!

Krispy Kreme Japan

Krispy Kreme is the inventor of the glazed donut and it has been their star product ever since it opened in 1937 in North Caroline, USA. This donut became an instant hit when it came to Japan. The rich taste and the melt-in-your-mouth kind of texture was something the Japanese were not used to find in a Donut.

Often, Japanese donuts are not nearly as sweet as Krispy Kreme's. And their texture can be quite different too if, for instance, they are made with rice flour as it is often the case. It gives the donut a much more chewy texture.
The Krispy Kreme donuts became somewhat of a social phenomenon when the first store opened in Shinjuku in 2006. People were willing to wait in line for hours to get the first taste of the famous donuts. Lines were so long that the store was giving out free glazed donuts to the people queuing.

At Krispy Kreme Japan you can find many of the standard types of donut such as the original glaze (160 yen), the chocolate glaze (190 yen) and some more special ones such as the cookies and Kreme Rich (210 yen).

Matcha Donut!

Detail ujigreenteacake http://krispykreme.jp/menu/doughnut/detail.php?p=ujigreenteacake
If you go to Krispy Kreme Japan it'd be nice for you to try some original Japanese flavors such as the old-fashioned matcha glazed donut (210 yen)! It really has the sent of traditional matcha tea. The matcha powder is found in the dough and the chocolate glazing, which gives it a beautiful green natural color. This is a taste much less sweet than the other donuts that most adults would probably like.

Special, Limited-Time Donuts

For special occasions, such as Christmas for instance or the advent of the cherry blossom season, Krispy Kreme Japan releases some limited-time-only donuts! Here is an example of the selection you would have for Christmas.
In the days leading up to Christmas, you can try the double caramel reindeer (250 yen). The glazing is a mix of chocolate and caramel and the filling is a mix of a thick rich cream and caramel! Sounds rich? What do you expect this is Krispy Kreme! The strawberry jelly nose (it's Rudolph!) and pretzel ears make this reindeer-faced donut really adorable.
A strawberry cheese Santa is yours for 300 yen. The beard is made from white chocolate and the filling is a mix of strawberry and cheese cream.
If you don't like your donuts too sweet, you should try the Christmas Tree donut (250 yen) filled with some natural banana puree.
The snowman (230 yen) isn't as sweet either. It has a filling of chocolate cream with cacao. His scarf is made of strawberry puree.
These are cute spring-time edition donuts. You can look forward to different confections every season.

Lastly...

Hope you found this information useful! If you want to eat some sugar bombs while you're in Japan, you always have the option for some reliably rich and tasty Krispy Kreme Donuts! Krispy Kreme Japan has many locations in Tokyo and elsewhere in Japan too.
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

So Women Give Men Chocolate On Valentine's Day In Japan??

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
5

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
5

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!