Mis à jour le 06 novembre 2018
1 Signet

5 magasins sélectionnés où vous pourrez déguster des desserts Sublime au thé vert et Matcha à Osaka

Osaka City

Le thé vert et matcha sont tout à fait emblématiques du Japon. Vous pouvez profiter de délicieux thé vert partout, et de nos jours, les desserts à l'aide de la poudre matcha exquise ont gagné en popularité. Voici quelques bons endroits à Osaka, où vous pourrez déguster des desserts au thé vert japonais raffinés!

N'hésitez pas à suivre favy!

Uge En Kissako Shinsabashi

Avec une histoire qui remonte à la première période de Meiji, Uge En a été un nom reconnu depuis très longtemps! Il se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Shinsaibashi. Le thé utilisé ici est de qualité supérieure. Vous remarquerez sûrement une différence subtile lorsque vous essayez ce qui se trouve dans leur menu! Vous pouvez avoir le très populaire Matcha Parfait pour 880 yens (montré ci-dessous). Il a des boules de mochi et des haricots sucrés azuki à l'intérieur de sorte que vous obtiendrez un vrai goût de bonbons traditionnels japonais. Ou, nous recommandons le tiramisu matcha montré ci-dessus qui vient avec un thé vert matcha si vous le prenez comme un ensemble. Divers ensembles sont disponibles pour environ 1200 à 1500 yens.

Kura Cafe Yanozen 蔵カフェ矢野善

Ce joli magasin a également d'excellents desserts matta et des thés! C'est l'intérieur aussi agréable. Les gens disent qu'ils se sentent retournés dans la période d'Edo quand ils entrent. Ils ont une matcha kakigori excellente (photo ci-dessous) qui a un goût prononcé de matcha. Leur parfait Matcha montré ci-dessus est hors de ce monde! Il a des garnitures de délicieuses gelées de matcha, du gâteau matcha, des haricots sucriers azuki et des mochi! Un autre excellent service qui s'améliore tout en buvant un de leurs délicieux thés verts. Les prix du dessert sont environ 800 aussi 1000 yens.

Marufuji Cafe

Ce célèbre magasin est situé à 4 minutes à pied de la gare de Tennoji. C'est près de Abeno Harukas, une zone touristique, donc après avoir visité là-bas pourquoi ne pas aller au Marufuji Cafe. Surtout, cet endroit a des crêpes incroyables! Ces crêpes sont vraiment japonaises car elles sont fabriquées à partir d'ingrédients domestiques, y compris la farine de riz, le lait de soja et bien sûr le thé vert Matcha. Il pourrait également être intéressant pour vous d'essayer leur mélange de dangos salés et doux (boulettes japonaises). Vous obtiendrez une matcha dans l'ensemble des bonbons et vous obtiendrez des Kansai dans l'ensemble savoureux.

Amato Maeda 甘 党 ま え だ

Amato Maeda est situé à 4 minutes à pied de la gare de Namba. Il a fait sa réputation en grande partie sur ses bonbons matcha. Ils sont très particuliers à propos des ingrédients qu'ils utilisent, et ils font même leurs propres mochi! Leurs prix sont très raisonnables. Vous pouvez obtenir une glace matcha à partir de 300 yens. Tous leurs desserts sont bien présentés et très bons. Leurs boulettes broyées dans un glaçage de soja doux (montré ci-dessous) sont extrêmement populaires. Cela va très bien avec une tasse savoureuse de thé Matcha!

Charyo Chimoto

C'est un autre grand café avec des bonbons au style japonais! Il est idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare d'Umeda. Le magasin a une atmosphère simple et traditionnelle. Nous recommandons ici le matcha kakigori surmonté de glace à la vanille. La douceur de la glace et l'amertume de la matcha vert foncé font un match parfait! Au fond du plat, il y a des haricots azuki sucrés. Cela constitue un dessert parfait au Japon. Pendant que vous êtes ici, vous pourrez profiter d'une variété de repas légers au milieu des après-midi avec du délicieux thé vert. Essayez le gâteau de riz populaire avec un jeu de kinako montré ci-dessous et vous ne devriez pas être déçu. Attendez-vous à payer moins de 1000 yens pour vos commandes ici.

Enfin...

Les desserts au thé vert sont si délicieux et ont tendance à être plus sains que la plupart des desserts occidentaux. Vous devriez certainement les essayer si vous ne l'avez pas! J'espère que vous apprécierez de découvrir ces grands thé vert et les cafés à dessert japonais à Osaka!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    3

    Qu'est-ce que Narutomaki? (La chose blanche et rose sur Ramen)

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    15 Cuts of Kobe Beef, 8 Courses, 1 Unforgettable Meal. Umeda Ohatsutenjin

    favy
    2

    Giant Burgers, Fluffy Pancakes, and More at Harajuku's 'Farms'

    favy
    3

    Top-Notch Ginza Sushi With a View: Sushi Fukuju

    favy
    4

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    5

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    ¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

    Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 03, 2017
0 Bookmark

5 Selected Shops where You Can Enjoy Sublime Green Tea and Matcha Desserts in Osaka

Green tea and matcha are quite emblematic of Japan. You can enjoy delicious green tea everywhere, and nowadays desserts using the exquisite matcha powder have grown in popularity. Here are some great places in Osaka where you can enjoy refined Japanese green tea desserts!

Feel free to follow favy!

Uge En Kissako Shinsabashi

With a history that dates back to the early Meiji period, Uge En has been a reputable name for a very long time! It is located at a 3 minute walk from the Shinsaibashi Station. The tea used here is of superior quality. You will surely notice a subtle difference when you try what's on their menu! You can have the very popular Matcha Parfait for 880 yen (shown below). It has mochi balls and azuki sweet beans inside so you will get a true taste of Japanese traditional sweets. Or, we recommend the matcha tiramisu shown above that comes with a matcha green tea if you take it as a set. Various sets are available for around 1200 to 1500 yen.

Yanozen

This nice store also has excellent matcha desserts and teas! It's interior is quite nice too. People say that they feel thrown back in the Edo period when they walk in. They have an excellent matcha kakigori (picture below) that has a pronounced matcha taste. Their matcha parfait shown above is out of this world! It has toppings of delicious matcha jelly, matcha cake, azuki sweet beans and mochi! Another great serving best enoyed while drinking one of their delicious green teas. Prices for dessert are about 800 too 1000 yen.

Marufuji Cafe

This famous store is located at a 4 minute walk from the Tennoji Station. This is near the Abeno Harukas, a touristic area, so after visiting there why not go to Marufuji Cafe. Above all, this place has amazing pancakes! These pancakes are truly Japanese as they are made from domestic ingredients only which include rice flour, soy milk and of course matcha green tea. It might also be interesting for you to try their mix of savory and sweet dangos (japanese dumplings). You'll get a matcha one in the sweets set and you'll get some Kansai-flavored ones in the savory set.

Amato Maeda

Amato Maeda is located at a 4 minute walk from the Namba Station. It has made its reputation largely on its matcha sweets. They are very particular about the ingredients they use, and they even make their own mochi! Their prices are very reasonable. You can get a matcha ice cream from 300 yen. All their desserts are well presented and very good. Their skewered dumplings in a sweet soy glaze (shown below) are hugely popular. These go extremely well with a tasty cup of matcha tea!

Charyo Chimoto

This is another great cafe featuring Japanese style sweets! It is conveniently located at a 2 minute walk from the Umeda Station. The shop has a simple, traditional-style atmosphere. We recommend here the matcha kakigori topped with vanilla ice cream. The sweetness of the ice cream and the bitterness of the dark green matcha make a perfect match! At the bottom of the dish there are some sweet azuki beans. This makes for a perfect Japanese-style dessert! While you are here you can enjoy a variety of mid-after noon light meals served with delicious green tea. Try the popular rice cake with kinako set shown bellow and you shouldn't be disappointed. Expect to pay less than 1000 yen for your orders here.

Lastly...

Green tea desserts are so delicious and tend to be healthier than most Western desserts. You should definitely try them if you haven't! Hope you will enjoy discovering these great green tea and Japanese dessert cafes in Osaka!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

Lili Wanderlust
2

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
3

Sushi Sakaba Omotenashi (Shibuya, Tokyo) - Best Counter Sushi Experience

haru
4

Suzushin - Yotsuya, Tokyo : Delicious Big And Crispy Katsudon!

haru
5

Qino's - Tokyo : Huge, Tasty American-Style Sandwiches

haru
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Ozaki Wagyu Beef Sashimi?! Exclusive and Rare food in Tokyo

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Lili Wanderlust
5

Hoo Bar - Shinjuku, Tokyo : Try The Delicious Local Cuisine "Hooba Yaki"!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

FREE TSUKEMEN Until the 21st of October at Tsukemen Akatombo in Nishi Shinjuku!

Oct 19, Thu 〜 Oct 28, Sat

Glorious Chain Cafe Celebrates Halloween with the Japanese Yokai!

Oct 14, Sat 〜 Oct 31, Tue

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

HALLOWEEN Comes to Life at The Lockup! Enjoy Delicious Spooky Treats Served by Witches!

Oct 03, Tue 〜 Oct 31, Tue

Shiawase no Pancake has Released its Halloween Special!

Oct 02, Mon 〜 Oct 31, Tue

Hot Words!