Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Chaîne de restaurants de pâtes fraîchement préparées: la chaîne Kamakura Pasta!

Kamakura

Il n'est pas très courant pour une chaîne de restaurants d'offrir des pâtes crues, mais Kamakura Pasta fait! Avec plus de 30 sortes de leurs pâtes de style fusion japonais-occidentales uniques et raffinées et des ingrédients strictement sélectionnés, leurs pates sont aimées par un nombre de Japonais. Essayez leurs pâtes crues exclusives et originales!

N'hésitez pas à suivre favy!

Kamakura Pâtes

http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Kamakura Pasta est une célèbre chaîne de restaurants de pâtes qui offre plus de 30 sortes de pâtes fondues japonais-italien. L'expérience de pâtes qu'ils offrent est unique et nouvelle, et c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens reviennent manger leurs pâtes savoureuses. Ils font cuire leurs pâtes après que les commandes ont été faites afin que les pâtes soient servis sont super frais!
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
L'atmosphère est très apaisante avec leurs intérieurs modernes à thème japonais et comme vous entrez, vous serez surpris par la propreté et la propreté. Mis à part les sièges de style occidental, ils ont également des sièges en tatami où vous pourrez vous détendre et profiter de vieux repas de style japonais en enlevant vos chaussures et assis sur un coussin. Certains magasins ont un espace séparé appelé salle familiale, qui dispose également d'une salle où les petits enfants peuvent jouer, ce qui permet aux adultes de maximiser leur visite à Kamakura Pasta.
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Leurs pâtes crues sont faites de blé dur et font ressortir l'umami des pâtes avec sa texture moelleuse unique. Il va bien avec la sauce pour pâtes fondue japonais-occidental, ce qui rend leurs pâtes si délicieuses et exclusives.

Menu

http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu/309
Habituellement, les gens pensent aux pâtes comme à la cuisine occidentale et italienne, mais comme je l'ai mentionné plusieurs fois, Kamakura Pasta propose des pâtes fondues japonais-italien! Ils ont différents types de pâtes, y compris Kamakura Premium Pasta où ils utilisent des ingrédients de haute qualité, Kamakura Wafu sauce à base de sauce soja et d'autres assaisonnements couramment utilisés dans les cuisines japonaises, pâtes à la crème riche sauce, sauce tomate, pâtes chili, et fettuccine. Ingrédients japonais et ingrédients italiens sont également utilisés dans toutes les pâtes, et c'est tout simplement incroyable. Du fettuccine miso aromatisé au crabe aux pâtes fraîches au basilic et à la sauce tomate, la gamme de pâtes qu'ils offrent est splendide et toutes sont exquises!
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Sukiyaki est une cuisine japonaise très populaire parmi les gens de différents pays, et ils ont des pâtes de style sukiyaki avec du bœuf et des légumes! N'est-ce pas si appétissant et tentant?
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu/309
Si vous aimez quelque chose de rafraîchissant, vous devriez essayer leurs pâtes à la crème au citron avec du poulet cuit à la vapeur et des asperges vertes!
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu
Ils ont aussi différents types de menu de pizza fraîchement préparé. Ils ont une pizza margherita-style populaire ainsi que des pizzas aubergines et sauce à la viande miso, qui ne peuvent probablement pas être trouvées ailleurs! Ils ont aussi une pizza dessert appelée pizza au miel aussi!
http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/info
Vous ne voudriez également pas manquer leur pain de signature, Basil Roll! Fraîches au four, leur rouleau de basilic est un accompagnement parfait pour leurs pâtes, croustillant à l'extérieur et moelleux et moelleux à l'intérieur. Puisque Kamakura Pasta est une marque du groupe Saintmarc, et que Saintmarc est aussi un restaurant réputé qui sert de délicieux pains, vous obtenez des pains frais tout compris! Leurs pains sont incontournables, alors assurez-vous de les essayer quand vous êtes là.

Maintenant, il est temps de chercher le magasin près de chez vous!

Le lien ci-dessous est un site japonais Kamakura Pasta, mais vous pouvez trouver toutes les informations, y compris l'emplacement du magasin ainsi que leur menu.
Friendofpear
Mon obsession: tomates / chiots / photographie

Posts tendance

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
2

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
3

Menu spécial McDonald's japonais et prix

4

Halloween In Shibuya 2019, From Oct. 26 - 31

Shibuya
5

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

Kobe
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
2

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
3

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
4

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
5

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: June 30, 2017
0 Bookmark

Must-Try Japanese-Italian Raw Pasta Restaurant Chain: Kamakura Pasta!

It is not very common for a restaurant chain to offer raw pasta, but Kamakura Pasta does! With more than 30 kinds of their unique and refined Japanese-Western fusion style pasta and strictly selected ingredients, their pasta is beloved by numbers of Japanese people. Try their exclusive and original raw pasta!

Feel free to follow favy!

Kamakura Pasta

11 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Kamakura Pasta is a famous pasta restaurant chain that offers more than 30 kinds of Japanese-Italian fused pasta. The pasta experience that they offer is unique and new, and that is one of the reasons why people keep coming back to eat their tasty pasta. They cook their pasta after orders are being made so pastas being served are super fresh!
12 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
The atmosphere is very calming with their modern Japanese themed interiors and as you enter you will be surprised by how clean and neat it is. Aside from Western style seats, they also have tatami mat seats where you can relax and experience old Japanese-style meal by taking your shoes off and sitting on a cushion. Some stores have a separate space called family room which also has a room where small children can play in, which allows adults to maximize their visit at Kamakura Pasta.
21 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Their raw pasta is made of durum wheat and brings out the umami of pasta with its unique chewy texture. It goes well with Japanese-western fused pasta sauce, which makes their pasta so delicious and exclusive.

Menu

6fa3672814bbc64a928ebb7bdbfb2e4e http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu/309
Usually people think of pasta as western and Italian cuisine, but as I mentioned several times, Kamakura Pasta offers Japanese-Italian fused pasta! They have various kinds of pasta including Kamakura Premium Pasta where they use high quality ingredients, Kamakura Wafu Sauce based pasta where they use soy sauce and other seasoning that is commonly used in Japanese cuisines, Rich Cream sauce based pasta, tomato sauce, chili pasta, and fettuccine. Japanese ingredients and Italian ingredients are equally used in all pasta, and it is simply amazing. From crab flavored miso fettuccine to fresh basil and tomato sauce pasta, the range of pasta they offer is splendid and all of them are exquisite!
A6e599b71baccdc59b6184325cf8ee69 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/
Sukiyaki is a very popular Japanese cuisine among people from different countries, and they have sukiyaki style pasta with beef and vegetables! Isn't it so appetizing and tempting?
6df42506162f9c53d7ddae049bc1c748 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu/309
If you like something refreshing, you should try their lemon cream pasta with steamed chicken and green asparagus!
B http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/menu
They also have different kinds of freshly made pizza menu. They have popular margherita-style pizza as well as eggplant and miso meat sauce pizza, which probably cannot be found anywhere else! They also have a dessert pizza called honey pizza too!
23 http://www.saint-marc-hd.com/kamakura/info
You also wouldn't want to miss out their signature bread, Basil Roll! Fresh from oven, their Basil Roll is a perfect side dish for their pasta, with crispy on the outside and fluffy and chewy on the inside. Since Kamakura Pasta is a brand under Saintmarc group, and Saintmarc is also a famous restaurant that serves amazing breads, you get all-you-can-eat freshly baked breads! Their breads are must-try, so make sure to try them when you are there.

Now it's time to look for the store near you!

The link below is a Japanese Kamakura Pasta website, but you can find all information including store location as well as their menu.
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
3

Looking for an Incredible Breakfast Experience in Osaka?

friendofpear
4

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
5

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!