Café
Tout article pour le café. Vous rencontrerez votre style préféré pour la détente au Japon.
Messages sur le café

5 cafés à visiter à Nakano, Tokyo

Nakano est surtout célèbre à cause de Nakano Broadway (c'est-à-dire le paradis d'Otaku). Vous y trouverez une multitude de produits otaku, du millésime au rare. Nakano est également un endroit agréable pour les étudiants de sortir car il y a de beaux parcs et cafés et il a une atmosphère décontractée par rapport à certaines zones luxueuses de Tokyo.

Une gemme cachée à Tokyo: les charmants restaurants à Kichijoji

Kichijoji pourrait ne pas être connu de ceux qui voyagent à Tokyo, mais c'est un favori pour les Japonais! Il a été voté l'année dernière le quartier le plus populaire à vivre à Tokyo. Pourquoi vous pouvez demander? Parce que vous pouvez obtenir le centre-ville (Shinjuku / Shibuya) avec un train express en moins de 20 minutes, mais il est assez suffisant pour être calme. Il y a un parc immense et magnifique, tous les types de cuisines que vous pouvez imaginer, beaucoup de petits et mignants cafés, de bons endroits pour faire du shopping, peu importe votre goût. En d'autres termes, vous devez le voir par vous-même! Vous pouvez facilement passer la journée là-bas avec un bond d'un magasin à l'autre.

Cafés sans gluten et restaurants que vous devez essayer à Tokyo

Cette liste est dédiée à ceux qui sont intolérants au gluten et à la recherche de cafés et restaurants sans gluten à Tokyo.

Meilleurs cafés à Shibuya avec une connexion Wi-Fi gratuite

Il existe de nombreux cafés et restaurants à Shibuya, mais beaucoup n'offrent pas de wi-fi gratuit. Il est très difficile de trouver des points wi-fi gratuits dans une ville aussi bondée et chaotique, alors voici 5 cafés à Shibuya avec wi-fi gratuit!

4 cafés de chat populaires à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku est une partie animée de Tokyo avec tant d'options quand il s'agit de manger et de boire. C'est aussi un point chaud pour les cafés de chat à la mode. Cafés où vous pouvez déguster des boissons chaudes ou froides en compagnie de chats amicaux et paresseux. C'est une expérience qui vaut la peine d'être essayée pour tous les amoureux des chats. Voici quatre cafés de chat populaires à Shinjuku.

Top 5 des magasins Starbucks les plus recommandés à Kyoto!

Kyoto est un lieu plein de magnifiques temples, des sanctuaires et d'autres sites touristiques, mais il peut être assez fatiguant après un certain temps. Pourquoi ne pas visiter Starbucks pour une petite pause café? Il y a plus de 30 magasins Starbucks au sein de Kyoto, et cet article présentera les 5 meilleurs magasins!

Fabriqué au Japon: menu régulier en anglais et les meilleures boissons Starbucks saisonniers

Si vous souhaitez savoir quels articles sont populaires chez Starbucks Japan, veuillez consulter cet article! Il contient les articles de boisson frappuccino standard et spéciaux en anglais! Les Frappuccinos au Japon sont assez audacieux et intéressants! Beaucoup de photos incluses!

Starbucks étonnamment beau au Japon!

Vous pouvez penser que Starbucks est le même partout, mais en réalité, il existe de nombreux magasins conceptuels au Japon. Vous serez choqué de voir ces Starbucks joliment conçus! Cet article présentera les 6 principaux magasins de concept Starbucks au Japon!

Qui veut un peu de café et ... Carottes? Cafés à lapins à Tokyo

Au Japon, les cafés animaux ont été très populaires. Bien qu'il y ait divers cafés animaux à Tokyo, cet article présentera quelques cafés à lapins à Tokyo où vous pourrez toucher, tenir et jouer avec des lapins!

Messages populaires sur le café

1

8 doit visiter les cafés à Kyoto

Friendofpear
2

Fabriqué au Japon: menu régulier en anglais et les meilleures boissons Starbucks saisonniers

matcha
3

5 cafés pour chiens à Tokyo pour jouer avec des boules de fourrure en peluche!

Tabikamome
4

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 cafés recommandés à Osaka!

Friendofpear
5

Pas de pain, pas de vie! 6 boulangeries japonaises à Tokyo!

Jonathan

Recommandé pour vous!

1

[Tokyo] Des poissons japonais frais servis à la mode 'Californian Poke'!

favy
2

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
3

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
4

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
5

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Cafe
Any article for cafe. You will meet your favorite style for relaxation in Japan.
Posts about Cafe

7 Recommended Cafes in Kyoto!

There are so many cool cafes in Kyoto that you don't want to miss out on!

5 Cafes to Visit in Nakano, Tokyo

Nakano is mostly famous because of Nakano Broadway (i.e. Otaku's heaven). There you can find a multitude of otaku goods, from vintage to rare. Nakano is also a nice place for students to hang out since there are nice parks and cafes and it has a laid-back atmosphere compared to some posh areas of Tokyo.

A Hidden Gem in Tokyo: The Lovely Restaurants in Kichijoji

Kichijoji might not be well-known by those by travelling through Tokyo, but it is a favourite for Japanese!! It is was voted last year the most popular neighbourhood to live in in Tokyo. Why you may ask? Because you can get downtown (Shinjuku/Shibuya) with an express train in less than 20 minutes, but it is recluded enough to be calm. There is a huge and beautiful park, all the types of cuisines you can think of, plenty of small and cute cafes, good places to go shopping no matter your taste. In other words, you need to see it for yourself! You can easily spend the day there blissfully hopping from one store to another.

Gluten Free Cafes and Restaurants that You Must Try in Tokyo

This list is dedicated to those who are gluten intolerant and looking for gluten-free cafes and restaurants in Tokyo.

Best Cafes In Shibuya With Free Wi-Fi

There are many cafes and restaurants in Shibuya, but many do not offer free wi-fi. It is very difficult to find free wi-fi spots in such a crowded, chaotic town, so here are 5 cafes in Shibuya with free wi-fi!

4 Popular Cat Cafes In Shinjuku, Tokyo

Shinjuku is a bustling part of Tokyo with so many options when it comes to eating and drinking. It's also a hot spot for the trendy cat cafes. Cafes where you can enjoy some hot or cold drinks in the company of friendly and lazy cats. It's an experience worth trying for all you cat lovers. Here are four popular cat cafes in Shinjuku.

Top 5 Most Recommended Starbucks Stores In Kyoto!

Kyoto is a place full of beautiful temples, shrines and other sightseeing spots, but it can get kind of tiring after a while. Why not visit Starbucks for a short coffee break? There are over 30 Starbucks stores just within Kyoto, and this article will introduce the top 5 stores!

Made In Japan: Regular Menu In English And Best Seasonal Starbucks Drinks

If you'd like to know which items are popular at Starbucks Japan, please check out this article! It contains the standard and special frappuccino drink items in English! Frappuccinos in Japan are quite bold and interesting! Plenty of pictures included!

Astonishingly Beautiful Starbucks In Japan!

You may think Starbucks is the same everywhere, but actually, there are many concept stores in Japan. You will be shocked to see these beautifully designed Starbucks!! This article will introduce the top 6 Starbucks concept stores in Japan!

Who Wants Some Coffee and...Carrots?! Rabbit Cafes In Tokyo

In Japan, animal cafes have been very popular. Although there are various animal cafes in Tokyo, this article will introduce a few rabbit cafes in Tokyo where you can touch, hold and play with rabbits!

Popular Posts about Cafe

1

No Bread, No Life! 6 Japanese Bakery Heavens in Tokyo!

Jonathan
2

10 Brilliant Cafes to Visit in Shimokitazawa, Tokyo

friendofpear
3

A Look Inside Square Enix's Artnia Cafe: FINAL FANTASY Shrine Included!

Lili Wanderlust
4

Chocolate and Croissant Heaven: Try St. Marc Cafe's Exclusive Choco Cro in Japan!

friendofpear
5

Kagurazaka Saryo: Matcha Fondue At A Famous Japanese Cafe

Lili Wanderlust

Recommended For You!

1

Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

favy
2

Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo

favy
3

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
4

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
5

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~