Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

Cheap Yakiniku Autour de la Station Takadanobaba: 5 lieux en vaut la peine!

Takadanobaba

Vous faites "baba aruki" (marchez autour de la station Takadanobaba) et vous obtenez finalement une envie de viande grillée, mais vous ne savez pas où aller pour un bon yakiniku pour moins de 3 000 yens. Vous reconnaissez dans cette situation? Dans l'affirmative, les informations suivantes seront d'un grand bénéfice!

N'hésitez pas à suivre favy!

Hayami

Hayami est à environ 200 mètres au sud de la gare de Takadanobaba le long de la ligne de chemin de fer Yamanote. C'est un endroit superbe (parmi les mieux notés en ligne) qui sert des morceaux épais de viande succulente! Vous avez beaucoup de choix d'assiettes qui coûtent environ 800 yens. Essayez ici le kalbi (côte de bœuf coréen), les coupes «location» ou «harami»! Le menu comprend de très jolis kimchi et un plat populaire appelé "gyu meshi" (980 yens) qui est de la viande de boeuf sur un bol de riz. Vous pouvez simplement demander ici la recommandation du chef et vous obtiendrez les meilleures coupes du jour! Les boissons coûtent environ 500 yens.

Yakiniku Futago

Situé à 2 minutes à pied de la gare, Futago est un restaurant de chaîne populaire. Vous devriez essayer le "hami detai" (veut faire saillie) harami (1680 yens) et kalbi, morceaux de viande si gros qu'ils couvriront votre grill entier et un peu plus! Une partie de ceux-ci et vous devriez obtenir votre apport en protéines pour les deux prochains jours! Ils ne sont pas seulement énormes, ils sont vraiment délicieux. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut commander, il suffit de prendre l'assortiment de six sortes de viande pour 1,980 yens et vous devriez avoir plus que suffisant pour une personne. Vous pouvez également obtenir wagyuu noir ici. Ils ont aussi un menu intéressant de boissons acides. Essayez le Garigarikun aigre pour 480 yen!

Emma

À 3 minutes de la gare, cet endroit est spécialisé dans horumon (tripes) mais vous pouvez également commander beaucoup de yakiniku délicieux et bon marché. La plupart des plats proposés ici coûtent moins de 500 yens, ce qui vous permet de profiter d'un dîner satisfaisant pour environ 2 000 yens. En outre, l'une des bonnes choses à propos de cet endroit est qu'il sert yakiniku pas cher bols déjeuner pour environ 500-600 yen!

Gyukaku

retina_DSC04210
Gyukaku est à 2 minutes à pied de la gare de Takadanobaba. C'est un très grand restaurant, et il y a des sièges en tatami, donc vous obtenez une belle expérience culinaire japonaise traditionnelle. Il y a des cours à volonté pour 3 000-4 000 yens. Vous pouvez également obtenir un assortiment japonais noir de 5 types de viande pour 1,659 yens. C'est une bonne affaire pour la qualité que vous obtenez! Une autre particularité ici sont ces petites plaques d'aluminium qui servent à faire bouillir / griller les plats. Procurez-vous des gousses d'ail et essayez-les grillés de cette façon dans une sauce. Manger des gousses d'ail entières est populaire en Corée.
retina_IMG_1610

Kurokawasei Nikuten

Le Kurokawasei est situé à 1 minute à pied de la gare de Nishiwaseda ou à 7 minutes à pied de la gare de Takadanobaba. Cet endroit a des repas wagyu étonnamment bon marché qui sont environ 1000 yens pendant la journée et le prix ne change pas pour le dîner! Avec 140 grammes de viande wagyu, vous obtenez un bol de riz, salade, kimchi, soupe et namul (légumes coréens assaisonnés). C'est vraiment une bonne affaire! Vous pouvez également obtenir des cours à volonté et à volonté pour 3 000-4 000 yens.

Enfin...

Voilà. Vous pouvez manger beaucoup de délicieux yakiniku à Takadanobaba sans trop vous blesser!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    Have you ever tried "horumon"? A Maniac's Guide To Japanese food!

    Tokyo
    2

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    3

    (2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

    Shinjuku
    4

    No Bread, No Life! 6 Japanese Bakery Heavens in Tokyo!

    Tokyo
    5

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

    favy
    2

    Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo

    favy
    3

    Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

    favy
    4

    Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

    favy
    5

    Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

    20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

    Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

    Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 18, 2017
0 Bookmark

Cheap Yakiniku Around Takadanobaba Station: 5 Places Worth The Go!

You're doing "baba aruki" (walking around the Takadanobaba Station) and you eventually get a craving for grilled meat but you're not sure where to go for good yakiniku for under 3,000 yen or so. Recognize yourself in this situation? If so, the following information will be of tremendous benefit!

Feel free to follow favy!

Hayami

Hayami is at about 200 meters to the south of the Takadanobaba Station along the Yamanote Line railroad. It's a superb place (among the best rated online) that serves thick pieces of succulent meat! You have many choices of plates that are about 800 yen. Try here the kalbi (korean bbq rib), "hire" or "harami" cuts! The side menu includes really nice kimchi and a popular dish called "gyu meshi" (980 yen) which is beef meat on a bowl of rice. You can just ask here for the chef's recommendation and you'll get the days best cuts! Drinks are about 500 yen.

Yakiniku Futago

Located at a 2 minute walk from the station, Futago is a a popular chain restaurant. You should try the "hami detai" (wants to protrude out) harami (1,680 yen) and kalbi, pieces of meat so big that that they'll cover your whole grill and a little more! One piece of those and you should get your protein intake for the next two days! They are not just huge put also really delicious. If you are not sure what to order, just take the assortment of six kinds of meat for 1,980 yen and you should have more than enough for one person. You can also get black wagyuu here. They have an interesting sour drinks menu too. Try the Garigarikun sour for 480 yen!

Emma

3 minutes away from the station, this place specializes in horumon (tripes) but you can also order plenty of regular delicious yakiniku for cheap. Most of the menu items here are below 500 yen, so you can easily get away with a satisfying dinner for about 2,000 yen. Also, one of the good things about this place is that it serves cheap yakiniku don lunch bowls for about 500-600 yen!

Gyukaku

Gyukaku is at a 2 minute walk from the Takadanobaba Station. It's a pretty big restaurant, and there are tatami seats available so you get a nice traditional Japanese dining experience. There are all-you-can-eat courses for 3,000-4,000 yen. You can also get a black Japanese assortment plate of 5 meat types for 1,659 yen. That's a great deal for the quality you get! Another particularity here are those little aluminum plates that serve for boiling/grilling dishes. Get yourself some garlic cloves and try them grilled that way in a sauce. Eating whole garlic cloves is popular in Korea.

Kurokawasei Nikuten

Kurokawasei is located at a 1 minute walk from the Nishiwaseda Station or a 7 minute walk from the Takadanobaba Station. This place has surprisingly cheap wagyu set meals that are about 1,000 yen during the day and the price doesn't change for dinner! With 140 grams of wagyu meat, you get a bowl of rice, salad, kimchi, soup and namul (korean seasoned veggetables). That's a really nice deal! You can also get all-you-can-eat and all-you-can-drink courses for 3,000-4,000 yen.

Lastly...

There you have it. You can eat plenty of delicious yakiniku in Takadanobaba without hurting your wallet too much!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

So Women Give Men Chocolate On Valentine's Day In Japan??

Lili Wanderlust
4

Made In Japan: McDonald's Special Menu Items And Prices

tabikamome
5

10 Things To Do in Dotonbori, Osaka

friendofpear
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

"Sushi Izakaya Number.4": Your Dreams Are Made Of This Japanese Cuisine

favy
2

TOKYO Whisky Library - Omotesando, Tokyo : Discover 1,200 Kinds Of Whiskeys!

haru
3

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
4

YARUKI: A Must-Try Yakiniku And Wine Restaurant In The Heart Of Kyoto!

favy
5

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy

Featured Posts

Spring Season Guide For Japanese Food!

For All Japanese Alcohol Aficionados!

Matcha Matcha Matcha! - Matcha in Japan

More Features

Events

Sakura Beverages Are Back At Starbucks Japan From February 15, 2018!

Feb 15, Thu 〜 Mar 14, Wed

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

Jan 24, Wed 〜 Mar 14, Wed

A New Chocolate Pie On The Value Menu at McDonald's Japan! From January 22, 2018

Jan 22, Mon 〜 Feb 28, Wed

More Meat, More Cheese! McDonald's Japan New Limited-Time Burgers!

Jan 10, Wed 〜 Mar 10, Sat

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Jan 06, Sat 〜 May 06, Sun

Hot Tags!