Mise à jour le 20 mars 2019
0 Signet

Les 5 meilleures pizzas de livraison à Tokyo (avec services anglais)

Tokyo

Si vous souhaitez que votre pizza soit livrée à votre domicile ou à votre hôtel en utilisant un service anglais, voici les 5 meilleurs restaurants de livraison de pizza à essayer! Prendre plaisir!

N'hésitez pas à suivre favy!

Pizza Hut

Pizza Hut est une chaîne de restaurants américaine fondée au Kansas, aux États-Unis, et compte aujourd'hui plus de 15 000 sites dans le monde. Il existe également de nombreux sites au Japon. Les saveurs classiques sont également disponibles, mais si vous souhaitez goûter des pizzas localisées, vous pourrez essayer de nombreuses pizzas japonaises. Que diriez-vous de pizza teriyaki ou peut-être nori et pizza au fromage? Japanese Pizza Hut dispose d'un système de service en anglais, vous pouvez donc commander en ligne en anglais sans aucun problème.

PIZZA-LA

PIZZA-LA est une chaîne de pizzérias japonaise fondée en 1990. Comme il s'agit d'une chaîne de pizzérias japonaise, leur menu de pizzas a bien sûr de nombreuses saveurs japonaises telles que "mochi mentaiko", pizza au mochi . Vous pouvez également commander une pizza en forme de cœur si vous souhaitez fêter une journée spéciale! Ils ont aussi des pâtes, des accompagnements et des desserts pour la livraison. Dans les heures de 11h00-22h00, vous pouvez les appeler et un anglophone prendra votre commande!

Domino's Pizza

Domino's Pizza est une chaîne de pizza américaine qui compte plus de 10 000 magasins dans 60 pays. Il est arrivé au Japon en 1985 et est aujourd'hui l'une des plus grandes chaînes de pizza au Japon. Ils ont des ensembles combinés qui ont une bonne affaire tels que le "Large and Large" qui viennent avec 2 grandes pizzas avec une garniture pour seulement 2 999 ¥. Vous pouvez également commander d'autres saveurs et la série Quatro est livrée avec 4 saveurs différentes dans une pizza, de sorte que vous pouvez profiter de nombreux goûts. Ils ont aussi des pizzas et des accompagnements et même des glaces Ben & Jerry! Ils ont un système de commande en anglais sur leur site Web afin que votre processus de commande soit très fluide et que la pizza vous soit livrée en un rien de temps!

PIZZAKAYA

PIZZAKAYA est un pizzeria situé à Roppongi et sert une pizza de style californien qui est fabriquée à la main et fabriquée à la main. Pendant leur dîner, ils servent au restaurant ainsi que les services de livraison dans la région de Shibuya-ku et Minato-ku. Vous pouvez commander des pizzas telles que le barbecue, les tacos et pizza au pepperoni, mais ils ont aussi une carte de pizza végétarienne! Vous pouvez également commander des salades, des ailes de buffle et des lasagnes. Comme le propriétaire de ce magasin est américain, il est très amical et possède des services en anglais.

Salvatore Cuomo

SALVATORE CUOMO est une pizzeria et un bar situé dans de nombreuses régions du Japon et compte 15 magasins juste au centre-ville de Tokyo. Leur but est de répandre la Pizza au style napolitain au Japon, et toutes les pizzas sont cuites dans le four à bois de chauffage. Maintenant, SALVATORE a commencé à faire des services de livraison afin que plus de gens puissent profiter de leur pizza à la main, et vous pouvez profiter de la pizza traditionnelle napolitaine, mais aussi des pizzas faites avec des ingrédients japonais tels que la pizza à base de légumes Kyoto. Vous pouvez changer la langue en anglais et lorsque vous appelez le magasin, assurez-vous de commander vos pizzas selon le code de l'article.

Enfin...

Beaucoup de livraisons de pizza au Japon, surtout à Tokyo, ont maintenant des services en anglais, alors n'hésitez pas quand vous désirez une pizza de minuit ou souhaitez avoir une soirée de pizza avec vos amis au Japon!
matcha
J'aime manger de la bonne nourriture et découvrir de nouveaux endroits à manger. J'espère partager avec vous certains des endroits que je vous recommande!

Posts tendance

1

Le 11 novembre est la "Journée nationale des Pocky" au Japon

2

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
3

Les différents types de champignons japonais

4

Menu spécial McDonald's japonais et prix

5

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
Plus de messages tendance

Recommandé pour vous!

1

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy
2

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy
5

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy

Publications en vedette

Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

Restaurants halal au Japon!

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Plus d

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Tags tendance

Updated: July 28, 2017
0 Bookmark

The 5 Best Pizza Deliveries With English Services In Tokyo!

Feeling lazy to go out to eat or cook? Or maybe are you with your friends for a house party? You may be shy or afraid to ask for a pizza delivery because of language issues, but don't worry! These 5 pizza delivery stores have English services so they will take your orders in English! Make use of these services and enjoy a pizza night in Japan!

Feel free to follow favy!

Pizza Hut

Pizza Hut is an American restaurant chain first founded in Kansas, USA. There are more than 15,000 locations worldwide now, and there are many stores within Japan as well. The Japan menu has pizzas like Teriyaki Chicken and other Asian flavors of pizzas. Recently, they started doing an English service system, so you can order online in English without worrying about communication issues!

PIZZA-LA

PIZZA-LA is a Japanese pizza chain founded in 1990. As it is a Japanese pizza chain, their pizza menu has many Japanese flavors such as "mochi mentaiko" which is pizza topped with mochi (rice cake), cod roe and seaweed. You can also order a heart-shaped pizza if you want to celebrate a special day! They also have pasta, side dishes and dessert for delivery. Within the hours of 11:00-22:00, you can call them and an English speaker will take your order!

Domino's Pizza

Domino's Pizza is an American pizza chain with over 10,000 stores in 60 countries worldwide. It first came to Japan in 1985, and is not one of the most used delivery pizza chains in Japan. They have combo sets that have a good deal such as the "Large and Large" which come with 2 large pizzas with a topping for only ¥2,999. You can also order other flavors and the quatro series comes with 4 different flavors in one pizza, so you can enjoy many tastes. They also have pizza sandwiches and side dishes and even Ben&Jerry's ice cream! They have an English ordering system on their website so your ordering process will be very smooth and the pizza will be delivered to you in no time!

PIZZAKAYA

PIZZAKAYA is a pizza restaurant located in Roppongi, and serves California style pizza which is all handmade and handcrafted. During their dinner time, they serve at the restaurant as well as do delivery services within Shibuya-ku and Minato-ku area. You can order pizza such as the BBQ chicken, tacos pizza, and pepperoni pizza, but they also have a vegetarian pizza menu! You can also order salads, buffalo wings, and lasagna. As the owner of this store is American, they are very English-friendly and have English services.

Salvatore Cuomo

SALVATORE CUOMO is a pizzeria and bar located in many parts of Japan, and has 15 stores just within downtown Tokyo. Their purpose is to spread Neapolitan style Pizza in Japan, and all pizza is baked in the firewood kiln. Now, SALVATORE started doing delivery services so more people can enjoy their handmade pizza, and you can enjoy traditional Neapolitan pizza but also pizza made with Japanese ingredients such as the Kyoto vegetables pizza. You can change the language in English and wen you call the store, make sure to order your pizzas by the item code.

Lastly...

Many pizza deliveries in Japan, especially in Tokyo now have English services so don't hesitate when you are craving some midnight pizza or want to have a pizza night with your friends in Japan!
matcha
I love eating good food and discovering new places to eat. I hope to share with all of you some of the places that I recommend!

Hot Posts!

1

Mazesoba Mitsuboshi - Ebisu, Tokyo : The Unique Soupless Ramen!

haru
2

Love it or Hate it: How to Eat Natto!

Lili Wanderlust
3

Matcha And Almond Cookies Recipe!

Lili Wanderlust
4

"Seaweed Snacks" Found In Japan. Tasty Nori Sheets And How They're Eaten!

tabikamome
5

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
2

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
3

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
4

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

favy
5

Tanakaya: An Amazing Yakiniku Restaurant In Roppongi Serving A5 Japanese Beef From Kumamoto!

favy

Featured Posts

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

Get Into The Christmas Spirit In Japan!

Vegetarian food in Japan!

More Features

Events

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

Starbucks Japan's Super Sweet "Valentine Chocoholic" Frappuccino

Jan 24, Wed 〜 Feb 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", The New Year Sumo!

Jan 14, Sun 〜 Jan 28, Sun

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Hot Words!