Updated: June 05, 2018
3 Signet

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Shinjuku

Ils l'appellent le Tuna Demolition Show! Et ils ont de bonnes raisons de le faire. Maguro Shoten est un restaurant spécialisé dans le thon au centre-ville de Shinjuku, au cœur même du quartier des légumes rouges Kabukicho. Ils proposent un spectacle quotidien de démontage et de sculpture de thon qui vous laissera bave pour du thon frais. Ne soyez pas dissuadé par l'emplacement du quartier de la lumière rouge, c'est l'endroit idéal pour une bonne cuisine et un divertissement vraiment amusant! Si vous aimez le thon ou le sashimi, c'est l'endroit idéal! Vous ne serez certainement pas déçu!

N'hésitez pas à suivre favy!

Maguro Shoten - au coeur de Kabukicho

Retina_116A5775
Lorsque vous pensez au Japon, plusieurs choses viennent à l'esprit. Geisha, ramen, sushi, sashimi, samouraï peut-être? Bien, il y a une bonne raison pour laquelle la plupart des gens pensent à ces choses. Le Japon offre une culture vraiment unique que vous ne pouvez expérimenter ailleurs dans le monde.

Parlant d'unique ... Niché au cœur du quartier de la lumière rouge de Shinjuku, Kabukicho, c'est Maguro Shoten, un restaurant de spécialité de thon super unique proposant un spectacle de démontage et de sculpture de thon tous les jours de l'année!

Le meilleur sashimi au thon et les sushis que vous mangerez!

P1440043
Le restaurant a un très joli slogan "Urekiri Gomen! Mainichi Kaitai", signifiant littéralement "Désolé si nous vendons! Démontage quotidien". Ouvert depuis plus d'un an, Maguro Shoten a cloué sa mission d'être un restaurant servant certains des sashimi les plus frais de Tokyo. Chaque jour, un thon est acheté chez Tsukiji et préparé directement dans le restaurant devant les clients dans le cadre d'un spectacle amusant et divertissant! Il n'y a pas beaucoup plus que vous pouvez dire à propos de ces gars ... la vaisselle et la qualité du sashimi qu'ils servent ici sont hors de ce monde! Des trucs de qualité supérieure!
P1440075
P1440093

Avez-vous bien préparé

P1440127
Vous avez le choix d'un menu énorme de plats à choisir. Tout, du sashimi frais et des sushis, à des options plus originales comme un hamburger katsu au thon et des côtes de thon grillé à la flamme! La commande est très simple aussi. Ils ont conçu leur menu en anglais, en japonais et en chinois pour que davantage de personnes puissent profiter des splendeurs de cet endroit! De plus, c'est qu'il s'agit d'une tablette tactile avec un système de commande simple - en supprimant le stress de la commande avec un membre du personnel qui ne parle pas anglais.
retina_IMG_0903

Regardez-les démonter le thon géant

retina_sub7 _-_ Édité
Je ressemble à peu comme ils l'appellent le Tuna Demolition Show! Peut-être que c'est un peu dramatique mais certainement vous fait sentir excité à propos de Tuna Carving Show! Deux chefs professionnels de thon portent des vestes jaunes et démantelent le thon par pièce. Même si vous ne parlez pas de japonais, c'est très cool à regarder car les chefs sont très bons à expliquer avec des gestes et des images d'accompagnement!

Ils vont le tailler juste devant vous

P1440007
Après avoir démantelé le thon, ils creusent le thon juste en face de vous et construisons une montagne de plat de thon avec des morceaux de thon gras, gras moyen et rouge! Je ne t'embras pas - c'est le meilleur sashimi de thon que j'ai jamais eu!
P1440028

Les choses que vous ne connaissiez probablement pas

P1430841
Une chose intéressante au sujet du spectacle de thon est que les chefs expliquent toutes les différentes parties du poisson et comment les manger et les cuire. Une chose que vous ne saviez probablement pas, c'est que dans la partie côtière du thon, il y a de petites poches de collagène entre tous les articulations des vertébrés. Les chefs ouvrent ces portes et laissent les gens essayer s'ils veulent! Le collagène au Japon est un gros problème parmi la population féminine - alors j'ai sauté sur la chance d'enrichir ma peau viril avec une bonne dose de collagène! Il a la consistance et le goût d'une gelée salée. Ça vaut la peine si vous pouvez surmonter la vue d'un ballot de vertébré!
P1430848

Rejoignez le jeu "rock, paper, scissors" pour gagner un traitement spécial

À la fin du spectacle de sculpture, les chefs font que la foule se joigne à un jeu de rock, de papier, de ciseaux, gagne les deux premiers gagnants en réclamant un prix d'un bol de thon raclé des côtes d'une partie du poisson. Maintenant, il pourrait maintenant sembler délicieux, mais c'est en effet l'une des meilleures parties du thon et plein de saveur.

Ce que vous attendez?! Viens manger quelques-uns des sashimi les plus frais!

P1440020
Le spectacle de sculpture sur le thon commence tous les jours à 19h30 en semaine et à 18h30 le week-end. Les plats commencent à partir d'environ 1000 yens avec la facture moyenne arrivant à environ 3500 yens par personne, selon la faim que vous êtes bien sur
P1440139
Jonathan
Je voyageais et je me promenais dans le monde entier! Maintenant, je suis à Tokyo pour partager tous mes endroits préférés! Je passe mon temps à voyager, à faire du surf, à faire de la randonnée, au camping et à manger de la nourriture incroyable! Ma nourriture japonaise préférée ... Agedashi Tofu!

Posts tendance

1

Ebisu Pan: Quelques bons petits pains bon marché à Ebisu, Tokyo

Ebisu
2

Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

3

Ginza Foie Gras: Où avoir la délicatesse française sur un Donburi japonais à Tokyo

4

Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

5

Mega Hamburg Steak de 1kg! "Steak no Kuishinbo" est l'insatiable "Hambaagu" Meat Lover!

Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Gyukatsu MOTOMURA: Meilleur Gyukatsu (côtelettes de boeuf) à Tokyo!

favy
2

Rock Izakaya Star à Osaka, si tu veux rocker toute la nuit

favy
3

M-SPO à Shibuya, Tokyo: Mangez, jouez, buvez!

favy
4

Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Brunch magnifique et cuisine italienne

favy
5

Kairi à Ebisu, Tokyo Donne 1 kg de crevettes avec le shabu Shabu!

favy

Publications en vedette

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

Plus d

Événements

Le menu spécial été 2018 de Doutor Coffee au Japon!

Jun 16, Sat ~

Exposition spéciale au musée Ghibli! Animation de repas mémorables

May 27, Sun ~ Dec 01, Sat

Tags tendance

Updated: October 18, 2017
2 Bookmark

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

They call it the Tuna Demolition Show! And they have good reason to. Maguro Shoten is a tuna specialty restaurant in downtown Shinjuku, in the very heart of red light district Kabukicho. They offer a daily Tuna dismantling and carving show that will leave you drooling for some fresh tuna. Don't be deterred by the red light district location though, it's the perfect place for some great food and some truly good-fun entertainment! If you love tuna or sashimi, this is the place to be! You definitely won't be disappointed!

Feel free to follow favy!

Maguro Shoten - in the heart of Kabukicho

Retina retina 116a5775
When you think of Japan, a couple of things usually come to mind. Geisha, ramen, sushi, sashimi, samurai maybe? Well there's a good reason why most people think of these things. Japan offers some really unique culture that you can't experience anywhere else in the world.

Speaking of unique...Nestled in the heart of Shinjuku's red light district, Kabukicho, is Maguro Shoten - a super unique tuna specialty restaurant offering a tuna dismantling and carving show every day of the year!

The best tuna sashimi and sushi you'll ever eat!

Retina p1440043
The restaurant has a pretty cool slogan "Urekiri Gomen! Mainichi Kaitai", literally meaning "Sorry if we sell out! Daily Dismantling". Having been opened for over a year now Maguro Shoten has nailed its mission of being a restaurant serving up some of the freshest sashimi in Tokyo. Each day a tuna is bought in from Tsukiji and prepared right in the restaurant in front of customers as part of a fun and entertaining show! There's not much more you can say about these guys... the dishes and quality of sashimi they serve here is out of this world! Top quality stuff!
Retina p1440075
Retina p1440093

Have it cooked many ways

Retina p1440127
You have the option from a huge menu of dishes to choose from. Everything from fresh sashimi and sushi, to more original options like a tuna katsu burger and flame grilled tuna ribs! Ordering is super easy too. They've designed their menu in both English, Japanese and Chinese so more people can enjoy the splendours of this place! What's more is that it's all in a touch tablet with a simple ordering system - removing the stress of ordering with a staff member that doesn't speak English.
Retina retina img 0903

Watch them dismantle the giant tuna

Retina retina sub7   edited
I kinda like how they call it the Tuna Demolition Show! Maybe it's a little dramatic but definitely makes you feel excited about they Tuna Carving Show! Two professional tuna chefs wear yellow jackets and dismantle the tuna piece by piece. Even if you don't speak any Japanese it's a pretty cool to watch as the chefs are very good at explaining with gestures and accompanying pictures!

They'll carve it up right in front of you

Retina p1440007
After they've dismantled the tuna they carve up the tuna right in front of you and build a mountain of tuna dish with pieces of fatty, medium fatty, and red tuna! I kid you not - this is the best tuna sashimi I've ever had!
Retina p1440028

Things you probably didn't know

Retina p1430841
One cool thing about the Tuna Show is that the chefs explain all the different parts of the fish and how to eat and cook them. One thing you probably didn't know is that within the rib part of the tuna is little pockets of collagen between all the vertebrate joints. The chefs cut this open and let people try if they want! Collagen in Japan is kind of a big deal amongst the female population - so I jumped at the chance to enrich my manly skin with a good dose of collagen! It has the consistency and taste of a salty jelly. Well worth it if you can get over the sight of a vertebrate jelly shot!
Retina p1430848

Join in the "rock, paper, scissors" game to win a special treat

At the end of the carving show the chefs get the crowd to join in on a game of rock, paper, scissors, win the top two winners claiming a prize of a bowl of tuna scraped off from the ribs part of the fish. Now it might now sound that delicious, but it is indeed one of the best parts of the tuna and full of flavour.

What you waiting for?! Come eat some of the freshest sashimi!

Retina p1440020
The Tuna Carving Show starts every day at 7:30pm on weekdays and at 6:30pm on weekends. Dishes start from around 1000 yen with the average bill coming to around 3500 yen per person, depending on how hungry you are of course
Retina p1440139
Jonathan
I've been traveling and eating my way around the world! Now I'm in Tokyo to share all my favourite spots! I spend my time traveling, surfing, hiking, camping and eating amazing food! My favourite Japanese food...Agedashi Tofu!

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
4

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
5

Anko Recipe: How to Make Japan's Essential Sweet Adzuki Bean Paste

tabikamome
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!