Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Expérience délicieuse d'Okonomiyaki à Shinjuku, à Tokyo!

Shinjuku

Okonomiyaki est connu sous le nom de nourriture d'âme d'Osaka et d'Hiroshima. Vous vous demandez où essayer de délicieux Okonomiyaki à Shinjuku, à Tokyo? Il y a tellement d'options, alors vérifiez les endroits suivants!

N'hésitez pas à suivre favy!

Avant de commencer ...

Si vous vous demandez s'il existe des différences entre Osaka et HBI, vous devriez vérifier le lien ci-dessous! Il a des explications détaillées sur les différences.

Buchiumaya (ぶ ち 旨 屋)

Situé à environ 8 minutes à pied de la gare de Shinjuku, vous trouverez un restaurant Okonomiyaki très populaire qui a été présenté plusieurs fois sur les émissions télévisées. Ils sont spécialisés dans le service de l'Okonomiyaki de style Hiroshima, et c'est probablement l'un des restaurants les plus célèbres d'Okonomiyaki à Tokyo! Vous pouvez éprouver des okonomiyaki exquis avec une atmosphère locale! La réservation est fortement recommandée.

Honjin (本 陣)

Cet endroit offre tout-que-vous-pouvez-manger Okonomiyaki! À quelques minutes à pied de la gare de Shinjuku, il s'agit d'un restaurant okonomiyaki et monja. Vous pouvez choisir 7 différents types d'okonomiyaki, monja et 3 différents types de yakisoba. Ils ont également takoyaki que vous pouvez faire vous-même! Si vous cherchez une expérience satisfaisante à un prix raisonnable, c'est là que vous devriez aller!

Tsuchiya (つ ち や)

Juste à environ 3 minutes à pied de la station Nishi Shinjuku 5 chome, cet hôtel propose des services d'okonomiyaki et de monja. Situé à partir de peu loin du centre de Shinjuku, vous pouvez avoir une expérience réconfortante d'okonomiyaki. Leur "rouleau anko (haricot rouge)" est un must-try dessert ici! Ils ont également le menu teppanyaki aussi, alors assurez-vous de vérifier cela aussi.

Botejyu (ぼ て ぢ ゅ う)

Connecté directement à Seibu et à la station JR Shinjuku, à environ 5 minutes à pied, cet endroit est une chaîne d'okonomiyaki célèbre et décontractée! Cette chaîne provient d'Osaka, donc ils offrent un style okaka Okaki! Ils ont aussi des magasins en Asie du Sud-Est, ce qui nous indique comment leur okonomiyaki est populaire parmi les gens de différents pays. C'est un endroit parfait pour un déjeuner et un dîner décontractés. Leur moderne-yaki (semblable au style Hiroshima okonomiyaki) est un must-try!

Kyochabana (京 ち ゃ ば な)

Kyochabana est célèbre pour ses menus très uniques: leur menu standard est le okonomiyaki de porc, mais leurs magasins qui proposent de nouveaux okonomiyaki possèdent «tomato okonomiyaki»! C'est l'un de leur menu de signature, et c'est un must-try. Ils ont également du yakisoba noir et avocat qui est très populaire chez les clients. En dehors de cela, ils offrent également plusieurs délicieux plats de côté. Si vous y allez pour l'anniversaire de quelqu'un, vous pouvez demander au personnel de bénéficier d'un okonomiyaki spécial (appelez-les au préalable pour confirmer!). Profitez de votre expérience d'okonomiyaki unique à Kyochabana à Shinjuku! À seulement 3 minutes à pied de la gare de Shinjuku.

Enfin...

Shinjuku a à la fois les restaurants Okonomiyaki d'Osaka et Hiroshima style, et ils ont même beaucoup de chaînes okonomiyaki! Selon l'occasion, il y a toujours beaucoup d'options que vous pouvez choisir. Nous espérons que vous avez trouvé vos restaurants préférés de okonomiyaki dans les endroits énumérés ci-dessus!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    2

    Types de ramen expliqués (Shio, Tonkotsu, Shoyu, Tsukemen et plus!)

    3

    13 choses à faire à Dotonbori (près du panneau Glico Man), Osaka

    Osaka City
    4

    Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Profitez de cocktails bon marché et d'une excellente cuisine au Ginza 300BAR NEXT

    favy
    2

    Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

    favy
    3

    Tout sur Maid Cafe Pinafore à Akihabara

    favy
    4

    Un aperçu du cours de 2.5 heures sur les sushis au 'Sushi Fukuju' de Ginza

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: July 10, 2017
0 Bookmark

Delicious Okonomiyaki Experience in Shinjuku, Tokyo!

Okonomiyaki is known as Osaka and Hiroshima's soul food. Wondering where to try delicious Okonomiyaki in Shinjuku, Tokyo? There are so many options, so check the following places!

Feel free to follow favy!

Before getting started...

If you are wondering if there's any differences between Osaka and Hiroshima style okonomiyaki, you should check the link below! It has detailed explanations of the differences.

Buchiumaya (ぶち旨屋)

Located around a 8 minute walk from Shinjuku station, you will find a very popular Okonomiyaki restaurant that has been featured several times on TV shows. They are specialized in serving Hiroshima style okonomiyaki, and this is probably one of the most famous okonomiyaki restaurants in Tokyo! You can experience exquisite okonomiyaki with a local atmosphere! Making a reservation is highly recommended.

Honjin (本陣)

This place offers all-you-can-eat Okonomiyaki! Just a few minute walk from Shinjuku station, this is an okonomiyaki and monja restaurant. You can choose 7 different kinds of okonomiyaki, monja, and 3 different kinds of yakisoba. They also have takoyaki that you can make on your own! If you are looking for a satisfying experience at a reasonable price, this is where you should go!

Tsuchiya (つちや)

Just around a 3 minute walk from Nishi Shinjuku 5 chome station, this place offers okonomiyaki and monja. Located from little far from center of Shinjuku, you can have a comforting okonomiyaki experience. Their "anko (red bean) roll" is a must-try dessert here! They also have teppanyaki menu too, so make sure to check that out too.

Botejyu (ぼてぢゅう)

Connected directly to Seibu and JR Shinjuku station, around a 5 minute walk, this place is a famous yet casual okonomiyaki chain! This chain is from Osaka, so they offer Osaka style okonomiyaki! They also have stores in Southeast Asia too, which tells us how their okonomiyaki is popular among people from different countries. It is such a perfect place to go for a casual lunch and dinner. Their modern-yaki (similar to Hiroshima style okonomiyaki) is a must-try!

Kyochabana (京ちゃばな)

Kyochabana is famous for its very unique menus - their standard menu is pork okonomiyaki, but their stores that offer new okonomiyaki has "tomato okonomiyaki"! It is one of their signature menu, and it's a must-try. They also have avocado-black yakisoba which is very popular among customers. Other than that, they offer several delicious side dishes too. If you are going there for someone's birthday, you can ask the staff for special okonomiyaki (call them beforehand to confirm!). Enjoy your unique okonomiyaki experience at Kyochabana in Shinjuku! Just a 3 minute walk from Shinjuku station.

Lastly...

Shinjuku has both Osaka and Hiroshima style okonomiyaki restaurants, and they even have lots of okonomiyaki chains! Depending on the occasion, there are always lots of options you can choose from. We hope you found your favorite okonomiyaki restaurants from the places listed above!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
3

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
4

Empire Steak House Roppongi in Tokyo, For A Luxurious Dining Experience!

Lili Wanderlust
5

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!