Mis à jour le 16 juillet 2019
1 Signet

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Osaka City

Si vous n'avez pas encore entendu parler de crêpes japonaises, cela devrait certainement figurer sur votre liste de must-try! Les crêpes japonaises sont beaucoup plus moelleuses et plus légères que les pancakes américains. Si vous êtes un amateur de crêpes, voici de quoi sont faits les rêves!

N'hésitez pas à suivre favy!

Shiawase no Pancake (幸 せ の パ ン ケ ー キ)

shiawase_no_pancakes
"Shiawase (happy せ / happy) no Pancake" est un endroit qui va sûrement vous rendre heureux. Ils ont un élément de menu appelé "Shiawase no pancake" (1100 yens), cet élément de menu est nommé d'après le restaurant et est le plat le plus populaire. Il est servi avec du miel et du beurre riches. Profitez de ces crêpes simples mais moelleuses et crémeuses.

Cafe & Pancake Gram

https://www.cafe-gram.com
Gram propose seulement ces "crêpes de qualité" (950yen) trois fois par jour, et seulement 20 plats à chaque portion. Les heures de service sont à 11 heures, 15 heures et 18 heures, il est donc recommandé de se rendre au restaurant 30 minutes à une heure plus tôt afin que vous puissiez mettre votre nom sur la liste.

Cette tour de crêpes est garnie de beurre et de sucre en poudre, de crème fouettée et de sirop d'érable sur le côté. La texture est très légère et crémeuse. C'est comme un rêve!
https://www.cafe-gram.com
Ils ont de nombreux endroits à Osaka, en voici un.

js crêperie café

Leurs crêpes sont super douces, presque semblables à un soufflé. Ils offrent également des saveurs de saison, et vous pouvez également choisir entre les crêpes sucrées et salées toute l'année. Les crêpes sucrées commencent à 800 ¥ et le repas à 1000 ¥.

Factures

Que vous ayez envie de quelque chose de sucré ou de salé, vous pouvez trouver ce que vous cherchez ici. Si vous êtes venus pour leurs crêpes, vous ne serez pas déçu! Et vous pouvez même apporter un ami soucieux de leur santé car leurs salades sont également copieuses et délicieuses! Toute leur nourriture est super instaworthy (consultez leur instagram et voyez par vous-même!)
La crêpe ricotta est fournie avec une banane fraîche et du beurre en nid d'abeille (¥ 1,500)

Pancake Cafe Mog

Pancake Cafe Mog, qui a 2 succursales à Osaka, est un café charmant et moderne avec des plats délicieux! Le plat de crêpes classique est délicieux et abordable (¥ 700), ils ont aussi des crêpes de blé entier, des crêpes de saison, et des crêpes de dessert (tiramisu, matcha ..).
Apportez un appétit pour celui-ci, ils ont une crêpe à la guimauve, au caramel et à la banane! C'est tout ce que vous pouvez désirer dans une crêpe et plus encore!

micasadeco & cafe

À quelques minutes à pied de la gare de Namba, cet endroit est également célèbre pour ses crêpes! Avec son atmosphère raffinée, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner. Il est ouvert à partir de 9 heures, un moment idéal pour prendre le petit déjeuner! Leurs crêpes ont une douceur bien équilibrée et une texture super moelleuse. Vous devriez également essayer leurs autres éléments de menu. Ils ont des pâtes, de la salade et des sandwichs. Les gens dépensent généralement entre 1000 et 2000 ¥.

BROTHERS CAFE

BROTHERS CAFE n'a que deux succursales à Umeda et Namba, donc si vous êtes dans la région Umeda ou Namba, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil! Si vous êtes à la branche de Namba, vous ne voudrez pas manquer les crêpes Namba-limitées "Crêpes que vous mangez avec une cuillère"! C'est aussi doux que possible, et peut être mangé avec juste une cuillère! Fluffier qu'un nuage! Leurs saveurs incluent la norme, les baies, la mangue, le tiramisu, et les fruits. Leurs plats de menu populaires incluent des «crêpes de fraise» qui sont disponibles dans les deux magasins, crêpes savoureuses et crêpes de type soufflé qui sont super moelleuses.


Eggs 'n Things

Eggs 'n Things se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Namba. Ce restaurant est extrêmement populaire pour ses crevettes hawaïennes qui sont couvertes d'une montagne de crème fouettée! Vous pouvez choisir les garnitures sur vos crêpes afin que vous obteniez exactement ce que vous voulez. Les omelettes sont également personnalisables. Vous devriez probablement choisir les oeufs très délicieux Benedict si vous cherchez quelque chose de savoureux. La plupart des éléments du menu se situent entre 1 000 et 1 500 yens.

De Sarabeth

Sarabeth's est originaire de New York où elle jouit d'une telle réputation qu'on l'a surnommée la «reine du petit-déjeuner». Donc, si vous avez envie d'un brunch gastronomique à l'américaine, alors c'est l'endroit où aller. Ils ont des crêpes au fromage citron ricotta incroyablement bons mais aussi d'autres classiques irrésistibles du petit-déjeuner occidental tels que des œufs bénédictins et des toasts français. Sarabeth's est situé près de la gare d'Osaka.

Beurre Abeno Hoop

Ce restaurant est merveilleux si vous êtes un vrai amateur de crêpes, car ils proposent différents genres de crêpes, notamment les crêpes soufflées japonaises moelleuses, les crêpes à la française servies dans une poêle, les crêpes au lait et au beurre et les crêpes minces. Apparemment, le restaurant est très exigeant en ce qui concerne les ingrédients qu’il utilise et leur objectif est de servir des aliments nutritifs «destinés à la beauté et à la santé».

Situé près de la gare de Tennoji.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: February 26, 2018
0 Bookmark

The 8 Best Pancake Restaurants In Osaka!

If you haven't heard of Japanese pancakes yet, this should definitely be on your must-try list! Japanese pancakes are much fluffier and lighter than American pancakes. If you're a pancake lover, this is what dreams are made of!

Feel free to follow favy!

Shiawase no Pancake (幸せのパンケーキ)

"Shiawase (幸せ/happy) no Pancake" is a place that will surely make you happy. They have a menu item called "Shiawase no pancake" (1100 yen), this menu item is named after the restaurant and is the most popular dish. It is served with rich honey and butter. Enjoy these simple yet fluffy and creamy pancakes.

Cafe & Pancake Gram

Pre https://www.cafe-gram.com
Gram only offers these "premium pancake" (950yen) three times a day, and only 20 dishes at each serving time. The serving times are at 11 am, 3 pm, and 6 pm, so it is recommended to get to the restaurant 30 minutes to one hour earlier so you can put your name on the list.

This pancake tower comes topped with butter and powdered sugar, whipped cream and maple syrup on the side. The texture is very light and creamy. It's like a dream!
Mixfruit https://www.cafe-gram.com
They have many locations in Osaka, here is one of them.

j.s. pancake cafe

20170602 jsp menu sweet http://pancake.journal-standard.jp/
Their pancakes are super soft, almost similar to a soufflé. They also offer seasonal flavors, and you can also choose between sweet and savory pancakes all-year long. The sweet pancakes start at ¥800, and the meal pancakes at ¥1,000.
20170602 jsp meal http://pancake.journal-standard.jp/


Whether you're craving something sweet or savory, you can find what you're looking for here. If you came in for their pancakes, you won't be disappointed! And you can even bring a health-conscious friend because their salads are also filling and delicious! All their food is super instaworthy (check out their instagram and see for yourself!)
The ricotta pancake comes with a fresh banana, and honeycomb butter (¥1,500)

Pancake Cafe mog

Pancake http://www.cafe-mog.com
Pancake Cafe mog, which has 2 branches in Osaka, is a lovely and modern cafe with delicious dishes! The classic pancake dish is delicious and affordable (¥700), they also have whole wheat pancakes, seasonal pancakes, and dessert pancakes (tiramisu, matcha..).
Pack an appetite for this one, they have a marshmallow, caramel and banana pancake! It is all you can want in a pancake and more!
Banana0022082cc83r83s815b http://www.cafe-mog.com

micasadeco & cafe

Just a few minutes walk from Namba station, this place is also famous for their pancakes! With its refined atmosphere, you can enjoy delicious breakfast. It's open from 9 am, such a perfect time to have breakfast! Their pancakes have well-balanced sweetness and a texture that is super fluffy. You should also try their other menu items. They have pasta, salad and sandwiches. People generally spend ¥1,000~2,000.


BROTHERS CAFE only has two branches in Umeda and Namba, so if you are in the Umeda or Namba area, you should definitely check it out! If you are at the Namba branch, you don't want to miss the Namba-limited pancakes "Pancakes that you eat with a spoon"! It's as soft as can be, and can be eaten with just a spoon! Fluffier than a cloud! Their flavors include standard, berries, mango, tiramisu, and fruits.Their popular menu dishes include "Strawberry pancakes" which is available at both stores, savory pancakes, and souffle type pancakes which are super fluffy.

Brotherscafe 04 http://www.opa-club.com

Eggs 'n Things

Eggs 'n Things is located a 5-minute walk from the Namba Station. This restaurant is extremely popular for its Hawaiian pancakes that are covered with a mountain of whipped cream! You get to choose the toppings on your pancakes so you'll get exactly what you want. Omelets are also customizable. You should probably choose the very delicious eggs benedict if you're looking for something savory. Most of the menu items are between 1,000 and 1,500 yen.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Hot Posts!


Super Fluffy Pancakes in Tokyo


Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices


8 Recommended Shabu Shabu Restaurants in Osaka!


7 Selected Cafes in Osaka that You Cannot Miss


Shima: The Ultimate Wagyu Steak Sandwich at Tokyo's Top Steakhouse

More Hot Posts

Recommend Posts!


Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls


Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo


"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine


TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!


Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!


Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features


AnimeJapan 2018 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

Mar 24, Sat 〜 Mar 25, Sun

White Coffee Frappuccino At Starbucks Japan From March 15, 2018!

Mar 15, Thu 〜 Apr 11, Wed

Osaka's March Grand Sumo Tournament 2018

Mar 11, Sun 〜 Mar 25, Sun

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!