Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Top sélectionnés Okonomiyaki Restaurants À Kyoto!

Kyoto City

Craving Okonomiyaki à Kyoto? Bien que Okonomiyaki soit un plat de pâte à papier frit originaire d'Osaka, il y a aussi beaucoup de restaurants Okonomiyaki à Kyoto! Je vais vous présenter quelques-uns des restaurants Okonomiyaki les plus recommandés à Kyoto!

N'hésitez pas à suivre favy!

Katsu

Katsu est un restaurant Okonomiyaki situé à 3 minutes de la station de Ryoanji. Il est situé à proximité du patrimoine mondial Ryoanji, Ninnaji, Kinkakuji, et plus encore. C'est un super local et un petit restaurant avec seulement deux tables et 5 comptoirs, mais vous pouvez avoir de réels okonomiyaki ici. Vous pouvez profiter de différents types d'Okonomiyaki, tels que le yaki moderne, le negi yaki et l'okonomiyaki classique. Profitez de différents goûts de plats frits à Katsu.

Kiraku

Kiraku est un restaurant Okonomiyaki situé à 5 minutes de la gare de Higashiyama. Il y a des menus en anglais et un personnel parlant anglais, donc si vous voulez éviter tout problème de langue, c'est un bon endroit. Ils servent divers plats Okonomiyaki et poêlés dans un style Kyoto, en utilisant des légumes régionaux comme garnitures. Leur "Tombei Yaki" est le plat le plus populaire, un plat Osaka qui est une omelette à la viande de porc. Tu devrais essayer!

Machiya

Machiya est situé à 5 minutes de la gare de Kyoto. Il y a une rue souterraine avec de nombreux restaurants et magasins, et Machiya est situé là-bas. L'okonomiyaki est servi avec un goût de Kyoto, en utilisant «Kujyo Negi» (oignon vert de Kyoto) et les œufs régionaux de Kyoto. C'est un Okonomiyaki que vous ne pouvez manger qu'à Kyoto!

Yoshino

Yoshino est situé à 7 minutes de la gare de Nanajyo. C'est sur les rues secondaires de Sanjyu Sangen Dou, afin que vous puissiez vous arrêter par ce restaurant après avoir parcouru cette région. Vous pourrez déguster des plats Okonomiyaki, Oden, Teppanyaki dans ce restaurant. Si vous voulez vous défier avec Hormone Okonomiyaki appelé Hosoyaki, vous pouvez l'essayer ici aussi!

Arata

Arata est situé à 4 minutes de la station de Kyoto, donc c'est un bon endroit pour s'arrêter juste après l'arrivée à la gare de Kyoto ou juste avant de quitter Kyoto. Cependant, il n'est ouvert que pendant le dîner, alors faites attention à leur heure d'ouverture! Il a une atmosphère très locale et c'est un endroit où vous pouvez facilement vous arrêter. Ils ont divers types de plats en utilisant des hormones, et d'autres plats frits comme le yakisoba et l'okonomiyaki qui iraient bien avec un verre de bière.

Enfin...

Veuillez utiliser cet article lorsque vous cherchez de bons endroits okonomiyaki à manger à Kyoto! Bien qu'il s'agisse de la nourriture d'Osaka, vous pouvez toujours avoir un bon Okonomiyaki à Kyoto!

Restaurants mentionnés dans cet article

    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Have You Heard of 'Okinawa Soba?' (Okinawa's Local Ramen)

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

    favy
    2

    [Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

    favy
    3

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    4

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    5

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: July 03, 2017
0 Bookmark

Top Selected Okonomiyaki Restaurants In Kyoto!

Craving Okonomiyaki in Kyoto? Although Okonomiyaki is a pan-fried batter dish originated in Osaka, there are many Okonomiyaki restaurants in Kyoto too! I will introduce some of the most recommended Okonomiyaki restaurants in Kyoto!

Feel free to follow favy!

Katsu

Katsu is a Okonomiyaki restaurant located 3 minutes away from Ryoanji station. It is located close to the world heritage Ryoanji, Ninnaji, Kinkakuji, and more. It is a super local and small restaurant with only two tables and 5 counter seats, but you can have real okonomiyaki here. You can enjoy different types of Okonomiyaki, such as modern yaki, negi yaki, and classical okonomiyaki. Enjoy different tastes of pan fried dishes at Katsu.

Kiraku

Kiraku is a Okonomiyaki restaurant located 5 minutes away from Higashiyama station. There are English menus and English speaking staffs, so if you want to prevent any language issues, this is a good place. They serve various Okonomiyaki and pan fried dishes in a Kyoto style, using regional vegetables as toppings. Their "Tombei Yaki" is the most popular dish, which is an Osaka dish that is an omelet with pork meat. You should give it a try!

Machiya

Machiya is located 5 minutes away from Kyoto station. There is a underground street with many restaurants and shops, and Machiya is located there. The okonomiyaki is served with a Kyoto taste to it, by using "Kujyo Negi" (Kyoto green onion) and Kyoto regional eggs. It is a Okonomiyaki that you can only eat in Kyoto!

Yoshino

Yoshino is located 7 minutes away from Nanajyo station. It is on the backstreets of Sanjyu Sangen Dou, so you can stop by this restaurant after touring around that area. You can enjoy Okonomiyaki, Oden, Teppanyaki dishes at this restaurant. If you want to challenge yourselves with Hormone Okonomiyaki called Hosoyaki, you can try it here too!

Arata

Arata is located 4 minutes away from Kyoto station, so it is a good place to stop by right after arrival at Kyoto station or right before leaving Kyoto. However, it is only open during dinner time so be careful with their opening hours! It has a very local atmosphere and is a place that you can easily stop by. They have various types of dishes using hormones, and other pan fried dishes such as yakisoba and okonomiyaki that would go well with a glass of beer.

Lastly...

Please use this article when you are looking for good okonomiyaki places to eat in Kyoto! Although it is Osaka food, you can still have really good Okonomiyaki in Kyoto!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

haru
2

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
3

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
4

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
5

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!