Mis à jour le 06 novembre 2018
0 Signet

5 Restaurants à essayer pour les succulents Yakitori près d'Ikebukuro!

Ikebukuro possède une pléthore de bons restaurants bon marché. Parmi eux, vous trouverez de nombreuses articulations yakiori. Si vous voulez manger yakitori là mais vous n'êtes pas sûr d'où aller pour le poulet grillé à la fine pointe sur les brochettes, voici les informations dont vous avez besoin!

N'hésitez pas à suivre favy!

Yakiton Hayashiya

Yakiton Hayashiya se trouve du côté ouest de la gare d'Ikebukuro. Il a un bel intérieur en bois et une atmosphère chaleureuse. Mais surtout, les brochettes grillées ici sont sans comparaison! Vous pouvez obtenir des brochettes de foie, de coeur, de cartilage, des boulettes de viande de poulet appelées tsukune et beaucoup d'autres pour environ 150 à 250 yens. Le restaurant se spécialise en "yakiton" qui est du porc grillé, donc un ordre populaire ici est le plateau combiné de yakiton pour 890 yens.

Sumibiyakitori Omoya

Yakitori Omoya est situé au sud-est de la station. De la sortie est, marchez le long de la rue Meiji Dori pendant environ 7 minutes et vous devriez le trouver. L'endroit a une façon exceptionnellement bonne d'assaisonner son yakitori grillé sur du charbon de bois. Non seulement cela, mais ils recommanderont également quel saké correspond le mieux à la nourriture que vous avez. Ils ont aussi des plats populaires pour le déjeuner. Vous pouvez avoir un kara-âge très succulent (poulet frit) et un bol de riz garni de yakitori pour 1 300 yens.

Yakiton Mitsubo

Le Yakiton Mitsubo est situé à l'est de la gare d'Ikebukuro, à 5 minutes à pied de la sortie Est ou à 2 minutes à pied du parc du sud d'Ikebukuro. La taverne-restaurant a incroyable yakiton à des prix vraiment abordables! Celui ci-dessous est une saveur de brochette de foie avec sauce de soja. Il a un goût profond, légèrement salé que la plupart des gens adorent! Mis à part les brochettes, vous pouvez obtenir des commandes intéressantes telles que le goya champuru au melon amer d'Okinawa, de riches soupes miso dans lesquelles des morceaux de porc sont ajoutés, des salades de chou et du gingembre mariné.

BETTAKO

BETTAKO se trouve à 4 minutes à pied au nord de la gare d'Ikebukuro (sortie est). L'endroit a une atmosphère izakaya-like et son yakitori est grand, mais la spécialité ici est en fait le shochu japonais. La chose à essayer est la boisson glacée de type japonais appelée hoppi qui contient le shochu. Les prix ici sont moyens mais vous obtenez un goût qui est au-delà, ce qui explique pourquoi BETTAKO est si populaire!

Kameya

Kameya est situé très près de la sortie ouest de la gare d'Ikebukuro. Il y a un grand panneau sur la porte qui lit "vous pouvez boire à partir de midi". Donc contrairement à d'autres endroits qui ne sont ouverts pour le dîner, vous pouvez prendre un verre ici pour le déjeuner tout en mangeant de délicieux yakitori. Une particularité de ce restaurant est que vous trouverez un bol de miso rouge à votre table. C'est une recette spéciale faite maison pour tremper vos brochettes pour une saveur profonde et épicée!

Enfin...

Cet article présente quelques-uns des meilleurs et des plus populaires restaurants yakitori autour de la gare d'Ikebukuro à Tokyo. J'espère que vous avez trouvé l'information utile et que vous pourrez profiter de délicieux yakitori à Ikebukuro!

Restaurants mentionnés dans cet article

    Tabikamome
    Amoureux de la culture alimentaire japonaise. Aime explorer de nouveaux domaines et découvrir les spécialités locales.

    Posts tendance

    1

    12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

    Osaka City
    2

    10 meilleurs sakés au Japon à connaître!

    3

    Avez-vous entendu parler de 'Okinawa Soba?' (Ramen local d'Okinawa)

    4

    Menu spécial McDonald's japonais et prix

    5

    Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

    Tokyo
    Plus de messages tendance

    Recommandé pour vous!

    1

    Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

    favy
    2

    Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

    favy
    3

    [Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

    favy
    4

    RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

    favy
    5

    Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

    favy

    Publications en vedette

    Restaurants étoilés Michelin à Tokyo et dans tout le Japon | Guide | Réservation

    Restaurants halal au Japon!

    Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

    Plus d

    Événements

    La nuit des zombies de Sanrio Puroland

    Juin 08, samedi ~

    Vintage Sake Renaissance 2019

    21 avril, dimanche ~

    Tags tendance

Updated: August 23, 2017
0 Bookmark

5 Must-Try Restaurants For Succulent Yakitori Near Ikebukuro!

Ikebukuro has a plethora of good cheap restaurants. Among them, you'll find a good many yakiori joints. If you want to eat yakitori there but you're not sure where to go for great-tasting grilled chicken on skewers, here's the information you need!

Feel free to follow favy!

Yakiton Hayashiya

Yakiton Hayashiya is on the west side of the Ikebukuro Station. It has a nice wooden interior and a warm atmosphere. But above all, the grilled skewers here are beyond compare! You can get skewers of liver, heart, cartilage, balls of chicken meat called tsukune and many other for about 150 to 250 yen. The restaurant actually specializes in "yakiton" which is grilled pork, so a popular order here is the combination platter of yakiton for 890 yen.

Sumibiyakitori Omoya

Yakitori Omoya is located to the south-east of the station. From the East Exit, walk along the Meiji Dori Street for about 7 minutes and you should find it. The place has an exceptionally good way of seasoning its yakitori grilled on charcoal. Not only that but they will also recommend which sake best matches the food you are having. They have popular lunch specials too. You can have a very succulent kara-age (deep fried chicken) and a bowl of rice topped with yakitori for 1,300 yen.

Yakiton Mitsubo

Yakiton Mitsubo is located on the east side of the Ikebukuro Station, at a 5-minute walk from the East Exit, or 2-minute walk from the South Ikebukuro Park. The tavern-like eatery has amazing yakiton at really affordable prices! The one showed below is a liver skewer flavor with soy sauce. It has a deep, slightly salty taste that most people love! Aside from the skewers, you can get interesting side orders such as Okinawa's bitter melon goya champuru, rich miso soups in which pieces of pork are added, cabbage salads and pickled ginger.

BETTAKO

BETTAKO is a 4-minute walk to the north of the Ikebukuro Station (East Exit). The place has an izakaya-like atmosphere and its yakitori is great, but the specialty here is actually Japanese shochu. The thing to try is the chilled Japanese beer-like drink called hoppi which contains the shochu. The prices here are average but you get a taste that is beyond that, which explains why BETTAKO is so popular!

Kameya

Kameya is located very near the West Exit of The Ikebukuro Station. There is a large sign on the door that reads "you can drink from noon". So unlike some other places that are only open for dinner, you can have drinks here for lunch time while eating delicious yakitori. A particularity of this restaurant is that you'll find a bowl of red miso at your table. It is a special home-made recipe used for dipping your skewers for an extra deep and spicy flavor!

Laslty...

This article presented some of the best and most popular yakitori restaurants around Ikebukuro Station in Tokyo. Hope you've found the information useful and that you'll get to enjoy some delicious yakitori in Ikebukuro!
tabikamome
Japanese food culture enthusiast. Love to explore new areas and discover local specialties.

Hot Posts!

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

Gyukatsu MOTOMURA: A Must-Go Restaurant For The Much Talked About Gyukatsu!

favy
3

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
4

There's A Shark Island in Japan?? Tobishima in Yamagata Should Be On Your Bucket List!

Lili Wanderlust
5

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
More Hot Posts

Recommend Posts!

1

Humongous Yakitori for less than ¥500!? Try "Robatayaki Kaizoku" in Tokyo!

favy
2

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

favy
3

Tachinomi Sharaku - Best Place To Chill With Delicious Food And Drinks in Nippori, Tokyo!

favy
4

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

favy
5

Unique, Exciting, and Delicious Japanese Course Dinner at 808TOKYO in Roppongi!

favy

Featured Posts

Exploring Yokocho Alleys: a Guide to the Back Streets!

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

More Features

Events

Starbucks Will Be Releasing a Hojicha Cream frappuccino With Caramel Sauce!

Sep 15, Fri 〜 Oct 01, Sun

Heavenly! Try Healthy, Elegant and Divine Matcha Desserts and Burgers at ELLE cafe!

Sep 01, Fri 〜 Nov 30, Thu

Starbucks Debuts a New Grape and Berry Tea Frappuccino

Sep 01, Fri 〜 Oct 01, Sun

Hot Words!