Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Parfait pour les souvenirs! Visitez Tokyo Okashi Land pour souvenirs mignons de Tokyo!

Station de Tokyo

La station de Tokyo possède de nombreuses attractions et magasins à l'intérieur de la gare, et l'une des rues s'appelle Tokyo Okashi Land. Okashi signifie des collations en japonais, afin que vous puissiez trouver des collations japonaises célèbres telles que Jagarico et Pocky, mais dans des saveurs d'édition limitée que vous ne pouvez acheter qu'à la station de Tokyo! C'est un endroit parfait pour trouver des cadeaux et des souvenirs, mais ils ont également des stands de nourriture que vous pouvez apprécier à l'endroit!

N'hésitez pas à suivre favy!

Calbee Plus

Dans Tokyo Okashi, il y a trois magasins qui sont les trois principales entreprises de grignoter au Japon. L'un est Calbee, et ils sont célèbres pour leurs pommes de terre et des collations comme jagarico. Ils vendent des collations de pommes de terre dans des forfaits mignons et vendent également des articles fixes et d'autres produits avec le design jagarico.
C'est la saveur de curry de Jagarico, que vous ne pouvez acheter qu'à la gare de Tokyo. Jagarico est une collation très populaire au Japon et peut-être à l'étranger aussi, et c'est une collation de pomme de terre qui a la forme d'une friture française. Les saveurs communes sont la salade et le fromage, mais vous pouvez trouver différents arômes régionaux dans ce magasin en petits paquets. Parfait pour les souvenirs!
Si vous êtes un peu affamé, vous pouvez essayer cette friteuse de style nouveau et les chips de pommes de terre couverts de chocolat. Les frites françaises sont des frites au goût de Jagarico et ne savent rien de ce que j'ai déjà mangé avant! C'est super addictif. Et les chips de pommes de terre couvertes de chocolat sont également très intéressants à essayer. Le goût sucré du chocolat et les pommes de terre salées correspondent vraiment très bien! Vaut vraiment le coup d'essayer!

Boutique Morinaga Candy

Morinaga est une autre célèbre entreprise japonaise de grignotines connue pour les collations comme Choco Ball et Hi-Chew. C'est le premier magasin d'antennes de Morinaga, afin que vous puissiez trouver des collations rares produites par Morinaga qui est difficile à trouver dans d'autres endroits.
Ils ont une saveur régionale Hi-Chews et d'autres collations en édition limitée que vous pouvez acheter pour vous régaler ou vous souvenir. Mais, j'ai trouvé ce "Kyoro-ben" super mignon et très japonais. Il y a 7 collations et bonbons dans une boite de bento et même avec un baguette!

Cuisine Glicoya

Glico est une entreprise de grignour basée à Osaka, et le grand signe Glico à Dotonbori, Osaka est un lieu touristique célèbre. Ils sont célèbres pour les collations comme pocky et ont beaucoup de collations au chocolat qui ont été consommés par les Japonais pendant de nombreuses années. Vous pouvez déguster des chocolats d'amandes faits à la main fabriqués au magasin.
Mais, ils ont également beaucoup de collations à l'édition limitée de Tokyo. Le plus populaire est le pocky arc-en-ciel qui vient dans une taille jumbo. Ce serait un souvenir parfait qui est mignon, spécial et unique!

Enfin..

Si vous avez du temps à la gare de Tokyo, essayez de visiter Tokyo Okashi Land! Vous allez être dans le paradis d'Okashi et vous trouverez de nombreux collations japonaises que vous n'avez jamais vues auparavant!

Restaurants mentionnés dans cet article

    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    13 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

    Osaka City
    4

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Enjoy Cheap Cocktails and Great Food at Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Un aperçu du cours de 2.5 heures sur les sushis au 'Sushi Fukuju' de Ginza

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: July 03, 2017
0 Bookmark

Perfect For Souvenirs! Visit Tokyo Okashi Land For Cute Souvenirs From Tokyo!

Tokyo station has many attractions and shops inside the station, and one of the streets is called Tokyo Okashi Land. Okashi means snacks in Japanese, so you can find famous Japanese snacks such as Jagarico and Pocky, but in limited edition flavors that you can only purchase at Tokyo station! It is a perfect place to find gifts and souvenirs, but they also have some food stands that you can enjoy at the spot!

Feel free to follow favy!

Calbee Plus

7yavotc9ocnpvjdovpas8o8tbjh1mtsp http://www.tokyoeki-1bangai.co.jp/shop/60
In Tokyo Okashi land, there are three shops which are the three main snack companies in Japan. One is Calbee, and they are famous for their potato chips and snacks like jagarico. They sell potato snacks in cute packages and also sell stationaries and other goods with the jagarico design.
This is the Jagarico curry flavor, that you can only purchase at Tokyo station. Jagarico is a very popular snack in Japan and perhaps overseas as well, and it is a potato snack that is shaped like a french fry. The common flavors are salad and cheese, but you can find various regional flavors at this store in small packages. Perfect for souvenirs!
If you are a little hungry, you can try this new-style french fry, and the chocolate covered potato chips. The french fry is a Jagarico taste french fry and tastes like nothing I have ever eaten before! It is super addictive. And the chocolate covered potato chips is also very interesting to try. The sweet taste of chocolate and the salty potato chips actually match very well! Definitely worth a try!

Morinaga Candy Shop

Fvcxlyrvfzrnf3mpsrfhyin1rgrzqryz http://www.tokyoeki-1bangai.co.jp/shop/61
Morinaga is another famous Japanese snack company that is famous for snacks like Choco ball and Hi-Chew. This is the first antenna shop of Morinaga, so you can find rare snacks produced by Morinaga that is hard to find in other places.
They have regional flavor Hi-Chews and other limited edition snacks that you can buy to treat yourself or as a souvenir. But, I found this "Kyoro-ben" super cute and very Japanese. There are 7 snacks and sweets inside a bento box and even comes with a chopstick!

Glicoya Kitchen

Cmkb3w6swbviesadd6eylciz9xisc3ka http://www.tokyoeki-1bangai.co.jp/shop/57
Glico is a snack company based in Osaka, and the big Glico sign in Dotonbori, Osaka is a famous tourist spot. They are famous for snacks like pocky and have a lot of chocolate snacks that have been eaten by Japanese people for many years. You can enjoy just-made almond chocolates made at the store.
But, they also have many Tokyo station limited edition snacks. The most popular is the rainbow pocky that comes in a jumbo size. It would be a perfect souvenir that is cute, special and unique!

Lastly..

If you have some time at Tokyo station, try visiting Tokyo Okashi Land! You will be in Okashi heaven and you will find many Japanese snacks that you have never seen before!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
4

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
5

14 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!