poulet
Les meilleurs restaurants que vous pouvez apprécier Chicken [肉 肉: Toriniku] au Japon!
Messages sur le poulet

Original & Tasty Ghana Food Truck à Tokyo "Antaru Kitchen"

Les camions d'alimentation ont gagné beaucoup de popularité à l'étranger au cours des dernières années, mais vous ne pourriez pas en voir beaucoup à Tokyo, car vous devez savoir où aller pour les repérer! Antaru Kitchen Food Truck était un peu de chance. Aventurez-vous à Kojimachi et prenez une grub originale au Ghana!

KFC Japan Menu Et Prix

KFC est un restaurant de grande chaîne au Japon. Il est populaire à la fois pour les repas et les mets à emporter, en particulier pendant la saison des vacances d'hiver.

Poulet frit au Japon! Recette super savoureuse et simple!

Poulet frit japonais et poulet frit, comment est-ce différent? Eh bien, essayez cette recette simple à la maison pour trouver par vous-même!

Tamahide - Le meilleur et le plus ancien Oyakodon à Tokyo!

Tamahide est le lieu de naissance d'un plat populaire japonais appelé oyakodon. C'est sans doute l'un des meilleurs restaurants de Tokyo servant de la nourriture réconfortante, car il a été aimé par les gens depuis plus de 250 ans! L'oyakodon est incroyable et il en va de même pour les autres plats de poulet. Voici des informations sur Tamahide que vous voulez savoir avant de visiter (emplacement, menu, etc)!

Hakata Hanamidori - Pot de poulet incroyable à Ginza

Pour tous les amateurs de poulet, il y a un restaurant ultime à Ginza, à Tokyo pour déguster des plats de poulet. Il s'appelle Hakata Hanamidori, célèbre pour les plats faits de "hanamidori" - leur propre poulet relevé. Vous devez expérimenter le pot chaud de poulet incroyable ici.

Créez votre propre Ramen de poulet au musée Noodles de la Coupe, Yokohama

Les nouilles et les ramen sont devenus un élément de base de la vie quotidienne des gens dans le monde entier. Ajoutez de l'eau chaude, attendez trois minutes et votre repas est prêt. Le musée Cup Noodles vous permet de faire, essayer, manger et découvrir tout ce qu'il y a à aimer les nouilles de tasse.

"M. Kanso" Le bar Wacky qui sert de la nourriture en conserve et de l'alcool!

Vous n'avez probablement jamais pensé à aller dans un bar qui sert de la nourriture d'un bidon, mais au Japon, cette idée n'est pas complètement hors de l'ordinaire. M. Kanso est un bar de nourriture en conserve exquis avec un caractère à égaler. Avec maintenant plus de 50 sites à travers le Japon, ce n'est pas seulement super populaire mais probablement maintenant digne d'une chose pour la liste des seaux!

Lotteria Japan: Un ensemble unique de hamburgers de restauration rapide!

Lotteria est une chaîne de restauration rapide avec plus de 350 magasins à travers le Japon. À l'instar d'autres chaînes de restauration rapide dans le pays, ils servent des hamburgers et des frites, mais ont également une offre unique de burgers et de côtés spéciaux! Assurez-vous d'essayer un de leurs hamburgers la prochaine fois!

8 endroits recommandés pour essayer Yakitori à Osaka!

Le Yakitori est une cuisine très populaire au Japon et il est apprécié de tous! Osaka est célèbre pour son incroyable nourriture pour l'âme, et le yakitori tombe définitivement dans cette catégorie. Des restaurants incroyablement bon marché aux restaurants haut de gamme, nous avons couvert l’ensemble de la gamme de yakitori à Osaka. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier ces endroits suivants à Osaka!

Qu'est-ce que Nagoya Cochin et Où manger?

Le poulet Nagoya cochin est l'une des spécialités de Nagoya dont vous devez essayer. Il est bien connu pour la viande et les œufs de haute qualité au Japon. Cet article vous présentera Nagoya Cochin et les restaurants recommandés où vous pourrez déguster des plats Nagoya cochin de diverses façons.

Messages populaires sur le poulet

1

8 endroits recommandés pour essayer Yakitori à Osaka!

Friendofpear
2

KFC Japan Menu Et Prix

Tabikamome
3

Tamahide - Le meilleur et le plus ancien Oyakodon à Tokyo!

haru
4

Lotteria Japan: Un ensemble unique de hamburgers de restauration rapide!

Jonathan
5

Hakata Hanamidori - Pot de poulet incroyable à Ginza

favy

Recommandé pour vous!

1

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
2

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
4

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy

Événements

Michelin Guide Food Festival in Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

Jul 12, Fri ~ Jul 21, Sun

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

Jul 06, Sat ~ Sep 16, Mon

Gion Matsuri 2019: Kyoto's Traditional Summer Festival!

Jul 01, Mon ~ Jul 31, Wed

Gorgeous, One-Of-A-Kind Peach Shaved Ice Dessert in Shinjuku!

Jun 21, Fri ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Chicken
Best restaurants you can enjoy Chicken [鶏肉:Toriniku] in Japan!
Posts about Chicken

Original & Tasty Ghana Food Truck in Tokyo "Antaru Kitchen"

Food trucks have gained a lot of popularity overseas in recent years, but you might not see that many in Tokyo, as you need to know where to go to spot them! Antaru Kitchen Food Truck was a bit of a lucky find. Venture down to Kojimachi and grab some original Ghana grub!

KFC Japan Menu And Prices

KFC is a major chain restaurant in Japan. It is popular both for set meals and take-out, especially during the winter holiday season.

Japanese Fried Chicken! Super Savory And Simple Recipe!

Japanese fried chicken and fried chicken, how is it different? Well try this simple recipe at home to find out for yourself!

Tamahide - The Best and Oldest Oyakodon in Tokyo!

Tamahide is the birthplace of a Japanese popular dish called oyakodon. It is arguably one of the best restaurants in Tokyo serving the comfort food, as it has been loved by the people for over 250 years! The oyakodon is incredible and so are other chicken dishes. Here is information about Tamahide you want to know before visiting (location, menu, etc)!

Hakata Hanamidori - Incredible Chicken Hot Pot in Ginza

For all chicken lovers, there is an ultimate restaurant in Ginza, Tokyo to enjoy chicken dishes. It is called Hakata Hanamidori, which is famous for the dishes made from "hanamidori" - their own raised chicken. You must experience the amazing chicken hot pot here.

Create Your Own Chicken Ramen At The Cup Noodles Museum, Yokohama

Cup noodles and ramen have become somewhat a staple of peoples' daily lives around the world. Add hot water, wait three minutes and your meal is ready. The Cup Noodles Museum lets you make, try, eat, and discover everything there is to love about cup noodles.

"Mr. Kanso" The Wacky Bar That Serves Canned Food And Booze!

You've probably never ever thought of going to a bar that serves up food from a can, but in Japan this idea is not totally out of the ordinary. Mr. Kanso is a quirky canned food bar with character to match. With now over 50 locations across Japan, it's not only super popular but probably now worthy of one thing for the bucket list!

Lotteria Japan: A Unique Fast Food Burger Joint!

Lotteria is a fast food restaurant chain with over 350 stores across Japan. Similar to other fast food chains in the country they serve burgers and fries, but also have a unique offering of special burgers and sides! Make sure to try out one of their burgers next time!

8 Recommended Places to Try Yakitori in Osaka!

Yakitori is a very popular cuisine in Japan, and it is beloved by everyone! Osaka is famous for its amazing soul food, and yakitori definitely falls in this category. From incredibly cheap to high-end restaurants, we got the whole range covered in terms of yakitori in Osaka. Please be sure to check out these following places in Osaka!

What's Nagoya Cochin and Where To Eat?

Nagoya cochin chicken is one of Nagoya's specialty you need to try. It is well known for high-quality meat and eggs in Japan. This article will introduce you to Nagoya cochin and recommended restaurants where you can enjoy Nagoya cochin dishes in various ways.

Popular Posts about Chicken

1

KFC Japan Menu And Prices

tabikamome
2

8 Recommended Places to Try Yakitori in Osaka!

friendofpear
3

Lotteria Japan: A Unique Fast Food Burger Joint!

Jonathan
4

Tamahide - The Best and Oldest Oyakodon in Tokyo!

haru
5

Finger Lickin' Deep-Fried Chicken in Tokyo!

Jonathan

Recommended For You!

1

Rock Izakaya Star In Osaka Goes SUPREME With The Hearty Courses!

favy
2

Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

favy
3

BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

favy
4

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy
5

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy

Events

AnimeJapan 2019 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

Kewpie Mayo Celebrates 100 Years!

Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

Mar 01, Fri ~ May 01, Wed