Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

8 Best Ramen Shops à Takadanobaba, Tokyo

Takadanobaba

Maintenant connu sous le nom de nourriture qui représente le Japon, ramen est aimé par toutes les personnes. Le ramen et les chaînes de magasins instantanés sont devenus célèbres, de sorte que ramen est devenu un repas qui peut être assez facilement tout le temps. Ne voulez-vous pas apprécier un bol de délicieux ramen si vous deviez le manger? Donc, cette fois-ci, nous présenterons de délicieux restaurants ramen situés dans le point chaud de ramen, Takadanobaba à Tokyo.

N'hésitez pas à suivre favy!

Torisoba Sanpoichi

Situé dans l'allée arrière, à environ 5 minutes à pied de la gare de Takadanobaba, se trouve le restaurant populaire servant des ramenés à base de poulet, connu de quelques-uns seulement. Vous pouvez profiter du ramen à base de poulet qui n'a pas de mauvaise odeur et est plein d'umami. Leur ramen est bien sûr délicieux, mais leur tsukesoba est également fortement recommandé!

Kageyama Takadanobaba

Le célèbre restaurant de toripaitan (soupe à base de poulet ramen) à Jiyugaoka a également un magasin à Takadanobaba. La soupe de poulet riche a une viscosité et est délicieuse à la dernière goutte! Regardez avec votre propre langue le ramen qui a remporté la première place dans la catégorie toripaitan d'un prix ramen.

Takaryu Takadanobaba

A 6 minutes à pied de la sortie de Waseda de la gare de Takadanobaba. Takaryu est un restaurant ramen à Takadanobaba qui se classe toujours au sommet. Leur soupe principale est faite de poulet et de sardines séchées et leur soupe brillante et dorée soulève l'appétit. C'est un must pour ceux qui aiment la lumière, le sel ramen.

Menya Musashi Takatora

À une minute de marche de la gare de Takadanobaba, ce restaurant est situé à côté de la garde-corps après avoir traversé le passage pour piétons. Menya Musashi Takatora est une entreprise affiliée de Menya Musashi, un nom que tout le monde connaît dans le monde de ramen. Si vous voulez manger un bol remplissant de fruits de mer à base de tonkotsu ramen à Takadanobaba, qui devient maintenant l'un des saveurs principales, c'est l'endroit où aller!

Yakimen Tsurugi

À 4 minutes à pied de la gare de Takadanobaba. C'est un restaurant ramen qui a soudainement ouvert en 2011 et sert de nouveaux styles de ramen.
Après l'ébullition des nouilles, il est ensuite placé sur une plaque de fer. Les nouilles sont ensuite placées dans la soupe. Ce «yakimen» est un bol original qui ne peut être mangé que ici. Les nouilles souvent absorbées par les médias ont une texture croquante et mâchée. Leur soupe est une soupe de légumes et de pommes de terre riches. Profitez de leur bol doux mais riche.

Ore no Sora

À une minute de marche de la sortie Toyama de Takadanobaba.
Leur soupe fine qui a condensé chaque goutte d'umami des fruits de mer et du porc et leurs nouilles qui ont du corps est la combinaison dorée. Ce restaurant a continué d'être en activité depuis plus de 10 ans dans le point chaud de Takadanobaba qui apparaît souvent à la télévision.

Watanabe

À 5 minutes à pied de la gare de Takadanobaba, dans la direction de Waseda.
C'est un restaurant ramen situé dans la rue arrière avec une apparence traditionnelle japonaise de type restaurant. Leur ramen fait à partir de nouilles, soupe et ingrédients de haute qualité sont les ramen pour les adultes. Il est recommandé pour ceux qui souhaitent avoir un bol de ramen d'une note de haut, différent de l'habituel.

Garasha

Ce restaurant est situé au milieu des stations de Takadanobaba, Waseda et Nishi-Waseda. Leur ramen doux et pas lourd basé sur le poulet vous rendra accro à la fois une fois que vous l'avez essayé. Ils proposent gratuitement des services supplémentaires de nouilles ainsi que des garnitures, c'est pourquoi il est populaire parmi les étudiants de l'Université Waseda.

Notes de fin

Qu'as-tu pensé? N'était-il pas difficile de dire quel restaurant ramen était le meilleur dans le top spot ramen à Takadanobaba de Tokyo? Il y a d'autres restaurants ramen à Takadanobaba qui n'ont pas été présentés dans cet article. Pour les amateurs de ramen, il peut être intéressant de passer une journée entière à essayer différents ramen pour découvrir votre goût idéal.

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    RAMEN MAN
    J'adore vraiment Ramen et le Japon! Pas de Ramen, pas de vie.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

    Shibuya
    5

    12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

    Kobe
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    2

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    3

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy
    4

    Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

    favy
    5

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: June 21, 2017
0 Bookmark

8 Best Ramen Shops In Takadanobaba, Tokyo

Now known as the food that represents Japan, ramen is loved by all people. Instant ramen and chain stores has been becoming famous so ramen has become a meal that can eaten fairly easily all the time. Don’t you want to enjoy a bowl of delicious ramen if you were to eat it? So, this time we will introduce delicious ramen restaurants located in the hot spot of ramen, Takadanobaba in Tokyo.

Feel free to follow favy!

Torisoba Sanpoichi

Located in the back alley just about a 5-minute walk from Takadanobaba Station is the popular restaurant serving chicken based ramen known only to a few. You can enjoy chicken based ramen that has no bad scent and is full of umami. Their ramen is of course delicious but their tsukesoba is also highly recommended!

Kageyama Takadanobaba

The famous restaurant for toripaitan (chicken based soup ramen) in Jiyugaoka also has a store in Takadanobaba. The rich chicken soup has viscosity and is delicious to the last drop! Check out with your own tongue the ramen that won first place in the toripaitan category of a ramen award.

Takaryu Takadanobaba

A 6-minute walk from Waseda Exit of Takadanobaba Station. Takaryu is a ramen restaurant in Takadanobaba that always ranks in the top. Their main soup is made from chicken and dried sardines and their bright, golden soup stirs up appetite. This is a must for those who like light, salt ramen.

Menya Musashi Takatora

A minute walk from Takadanobaba Station, this restaurant is located alongside the guardrail after walking across the pedestrian crossing. Menya Musashi Takatora is an affiliated enterprise of Menya Musashi, a name anyone knows in the ramen world. If you want to eat a fulfilling bowl of seafood based tonkotsu ramen in Takadanobaba, which is now becoming one of the main flavors, this is the place to go!

Yakimen Tsurugi

A 4-minute walk from Takadanobaba Station. It is a ramen restaurant that suddenly opened in 2011 and serves new styles of ramen.
After boiling the noodles, it is then placed on an iron plate. The noodles are then placed in soup. This “yakimen” is an original bowl that can only be eaten here. The noodles that are often picked up by the media, has a crunchy and chewy texture. Their soup is a rich tonkotsu and potato vegetable soup. Enjoy their mild but rich bowl.

Ore no Sora

A minute walk from the Toyama Exit of Takadanobaba Station.
Their fine soup that has condensed every drop of umami from seafood and pork and their noodles that has body is the golden combination. This restaurant has continued to be in business for over 10 years in the hot spot of Takadanobaba that often appears on TV.

Watanabe

A 5-minute walk from Takadanobaba Station in the Waseda direction.
It is a ramen restaurant located in the backstreet with a traditional Japanese restaurant-like appearance. Their ramen made from high quality noodles, soup, and ingredients are the ramen for adults. It is recommended for those who would like to have a bowl of ramen one grade higher, different from the usual.

Garasha

This restaurant is located in the middle of the stations of Takadanobaba, Waseda, and Nishi-waseda. Their mild and not heavy chicken based ramen will make you addicted once you have tried it. They offer free additional helpings of noodles as well as toppings which is why it is popular among students of Waseda University.

Ending Notes

What did you think? Wasn’t it difficult to say which ramen restaurant was the best in the leading ramen hot spot in Takadanobaba of all Tokyo? There are other ramen restaurants in Takadanobaba that were not introduced in this article. For ramen lovers, it may be interesting to spend a whole day trying out various ramen to find out your ideal taste.
RAMEN MAN
I really love Ramen and Japan! No Ramen, No life.

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

So Women Give Men Chocolate On Valentine's Day In Japan??

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
5

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
5

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!