Mis à jour le 18 mars 2019
0 Signet

Meilleure expérience Omurice à Tokyo - Top 5 des meilleurs choix!

Omurice est un célèbre plat japonais composé de riz aromatisé au ketchup recouvert d'une mince couche d'omelette. Il y a tellement de restaurants omuriants différents que vous pouvez essayer à Tokyo, et ce qui suit est le meilleur endroit pour avoir une expérience omurice à Tokyo!

N'hésitez pas à suivre favy!

Taimeiken (た い め い け ん)

Créé il y a environ 88 ans, cet endroit est l'un des restaurants omurice très connus à Tokyo. À une minute de marche de la gare de Nihonbashi, vous pouvez profiter de leur exclusif tampopo omurice. Tampopo omurice est un type d'omurice où lorsque vous coupez l'omelette dans la moitié, cela s'ouvre!

Edoya (エ ド ヤ)

Établi en 1954, cet endroit est un restaurant de style occidental très célèbre à Azabu Juban. À seulement 5 minutes à pied de la sortie No.7 de la station Azabu Juban, vous pourrez déguster l'un des omurice les plus délicieux de Tokyo. Vous devriez également essayer leur Hamba-gu (bifteck hamburg, un bœuf emmêlé) aussi!

Meguro Mitsuboshi Shokudou (め ぐ ろ 三 ツ 星 食堂)

Habituellement, les gens prennent de l'omurice avec du riz aromatisé au ketchup, mais cet endroit possède un omurice aromatisé à la sauce au soja! Ils ont un menu quotidien, ce qui signifie qu'ils pourraient ne pas avoir un quand vous allez ... alors vous voudrez peut-être appeler et vérifier! Leur curry Omu-ebi (crevette) est à bave pour. À seulement 5 minutes à pied de la gare de Meguro, sortie est.

RAKERU (ラ ケ ル 宮 益 坂 店)

Rakeru est un restaurant en chaîne spécialisé dans l'omurice, principalement ouvert dans la région de Kanto au Japon. Vous pouvez trouver différentes branches dans différentes parties du Japon. Vous pouvez profiter de bon et délicieux omurice à un prix abordable! À seulement 3 minutes à pied de la gare de Shibuya.

FRANKY & TRINITY (フ ラ ン キ ー ア ン ド ト リ ニ テ ィ ー)

15538436_246169052479896_8689674285347766272_n
Cet endroit sert une omurice simple mais esthétiquement agréable. Leur omace est aussi tampopo omurice, donc c'est super doux et mélide. On l'appelle également «ombreau de dauphins» car sa forme rappelle les gens d'un dauphin.
À seulement 2 minutes à pied de la gare de Nakanosakaue.

Ailnoir (ア イ ノ ワ ー ル)

retina_IMG_2183
Si vous aimez l'organique et souhaitez essayer l'omurice, vous devez aller à Ailnoir! Leur omurice est cuit par un ancien chef français dans un hôtel de luxe, et leur omurice est célèbre pour sa douceur. C'est très unique, et ça ne ressemble plus à l'omurice que vous voyez habituellement. Environ 8 minutes à pied de la gare Higashi Kouenji.
retina_IMG_2201

VOUS (喫茶 酒店)

retina_IMG_7221
Un autre omurice esthétiquement agréable à Tokyo - si vous êtes à Higashi Ginza et à la recherche d'un endroit pour déjeuner, vous devriez y aller. Vous pouvez avoir un omurice incroyablement super délicieux chez vous. Ils ont également un sandwich aux œufs, donc vous devriez essayer cela aussi!
À une minute de marche de la gare Higashi Ginza.
retina_IMG_1477

Shiseido Parlour

d6543-81-893288-3
À seulement 5 minutes à pied de la gare de Shinbashi, au 4ème et 5ème étage du bâtiment Shiseido, localisez Shiseido Parlor, un espace de café où vous pourrez profiter d'Omurice exquis! C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup. Leur Omurice est l'un de leurs menus à long terme qui a été aimé par leurs clients depuis très longtemps. Si vous êtes dans la région de Ginza et vous sentez un peu luxueux, vous devriez vérifier.
d6543-81-612311-0

Chamoro

Si vous voulez quelque chose de plus rempli, essayez l'omurice de Chamoro! Leur omit est célèbre pour son montant satisfaisant. Ce qui distingue d'autres omurice, c'est que leur omurice possède Gyutan (langue de bœuf) sur le dessus! Mis à part leur signature, Gyutan omurice, ils proposent aussi un omurice avec de la croquette au sommet. Il vaut vraiment la peine d'essayer. À seulement 3 minutes à pied de la sortie ouest de JR Yamanote et de la station Saikyo ligne Ebisu ou à une minute à pied de la station de Tokyo Hibiya Line Ebisu.

Tsutsui

À environ 7 minutes à pied de la sortie numéro 3 de la station Kayabacho, cet endroit offre une omurice unique! Avec leur omurice standard, ils servent également du risotto comme omurice où le riz et les œufs sont mélangés et cuits ensemble. Deux sauces aromatisées différentes sont servies de chaque côté de la plaque, une avec sauce tomate avec légère acidité et l'autre avec du mélange de sauce tomate et de crème fraîche.

Enfin...

Maintenant, vous savez ce qu'est l'omurice, et où se trouve le célèbre et le meilleur restaurant Omurice, maintenant, c'est à vous de visiter et de les essayer! Une fois que vous essayez, ce sera une expérience inoubliable, et vous voudrez certainement revenir.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    tabikamome
    2

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    3

    [Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

    favy
    4

    Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

    favy
    5

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

    12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

    Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

    Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

    Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

    21 juin, vendredi ~

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Tags tendance

Updated: August 08, 2017
0 Bookmark

Looking for the Best Omurice Experience in Tokyo?

Omurice is a famous Japanese dish that is consisted of ketchup flavored rice covered with a thin layer of an omelette. There are so many different omurice restaurants that you can try in Tokyo, and the following is so far the best place to have omurice experience in Tokyo!

Feel free to follow favy!

Taimeiken (たいめいけん)

17933959 1662738540699090 4816947590744506368 n https://www.instagram.com/p/BS8izzdh4cM/
Established around 88 years ago, this place is one of the very well-known omurice restaurants in Tokyo. Just a minute walk from Nihonbashi station, you can enjoy their exclusive tampopo omurice. Tampopo omurice is a type of omurice where when you slice the omelette into half, it opens!
17881676 200836663745399 4994309394809225216 n https://www.instagram.com/p/BSr8n5cg9ch/

Edoya (エドヤ)

17934606 1789149458064440 3653107093860253696 n https://www.instagram.com/p/BT8MhJzlmmq/
Established in 1954, this place is a very famous western style restaurant in Azabu Juban. Just a 5 minute walk from No.7 exit of Azabu Juban station, you can savor one of the most delicious omurice in Tokyo. You should also try their Hamba-gu (hamburg steak; a patty shaped beef) too!
18443187 1991942707687716 6271596419115646976 n https://www.instagram.com/p/BUGQYGhgWhU/

Meguro Mitsuboshi Shokudou (めぐろ三ツ星食堂)

13658483 136426496787053 1694246839 n https://www.instagram.com/p/BHtndD0DlVj/
Usually people cook omurice with ketchup flavored rice, but this place have soy-sauce flavored omurice! They have daily menu, which also means they might not have one when you go..so you might want to call and check! Their omu-ebi (shrimp) curry is to drool for. Just a 5 minute walk from Meguro station, east exit.
18947706 833491906799345 8528586284166283264 n https://www.instagram.com/p/BU_BxEfDNuD/

RAKERU (ラケル 宮益坂店)

13743089 272007859827026 1299817962 n https://www.instagram.com/p/BIOwtbsAhi7/
Rakeru is a chain restaurant that specializes in omurice, mainly opened in Kanto region in Japan. You can find different branches in different parts of Japan. You can enjoy good and delicious omurice at a cheap price! Just a 3 minute walk from Shibuya station.
16584747 941776019286447 3906739644426878976 n https://www.instagram.com/p/BQM26EjAwFK/

FRANKY & TRINITY (フランキーアンドトリニティー)

Retina 15538436 246169052479896 8689674285347766272 n
This place serves simple yet aesthetically pleasing omurice. Their omurice is also tampopo omurice, so it's super soft and melty. It is also called as a "dolphin omurice" since its shape reminds people of a dolphin.
Just a 2 minute walk from Nakanosakaue station.
12298944 455237181343220 69006401 n https://www.instagram.com/p/_A-I4jJyYe/

Ailnoir (アイノワール)

Retina retina img 2183
If you love organic and want to try omurice, you should go to Ailnoir! Their omurice is cooked by former French chef at a luxury hotel, and their omurice is famous for its softness. It is very unique, and it looks nothing like the omurice that you commonly see. Around a 8 minute walk from Higashi Kouenji station.
Retina retina img 2201

YOU (喫茶店YOU)

Retina retina img 7221
Another aesthetically pleasing omurice in Tokyo - if you are in Higashi Ginza and looking for a place to have lunch, you should go here. You can have unforgettably super delicious omurice at YOU. They also have egg sandwich, so you should try that too!
Just a minute walk from Higashi Ginza station.
Retina retina img 1477

Shiseido Parlour

Building appearance http://parlour.shiseido.co.jp/index.html
Just a 5 minute walk from Shinbashi station, on the 4th and 5th floor of Shiseido building locate Shiseido Parlour, a cafe space where you can enjoy exquisite Omurice! It is a little bit pricey, but definitely worth it. Their Omurice is one of their long-running menu that has been beloved by their customers for a really long time. If you are in Ginza area and feeling a bit luxurious, you should check it out.
Lead photo omelette rice http://parlour.shiseido.co.jp/index.html

Chamoro

If you want something more filling, try Chamoro's omurice! Their omurice is famous for its satisfying amount. What distinguishes from other omurice is that their omurice has Gyutan (beef tongue) on top! Aside from their signature Gyutan omurice they also offer omurice with croquette on top. It's definitely worth trying. Just a 3 minute walk from the west exit of JR Yamanote and Saikyo line Ebisu station or a minute walk from Tokyo Metro Hibiya Line Ebisu station.

Tsutsui

Around a 7 minute walk from the number 3 exit of Kayabacho station, this place offers unique omurice! Along with their standard omurice, they also serve risotto like omurice where rice and eggs are mixed and cooked together. Two different flavored sauces are served on each side of the plate, one with tomato sauce with slight sourness and the other with mix of tomato sauce and fresh cream.

Lastly...

Now you know what omurice is, and where the famous and best omurice restaurant is, now it's your turn to actually visit and try them! Once you try, it will be an unforgettable experience, and you definitely would want to come back.
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
2

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
3

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
4

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
5

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!