Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

5 Must-try Indian Restaurant à Osaka!

Osaka City

Foodie city Osaka a beaucoup de restaurants proposant diverses cuisines, et bien sûr, ils ont un grand nombre de délicieux restaurants indiens! Consultez les endroits suivants si vous recherchez une expérience exclusive de cuisine indienne.

N'hésitez pas à suivre favy!

Bindu

Situé au 30ème étage du bâtiment Umeda Hankyu Grand, cet endroit sert une cuisine indienne authentique! Avec la musique indienne qui joue en arrière-plan, vous pouvez déguster des plats divers, y compris le poulet tandoori qui utilise 36 épices, variété de naan et des accompagnements, y compris samosa, pakora d'oeufs. Vous pouvez également choisir le niveau de spiciness pour le curry. Ils ont également un buffet pour ¥ 3.800, et leur set de repas est disponible à un prix raisonnable, autour de ¥ 1,000 ~ 2,000.
À environ 2 minutes à pied de la gare d'Umeda.

ARUNA

Si vous n'avez jamais essayé la nourriture indienne avant, c'est un endroit idéal pour commencer votre aventure! À seulement 2 minutes à pied de la ligne Subway Midosuji, la station Umeda, cet endroit sert une trentaine de types de curry. Vous pouvez savourer de la nourriture indienne délicieuse pour environ ¥ 1,000 ~ 3,000.

Ashoka

Si vous pensez à la cuisine indienne, vous pourriez penser au curry indien et au naan en premier, mais ils ont tellement plus à offrir! Ce qu'ils offrent, c'est une variété de cuisine indienne authentique dans une atmosphère luxueuse, avec une grande valeur! Son ambiance chaleureuse vous permet de vous rendre plus facile! Leur menu de déjeuner est disponible autour de ¥ 1.200. À environ 5 minutes à pied de la gare d'Umeda.

Banjara

À seulement 3 minutes à pied de la gare d'Umeda, cet endroit propose également une cuisine indienne traditionnelle. Ils utilisent des ingrédients locaux en provenance d'Inde, ce qui vous fait sentir comme si vous voyagez en Inde. Avec leur atmosphère confortable, vous pouvez certainement avoir une excellente expérience alimentaire indienne! Ils ont aussi beaucoup de vin et de bière, donc c'est l'endroit idéal pour passer une soirée. En dépit de leur goût luxueux, ils offrent leur nourriture pour environ ¥ 1,000 ~ 3000, ce qui est une bonne affaire!

Shama

Si vous cherchez un restaurant indien végétarien à Osaka, vous devriez essayer cet endroit! Leur set de repas est disponible à partir de ¥ 750, et toute leur nourriture est végétarienne. Ils ont beaucoup d'options de curry, sandwichs, salade, tandoor soy tikka, alu sheesh kabab à la pomme de terre, samosa, paneer pakora ... etc!
À quelques minutes à pied de la gare de Shinsaibashi et Yotsubashi.

Enfin...

Puisque la cuisine indienne est l'une des cuisines populaires au Japon, il n'est pas si difficile de trouver un endroit pour avoir des restaurants indiens authentiques à Osaka. En fait, cela pourrait être écrasant! J'espère que vous trouverez votre restaurant indien préféré!

Si vous cherchez des endroits indiens à Tokyo, vérifiez les liens ci-dessous!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Ryujinmaru: Warayaki (cuisson au feu de paille) Izakaya à Okachimachi, Tokyo!

    Ueno
    2

    Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

    Tokyo
    3

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    4

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    5

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

    favy
    2

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    3

    Échangez vos devises étrangères contre de la monnaie électronique à l'adresse re: Dine Ginza

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    "Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

    15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

    Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

    12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

    Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

    11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

    Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

    01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

    Café pop-up Avengers à Osaka! (4/26 ~ 5/26)

    26 avril, vendredi ~ 26 mai, dimanche

    Tags tendance

Updated: June 23, 2017
0 Bookmark

5 Must-try Indian Restaurant in Osaka!

Foodie city Osaka has lots of restaurants that offer various cuisines, and of course they have great numbers of delicious Indian restaurants! Check the following places if you are looking for an exclusive Indian cuisine experience.

Feel free to follow favy!

Bindu

7p1 http://ss-bindu.com/
Located on the 30th floor of Umeda Hankyu Grand Building, this place serves authentic Indian cuisine! With Indian music playing in the background, you can enjoy various food including tandoori chicken that uses 36 spices, variety of naan, and side dishes including samosa, egg pakora. You can also choose the level of spiciness for curry. They also have a buffet for ¥3,800, and their lunch set is available at a reasonable price, around ¥1,000~2,000.
Just around a 2 minute walk from Umeda station.

ARUNA

If you have never tried Indian food before, this is a perfect place to start your adventure! Just a 2 minute walk from Subway Midosuji Line, Umeda station, this place serves around 30 different kinds of curry. You can enjoy delicious Indian food for around ¥1,000~3,000.

Ashoka

If you think of Indian cuisine, you might think of Indian curry and naan first, but they have so much more to offer! What they offer is a variety of authentic Indian cuisine in a luxurious atmosphere, with a great value! Its cozy atmosphere makes it easier for you to go in by yourself too! Their lunch menu is available around ¥1,200. Around a 5 minute walk from Umeda station.

Banjara

Just a 3 minute walk from Umeda station, this place also offer traditional Indian food! They use local ingredients from India, which makes you feel like you are travelling in India. With their comfortable atmosphere, you can definitely have a great Indian food experience! They also have lots of wine and beer too, so it is perfect place to stop by for a night out. Despite their luxurious taste, they offer their food for around ¥1,000~3000, which is a great deal!

Shama

If you are looking for a vegetarian Indian restaurant in Osaka, you should try this place! Their lunch set is available from ¥750, and all of their food is vegetarian. They have lots of curry options, sandwiches, salad, tandoor soy tikka, potato based alu sheesh kabab, samosa, paneer pakora...etc!
Just a few minute walk from Shinsaibashi and Yotsubashi station.

Lastly...

Since Indian food is one of the popular cuisines in Japan, it is not that hard to find a place to have authentic Indian restaurants in Osaka. In fact, it could be overwhelming! Hope you find your favorite Indian restaurant!

If you are looking for Indian places in Tokyo, check the links below!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
4

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
5

Anko Recipe: How to Make Japan's Essential Sweet Adzuki Bean Paste

tabikamome
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!