Mis à jour le 06 novembre 2018
1 Signet

Refroidissez votre corps avec les 8 meilleurs Kakigori à Tokyo

Kakigori est le terme japonais pour la glace rasée, mais c'est l'un des desserts les plus chauds à Tokyo. Quand les gens disent de la glace rasée, l'image est juste de la glace et du sirop, mais ces kakigori ne sont certainement pas seulement ça. Jetez un oeil à ces incroyables Kakigori à Tokyo!

N'hésitez pas à suivre favy!

Shimokita Chaen Ooyama (し も き た 茶苑 大 山)

Shimokita Chaen Ooyama est situé à 2 minutes de la gare de Shimokitazawa. Le premier étage est un magasin de thé et le deuxième étage est un café, avec seulement 16 places. C'est SUPER populaire et ils ont même un ticket qui leur indique votre numéro. Ils sont célèbres pour leur Matcha Kakigori, et le matcha est transformé en espuma, ce qui signifie mousse, ce qui empêche la glace de fondre et rend la saveur matcha plus riche et crémeuse. Si vous êtes dans matcha, vous adorerez ce kakigori.

Yuki Usagi (雪 う さ ぎ)

retina_IMG_1609
Yuki-usagi se trouve à 10 minutes à pied de la station Sakura Shinmachi. Ce magasin est également toujours bondé, et vous devriez certainement être prêt à attendre en ligne. Ils fabriquent les kakigori moelleux, et la glace se fond dans la bouche doucement. Leur saveur la plus populaire est le granola de caramel salé, mais ils ont beaucoup d'autres kakigori créatifs et savoureux qui vaut vraiment la peine d'essayer!

Funabashiya Koyomi (船 橋 屋 こ よ み 広 尾 店)

Funabashiya est un célèbre magasin de desserts japonais vendant wagashi, et il est originaire de Fukuoka il y a environ 200 ans. Une succursale est située à Hiro et se trouve à 2 minutes à pied de la gare d'Hiro. Pendant l'été, ils servent kakigori. Ils ont des saveurs japonaises comme la saveur de poudre de soja et matcha, mais leurs kakigori qui utilisent des fruits frais comme la pêche, la mangue, le mikan et les fraises sont également très populaires.

Toraya

Toraya est un magasin de bonbons japonais à l'ancienne et est situé dans de nombreuses régions du Japon, ainsi qu'à l'étranger en France et en Malaisie. Le magasin Ginza vend du wagashi japonais au 1er étage et vous pouvez boire du thé et profiter des bonbons japonais au 2ème étage. Pendant l'été seulement, vous pouvez commander Kakigori comme Matcha kakigori. Le matcha est super riche et profond, et vous pouvez vraiment apprécier le kakigori de style japonais dans cette boutique.

MONSTER DE GLACE

ICE MONSTER est un magasin kakigori taiwanais, situé à 1 minute de la station Meiji-Jingumae. Il y a toujours une longue ligne devant le magasin, mais c'est un kakigori qui vaut la peine d'être aligné. Ils ont des kakigori avec des mangues taiwanaises, des boba et d'autres saveurs parfaites pour une journée chaude et ensoleillée!

Glace japonaise OUCA

Ce magasin est situé à 2 minutes de la gare d'Ebisu, et c'est un magasin spécialisé dans le service de glaces. Ils ont un espace de café où vous pourrez déguster des glaces, du mochi japonais (gâteau au riz) et d'autres desserts japonais. Pendant l'été, ils font kakigori adorable et savoureux. La photo ci-dessus est le lait Shirokuma, et il y a des haricots rouges au kakigori. Il y a aussi des fraises Pink Kumachan et Kuromitsu Kurokuma chan, afin que vous puissiez commander différentes couleurs et saveurs avec vos amis!

COBI CAFÉ

COBI COFFEE est un café situé à 5 minutes de la gare d'Omotesando. Le maître sert le meilleur café de spécialité un à un, et il y a aussi des desserts japonais comme la castella et la gelée de haricots rouges (yokan) à manger avec votre café. Pendant l'été, il fabrique également du kakigori au sirop en pur espresso. Il y a des saveurs comme le lait d'espresso, et l'harmonie entre le goût sucré et amère est tout simplement parfait!

Sébastien

Sebastian est situé à 10 minutes de la gare de Yoyogi Koen. Ils sont célèbres pour leur dolce kakigori, fabriqué par un pâtissier professionnel. Ils servent kakigori qui ressemble à un gâteau, et la photo ci-dessus est une crème brulee kakigori. Il existe des kakigori aromatisés à la fraise, de la meringue et du crème fraîche avec la surface caramélisée. Vous pouvez manger des kakigori à cet endroit que vous ne pourrez jamais trouver ailleurs. Un magasin kakigori incontournable!

Enfin...

L'été à Tokyo ne fait que fondre avec la température et l'humidité élevées. Les kakigori goûteront encore mieux lorsque vous le mangerez dans une journée super chaude! Essayez de délicieux et frais desserts kakigori à Tokyo!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    matcha
    J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

    Posts tendance

    1

    Le 11 novembre est la "Journée nationale des Pocky" au Japon

    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    Les différents types de champignons japonais

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy
    2

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    3

    Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

    Foods hunter
    4

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    5

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: December 18, 2017
1 Bookmark

Cool Off Your Body With The 8 Best Kakigori In Tokyo

Kakigori is the Japanese term for shaved ice but it is one of the hottest desserts in Tokyo. When people say shaved ice, the image is just ice and syrup, but these kakigori are definitely not just that. Take a look at these amazing Kakigori in Tokyo!

Feel free to follow favy!

Shimokita Chaen Ooyama (しもきた茶苑大山)

Shimokita Chaen Ooyama is located 2 minutes away from Shimokitazawa station. The first floor is a tea shop and the second floor is a cafe, with only 16 seats. It is SUPER popular and they even have a ticket that tells your number. They are famous for their Matcha Kakigori, and the matcha is made into an espuma, which means foam, and this prevents the ice from melting and makes the matcha flavor more rich and creamy. If you are into matcha, you will definitely love this kakigori.

Yuki Usagi (雪うさぎ)

Retina retina img 1609
Yuki-usagi is a 10 minute walk from Sakura Shinmachi station. This store is also always crowded, and you should definitely be prepared to wait in line. They make the fluffiest kakigori, and the ice just gently melts in your mouth. Their most popular flavor is the salted caramel granola, but they have many other creative and tasty kakigori that is definitely worth trying!

Funabashiya Koyomi (船橋屋 こよみ 広尾店 )

Funabashiya is a famous Japanese dessert shop selling wagashi, and it is originated in Fukuoka around 200 years ago. A branch store is located in Hiro, and is a 2 minute walk from Hiro station. During the summer, they serve kakigori. They have Japanese flavors like soybean powder flavor and matcha, but their kakigori that uses fresh fruits such as peach, mango, mikan, and strawberries are also very popular.

Toraya

Toraya is an old-fashioned Japanese sweets shop, and is located in many parts of Japan, as well as overseas in France and Malaysia. The Ginza shop sells Japanese wagashi on the 1st floor and you can drink tea and enjoy Japanese sweets on the 2nd floor. During the summer time only, you can order Kakigori like Matcha kakigori. The matcha is super rich and deep, and you can really enjoy the Japanese style kakigori at this shop.

ICE MONSTER

ICE MONSTER is a Taiwanese kakigori store, and it is located 1 minute away from Meiji-Jingumae station. There is always a long line in front of the store, but it is a kakigori that is worth lining up for. They have kakigori with Taiwanese mangoes, boba, and other flavors that are perfect for a hot,sunny day!

Japanese Ice OUCA

This store is located 2 minutes away from Ebisu station, and it is a store that specializes in serving ice cream. They have a cafe space where you can enjoy eating ice cream, Japanese mochi (rice cake) and other Japanese desserts. During the summer time, they make adorable and tasty kakigori. The picture above is the milk Shirokuma, and there are red beans inside the kakigori. There are also strawberry Pink Kumachan and Kuromitsu Kurokuma chan, so you can order different colors and flavors with your friends!

COBI COFFEE

COBI COFFEE is a coffee shop located 5 minutes away from Omotesando station. The master serves the best specialty coffee one by one, and there are also Japanese desserts like castella and red bean jelly (yokan) to eat with your coffee. During the summer, he also makes kakigori using syrup made from pure espresso. There are flavors like espresso milk, and the harmony between the sweet and bitter taste is just perfect!

Sebastian

Sebastian is located 10 minutes away from Yoyogi Koen station. They are famous for their dolce kakigori, made by a professional patissier. They serve kakigori that looks like a cake, and the photo above is a creme brulee kakigori. There is strawberry flavored kakigori, meringue, and creme brulee with the caramelized surface. You can eat kakigori at this place that you wil never be able to find elsewhere. A must-try kakigori shop!

Lastly...

Summer in Tokyo is just melting hot with the high temperature and humidity. The kakigori will taste even better when you eat it on a super hot day! Try out some delicious and cool kakigori desserts in Tokyo!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

So Women Give Men Chocolate On Valentine's Day In Japan??

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
5

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
5

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!