Mis à jour le 06 novembre 2018
2 Signet

Torikizoku: un incontournable Yakitori Izakaya à Tokyo!

Tokyo

Torikizoku est une chaîne Yakitori décontractée (poulet grillé sur brochettes) qui a des emplacements partout au Japon. Tout ce qu'ils servent est de 298 yens! Si vous êtes un gourmet sur un budget, ce restaurant est un must.

N'hésitez pas à suivre favy!

Torikizoku (鳥貴族)

Torikizoku, a été établi à Osaka et a progressivement étendu ses restaurants à l'échelle nationale. Vous n'aurez pas non plus de mal à trouver un Torikizoku à Tokyo. La plupart des grandes stations et d'autres moins importantes en ont une à courte distance de marche. Le concept qui les a rendus célèbres est qu'ils offrent toutes sortes de yakitori (poulet grillé sur des brochettes) à seulement ¥ 298! Ils ont une grande variété d'éléments de menu disponibles, et les gens y vont généralement pour un dîner décontracté et une soirée dans une atmosphère izakaya.
https://www.torikizoku.co.jp/
Le poulet qu'ils utilisent est élevé localement, et ils collent la viande sur des brochettes à la main. Leur sauce originale se compose de poulet, de légumes et de fruits mijotés ensemble pour extraire un bouillon avec un goût naturel profond appelé umami japonais.
https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
Je ne m'attendais pas à cela quand je suis entré dans Torikizoku, mais leur décor intérieur est tout en bois! Il crée une atmosphère chaleureuse et relaxante, et vous n'avez pas l'impression d'être dans une chaîne Yakitori. Il est également fréquent que les restaurants de Yakitori aient seulement des sièges de comptoir, mais Torikizoku a aussi des sièges de table!

Menu

Malheureusement, tous les Torikizoku n'ont pas de menu en anglais, donc nous en avons fait un pour vous! Voici quelques-unes des meilleures choses à obtenir à Torikizoku.

Leurs articles de menu populaires sont le Momo ou Mune Kizoku. Momo est la cuisse de poulet et Mune est la poitrine de poulet. Vous pouvez choisir votre saveur lors de votre commande: sauce tare ou sel et épices. Ce sont des éléments de menu yakitori standard que tout le monde aime! Des morceaux d'oignons verts sont placés entre les poitrines de poulet ou les cuisses, et la douceur de l'oignon vert se marie très bien avec l'umami du poulet.
Ce que je recommande vraiment d'essayer à Torikizoku est leur Tsukune Tare - tsukune est une boulette de viande de poulet. Ils sont trempés dans leur tare secrète originale (sauce). Croyez-moi, ça a un goût céleste. Pour ceux d'entre vous qui aiment la saveur tare (sauce soja douce), vous allez certainement l'adorer.
https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
Si vous aimez les mochi (boulettes de riz faites de farine de riz), voici ce que vous devriez essayer. Leur Mochi-Mochi Cheese Yaki se compose de mochi avec du fromage et des algues nori sur le dessus. Avec la tare exquise de Torikizoku, il a juste un goût délicieux. Je jure, les amateurs de mochi vont devenir fous.
https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
Leurs accompagnements sont aussi super! Si vous vous sentez comme vous voulez essayer quelque chose de différent, vous devez absolument commander le chou! Certains d'entre vous pourraient penser, "pourquoi commander le chou dans un restaurant yakitori?" mais croyez-le ou non, le chou va toujours très bien avec le yakitori et la bière. Une autre raison pour laquelle vous devriez commander le chou ici, qui est d'ailleurs juste 298 yens, c'est que c'est tout-vous-pouvez-manger!
https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
Vous voulez également essayer leurs boulettes de poulet de style Takoyaki! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, c'est l'un des plats originaux de Torikizoku. Si vous êtes familier avec le takoyaki, une boule de poulpe, pensez à cela comme un takoyaki sans poulpe. Le poulet va vraiment bien avec la sauce takoyaki, vous saurez quand vous essayez!

Maintenant, il est temps de trouver un magasin près de chez vous!

Torikizoku à Tokyo, Shibuya et Shinjuku

Shibuya a beaucoup d'emplacements Torikizoku mais celui ci-dessous est le plus grand avec 123 sièges.
Pour Shinjuku, votre meilleur pari sur une nuit bondée pourrait être l'emplacement de san-chome énuméré ci-dessous. C'est aussi le plus grand emplacement près de la gare. Il y en a aussi un près de la sortie New South et à Kabukicho.

Torikizoku à Osaka

Rappelez-vous qu'Osaka est le lieu de naissance de la chaîne yakitori, c'est sans surprise, c'est là que vous trouverez la plus grande concentration du restaurant. Il y en a 80 à Osaka seulement.

L'Ohatsutenjin Torikizoku répertorié est idéalement situé à proximité des principales gares d'Umeda et d'Osaka.

Enfin...

Je pense que maintenant vous savez que Torikizoku offre une expérience yakitori décontractée mais satisfaisante! Malheureusement, il n'y a pas de site en anglais disponible, mais cela pourrait être utile dans certaines situations, je vais donc mettre le lien ci-dessous. Consultez le lien pour plus d'informations sur Torikizoku, leur menu et leurs campagnes! Si vous cliquez sur "を 店 を 探 す", vous verrez une carte du Japon avec ses préfectures. De là, vous pouvez choisir où vous êtes et ils vous amèneront à leur page de localisation de magasin!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    4

    What is Narutomaki? (The White and Pink Thing on Ramen)

    5

    10 Best Sake In Japan You Need To Know About!

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    2

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: November 06, 2017
0 Bookmark

Torikizoku: A Must-Try 298 Yen Yakitori Izakaya Heaven In Japan!

Torikizoku is a casual Yakitori chain that has stores all over Japan. It is popular among all ages for its quality and price. Let's figure out what's so special about Torikizoku!

Feel free to follow favy!

Torikizoku

Torikizoku, was established in Osaka and gradually expanded its stores nationwide. You won't have any trouble finding a Torikizoku in Tokyo either. Most major stations and other not-so-major ones have one within a short walking distance. The concept that made them famous is They offering all kinds of yakitori (grilled chicken on skewers) at ONLY ¥298! They have a huge variety of menu items available, and people generally go there for a casual dinner and night out in an izakaya atmosphere.
Img03 https://www.torikizoku.co.jp/
The chicken they use is locally raised, and they stick chickens on a skewer by hand. Their original sauce consists of chicken, vegetables, and fruits simmered together to extract a broth with a deep natural taste Japanese call umami.
S 0nhu https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
I didn't expect this when I first entered Torikizoku, but their interior decor is all made of wood! It creates a warm and relaxing atmosphere, and it doesn't feel like you are in a Yakitori chain. It is also common for Yakitori restaurants to only have counter seats, but Torikizoku has table seats too! They have been improving their service and redecorating their restaurants to provide a satisfying experience to all customers.

Menu

Unfortunately, not all Torikizoku have English menus, so we've made one for you! Here are some of the best things to get at Torikizoku.

Their popular menu items are the Momo or Mune Kizoku. Momo is chicken thigh and mune is chicken breast. You can choose your flavor when you order: tare sauce or salt and spices. These are standard yakitori menu items that everyone loves! Pieces of green onions are sandwiched in between chicken breasts or thighs, and the sweetness of the green onion goes really well with the chicken's umami.
What I really recommend trying is their Tsukune Tare - tsukune is a chicken meatball. They are dipped in their original secret tare (sauce). Believe me, it tastes like heaven. For those of you who like tare (sweet soy sauce) flavor, you will definitely love it.
S 0nem https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
If you like mochi (rice balls made from rice flour), this is what you should try. Their Mochi-mochi Cheese Yaki consists of mochi with cheese and nori seaweed on top. With Torikizoku's exquisite tare, it just tastes so delicious. I swear, mochi lovers will go crazy.
S 0nfb https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
Their side dishes are also great! If you feel like you want to try something different, you should definitely order cabbage! Some of you might be thinking, "why order cabbage at a yakitori restaurant?" but believe it or not, cabbage always goes really well with yakitori and beer. Another reason why you should order the cabbage here, which is by the way also just 298 yen, is that it's all-you-can-eat!
S 0nf9 https://r.gnavi.co.jp/272cwkam0000/
You also want to try their Takoyaki-style Chicken Balls! Crispy on the outside and fluffy on the inside, this is one of Torikizoku's original menu item. If you are familiar with takoyaki, an octopus ball, think of this as a takoyaki without octopus. Chicken actually goes really well with takoyaki sauce, you'll know when you try!

Now it's time to find a store near you!

Torikizoku in Tokyo, Shibuya and Shinjuku

Shibuya has many Torikizoku locations but the one listed below is the biggest one with 123 seats.
For Shinjuku, your best bet on a crowded night might be the san-chome location listed below. It is also the biggest location near the station. There is also one near the New South Exit and in Kabukicho.

Torikizoku in Osaka

Remember that Osaka is the birthplace of the yakitori chain, so unsurprisingly perhaps, it's where you find the highest concentration of the restaurant. There are 80 of them in Osaka alone.

The Ohatsutenjin Torikizoku listed is conveniently located near the major stations of Umeda and Osaka.

Lastly...

I think now you know that Torikizoku offers a casual yet satisfying yakitori experience! Unfortunately, there is no English website available, but it could be helpful in some situations, so I will put the link below. Check the link for more information about Torikizoku, their menu, and their campaigns! If you click "お店を探す", you will see a map of Japan with its prefectures. From there, you can choose where you are and they'll take you to their store locater page!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
3

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
4

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
5

8 Must-Try Food in Dotonbori, Osaka

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
5

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!