Updated: November 06, 2018
1 Signet

8 doit visiter les cafés à Kyoto

Kyoto City

Kyoto est vraiment célèbre pour sa culture de thé vert, mais saviez-vous qu'ils ont aussi beaucoup de cafés incroyables? Essayez les endroits suivants dans les villes les plus authentiques du Japon, à Kyoto!

N'hésitez pas à suivre favy!

% ARABIQUE

https://arabica.coffee/?v=24d22e03afb2
% ARABICA est un café très populaire à Kyoto, et ils ont trois magasins à Kyoto, un à Higashiyama, Arashiyama et Kyoto Fujii Daimaru. Celui à Higashiyama est situé à environ 15 minutes à pied de la gare de Shimizu Gojo ou de la station Gion Shijo, et vous pouvez vous arrêter sur le chemin du temple de Kiyomizu. Entouré de bâtiments à la recherche traditionnelle, ce café a une atmosphère moderne et raffinée, habituellement avec des gens qui font la queue pour essayer leur plus grand café.
Their cafe latte made by Custom Slayer espresso machine is a must-try! If your company isn't a coffee person, don't worry, because they also have lemonades! However, just keep in mind that it could sell out really quick. You can also purchase beans from them, which they will roast on the spot to the level you want.

Café Inoda

Ce café de longue date est situé à 10 minutes à pied de la gare de Karasumaoike. C'est populaire parmi tous les âges, et les gens adorent leur café! C'est leur magasin principal, et ils ont plusieurs succursales à travers le Japon.
Le point distinctif de leur café est qu'il contient du sucre et du lait dans le café. Cela rend leur café plus riche et plus savoureux. Bien sûr, ils vous demanderont si vous voulez du lait et du sucre, et vous pouvez le boire directement, mais si vous souhaitez avoir l'expérience du café spécialisé chez Inoda, vous devriez aller pour "Arabian Pearl", qui est un café au lait. Ils ont aussi des sandwichs, donc si vous avez faim, vous pouvez les essayer.

Vermillion Espresso Bar

Si vous êtes près de Fushimi Inari et cherchez un endroit pour prendre une tasse de café, vérifiez Vermillion Espresso Bar, situé à seulement 2 minutes à pied de la gare d'Inari. Vous payez d'abord et ils vous apporteront leur délicieux café!
Leur latte raffinée est un must-try! Ils utilisent des grains de café mélangés par WEEKENDERS COFFEE (consultez ci-dessous pour plus d'informations sur WEEKENDERS COFFEE!), Et proposez du café noir, du café latte et du cappuccino fabriqué à partir d'une machine à expresso sophistiquée. Ils ont également des gâteaux aussi, donc si vous voulez quelque chose de doux qui va bien avec votre café, il vaut la peine de vérifier. Leur thé à thé Uji matcha est aussi populaire parmi les touristes et les habitants.

efish

Efish est situé près de la station Shimizu Gojo, par un paysage populaire, la rivière Kamogawa. C'est un café où vous pouvez avoir des sandwichs et du riz au curry, mais leur café est si haut de gamme! Vous pouvez sentir la brise de Kamogawa, ce qui rend votre séjour à Efish plus confortable avec de grands paysages et de la nature.
Ils proposent des spécialités café, café latte, espresso, cappuccino et café moka! D'autres menus incluent du thé et du cacao, du jus, des gâteaux, des sandwichs, des soupe, des salades, etc., et ils sont tous uniques. C'est un endroit idéal pour passer un moment de détente pendant votre séjour à Kyoto.

Espresso Cafe Phalam

Situé en face de la station JR Nijo, le Cafe Phalam est un café où ils servent du café spécialisé à un prix très raisonnable. C'est un café très sympathique et spacieux avec des services d'accessibilité disponibles pour les fauteuils roulants et les poussettes.
Leur café est composé de machines à expresso. Vous commandez et payez d'abord, et les greffiers vous apporteront le café fraîchement préparé et le verser juste devant vous! Leurs pommes biologiques et les menus du déjeuner méritent également d'être vérifiés.

Weekenders Coffee

https://www.weekenderscoffee.com
http://www.weekenderscoffee.com/
WEEKENDERS CAFE est un café caché situé à l'arrière d'un parking situé près de Tominokoji-dori. Le magasin est ouvert de 7h30 à 18h00. Il est à environ 10 minutes à pied de la gare de Kawaramachi, donc c'est assez accessible, mais ça pourrait être un peu difficile mais passionnant et excitant de trouver ce café!
Leur café est fabriqué par un propriétaire passionné qui aime le café du fond de son cœur. Si vous aimez le café et si le café est quelque chose que vous êtes difficile, vous devriez certainement visiter ici! Leur menu de café est vaste et offre un café goutte à goutte, un expresso, un cappuccino, un café au lait et plus encore! Ils offrent également un café glacé pétillant qui est parfait pour l'été!

CIRCUS CAFÉ

CIRCUS COFFEE est une boutique spécialisée dans la vente de café en grains (pas un café!), Située à 1 066 m de la gare de Kita-Oji. Il est construit dans une ancienne maison rénovée qui a été établie il y a 100 ans, et CIRCUS COFFEE offre une expérience passionnante avec leur ambiance familiale.
Leurs grains de café sont sélectionnés dans différentes parties du monde, ainsi que des faits et des histoires intéressants. Le propriétaire prend le café au sérieux, et il s'intéresse profondément à leur café. Profitez de leurs grains de café haut de gamme ici!

Ogawa Coffee

Ogawa Coffee est un café vraiment célèbre situé dans la station de Kyoto! Il a une ambiance élégante et nouvelle, et le café est servi par le barista du championnat du monde!
Ils offrent des cafés rares comme le Panama et le Costa Rica pour un prix vraiment raisonnable. Ils proposent également du café goutte à goutte. Ils servent également de la nourriture qui va très bien avec leur café, alors vérifiez cela aussi.

Enfin...

Si vous cherchez des cafés à essayer à Kyoto, consultez le lien ci-dessous!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Montre plus...
    Friendofpear
    Mon obsession: tomates / chiots / photographie

    Posts tendance

    1

    Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

    2

    Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

    3

    Curry de mouton épicé à Momo No Mi à Suidobashi, Tokyo!

    4

    Vous devez essayer Biryani à Spice Box, un restaurant indien à Tokyo!

    5

    À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

    Shinjuku
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Rock Izakaya Star à Umeda Osaka, si tu veux du rock & roll toute la nuit

    favy
    2

    BLUSTA, un Yakiniku abordable à Hakodate, Hokkaido!

    favy
    3

    Voulez-vous essayer les Tempères japonais au Tempura et au Soba?

    favy
    4

    Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

    favy
    5

    Re: Dine GINZA, un restaurant innovant doté d'un système de change pour les devises étrangères

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Exploration des ruelles Yokocho: un guide sur les ruelles!

    Plus d

    Événements

    AnimeJapan 2019 à Odaiba, Tokyo! Evénement incontournable pour les fans d'Anime!

    Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

    Plongez dans les pétales de Sakura au Sakura Chill Bar

    Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

    Kewpie Mayo célèbre ses 100 ans!

    Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

    Tournoi du grand sumo de mars 2019 à Osaka

    Mar 10, Sun ~ Mar 24, Sun

    Le transformateur Popup Cafe à Ikebukuro, Tokyo, ouvre ses portes à partir du 8 mars!

    Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

    Tags tendance

Updated: August 21, 2017
0 Bookmark

8 Must Visit Coffee Shops in Kyoto

Kyoto's really famous for their green tea culture, but did you know that they also have so many amazing coffee shops? Try the following places in the most authentic cities in Japan, Kyoto!

Feel free to follow favy!

% ARABICA

20170120 higashi b https://arabica.coffee/?v=24d22e03afb2
% ARABICA is a really popular coffee shop in Kyoto, and they have three stores in Kyoto, one in Higashiyama, Arashiyama and Kyoto Fujii Daimaru. The one in Higashiyama is located around a 15 minute walk distance from Shimizu Gojo station or Gion Shijo station, and you can stop by on the way to Kiyomizu Temple. Surrounded by traditional looking buildings, this coffee shop has a modern and refined atmosphere, usually with people lining up to try their greatest coffee.
Their cafe latte made by Custom Slayer espresso machine is a must-try! If your company isn't a coffee person, don't worry, because they also have lemonades! However, just keep in mind that it could sell out really quick. You can also purchase beans from them, which they will roast on the spot to the level you want.

Inoda Coffee

This long-established coffee shop is located at a 10 minute walking distance from Karasumaoike station. It is popular among all ages, and people love their coffee! This is their main store, and they have several branches across Japan.
Their coffee's distinctive point is that it comes with sugar and milk in the coffee. It makes their coffee richer and more flavorful. Of course they will ask you if you want milk and sugar, and you can drink it straight too, but if you want to have Inoda's specialty coffee experience, you should go for "Arabian Pearl", which is a coffee with milk. They also have sandwiches, so if you are hungry you can try them too.

Vermillion Espresso Bar

If you're near Fushimi Inari and looking for a place to have a cup of coffee, check out Vermillion Espresso Bar, located just a 2 minute walk distance from Inari station. You pay first and they'll bring you their delicious coffee!
Their refined latte is a must-try! They use coffee beans blended by WEEKENDERS COFFEE (look below for more information on WEEKENDERS COFFEE!), and offer black coffee, cafe latte and cappuccino made from sophisticated espresso machine. They also have cakes too, so if you want something sweet that goes well with your coffee, it's worth checking out. Their Uji matcha tea latte is also popular among tourists and locals.

efish

Efish is located near Shimizu Gojo station, by a popular scenery, Kamogawa river. It's a cafe where you can have sandwiches and curry rice, but their coffee is such a high quality! You can feel the breeze of Kamogawa, making your stay at Efish more comfortable with great scenery and nature.
They offer specialty coffee, cafe latte, espresso, cappuccino and cafe mocha! Other menus include tea and cocoa, juice, cakes, sandwiches, soup, salads, etc, and they're all unique. It is a perfect place to have a relaxing time while you are in Kyoto.

Espresso Cafe Phalam

Located in front of JR Nijo station, Cafe Phalam is a cafe where they serve specialty coffee at a very reasonable price. It's a really friendly and spacious cafe with accessibility services available for wheelchairs and strollers.
Their coffee is made of espresso machines. You order and pay first, and the clerks will bring you the freshly made coffee and pour it right in front of you! Their organic burgers and lunch menus are also worth checking out.

Weekenders Coffee

Sl001 http://www.weekenderscoffee.com/
WEEKENDERS CAFE is a hidden coffee shop located at the back of a parking lot located near Tominokoji-dori. The store is open from 7:30 am til 6:00 pm. It is around a 10 minute walk from Kawaramachi station, so it is quite accessible, but it could be a little difficult yet thrilling and exciting to find this coffee shop!
Their coffee is made by a passionate owner who loves coffee from bottom of his heart. If you love coffee and if coffee's something you're picky about, you should definitely visit here! Their coffee menu is expansive, and offer drip coffee, espresso, cappuccino, cafe latte, and more! They also offer sparkling iced coffee which is perfect for summer!

CIRCUS COFFEE

CIRCUS COFFEE is a shop specialized in selling coffee beans (not a cafe!), located 1,066m away from Kita-Oji station. It is built in a renovated old house that was established 100 years ago, and CIRCUS COFFEE offers exciting experience along with their home-like atmosphere.
Their coffee beans are selected from different parts of the world, along with interesting facts and stories. The owner takes coffee seriously, and he deeply cares about their coffee. Enjoy their top-notch coffee beans here!

Ogawa Coffee

Ogawa Coffee is a really famous coffee shop located in Kyoto station! It has a stylish and novel ambience, and the coffee is served by the world championship barista!
They offer rare coffees like Panama and Costa Rica for really reasonable price. They offer hand drip coffee too. They also serve food that goes really well with their coffee, so check that out too.

Lastly...

If you are looking for cafes to try in Kyoto, check out the link below!
friendofpear
My obsession: tomatoes/puppies/photography

Hot Posts!

1

Catch Your Own Dinner At "Fishing Restaurant Zauo" In Shinjuku!

Jonathan
2

8 Best Ramen Shops in Nakano, Tokyo!

RAMEN MAN
3

Tunao: Outstanding Sushi Restaurant in the Heart of the Tsukiji Fish Market in Tokyo!

favy
4

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy
5

11 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

A Must Try Robatayaki Restaurant In Bangkok, Thailand!

favy
2

Hokkaido Restaurant Genshiyaki In Bangkok, Thailand For Amazing Cheese Pasta And Incredibly Fresh Fish!

favy
3

Nouvelle Ethnique ATHA - Ebisu, Tokyo : Have You Experienced French-Inspired Asian Food?

haru
4

BACCA GRILL&FARMERS - Shinjuku, Tokyo : Bite Off The Gigantic Piece Of Meat!!

haru
5

"Ginza 300 Bar Next" For The Best Mojito in Tokyo!

favy

Featured Posts

A Guide To The Michelin-Starred Restaurants In Japan!

Trick Or Treat: A Guide To Halloween Activities And Treats

Onsen: A Guide To The Onsens In Japan

More Features

Events

Aohama, A Stylish Seafood BBQ Dining Experience!

Oct 11, Wed 〜 Nov 30, Thu

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Hot Words!