Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

5 Best Ramen Shops à Ebisu, Tokyo

Contrairement à Shibuya avec l'image des jeunes, Ebisu a une petite image adaptée aux adultes et élégante. Beaucoup de restaurants ramen à Ebisu sont assez élégants! Cet article examinera les restaurants chauds ramen accessibles depuis la gare d'Ebisu à pied.

N'hésitez pas à suivre favy!

Le restaurant Ramen le plus populaire d'Ebisu: "AFURI"

Https://ramendb.supleks.jp/s/59.html
Ce restaurant ramen est situé à 3 minutes de la gare d'Ebisu. C'est probablement le restaurant ramen le plus connu d'Ebisu. Récemment, AFURI développe de manière agressive des restaurants à chaîne partout à Tokyo. "Yuzu salt ramen" avec une soupe dorée qui est soigneusement créée avec les matériaux sélectionnés est exactement une "Coupe de Dieu"!

Nous entendons que peu de gens ont eu le bon sens de "ramen" renversé ... Profitez de la soupe dorée d'AFURI qui est si savoureuse que vous en verrez tout!

Les nouilles chinoises orthodoxes qui ne trahissent pas vos attentes: "Ozeki Chinese Noodles"

Https://ramendb.supleks.jp/s/61624.html
Ce restaurant ramen est situé dans un endroit situé à seulement 1 minute à pied de la gare. Ses nouilles royales, les «nouilles chinoises», qui est aussi le nom du restaurant, sont bien sûr très délicieux! Il a une grande réputation et les gens disent que sa soupe de dashi (bouillon), les ingrédients et les nouilles sont tous de haute qualité. Si vous voulez manger des nouilles chinoises à l'ancienne à Ebisu, vous devriez venir ici! Vous devez également vérifier le menu limité qui est fréquemment fourni.

Sauce aux légumes sans produits chimiques Ramen: "Miharu"

Https://ramendb.supleks.jp/s/4122.html
Ce restaurant ramen sert principalement des ramen de fruits de mer riches, et il a aussi un restaurant en chaîne à Ikebukuro. Il est célèbre pour la soupe chimique sans assaisonnement et les "Tsukemen" de nouilles épaisses pour tremper dans la soupe. Vous pouvez profiter de la soupe de fruits de mer riche. L'aburasoba (nouilles d'huile) garni de nombreux ingrédients a également une bonne réputation.

Deep Rich Sal Ramen "Shionuki"

rétine_____________
Ce restaurant ramen se trouve à 10 minutes à pied de la gare d'Ebisu. Si AFURI sert des rames de sel «doux», ce restaurant sert un ramen de sel «rigide» avec une petite richesse. C'est particulièrement recommandé à ceux qui aiment la soupe riche.

En réservant uniquement le restaurant qui peut également être utilisé pour la rencontre: "Genei. Wagan "

Https://ramendb.supleks.jp/s/32912.html
Ce restaurant ramen se trouve à 10 minutes à pied de la gare d'Ebisu. C'est juste au milieu entre la station Ebisu et la station Hiroo. C'est un restaurant «à la réservation seulement», très rare en tant que restaurant ramen. Ses plats principaux sont des plats, donc il vaut mieux l'appeler "Ramen Cuisine Restaurant" plutôt que "Ramen Restaurant".

Son style unique de fournir différents ramen chaque fois en fonction du nombre de visites est également élégant. Comme il a des hors-d'œuvre stylés, vous pouvez venir à ce restaurant à une date! Il est difficile de faire des réservations, alors ne vous sentez pas déçu même si vous ne pouvez pas en faire un.

Restaurants mentionnés dans cet article

    RAMEN MAN
    J'adore vraiment Ramen et le Japon! Pas de Ramen, pas de vie.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Avez-vous entendu parler de 'Okinawa Soba?' (Ramen local d'Okinawa)

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    4

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    5

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: April 21, 2017
0 Bookmark

5 Best Ramen Shops in Ebisu, Tokyo

Unlike Shibuya with the image of young people, Ebisu has a little adult-featured and stylish image. Many of ramen restaurants in Ebisu are pretty elegant! This article will review hot ramen restaurants accessible from Ebisu station on foot.

Feel free to follow favy!

The Most Popular Ramen Restaurant in Ebisu: “AFURI”

Ladvnnoy8oljusrjtt9pm4xy2cwxsqlk https://ramendb.supleks.jp/s/59.html
This ramen restaurant is located 3 minutes from Ebisu station. It is probably the most-known ramen restaurant in Ebisu. Recently, AFURI is aggressively developing chain restaurants all over Tokyo. "Yuzu salt ramen" with golden soup which is carefully-created with the selected materials is exactly a “Cup of God”!

We hear not a few people have had their common sense of "ramen" overthrown… Enjoy AFURI’s golden soup which is so tasty that you will drink all of it!

Orthodox Chinese Noodles That Doesn’t Betray Your Expectation: "Ozeki Chinese Noodles"

8lwbfdxd3yrtkoofjtc71a4gwav1vesc https://ramendb.supleks.jp/s/61624.html
This ramen restaurant is located in a place just a 1-minute walk from the station. Its royal-road noodles, “Chinese noodles”, which is also the name of the restaurant, is of course very delicious! It has a high reputation and people say its rich dashi(broth) soup, ingredients, and noodles are all high quality. If you want to eat old-fashioned Chinese noodles in Ebisu, you should come here! You must also check the limited menu that is frequently provided.

Chemical-Seasoning-Free Rich Seafood Ramen: “Miharu”

Xbwenahi6gcxddq8ubzylpr9xrmoigeo https://ramendb.supleks.jp/s/4122.html
This ramen restaurant mainly serves rich seafood ramen, and it also has a chain restaurant in Ikebukuro. It is famous for chemical-seasoning-free soup and "Tsukemen" of thick noodles to dip in soup. You can enjoy rich seafood soup. Aburasoba (oil noodles) topped with plenty of ingredients also has a good reputation.

Deep Rich Salt Ramen "Shionuki"

Retina retina
This ramen restaurant is a 10-minute walk from Ebisu Station. If AFURI serves "soft" salt ramen, this restaurant serves "rigid" salt ramen with a little richness. It is especially recommend to those who like rich soup.

By Reservation Only Restaurant That Can Also Be Used for Dating: “Genei. Wagan”

C1sqc4r8w24fa4fe7b3ba22t7luuc4d7 https://ramendb.supleks.jp/s/32912.html
This ramen restaurant is a 10-minute walk from Ebisu Station. It is just in the middle between Ebisu station and Hiroo station. It is “by reservation only” restaurant, which is very rare as a ramen restaurant. Its main dishes are course dishes, so you had better call it “Ramen Cuisine Restaurant” rather than “Ramen Restaurant”.

Its unique style of providing different ramen every time depending on the number of visits is also stylish. Since it has stylish appetizers, you can come to this restaurant on a date! It is difficult to make reservations, so please don’t get disappointed even though you cannot make one.
RAMEN MAN
I really love Ramen and Japan! No Ramen, No life.

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
4

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
5

Anko Recipe: How to Make Japan's Essential Sweet Adzuki Bean Paste

tabikamome
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!