Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

5 lieux à essayer Unique Daifuku à Osaka

Osaka City

Il existe différents types de daifuku, mochi au Japon. Le daifuku le plus commun s'appelle ichigo-daifuku (fraiche mochi) ou mame-daifuku (bean mochi), mais récemment de nouveaux types de daifuku ont été découverts. Voici donc une liste d'endroits où vous pouvez essayer l'authenticité du roman daifuku à Osaka!

N'hésitez pas à suivre favy!

Kyou Sagano Chikujian (京 嵯峨野 竹 路 庵 大 丸 梅田 店)

Ce que vous devriez essayer ici est leur ichigo daifuku. Contrairement à d'autres ichigo daifuku, il y a une coupe entre les mochi et la fraise est placée entre les deux. Ils ont plusieurs saveurs comme la pâte au chocolat, la pâte de lait et la pâte de haricot rouge. Vous pouvez acheter ce ichigo daifuku coloré et photogénique pour environ ¥ 190 à Daimaru Umeda, à une minute de marche de la gare d'Umeda.

Shouchikudou (松竹 堂)

Établie il y a plus de 180 ans, cet endroit offre des fruits daifuku! Ils ont 12 saveurs et les fruits frais sont recouverts de pâte de haricots rouges et de mochi. Leurs saveurs incluent la fraise, la pêche à la fraise, la poire, l'ananas, la banane, le kiwi, le raisin, etc., et cela change de saison. Le prix est d'environ ¥ 250 ~ 300.

Emporter uniquement, parfait pour les souvenirs ou pour grignoter sur votre hôtel ou chez vous!
À environ 10 minutes à pied de la gare de Banpaku Kinen Kouen.

Isshindou (一心 堂)

Juste à environ 5 minutes à pied de la gare de Hagihara Tenjin, cet endroit dispose également de fruits daifuku avec ichigo daifuku qui a une énorme fraise à l'intérieur. Ils offrent des fruits de saison de la daifuku incluant la pêche, la mangue, le cantaloup, la pastèque, le mont blanc, l'orange, la banane au chocolat, etc. pour le prix de ¥ 280.

Mochishou Shizuku (餅 匠 し づ く)

À environ 4 minutes à pied de la gare de Nishi Ohashi, cet endroit est très connu pour sa framboise daifuku! Pourquoi est-ce si célèbre? C'est à cause de son goût rafraîchissant. Ils utilisent des betteraves coller avec un soupçon de rhum au lieu de la pâte de haricot rouge, ce qui lui donne un goût sucré au début qui devient peu à peu aggravé. Ils ont aussi le nama-chocolat (ganache) daifuku comme leur daifuku saisonnier, alors vous voudrez peut-être vérifier cela aussi. Le daifuku est disponible à ¥ 280.

Kansendou (甘泉堂)

Https://www.kashikobo-kansendo.com/
À une minute de marche de la gare de Hanazonochou, cet endroit sert dessert de daifuku et vous serez émerveillé par la saveur qu'ils ont marquée. Ils ont le nama-chocolat (ganache) daifuku, Tiramisu daifuku et le daifuku au fromage rare pour seulement ¥ 150 par pièce! C'est une fusion de pâtisseries occidentales et de desserts traditionnels japonais. Vaut vraiment le coup d'essayer!
Https://www.kashikobo-kansendo.com/

Enfin...

Comme vous pouvez le voir, daifuku ne concerne pas seulement ichigo daifuku et mame daifuku. Donc, si vous êtes à Osaka, vous êtes très chanceux! Pourquoi ne pas essayer certains de ces daifuku uniques et rendre votre visite d'Osaka un peu plus spéciale?

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 20, 2017
0 Bookmark

5 Places to Try Unique Daifuku in Osaka

There are different types of daifuku, mochi in Japan. The most common daifuku is called ichigo-daifuku (strawberry mochi) or mame-daifuku (bean mochi), but recently new types of daifuku have been discovered. So here's a list of places where you can try authentic to novel daifuku in Osaka!

Feel free to follow favy!

Kyou Sagano Chikujian (京 嵯峨野 竹路庵 大丸梅田店)

What you should try here is their ichigo daifuku. Unlike other ichigo daifuku, there is a cut in between the mochi and the strawberry is put in between. They have several flavors such as chocolate paste, milk paste and red bean paste. You can purchase this colorful and photogenic ichigo daifuku for around ¥190 at Daimaru Umeda, just a minute walk from Umeda station.

Shouchikudou (松竹堂)

Established more than 180 years ago, this place offers fruit daifuku! They have 12 flavors and fresh fruit is covered with red bean paste and mochi. Their flavors include strawberry, peach strawberry, pear, pineapple, banana, kiwi, grape, etc, and it changes seasonally. Price is around ¥250~300.

Take out only, perfect for souvenirs or to snack on at your hotel or at your house!
Around a 10 minute walk from Banpaku Kinen Kouen Station.

Isshindou (一心堂)

Just around a 5 minute walk from Hagihara Tenjin station, this place also have fruit daifuku along with ichigo daifuku that has a huge strawberry inside. They offer seasonal fruit daifuku including peach, mango, cantaloupe, watermelon, mont blanc, orange, chocolate banana etc for the price of ¥280.

Mochishou Shizuku (餅匠 しづく)

Around a 4 minute walk from Nishi Ohashi station, this place is very famous for their framboise daifuku! Why is it so famous? It is because of its refreshing taste. They use beets paste with a hint of rum instead of red bean paste, which gives it sweet taste at the beginning that gradually becomes sour. They also have nama-chocolate (ganache) daifuku as their seasonal daifuku, so you might want to check that out too. Their daifuku is available at ¥280.
Nog 3419 http://nichigetsumochi.jp/

Kansendou (甘泉堂)

Image4 http://www.kashikobo-kansendo.com/
Just a minute walk from Hanazonochou station, this place serves dessert daifuku and you will be amazed by the flavor that they came up with. They have nama-chocolate (ganache) daifuku, Tiramisu daifuku, and rare cheese daifuku for just ¥150 per piece! It is a fusion of western pastries and Japanese traditional dessert. Definitely worth a try!
Image1 https://www.kashikobo-kansendo.com/

Lastly...

As you can see, daifuku is not just about ichigo daifuku and mame daifuku. So if you are in Osaka, you're very lucky! Why not try some of these unique daifuku and make your Osaka visit a little more special?
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
3

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
4

Empire Steak House Roppongi in Tokyo, For A Luxurious Dining Experience!

Lili Wanderlust
5

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!