Mis à jour le 06 novembre 2018
1 Signet

Qu'est-ce à acheter à Kyoto? 7 Must-Buy Delicious Souvenirs

Kyoto City

Visiter à Kyoto? Vous devez certainement acheter des souvenirs de spécialité de Kyoto avant de partir! Il n'y a pas seulement des étoffes de thé vert matcha, mais aussi une variété de friandises délicieuses et traditionnelles que vous pouvez acheter uniquement à Kyoto. Voici une liste de collations et de bonbons (et des informations sur les magasins) que vous devriez apporter à votre domicile.

N'hésitez pas à suivre favy!

1. Yatsuhashi (八 ツ 橋)

shutterstock_596349803
Yatsuhashi est une célèbre confiserie locale de Kyoto qui achète habituellement lorsqu'ils visitent Kyoto. Il est généralement rempli de pâte de haricots rouges sucrés, et l'enveloppe est faite de farine de riz gluant, de sucre et de cannelle. Il a une texture mochi-like, douce et mâchée. L'un des magasins les plus célèbres de yatsuhashi est Otabe situé près de la station de Jujo où vous pouvez choisir parmi une grande sélection de yatsuhashi maison.

2. Ajari Mochi (阿闍梨 餅)

Ajari Mochi est fabriqué par un confiseron de longue date Mangetsu. C'est une collation légèrement cuit remplie de beaucoup de pâte de haricots rouges sucrés. L'extérieur est très doux et un peu bouclé. Il est aimé par les habitants et les visiteurs depuis plus de 150 ans.

3. Kyo Ame (京 あ め)

shutterstock_607148168
Kyo Ame, qui signifie littéralement le bonbon de Kyoto, est un bonbon super adorable. Ils ont beaucoup de saveurs, comme matcha, et ils ont l'air colorés et magnifiques. Plus étonnamment, ces bonbons sont fabriqués à la main de manière traditionnelle. Crochet est le magasin le plus populaire où vous pouvez trouver beaucoup d'art-like Kyo Ame.

4. Konpeito (金 平 糖)

pixta_17078630_S
Konpeito est une confiserie japonaise commune fabriquée à base de sucre. Ce sont des gouttes minuscules et colorées qui ont une texture croquante et une douceur élégante. Il existe un magasin très célèbre à Kyoto appelé Ryokujuan Shimizu, qui est considéré comme le lieu de naissance de Konpeito. Profitez du goût traditionnel!

5. Monaka (最 中)

pixta_2786211_S
Monaka est également un sucrier japonais commun qui se compose d'un extérieur très fin et croustillant, et des garnitures (généralement de la pâte de haricots rouges sucrés) à l'intérieur. La crème glacée monaka qui contient de la crème glacée est aussi un dessert populaire au Japon. Si vous voulez acheter monaka, Shioyoshiken offre un monaka célèbre et traditionnel qui est bourré de pâte de haricots rouges et de châtaignes hachées.

6. Marchés Matcha

pixta_29932185_S
Kyoto est célèbre pour les desserts au thé vert matcha. Il existe de nombreux endroits à manger, mais vous pouvez également acheter des collations matcha et apporter le goût de Kyoto à votre domicile. Vous trouverez une variété de produits matcha comme les cookies, les gâteaux, le chocolat et plus encore. Choisissez vos favoris!

7. KitKat (édition limitée de Kyoto)

Le Japon a de nombreux saveurs inhabituelles de KitKat comme la fraise, la citrouille, le saké ... et il existe aussi un kitKat local. Kyoto a deux kitKat spéciaux, Uji matcha (matcha riche produite dans une ville d'Uji, Kyoto) et Hojicha (une sorte de thé japonais). Vous pouvez les acheter dans les magasins de souvenirs.

Goût de la tradition, goût de Kyoto

N'oubliez pas d'acheter ces friandises originales de Kyoto!
Aussi, vérifiez ce qu'il faut manger et quels restaurants aller pendant que vous êtes là!

Restaurants mentionnés dans cet article

    haru
    J'adore voyager et manger. Mes favoris sont tout matcha et cheesecakes.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    Le buffet à volonté (et à boire!) De KFC est sauvage à Osaka, au Japon

    Osaka
    3

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    4

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    5

    Ramen Types expliqué (Tonkotsu, Shoyu, Shio, Tsukemen, et plus!)

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

    favy
    2

    Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

    favy
    3

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    4

    [Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

    favy
    5

    Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 07, 2017
0 Bookmark

What To Buy In Kyoto? 7 Must-Buy Delicious Souvenirs

Sightseeing in Kyoto? You definitely need to buy Kyoto's specialty souvenirs before you leave! There are not only matcha green tea stuffs, but also a variety of delicious and traditional treats you can buy only in Kyoto. Here is a list of snacks and candies (and shops information) you should bring back to your home.

Feel free to follow favy!

1. Yatsuhashi (八ツ橋)

Retina shutterstock 596349803
Yatsuhashi is a famous Kyoto's local confectionery people usually buy when they visit Kyoto. It is usually filled with sweet red bean paste, and the wrapper is made from glutinous rice flour, sugar, and cinnamon. It has a mochi-like texture, soft and chewy. One of the most famous yatsuhashi shops is Otabe located near Jujo station where you can choose from a great selection of homemade yatsuhashi.

2. Ajari Mochi (阿闍梨餅)

Aja01 http://www.ajyarimochi.com/
Ajari Mochi is made by a long-established confectionery Mangetsu. It is a lightly baked snack filled with a lot of sweet red bean paste. The outside is very soft and a bit of chewy. It is loved by locals and visitors for over 150 years.

3. Kyo Ame (京あめ)

Retina shutterstock 607148168
Kyo Ame, which literally means Kyoto's candy, is a super adorable candy. They have many flavors, such as matcha, and they all look colorful and beautiful. More surprisingly, these candies are made by hand in a traditional way. Crochet is the most popular shop where you can find many art-like Kyo Ame.

4. Konpeito (金平糖)

Konpeito1 http://www.konpeito.co.jp
Konpeito is a common Japanese confectionery made from sugar. They are tiny and colorful drops that have crunchy texture and elegant sweetness. There is a very famous shop in Kyoto called Ryokujuan Shimizu, which is said to be the birthplace of Konpeito. Enjoy the traditional taste!

5. Monaka (最中)

Img item 02 a http://www.kyogashi.com
Monaka is also a common Japanese sweet that consists of a very thin and crispy outside, and fillings (usually sweet red bean paste) inside. Ice cream monaka which has ice cream in it is a popular dessert in Japan too. If you want to buy monaka, Shioyoshiken offer a famous and traditional monaka that is stuffed with red bean paste and chopped chestnuts.

6. Matcha Goods

Retina pixta 29932185 s
Kyoto is famous for matcha green tea desserts. There are many places to eat, but you can also buy matcha snacks and bring the taste of Kyoto to your home. You will find a variety of matcha goods like cookies, cakes, chocolate, and more. Pick your favorites!

7. KitKat (Kyoto limited edition)

Japan has many unusual flavors of KitKat like strawberry, pumpkin, sake... and there are also some local KitKat. Kyoto has two special KitKat, Uji matcha (rich matcha produced in a city of Uji, Kyoto) and Hojicha (a kind of Japanese tea). You can buy them at souvenir shops there.

Taste of tradition, taste of Kyoto

Don't forget to buy these great and unique treats from Kyoto!
Also, check out what to eat and which restaurants to go while you are there!
haru
I love traveling and eating. My favorites are everything matcha and cheesecakes.

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
3

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
4

There's A Shark Island in Japan?? Tobishima in Yamagata Should Be On Your Bucket List!

Lili Wanderlust
5

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!