Mis à jour le 07 juin 2019
1 Signet

The Go-To Restaurants À Kyoto, Arashiyama Région

Kyoto City

Arashiyama est une belle région de Kyoto Ouest qui est très populaire parmi les touristes du monde entier. Cet article présentera quelques bons endroits pour le déjeuner à Arashiyama, où vous pourrez profiter d'un déjeuner détendu pour une pause rapide en tournée et à pied.

N'hésitez pas à suivre favy!

Arashiyama

pixta_28657095_M
Arashiyama est l'un des endroits les plus pittoresques de Kyoto, et est situé dans l'extrême ouest de Kyoto, à environ 30 minutes de trajet du centre de Kyoto en train ou en bus. Cette zone est remplie de magnifiques temples et de sanctuaires. Mais c'est le plus célèbre pour Arashiyama Bamboo Grove. Arashiyama Bamboo Grove est l'un des endroits les plus visités de Kyoto, ainsi que le sanctuaire Kinkakuji et Fushimi-Inari Taishsa. Il n'y a pas de frais d'entrée ou d'ouverture, et est situé à 10 minutes de la station Saga Arashiyama.

Comme vous allez marcher à distance et visiter de nombreux sanctuaires et temples à Arashiyama, voici quelques restaurants recommandés pour une pause déjeuner agréable et relaxante!

Arashiyama Yoshimura

Arashiyama Yoshimura est un restaurant à base de nouilles soba situé à 3 minutes de la station Kyofuku Arashiyama. Vous pouvez profiter de la belle vue sur le Togetsukyou, un pont très célèbre dans la région de Kyoto Arashiyama. Vous pouvez profiter de différents types d'ensembles de repas, tels que le "Zen Tenzaru", qui viennent avec des nouilles soba maison, des légumes cuit (tsukemono), du riz et une tempure assortie. Profitez de délicieux nouilles soba dans une atmosphère rétro, japonaise et une belle vue sur Arashiyama.

Saga Tofu Ine

Saga Tofu Ine est situé à 8 minutes de la station JR Saga-Arrashiyama et se trouve juste en face de l'entrée du Arashiyama Bamboo Grove. Vous pouvez savourer de la vaisselle à l'aide de tofu et de soja frais de Kyoto, dans un ensemble traditionnel de repas de style Kyoto appelé "obanzai". Si vous souhaitez faire l'expérience de la culture alimentaire traditionnelle de Kyoto, cet endroit est un endroit idéal pour vous. Comme il se trouve juste devant le bambou, il est bon de manger ici pour le déjeuner en premier et ensuite de visiter votre bambou.

Arashiyama MITATE

Arashiyama MITATE est un restaurant français de fusion de cuisine de Kyoto, car le chef utilise des légumes et des ingrédients de Kyoto et sert la vaisselle dans un cours de style français. Il se trouve à 1 minute de la gare d'Arashiyama. Comme le chef utilise des viandes exquises et de haut rang et d'autres légumes, le prix n'est certainement pas bon marché. Le déjeuner coûte ¥ 4,000 ~ ¥ 4,999, et le diner est d'environ 10 000 ¥ ¥ 14 999, mais c'est un endroit idéal pour profiter d'un repas spécial pour une fête, un rassemblement, etc.

Gyati

Gyati est un restaurant situé juste à côté de la gare d'Arashiyama. Il se trouve également à seulement 100 mètres du pont Togetsukyou, à 10 m du temple de Tenryuji et à 200 m de la tombe du bambou. Ce restaurant sert des plats de qualité Kyoto dans un style buffet. Vous pouvez manger 30 plats "obanzai" de style Kyoto différents autant que vous le souhaitez pendant 60 minutes, et le prix est de ¥ 2000 par personne et un prix réduit pour les adolescents et les enfants.

Arashiyama Udon Ozuru

Arashiyama Udon Ozuru est situé à 5 minutes de la gare de Saga-Arashiyama. C'est un populaire restaurant aux nouilles Udon, connu pour son Tempura Udon et sa viande Udon, mais aussi une variété de garnitures et de menus. Leur nouilles Udon sont faites à la main et ne servent que les nouilles faites ce matin et de nombreux ingrédients régionaux comme le yuba et le tofu sont surmontés des nouilles Udon pour profiter d'une nouille Udon de style Kyoto.

Randon

Randon se trouve à moins d'une minute de la gare d'Arashiyama. Situé à proximité de la gare, ce restaurant a également un bon accès aux sites touristiques. Ils servent principalement des bols de riz avec des ingrédients utilisés pour les garnitures. Par exemple, ils ont des bols de riz sashimi, des bols de riz au filet de bœuf et des bols de riz sagano (bol de tofu). Il existe de nombreuses antiquités créant une atmosphère rétro japonaise, et vous pouvez également profiter d'une vue panoramique de Kyoto avec les grandes fenêtres à l'intérieur du restaurant.

Enfin...

Lorsque vous visitez la région d'Arashiyama de Kyoto, veuillez consulter cet article pour obtenir des informations sur les restaurants et les bons endroits pour manger!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    tabikamome
    2

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    3

    [Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

    favy
    4

    Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

    favy
    5

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

    12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

    Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

    Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

    Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

    21 juin, vendredi ~

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Tags tendance

Updated: June 27, 2017
0 Bookmark

The Go-To Restaurants In Kyoto, Arashiyama Area

Arashiyama is a beautiful area in West Kyoto that is very popular among tourists from all over the world. This article will introduce some nice places for lunch in Arashiyama, where you can enjoy a relaxed lunch for a quick break from touring around and walking.

Feel free to follow favy!

Arashiyama

Retina pixta 28657095 m
Arashiyama is one of the most scenic spots in Kyoto, and is located in the far west of Kyoto, which is around a 30 minute trip from central Kyoto by train or bus. This area is filled with beautiful temples and shrines. But it is most famous for the Arashiyama Bamboo Grove. The Arashiyama Bamboo Grove is one of the most visited spots in Kyoto, along with the Kinkakuji and Fushimi-Inari Taishsa Shrine. There are no entrance fees or opening hours, and is located 10 minutes awa from the Saga Arashiyama Station.

As you will be walking for quite a distance and touring around many shrines and temples in Arashiyama, here are a few restaurants recommended for a nice, relaxing lunch break!

Arashiyama Yoshimura

Arashiyama Yoshimura is a soba noodle restaurant located 3 minutes away from Kyofuku Arashiyama station. You can enjoy the beautiful view of the Togetsukyou, a very famous bridge in the Kyoto Arashiyama area. You can enjoy different types of lunch sets, such as the "Tenzaru Zen," which come with homemade soba noodles, picked vegetables (tsukemono), rice and assorted tempura. Enjoy delicious soba noodles in a retro, Japanese atmosphere and a beautiful view of Arashiyama.

Saga Tofu Ine

Saga Tofu Ine is located 8 minutes away from the JR Saga-Arrashiyama station, and is right in front of the entrance of the Arashiyama Bamboo Grove. You can enjoy dishes using fresh Kyoto tofu and soybeans, in a traditional Kyoto style meal set called "obanzai." If you want to experience the traditional Kyoto food culture, this place is a great place for you. As it is located right in front of the bamboo grove, it is good to eat here for lunch first and then make your visit to the bamboo grove.

Arashiyama MITATE

Arashiyama MITATE is a French Kyoto cuisine fusion restaurant, as the chef uses Kyoto vegetable and ingredients and serves the dishes in a French-style course. It is located 1 minute away from Arashiyama station. As the chef uses exquisite and high-rank meat and other vegetables, the price is certainly not cheap. Lunch is around ¥4,000~¥4,999, and dinner is around ¥10,000~¥14,999, but it is a perfect place to enjoy a special meal for a celebration, gathering, etc.

Gyati

Gyati is a restaurant located right next to Arashiyama station. It is also only 100m from the Togetsukyou Bridge, 10m away from Tenryuji Temple, and 200m away from the Bamboo Grave. This restaurant serves health Kyoto style dishes in a buffet style. You can eat 30 different Kyoto style "obanzai" dishes as much as you want for 60 minutes, and the price is ¥2000 per person and a discounted price for teenagers and children.

Arashiyama Udon Ozuru

Arashiyama Udon Ozuru is located 5 minutes away from Saga-Arashiyama station. It is a popular Udon noodle restaurant, famous for their Tempura Udon and Meat Udon, but also have a variety of toppings and menus. Their Udon noodles are handmade and only serve the noodles made that morning and many regional ingredients such as yuba and tofu are topped on the Udon noodle to enjoy a Kyoto-style Udon noodle.

Randon

Randon is located less than a minute away from Arashiyama station. Being located close to the station, this restaurant has good access to sightseeing spots as well. They mainly serve donburi (rice bowls) with various ingredients used for toppings. For example, they have sashimi rice bowls, beef fillet steak rice bowls and sagano rice bowls (tofu bowl). There are many antiques creating a Japanese retro atmosphere, and you can also enjoy a panorama view of Kyoto with the big windows inside the restaurant.

Lastly...

When visiting the Arashiyama area of Kyoto, please check this article out for some information about restaurants and good places to eat!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
3

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
4

New Style Ramen - Healthy TOMATO RAMEN at "Taiyo no Tomatomen"

haru
5

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!