Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Pour Lovat Lovat! 5 endroits recommandés pour essayer Yakiniku à Osaka

Osaka City

Yakiniku est un barbecue japonais où on fait cuire des tonnes de viande avec un grill. C'est une expérience satisfaisante et vous obtiendrez le meilleur sentiment possible. Osaka a plusieurs endroits où ils offrent un boeuf de premier ordre à un prix très raisonnable, alors vérifiez les endroits suivants!

N'hésitez pas à suivre favy!

Matsusakagyu Yakiniku M (松 阪 牛 焼 肉 M 法 善 寺 横 丁 店)

Cet endroit est situé au coeur de Hozenji Yokocho, à seulement 5 minutes à pied de la gare de Namba. Ici, vous devriez essayer leur Matsusakagyu (boeuf Matsuzaka, l'un des houx japonais populaire et cher)! Ils servent également des ramen et des bols à l'aide de Matsusakagyu, ce qui vaut la peine d'essayer. Leur prix est également raisonnable, les gens dépensent généralement 3 000 ~ 4 000 pour le déjeuner et 6 000 ~ 8 000 pour le dîner.

Aburiya (あ ぶ り や)

Aburiya offre tout-vous-pouvez-manger Yakiniku !! La viande qu'ils servent est sélectionnée et tranchée professionnellement par les chefs. Les légumes sont fabriqués localement, afin de fournir des légumes sains et frais. Ils ont un système où ils doivent vous demander si vous êtes allergique à quelque chose ou bien ils ne peuvent pas prendre une commande. Le yakiniku du restaurant très digne de confiance est disponible à 3,480 ¥ ce qui est super raisonnable!
À seulement 7 minutes à pied de la station Higashi Umeda.

Yakiniku DON-DON (焼 肉 ど ん ど ん)

Si vous êtes intéressé à avoir une expérience confortable de yakiniku avec une atmosphère chaleureuse, vous devriez certainement essayer. Habituellement, les gens vont aux restaurants yakiniku avec un groupe d'amis, mais cet endroit a des comptoirs où vous pouvez l'apprécier par vous-même!

Leur negi-tan (langue de boeuf avec l'oignon vert sur le dessus) est un must-try. Les gens dépensent généralement environ ¥ 3.000 ~ 5.000. À seulement 2 minutes à pied de la gare de Kitashinchi ou à 10 minutes à pied de la station Umeda (ligne Mway-suji de métro).

Manryou (万 両 南森 町 店)

À seulement 3 minutes à pied de la station Minami-Morimachi, cet endroit offre l'expérience exclusive de yakiniku. Vous devriez certainement essayer leur "maboroshi no karubi", ce qui signifie une côte courte fantôme et fantôme qui n'est disponible que dans cette branche. Étant donné qu'il est si populaire, il est recommandé de réserver à l'avance. Avec la qualité de la viande qu'ils servent, vous pourriez penser que le prix doit être élevé, mais en fait, il n'est pas cher du tout! Les gens dépensent généralement ¥ 4,000 ~ 5,000, ce qui est super raisonnable pour yakiniku!

Nikusho Okamoto (肉 匠 お か 元)

Cet endroit sert Tokachi-wagyu top-notch, le boeuf japonais produit à Tokachi, Hokkaido! À quelques minutes à pied de la gare de Namba, si vous cherchez une expérience spéciale de yakiniku à la viande de luxe à un prix raisonnable, vous devriez certainement vous arrêter. Les gens dépensent généralement ¥ 8,000 ~ 10,000.

Enfin...

Yakiniku est un plat populaire à l'échelle nationale, et Osaka a beaucoup d'endroits qui proposent du bœuf de bonne qualité à un prix raisonnable. Si vous avez envie de manger de la viande, pourquoi ne pas essayer les restaurants mentionnés ci-dessus? Je peux vous promettre que vous aurez la meilleure expérience de yakiniku.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 20, 2017
0 Bookmark

For Meat Lovers! 5 Recommended Places to Try Yakiniku in Osaka

Yakiniku is a Japanese barbecue where we cook tons of meat with a grill. It is such a satisfying experience and you will get the best feeling ever. Osaka has several places where they offer top-notch beef at a very reasonable price, so check the following places!

Feel free to follow favy!

Matsusakagyu Yakiniku M (松阪牛焼肉 M 法善寺横丁店)

This place is located in the heart of Hozenji Yokocho, just a 5 minute walk from Namba station. Here you should try their Matsusakagyu (Matsuzaka beef, one of the popular and expensive Japanese beefs)! They also serve ramen and bowls using Matsusakagyu, which is also worth trying. Their price is reasonable too, people generally spend ¥3,000~4,000 for lunch and ¥6,000~8,000 for dinner.

Aburiya (あぶりや)

Aburiya offers all-you-can-eat Yakiniku!! The meat they serve is professionally selected and sliced by the chefs. Vegetables are locally produced, aiming to provide healthy and fresh vegetables. They have a system where they have to ask you if you are allergic to anything or else they cannot take an order. Very trustworthy restaurant's yakiniku is available at ¥3,480 which is super reasonable!
Just a 7 minute walk from Higashi Umeda station.

Yakiniku DON-DON (焼肉どんどん)

If you are interested in having a cozy yakiniku experience with warm atmosphere, you should definitely give it a try. Usually people go to yakiniku restaurants with group of friends, but this place has counter seats where you can enjoy it by yourself!

Their negi-tan (beef tongue with green onion on top) is a must-try. People generally spend around ¥3,000~5,000. Just a 2 minute walk from Kitashinchi station, or a 10 minute walk from Umeda station (Subway Mido-suji Line).

Manryou (万両 南森町店)

2774 slideshow1 http://sp.raqmo.com/manryou/
Just a 3 minute walk from Minami-morimachi station, this place offers the exclusive yakiniku experience. You should definitely try their "maboroshi no karubi" meaning a phantom boneless short rib which is only available at this branch. Since it is so popular, making reservations beforehand is recommended. With the quality of meat they serve, you might think that the price must be high, but it's actually not expensive at all! People generally spend ¥4,000~5,000, which is super reasonable for yakiniku!

Nikusho Okamoto (肉匠 おか元)

This place serves top-notch Tokachi-wagyu, Japanese beef produced in Tokachi, Hokkaido! Just a few minute walk from Namba station, if you are looking for a special yakiniku experience with luxury meat at a reasonable price, you should definitely stop by. People generally spend ¥8,000~10,000.

Lastly...

Yakiniku is a popular dish nationwide, and Osaka has lots of places that offer good quality beef at a reasonable price. If you feel like eating meat, why not try the restaurants mentioned above? I can promise you that you will have the best yakiniku experience.
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
2

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
3

Sushi Sakaba Omotenashi (Shibuya, Tokyo) - Best Counter Sushi Experience

haru
4

Suzushin - Yotsuya, Tokyo : Delicious Big And Crispy Katsudon!

haru
5

Qino's - Tokyo : Huge, Tasty American-Style Sandwiches

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Ozaki Wagyu Beef Sashimi?! Exclusive and Rare food in Tokyo

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Lili Wanderlust
5

Hoo Bar - Shinjuku, Tokyo : Try The Delicious Local Cuisine "Hooba Yaki"!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

FREE TSUKEMEN Until the 21st of October at Tsukemen Akatombo in Nishi Shinjuku!

Oct 19, Thu 〜 Oct 28, Sat

Glorious Chain Cafe Celebrates Halloween with the Japanese Yokai!

Oct 14, Sat 〜 Oct 31, Tue

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

HALLOWEEN Comes to Life at The Lockup! Enjoy Delicious Spooky Treats Served by Witches!

Oct 03, Tue 〜 Oct 31, Tue

Shiawase no Pancake has Released its Halloween Special!

Oct 02, Mon 〜 Oct 31, Tue

Hot Words!