Mis à jour le 19 avril 2019
0 Signet

Où avoir les meilleures crêpes à Kyoto!

Kyoto City

Pendant votre séjour à Kyoto, vous devriez absolument essayer toutes les cuisines japonaises, et toutes les variations de celle-ci. Ceci, bien sûr, comprend des crêpes japonaises. Ils ne ressemblent en rien aux crêpes américaines, car elles sont beaucoup plus légères et plus moelleuses. Essayez l'un de ces 7 cafés impressionnants à connaître par vous-même!

N'hésitez pas à suivre favy!

La salle de crêpes

Ce café est un endroit très agréable à visiter à Kyoto. Son atmosphère décontractée et accueillante et son délicieux brunch sont la meilleure façon de commencer la journée. Leurs crêpes sont leur titre de gloire bien sûr, mais ils ont aussi d'autres bonnes options de petit-déjeuner. Les crêpes viennent avec du sirop et du beurre et ont le bon équilibre de douceur et la texture parfaite. Crêpes célestes! Les crêpes sont environ 1000 yens.

Shiawase no Pancake (幸 せ の パ ン ケ ー キ)

https://magia.tokyo/
"Shiawase (happy せ / happy) no Pancake" est un endroit qui va sûrement vous rendre heureux. Ils ont un élément de menu appelé "Shiawase no pancake" (1100 yens), cet élément de menu est nommé d'après le restaurant et est le plat le plus populaire. Il est servi avec du miel et du beurre riches. Profitez de ces crêpes simples mais moelleuses et crémeuses.

fleur café et restaurant

Ce café très mignon à Kyoto est un endroit agréable pour se détendre et se détendre pendant une journée de visites. Cela peut prendre environ 20-40 minutes pour faire les crêpes, donc ce n'est pas l'endroit où aller si vous cherchez un repas rapide. C'est parfait pour sortir avec des amis, bavarder tout en buvant du café. Leurs crêpes sont délicieuses, elles sont autour de 1000 yens. Vous pouvez choisir entre la banane au chocolat, les noix au caramel, les crêpes Earl Crème grise, etc.

Cafe & Pancake Gram

https://www.cafe-gram.com
Gram propose seulement ces "crêpes de qualité" (950yen) trois fois par jour, et seulement 20 plats à chaque portion. Les heures de service sont à 11 heures, 15 heures et 18 heures, il est donc recommandé de se rendre au restaurant 30 minutes à une heure plus tôt afin que vous puissiez mettre votre nom sur la liste.

Cette tour de crêpes est garnie de beurre et de sucre en poudre, de crème fouettée et de sirop d'érable sur le côté. La texture est très légère et crémeuse. C'est comme un rêve!

Rhinebeck

Ce café magnifique est une collaboration entre le propriétaire Akiko Hirano, et professeur d'art culinaire Hudson Valley Cheryl Jean. Le café est une maison de Kyoto vieille de 200 ans qui a été transformée en un beau café. Pour une expérience japonaise parfaite, vous devriez vous arrêter à ce café pour déguster de délicieuses crêpes dans un environnement impressionnant.

WAPITI

L'endroit sert des crêpes moelleuses pour environ 1000 à 1500 yens. Ils ont un mélange de choix sucrés et salés. Le pancake au caramel et à l'orange est particulièrement bon. Pour n'importe quel plat de crêpes, vous pouvez ajouter 250 yens pour obtenir un café. Pour 680 yens, vous pouvez obtenir des cappuccinos 3D, qui sont aussi mignons que possible! Les crêpes sont moelleuses et copieuses!

Eggs 'n Things

Ce restaurant est extrêmement populaire pour ses crêpes hawaïennes qui sont recouvertes d'une montagne de crème fouettée! Vous pouvez choisir les garnitures sur vos crêpes afin que vous obteniez exactement ce que vous voulez. Les omelettes sont également personnalisables. Vous devriez probablement choisir les oeufs délicieux Benoît si vous cherchez quelque chose de savoureux. La plupart des éléments de menu sont entre 1000 et 1500 yens.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Lili Wanderlust
    J'aime voyager et découvrir de nouvelles cuisines. Le Japon a une panoplie de plats locaux à essayer. J'aime aussi le yoga, le café, la lecture et le vélo.

    Posts tendance

    1

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    2

    10 choses à faire à Dotonbori (près du signe de l'homme Glico), Osaka

    Osaka City
    3

    Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

    favy
    2

    RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

    favy
    3

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    4

    Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

    favy
    5

    Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

    24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

    VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

    24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: February 26, 2018
0 Bookmark

Where To Have The Best Pancakes in Kyoto!

While in Kyoto, you should definitely try all the Japanese cuisines, and all the variations of it. This, of course, includes Japanese pancakes. They are nothing like American pancakes, as they are much lighter and fluffier. Try one of these 7 awesome cafes to know for yourself!

Feel free to follow favy!

The Pancake Room

This cafe is a very pleasant place to visit when in Kyoto. Its laid-back, welcoming atmosphere and delicious brunch is the best way to start the day. Their pancakes are their claim to fame of course, but they also have other nice breakfast options. The pancakes come with some syrup and butter and have the right balance of sweetness and the perfect texture. Heavenly pancakes! The pancakes are about 1,000 yen.

Shiawase no Pancake (幸せのパンケーキ)

Pancake1 http://magia.tokyo
"Shiawase (幸せ/happy) no Pancake" is a place that will surely make you happy. They have a menu item called "Shiawase no pancake" (1100 yen), this menu item is named after the restaurant and is the most popular dish. It is served with rich honey and butter. Enjoy these simple yet fluffy and creamy pancakes.

fleur cafe & dining

Pan10 http://fleur-cafe.com
This very cute cafe in Kyoto is a nice place to relax and unwind during a busy day of sightseeing. It can take about 20-40 minutes for them to make the pancakes, so it is not the place to go if you're looking for a quick meal. It is perfect for hanging out with friends, chatting while drinking coffee. Their pancakes are delicious, they are around 1,000 yen. You can choose between chocolate banana, caramel nuts, earl grey cream pancakes, etc.

Cafe & Pancake Gram

Pre https://www.cafe-gram.com
Gram only offers these "premium pancake" (950yen) three times a day, and only 20 dishes at each serving time. The serving times are at 11 am, 3 pm, and 6 pm, so it is recommended to get to the restaurant 30 minutes to one hour earlier so you can put your name on the list.

This pancake tower comes topped with butter and powdered sugar, whipped cream and maple syrup on the side. The texture is very light and creamy. It's like a dream!


This gorgeous cafe is a collaboration between the owner Akiko Hirano, and Hudson Valley culinary arts teacher Cheryl Jean. The cafe is a 200-year-old Kyoto house that was converted into a beautiful cafe. For a perfect Japanese experience, you should stop by this cafe for delicious pancakes in an impressive environment.


1ccc319fa823ffb488bb06a29c81b207 http://cafe-elk.com
The place serves fluffy pancakes for about 1,000 to 1,500 yen. They have a mix of sweet and savory choices. The caramel and orange pancake is particularly good. To any pancake dish, you can add 250 yen to get a coffee. For 680 yen, you can get 3D cappuccinos, which are as cute as can be! The pancakes are fluffy and filling!

Eggs 'n Things

This restaurant is extremely popular for its Hawaiian pancakes that are covered with a mountain of whipped cream! You get to choose the toppings on your pancakes so you'll get exactly what you want. Omelets are also customizable. You should probably choose the very delicious eggs benedict if you're looking for something savory. Most of the menu items are between 1,000 and 1,500 yen.
Lili Wanderlust
I love traveling and discovering new cuisines. Japan has a panoply of local dishes to try. I also love yoga, coffee, reading, and cycling.

Hot Posts!


Super Fluffy Pancakes in Tokyo


Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices


8 Recommended Shabu Shabu Restaurants in Osaka!


7 Selected Cafes in Osaka that You Cannot Miss


Shima: The Ultimate Wagyu Steak Sandwich at Tokyo's Top Steakhouse

More Hot Posts

Recommend Posts!


Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls


Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo


"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine


TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!


Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!


Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

More Features


AnimeJapan 2018 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

Mar 24, Sat 〜 Mar 25, Sun

White Coffee Frappuccino At Starbucks Japan From March 15, 2018!

Mar 15, Thu 〜 Apr 11, Wed

Osaka's March Grand Sumo Tournament 2018

Mar 11, Sun 〜 Mar 25, Sun

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!