Café
Tout article pour le café. Vous rencontrerez votre style préféré pour la détente au Japon.
Messages sur le café

6 meilleurs cafés pour prendre le thé japonais à Tokyo

Saviez-vous qu'il existe différents types de thé japonais en dehors du thé vert? Le thé vert est célèbre dans le monde entier, mais si vous voulez vraiment profiter du goût du Japon, vous devriez essayer les cafés suivants à Tokyo!

Café de Renoir, un café chic de style japonais

Renoir Coffee Shop est l'endroit idéal pour essayer si vous souhaitez essayer un 喫茶 店 "kissaten" (un café japonais). C'est une sorte d'atmosphère vintage, tout en étant haut de gamme. C'est un excellent endroit pour passer un café et des bonbons, ou même pour une réunion d'affaires.

Meilleur Kissaten (Cafés japonais) à Shinjuku, Tokyo!

Vous allez adorer ces cafés authentiques si vous voulez découvrir l'ambiance rétro Showa du "kissaten" japonais - un type de café influencé par l'Europe qui était particulièrement populaire jusque dans les années 1980). Ils ont une atmosphère détendue et le café est soigneusement préparé et délicieux! Ce sont les meilleurs Kissaten (Cafés japonais) à Shinjuku, Tokyo, vous devez essayer dès que possible!

Kissaten (Cafés japonais) à Ebisu, Tokyo, vous devez savoir!

Kissatens sont des cafés japonais traditionnels avec une ambiance rétro. Ils ne se contentent pas d'obtenir votre café, c'est un endroit où les gens viennent se détendre et parler avec des amis ou lire le journal. Vous vous sentirez instantanément transporté à une autre époque et est une expérience japonaise incontournable!

Le Guide des meilleurs cafés d'Ebisu!

Ebisu est un quartier vraiment charmant pour passer la journée. Mais le nombre accablant de restaurants et de cafés pourrait rendre difficile le choix. Si vous êtes à la recherche d'un bon café à Ebisu, consultez la liste que nous vous avons préparée.

Deux adorables cafés Moomins à Tokyo!

Comment cette idée peut-elle sembler attrayante pour quiconque a été élevé en regardant les personnages attachants de Moomin? Vous pouvez tous les trouver, la famille, Snuffkin et Little My dans ces deux cafés sur le thème de Moomin à Tokyo.

Seulement à Tokyo! Les restaurants les plus fous de Tokyo!

Alors qu'à Tokyo, il y a un nombre absurde de restaurants fous à choisir. Outre les cafés de la femme de ménage et les cafés des chats, il y a des restaurants vraiment étranges là-bas que vous devez essayer pour que votre voyage à Tokyo soit complet. Nous avons réduit la liste pour vous; Voici les restaurants incontournables à Tokyo.

Le Taiwan Cafe Zen à Omotesando sert des thés et des boissons colorés incroyables!

Le Taiwan Cafe Zen sert une boisson originale: le thé aux pois papillons. Il sert également toutes sortes de boissons colorées et certains plats locaux populaires de Taïwan.

Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

Le pays du riz? Pensez boulangerie à la place! Si vous êtes déjà allé au Japon, vous avez probablement déjà rencontré la «boulangerie japonaise» qui sert de délicieuses friandises, généralement située autour des gares et à peu près partout où les gens vont. Voici 6 boulangeries japonaises qui méritent une visite à Tokyo!

Incontournable Restaurants et Cafés autour du sanctuaire de Fushimi Inari, Kyoto

Vous cherchez un endroit pour manger autour de Fushimi Inari Shrine, Kyoto? Voici un guide rapide pour le sanctuaire Fushimi Inari et les restaurants et les cafés autour de la région!

Messages populaires sur le café

1

5 cafés pour chiens à Tokyo pour jouer avec des boules de fourrure en peluche!

Tabikamome
2

8 doit visiter les cafés à Kyoto

Friendofpear
3

Un regard à l'intérieur de Final Fantasy Eorzea Cafe à Akihabara, Tokyo!

Tabikamome
4

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 cafés recommandés à Osaka!

Friendofpear
5

Fabriqué au Japon: menu régulier en anglais et les meilleures boissons Starbucks saisonniers

matcha

Recommandé pour vous!

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

favy
3

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
4

[Kyoto] Essayez le Shabu-Shabu du lutteur du vrai sumo à «Ton Shabu Hide!

favy
5

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy

Événements

¥ 6 000 dégustation de saké à volonté à re: Dine Ginza!

Déc 01, dim ~ 16 déc, lun

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Cafe
Any article for cafe. You will meet your favorite style for relaxation in Japan.
Posts about Cafe

6 BEST Cafes To Have Japanese Tea In Tokyo

Did you know that there are various types of Japanese tea apart from green tea? Green tea is famous worldwide, but if you really want to enjoy the taste of Japan, you should try the following cafes in Tokyo!

Renoir Coffee, a Fancy Japanese-Style Cafe

Renoir Coffee Shop is the place to try if you would like to try a 喫茶店 "kissaten" (a Japanese style cafe). It has sort of a vintage atmosphere, all the while being upscale. It is a great place to stop by for cafe and sweets, or even for a business meeting.

Best Kissaten (Japanese Cafes) in Shinjuku, Tokyo!

You will absolutely love these authentic cafes if you want to experience the retro Showa vibe of the Japanese "kissaten" -a type of European-influenced cafe that was particularly popular up until the 1980s). They have a relaxed atmosphere and the coffee is carefully made and delicious! These are the best Kissaten (Japanese Cafes) in Shinjuku, Tokyo you need to try ASAP!

Kissaten (Japanese Cafes) In Ebisu, Tokyo You Need To Know About!

Kissatens are traditional Japanese cafes with a retro vibe. They aren't just about getting your coffee fix, it's a place where people come to unwind and talk with friends or read the newspaper. You will feel instantly transported to another era and is a must-try Japanese experience!

The Guide to the Best Cafes in Ebisu!

Ebisu is a really lovely neighborhood to spend the day in. But the overwhelming number of restaurants and cafes might make it hard to make a choice. If you're looking for a nice cafe in Ebisu, please check out the list we've prepared for you.

Two Adorable Moomins Cafes In Tokyo!

How can this idea not sound appealing to anyone who was brought up watching the endearing Moomin characters? You can find all of them, the family, Snuffkin, and Little My hanging out in these two Moomin-themed cafes in Tokyo.

Only in Tokyo! Tokyo's Wackiest Restaurants!

While in Tokyo, there is an absurd number of crazy restaurants to pick from. Besides the maid cafes and the cat cafes, there are some really weird restaurants out there that you need to try in order to make your Tokyo journey complete. We narrowed down the list for you; here are the must-go to crazy restaurants in Tokyo.

Taiwan Cafe Zen in Omotesando serves amazing colourful teas and drinks!

Taiwan Cafe Zen serves an original drink: the butterfly pea tea. It serves all kinds of other colourful drinks too, and some popular local foods from Taiwan.

No Bread, No Life! 6 Japanese Bakery Heavens in Tokyo!

The land of rice? Think boulangerie instead! If you've ever been to Japan you've probably encountered the "Japanese Bakery" serving up delicious treats, usually located around train stations and pretty much anywhere people go. Here are 6 Japanese bakeries worth a visit in Tokyo!

Must-try Restaurants and Cafes around Fushimi Inari Shrine, Kyoto

Looking for a place to eat around Fushimi Inari Shrine, Kyoto? Here's a quick guide to Fushimi Inari shrine and restaurants & cafes around the area!

Popular Posts about Cafe

1

Made In Japan: Regular Menu In English And Best Seasonal Starbucks Drinks

matcha
2

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
3

8 Must Visit Coffee Shops in Kyoto

friendofpear
4

5 Dog Cafes In Tokyo To Play With Some Cuddly Fur Balls!

tabikamome
5

3 Hedgehog Cafes In Tokyo That Are All The Rage!

tabikamome

Recommended For You!

1

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
2

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

favy
3

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
4

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
5

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy

Events

¥6,000 all-you-can-drink sake tasting event at re:Dine Ginza!

Dec 01, Sun ~ Dec 16, Mon

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~