Mis à jour le 16 juillet 2019
0 Signet

Bar Hopping à Osaka: 6 barres sélectionnées que vous devez essayer

Osaka City

Il est toujours amusant de partir pour des excursions dans de nouvelles villes, des villes, des pays parce que vous pouvez découvrir autant de choses que vous ne pouvez pas voir pendant la journée! Vérifiez les bars suivants pour une extraordinaire expérience de bar à Osaka!

N'hésitez pas à suivre favy!

CITRON VERT

Avez-vous déjà été à Aquarium avec un bar? Parfait pour une date romantique, cet endroit est vraiment populaire pour son hôtel comme l'atmosphère que vous obtenez entourée de poissons. Cela vous fait sentir comme si vous étiez dans un océan profond. Assurez-vous de vous arrêter lorsque vous êtes à Shinsaibashi ou Namba! À seulement 5 minutes à pied de la gare de Namba.
Leurs cocktails originaux sont des cocktails à thème méditerranéen. Pouvez-vous voir de la natation de petits poissons? Ils ont également un menu de dîner chic, donc, si vous avez faim, vous devriez également consulter leur menu!

Bar CUE'S

C'est un bar authentique où ils offrent des cocktails originaux! Ils ont aussi une liqueur à base de plantes provenant de 43 pays. Les boissons de ce bar classiques sont d'environ 700 ¥, ce qui est super raisonnable. Bien qu'il ait une histoire de servir des boissons de haute qualité pendant près de 30 ans, vous pouvez vous promener et boire un verre décontracté. À quelques minutes à pied de la station Hankyu Umeda.
Les boissons à essayer sont Moscow Mule (un mélange de vodka, de gingembre et de jus de citron) et le gin tonic! Ils ont également différents types de bière, de whisky, de vin, d'eau-de-vie et de cocktails, alors vérifiez-les aussi!

A-55

Les collations et les bonbons japonais sont appelés "dagashi", et "dagashi-ya" est un magasin qui vend tous les dagashi. Croyez-moi, vous l'aimerez. Ils sont tous dans un paquet coloré, et certains d'entre eux sont vraiment uniques. Ce n'est pas si courant pour les gens de manger plus dagashi, mais dagashi était autrefois la gâterie de tous les jours au Japon. Les enfants s'arrêtaient à dagashiya pour acheter des collations après l'école. Et ce bar, A-55, après-école, le bar à thème dagashiya, propose des dagashi tout-à-manger avec des boissons!
Ils ont des boissons standard telles que le gin, la vodka, le rhum et le vin, mais ils offrent également des cocktails et des bières japonais! Ils ont aussi tout ce que vous pouvez boire aussi. Leur menu alimentaire est également unique, et les plats de style dagashi sont disponibles.
Si vous cherchez une expérience de bar décontractée mais unique, vous devriez certainement vous arrêter. Vous parvenez à découvrir une autre culture japonaise, et cela vous dérangera certainement. À seulement 5 minutes à pied de la gare d'Umeda.

Gee Bee

Si vous êtes amateur de jeux, ou si vous aimez boire en jouant avec des jeux, c'est l'endroit où vous allez. Cela place des offres de différents types de jeux, et tout ce que vous avez à payer est de ¥ 499 pour une heure! Ce qui est plus surprenant, c'est que le curry, les boissons et l'alcool sont tous inclus dans le prix. Pour les collations, elles sont toutes disponibles à ¥ 390.
Comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus, vous pouvez vous asseoir sur le sol et vous détendre (vous pouvez même vous coucher aussi!). Le menu de boissons comprend de la bière, du vin et un nombre de cocktails à base de gin / vodka / rhum / liqueur! À seulement 4 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi.

Shinka

Situé à Tanimachi 6 cho-me, cet endroit offre une expérience inoubliable dans un bar à thème sous-marin caché! Il est si sombre et son ambiance est incroyable et parfait pour une soirée. Cela vous fait sentir comme si vous étiez en océan profond. C'est un bar décontracté, donc vous pouvez facilement aller et boire. Vous devriez également vérifier leur salle de bain aussi! À quelques minutes à pied de la station Tanimachi 6 Chome.
Leur gin tonic est un must. C'est probablement le toner de gin le plus rafraîchissant qui a une texture croquante de glace, et vous pouvez bien goûter la saveur de citron.

BAR AUGUSTA

Situé à environ 5 minutes à pied de la sortie n ° 1 de la station Nakatsu, c'est l'un des bars les plus populaires et les plus célèbres d'Osaka. Ils ont des alcools de partout dans le monde, et les serveurs proposent de faire vos cocktails originaux pour vous! Vous choisissez simplement vos fruits préférés, votre pourcentage d'alcool et votre goût, et ils le feront tout simplement. Le menu alimentaire comprend des sandwichs et du fromage, ce qui va vraiment bien avec les boissons.
La variété de whisky qu'ils ont est tellement que les amateurs de whisky deviendraient fous! Leur atmosphère est très apaisante pour que vous puissiez passer une nuit de détente aussi. Il suffit de faire attention parce qu'ils fermeront vers 11h30, alors assurez-vous de faire de BAR AUGUSTA votre premier arrêt pour sauter le bar!

Enfin...

Nous espérons que vous trouverez votre bar préféré à Osaka!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

    Tokyo
    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    tabikamome
    2

    Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

    Foods hunter
    3

    [Tokyo] Fico & Pomum: smoothies et sandwichs frais (options végétaliennes!)

    favy
    4

    Buffet de déjeuner de vacances avec plat principal à partir de 1 980 ¥ au Re: Dine Ginza!

    favy
    5

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    Guide gastronomique Michelin à Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

    12 juil., Ven ~ 21 juil., Dim

    Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

    Juil. 06, sam ~ 16 sept., Lun.

    Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

    Juil. 01, lun ~ juil. 31, mer

    Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

    21 juin, vendredi ~

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Tags tendance

Updated: July 05, 2017
0 Bookmark

Bar Hopping in Osaka: 6 Selected Bars You Must Try

It's always fun to go for bar hopping in new towns, cities, countries because you can discover so many things at night that you cannot see during the day! Check the following bars for amazing bar experience in Osaka!

Feel free to follow favy!

LIME

01tp 01 http://www.opefac.com/s_lime/
Have you ever been to Aquarium with a bar? Perfect for a romantic date, this place is really popular for its resort like atmosphere that you get from surrounded by fish. It makes you feel as if you were in a deep ocean. Make sure to stop by when you are in Shinsaibashi or Namba! Just a 5 minute walk from Namba station.
Their original cocktails are Mediterranean-resort themed cocktails. Can you see little fish swimming? They also have classy dinner menu so if you are hungry you should also check out their menu!

LIME (Shinsaibashi)

B1F Cross Hotel, 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka

Bar CUE'S

1656403 1415378138712544 1694225027 n http://www.cues-club.com/bar
This is an authentic bar where they offer original cocktails! They also have herbal liquor gathered from 43 countries. This classy bar's drinks are around ¥700, which is super reasonable. Despite it has a history of serving high quality drinks for almost 30 years, you can casually walk in and have a drink. Just a few minute walk from Hankyu Umeda station.
Must-try drinks are Moscow Mule (a mix of vodka, ginger ale and lime juice) and gin tonic! They also have different kinds of beer, whisky, wine, brandy and cocktails so check them out too!

Bar CUE'S

1F Mizuno Building, 6-2 Chayamachi, Kita-ku, Osaka

A-55

Lead p2 http://www.after5go.com/concept.html
Japanese cheap snacks and candies are called "dagashi", and "dagashi-ya" is a store that sells all dagashi. Believe me, you will love it. They are all in a colorful package, and some of them are really unique. It is not that common for people to eat dagashi anymore, but dagashi used to be everyone's snack back in old days in Japan. Children used to stop by at dagashiya to buy snacks after school. And this bar, A-55, after school dagashiya themed bar, offer all-you-can-eat dagashi along with drinks!
Course01 photo2 http://www.after5go.com/
They have standard drinks such as gin, vodka, rum and wine, but they also offer Japanese cocktails and beers! They also have all you can drink too. Their food menu is also unique, and dagashi styled dishes are available.
If you are looking for a casual yet unique bar experience, you should definitely stop by. You get to experience another Japanese culture, and it surely will blow your mind. Just a 5 minute walk from Umeda station.

A-55

4F Fujino Building, 7-11 Taiyuji-cho, Kita-ku, Osaka

Gee Bee

Img 2500 http://game-bar.jp/
If you are a game lover, or if you like drinking while playing with games, this is the place you go. This places offers various kinds of games, and all you have to pay is ¥499 for an hour! What is more surprising is that curry, beverages and alcohol are all included in the price. For snacks, they're all available at ¥390.
As you can see in the photo above, you can sit on the floor and relax (you can even lie down too!). Drink menu include beer, wine and numbers of gin/vodka/rum/liqueur based cocktails! Just a 4 minute walk from Shinsaibashi station.

Gee Bee

OCEAN DRIVE MITTERA 314-3F, 2-12-14 Nishi Shinsaibashi, Chuo-ku, Osaka

Shinka

Located in Tanimachi 6 cho-me, this place offers unforgettable experience in hidden submarine themed bar! It is so dark and its ambience is just amazing and perfect for a night out. It makes you feel like you are in deep ocean. It is a casual bar, so you can easily go in and drink. You should also check their bathroom too! Just a few minute walk from Tanimachi 6 Chome station.
Their gin tonic is a must try. It is probably the most refreshing gin tonic that has crunchy texture of ice, and you can taste the flavor of lime really well.

Shinka

1-1-10 Andoujimachi, Chuo-ku, Osaka

BAR AUGUSTA

Located around a 5 minute walk away from the No.1 exit of Nakatsu station, this is one of the most popular and famous bars in Osaka. They have alcohols from all over the world, and bartenders offer to make your own original cocktails just for you! You just pick your favorite fruits, alcohol percentage and taste, and they will make it just right. Food menu includes sandwiches and cheese, which goes really well with drinks.
The variety of whisky that they have is so many that whisky lovers would go crazy! Their atmosphere is very calming so you can have a relaxing night too. Just be careful because they will close around 11:30 so make sure to make BAR AUGUSTA your first stop for bar hopping!

BAR AUGUSTA

1F Arakawa Building, 2-3 Tsurunocho, Kita-ku, Osaka

Lastly...

We hope you find your favorite bar in Osaka!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
3

Coriander Miso Ramen With A Good Feel Cause! Shinbu Sakiya in Shibuya

Jonathan
4

Mango Mango Mango! Summer is Here!

Wanderlust Foodaholic
5

A List of Must-Try Japanese Summer Desserts!

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Challenge the World Records and Get a Free Yakitori Dish at "Sandaime Torimero"!

favy
2

Akiba Zettai Ryoiki: a must-go maid cafe in Akihabara!

favy
3

GOMAYA KUKI: New Sesame Ice Cream Store in Tokyo!

favy
4

Love Sea Urchin? Go To "Hokkai Sushi Uni Maru" In Shinjuku, Tokyo!

favy
5

Looking For A Place To Eat And Drink At Shinjuku, Tokyo? "C by favy" Is The Place To Go!

favy

Featured Posts

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

A Guide to Japanese Summer!

More Features

Events

100,000 Sunflowers on Show at Kiyose Sunflower Festival, Tokyo

Aug 19, Sat 〜 Sep 03, Sun

Kit Kat Chocolatory in Ginza, Tokyo offers a Unique and Magical Ice Smoke Performance at Their Cafe!

Aug 19, Sat 〜 Aug 31, Thu

Starbucks Japan is Releasing "S'more Frappuccino with Crispy Marshmallow" for Summer 2017!

Aug 10, Thu 〜 Aug 31, Thu

Challenge the World Records and Get a Free Yakitori Dish at "Sandaime Torimero"!

Aug 01, Tue 〜 Aug 31, Thu

Enjoy Summer In Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe At Tokyo Midtown, Roppongi!

Jul 14, Fri 〜 Aug 31, Thu

Hot Words!