Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Listes de Delicious Cheesecake japonais à Osaka

Osaka City

Il y a quelque chose de spécial sur le cheesecake japonais ... et croyez-le ou non, Osaka a beaucoup de délicieux cheesecakes! Vérifiez les points suivants!

N'hésitez pas à suivre favy!

PABLO (パ ブ ロ 道 頓 堀 店)

À seulement 3 minutes à pied de la station de Namba, ce magasin de cheesecake très populaire au Japon a peu de succursales à Osaka. Comme il est si populaire, il y a habituellement une longue ligne. Vous pouvez manger dans cette branche de Namba! De plus, n'oubliez pas de consulter leur menu saisonnier! En mai, ils auront une «Tarte au cheesecake au thé vert et aux haricots rouges» et, en juin, ils auront une «Tarte au fromage à la crème aux pépins et au yaourt»! Ils ont également un menu limité dans différentes branches, alors assurez-vous de vérifier cela aussi!

FORMA

Êtes-vous un amoureux du fromage? Vous pourriez penser, est-ce que c'est même une question? Utilisant uniquement du lait frais de la vache, cet endroit est populaire auprès de leur cheesecake étonnant! Très célèbre parmi les gens d'Osaka, il vaut la peine de vérifier quand vous êtes là. Leurs gâteaux saisonniers sont également très appétissants: à partir de juin, ils servent des gâteaux au citron riche en citrons qui ont des peaux de citron et une saveur de miel. Il existe tant d'options de cheesecake pour choisir parce qu'elles sont vraiment sérieuses au sujet du fromage. Leurs célèbres cheesecakes sont: plaine, Teiduka Fromage et Camembert Cheese Royal. A quelques minutes à pied de la gare d'Himematsu.

Rikuro Ojisan

Seulement à Osaka! Si vous voulez essayer le cheesecake d'Osaka, c'est là que vous allez. Leur cheesecake est célèbre pour sa texture crémeuse et douce à bon prix. Au fond du cheesecake, il y a des raisins californiens avec leur sirop d'origine pour faire ressortir la saveur du cheesecake. Vous pouvez profiter de leur cheesecake en le mettant dans un réfrigérateur ainsi que dans un micro-ondes. Parfait pour toute la saison! Une minute à pied de la station de Namba.

Delicius

À moins d'une minute de marche de l'arrêt de bus Hankyu Bus Onohara Minami, cet endroit est très populaire parmi les habitants d'Osaka. Il y a quelque chose de spécial à propos de leur cheesecake: c'est un gâteau au fromage cuit au four, mais ils ont quelque chose à la même texture que le cheesecake rare. Ils ont seulement deux succursales à Osaka et une à Singapour. Profitez d'un autre cheesecake à Osaka seulement!

Hikita (チ ー ズ ケ ー キ シ ョ ッ プ ヒ キ タ)

À quelques minutes à pied de la gare de Toyonaka, vous trouverez un magasin de cheesecake où vous pourrez déguster de nombreux fromages différents - cheesecake qui va bien avec le vin, avec le déjeuner ou le dîner, etc. Vous devriez essayer leur set de cheesecake au four et rares - vous pouvez profiter 8 saveurs différentes, y compris le thé, le thé vert, le lait, la baie, la fraise, la mangue, le four, et Gorgonozla. Les chiffres sont limités!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: January 30, 2018
0 Bookmark

Lists of Delicious Japanese Cheesecake in Osaka

There is something special about Japanese cheesecake...and believe it or not, Osaka has a lot of delicious cheesecakes! Check the followings out!

Feel free to follow favy!

PABLO (パブロ 道頓堀店)

96d6db6442c3a3d19291900aa8e60a2896506826 http://www.pablo3.com/shop/detail/?seq=8
Just a 3 minute walk from Namba station, this very popular cheesecake shop in Japan has few branches in Osaka. Since it is so popular, there is usually a long line. You can eat in at this Namba branch! Additionally, don't forget to check out their seasonal menu! In May they will have "Chestnut and Red Bean Green tea Cheesecake Tart" and in June they will have "Peach and Yogurt Cream Cheese Tart"! They also have limited menu at different branches, so make sure to check that out too!

FORMA

Are you a cheese lover? You might be thinking, is that even a question? Only using milk fresh from the cow, this place is popular with their astonishing cheesecake! Very famous among Osaka people, so it is worth checking out when you are there. Their seasonal cakes are also very appetizing - Starting from June, they are serving Citron rare cheesecake that has lemon peels and honey flavor. There are so many cheesecake options to choose from because they are really serious about cheese. Their famous cheesecakes are: Plain, Teiduka Fromage, and Camembert Cheese Royal. A few minute walk from Himematsu station.

Rikuro Ojisan

Only in Osaka! If you want to try Osaka's cheesecake, this is where you go. Their cheesecake is famous for its creamy and soft texture at cheap price. On the bottom of the cheesecake there goes Californian raisins with their original syrup to bring out the flavor of cheesecake. You can enjoy their cheesecake by putting it in a fridge as well as warming up in a microwave. Perfect for all season! A minute walk from Namba station.

Delicius

Less than a minute walk from Hankyu Bus Onohara Minami bus stop, this place is very popular among people in Osaka. There is something special about their cheesecake - it is a baked cheesecake but somewhat have the same texture as the rare cheesecake. They only have two branches in Osaka and one in Singapore. Enjoy another only-in-Osaka cheesecake!

Hikita (チーズケーキショップ ヒキタ)

Just a few minute walk from Toyonaka station, you will find a cheesecake shop where they serve so many different cheesecakes - cheesecake that goes well with wine, with lunch or dinner, etc. You should try their Baked & Rare cheesecake set - you can enjoy 8 different flavors including tea, green tea, milk, berry, strawberry, mango, baked, and Gorgonozla. Numbers are limited!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

Matcha White Chocolate Scone Recipe!

Lili Wanderlust
4

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
5

Super Fluffy Pancakes in Tokyo

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
2

Need A Stamina Charge? Get Yourself A HUGE Yakiniku Meat Bowl At "Yakinikudon Tadon" In Akihabara, Tokyo

favy
3

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
4

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
5

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Tokyo Marathon: One of the Big Six Major World Marathons!

Feb 25, Sun 〜 Feb 25, Sun

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Hot Tags!