Mise à jour le 18 octobre 2019
1 Signet

6 restaurants de sushi à essayer à Osaka

Osaka City

Vous essayez de trouver un bon sushi à Osaka? Nous sommes là pour vous aider. Voici 6 spots de sushi qui ne vous décevront pas, des comptoirs à sushis étoilés Michelin aux joints de sushis locaux troués. Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

Sushi Hoshiyama (ほ し や)

https://r.gnavi.co.jp/p2fr8rex0000/menu1/
Le sushi servi au «Sushi Hoshiyama» est exceptionnellement bon. En dépit de l'emplacement de la boutique à Osaka, le chef Hoshiyama est formé au style de sushi siganture 'edomae' de Tokyo et offre aux clients un parcours complet du poisson le plus raffiné préparé de la manière la plus savoureuse possible. Le shari (riz) utilise du vinaigre rouge de qualité supérieure à la Tokyo, composé uniquement de lies de saké et de sel, auquel les ingrédients sont préparés pour être parfaitement assortis.
Le chef n'a pas de spécialité ou de plat de sushi original qui le distingue des autres. Au lieu de cela, il veille à ce que chaque élément qu’il sert soit aussi bon que possible. Sa constance et son souci du détail lui ont valu sa première étoile Michelin en 2019, ce qui est bien mérité.
Tous ceux qui recherchent un repas de sushi sans faille du début à la fin devraient être impressionnés par Hoshiyama. Vérifiez cet endroit pendant que vous êtes à Osaka!
https://r.gnavi.co.jp/p2fr8rex0000/photo/

Harukoma (春 駒 本店)

Si vous voulez essayer de grands frais neta (garniture de sushi) à un prix raisonnable, vous devez essayer leurs sushis. Leur sushi est très populaire, donc vous devrez peut-être faire la queue - mais les gens à Osaka adorent leur sushi, surtout avec son excellent rapport qualité-prix, donc vous devriez vraiment essayer! Si vous êtes là, vous ne pouvez pas quitter cet endroit sans essayer leur maguro (thon)! Ils ferment à mesure que leur neta se vend, gardez cela à l'esprit quand vous planifiez. Environ 5 minutes à pied de la station Tenshinbashisuji Rokuchome.

Endo Sushi (</s> ん ど </s>)))

À environ 5 à 10 minutes à pied de la station Kyobashi, Endo Sushi est célèbre pour ses sushis de style original - quand ils façonnent le riz en rectangle, ils ajoutent seulement une petite pression pour que leur shari (riz) soit très doux.
Ils ont un menu en anglais, ce qui est super utile. La façon dont vous commandez est très simple aussi! Vous pouvez choisir quatre assiettes avec 5 pièces chacune, et vous pouvez dire au chef ce que vous aimez et n'aimez pas, et ils le feront en fonction de vos préférences! Très unique, non?

Kame Sushi (</s> す し 総 本)

Situé à moins de 5 minutes à pied de la station Higashi Umeda, ce restaurant de sushi traditionnel propose des sushis frais et de qualité. Vous devriez essayer leur maguro (thon)! Leurs garnitures de sushi et de riz (shari) sont grandes en taille comparées aux sushi que d'autres endroits offrent habituellement, ainsi vous pouvez avoir une expérience satisfaisante ici.

Kuromon Sanpei (黒 門 三 平)

Juste à quelques minutes à pied de la station Nihonbashi, cet endroit est un magasin de poisson situé dans le marché de Kuromon, et vous pouvez acheter des sushis et y manger aussi. Ils ont aussi un donburi (un bol de riz garni de sashimi) que vous pouvez essayer. Endroit très excitant pour découvrir l'atmosphère du marché japonais!

</s> 寿司 本店

Situé juste à côté de sushi Kame mentionné ci-dessus, cet endroit est aussi un restaurant de sushi traditionnel où vous pouvez essayer de délicieux sushis! Si vous entrez dans le restaurant avant 19 heures, ils vous servent une petite bière gratuite Nama, alors n'oubliez pas d'entrer avant 7 heures! Si vous ne pouvez pas avoir d'alcool, c'est tout à fait bien, car ils ont une soupe miso pour les buveurs sans alcool. En outre, au lieu de compter le nombre de plaques pour calculer le prix total, vous utilisez une carte en plastique pour indiquer ce que vous avez mangé. Si vous cherchez une expérience de sushi unique, c'est ici que vous devriez aller!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 16, 2018
0 Bookmark

5 Sushi Restaurants to try in Osaka

There are so many sushi restaurants in Osaka which could be overwhelming. So here's the list of sushi places you can go!

Feel free to follow favy!

Harukoma (春駒 本店)

If you want to try big fresh neta (sushi topping) at a reasonable price, you must try their sushi. Their sushi is very popular so you might have to wait in line - but people in Osaka love their sushi, especially with its great cost performance, so you should definitely give it a try! If you are there, you can't leave this place without trying their maguro (tuna fish)! They close as their neta sells out, so keep that in mind when you're planning. Around a 5 minute walk from Tenshinbashisuji Rokuchome station.

Endo Sushi (ゑんどう寿司 京橋店)

About a 5 to 10 minute walk from Kyobashi station, Endo Sushi is famous for their original style sushi - when they shape the rice into a rectangle, they only add small pressure so their shari (rice) is very soft made.
They have an English menu, which is super helpful. The way you order is very simple too! You can choose four plates with 5 pieces each, and you can tell the chef what you like and dislike, and they will make it accordingly to your preference! Very unique, right?

Kame Sushi (亀すし 総本店)

Less than a 5-minute walk from Higashi Umeda station, this traditional sushi restaurant offer fresh and high-quality sushi toppings. You should try their maguro (tuna)! Their sushi toppings and shari (rice) are big in size compared to sushi that other places usually offer, so you can have a satisfying experience here.

Kuromon Sanpei (黒門三平)

Just a few minute walk from Nihonbashi station, this place is a fish store located in Kuromon Market, and you can purchase sushi and eat there too. They also have donburi (a bowl of rice topped with sashimi) that you can try. Very exciting place to experience Japanese market's atmosphere!

縄寿司 本店

Located right next to Kame Sushi that is mentioned above, this place is also a traditional sushi restaurant where you can try delicious sushi! If you enter the restaurant by 7 pm, they serve you a free small sized Nama beer, so don't forget to enter before 7! If you cannot have alcohols, that's totally fine, because they have miso-soup for non alcohol drinkers. Moreover, instead of counting number of plates to calculate the total price, you use a plastic card to indicate what you ate. If you are looking for a unique sushi experience, this is where you should go!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Love it or Hate it: How to Eat Natto!

Lili Wanderlust
2

Mazesoba Mitsuboshi - Ebisu, Tokyo : The Unique Soupless Ramen!

haru
3

Matcha And Almond Cookies Recipe!

Lili Wanderlust
4

Miso Soup, A Staple Of Japanese Cuisine, But How to Make it?

Lili Wanderlust
5

"Seaweed Snacks" Found In Japan. Tasty Nori Sheets And How They're Eaten!

tabikamome
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: An Amazing Yakiniku Restaurant In Roppongi Serving A5 Japanese Beef From Kumamoto!

favy

Featured Posts

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

Get Into The Christmas Spirit In Japan!

Vegetarian food in Japan!

More Features

Events

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Starbucks New Fruity Matcha Frappuccino Is Out Until Valentine's Day, 2018

Dec 26, Tue 〜 Feb 14, Wed

Hot Words!