Desserts
Bonbons japonais, gâteaux, crêpes, toasts, sundae, etc. Tous les desserts au Japon se réunissent ici!
Messages sur les desserts

Un nouveau produit délicieux est disponible pour une durée limitée chez Coisof!

Coisof, un délicieux glacier spécialisé dans la crème glacée molle très riche. Il est situé sur la rue Takeshita à Harajuku. Il y a un nouveau produit maintenant disponible, le "Strawberry coi Shake", qui est disponible à partir du 14 avril 2018! Pour célébrer le lancement, si vous achetez un "Coi Shake" et un "Coi Soft" en même temps, vous obtiendrez une mega garniture pour un temps limité.

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Ouais c'est mignon!)

Il y a un nouveau Scone américain chez Starbucks Japan qui va certainement combler vos envies de caramel. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau dessert.

Aminchi à Setagaya, Tokyo: des desserts incroyables dans un cadre confortable!

Aminchi à Setagaya est un café accueillant avec des desserts exquis où vous pouvez passer un après-midi délicieux et relaxant. C'est super d'aller avec un ami ou même un rendez-vous. Vous l'aimerez tellement, vous pourriez même en faire une tradition du dimanche!

Ladurée Shinjuku, Tokyo, pour des friandises exceptionnelles!

Ladurée, la célèbre boulangerie française a une adresse à Shinjuku, Tokyo. Pour certains des meilleurs gâteaux de la ville (macarons, glaces, gâteaux), vous devez absolument essayer.

Pour les Sweet Addicts, 5 meilleurs toasts au miel à Tokyo!

Honey Toast est un dessert asiatique populaire qui a vraiment gagné en popularité ces dernières années. Si vous avez le bec sucré, vous devez l'essayer! Voici cinq endroits à Tokyo qui sont célèbres pour leurs délicieux desserts aux toasts au miel.

JS Pancake Cafe: vos crêpes favorites toute la journée, tous les jours!

Avez-vous déjà rêvé de manger des crêpes toute la journée, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner? Pancakes est vraiment une chose importante au Japon, et JS Pancake Cafe offre des crêpes savoureuses et naturelles à tout moment de la journée! Si vous désirez des crêpes, mais ne savez pas où aller, dirigez-vous vers JS Pancake Cafe et ils vous feront plaisir.

Must-Eat Matcha Desserts à Tokyo

Matcha peut être appelé thé vert finement en poudre. Bien qu'il ne soit pas trop commun de boire de la matcha pure au cours des derniers jours, il existe de nombreux endroits qui utilisent matcha pour faire des desserts et des boissons. Voici quelques desserts matcha à manger au Japon pour profiter de la vraie saveur matcha japonaise!

Guide final des desserts Matcha à Asakusa

Pour que votre visite Asakusa soit complète, vous devez y avoir du thé vert matcha. Asakusa a un temple célèbre et une rue commerçante où vous pouvez profiter du paysage traditionnel japonais, donc les desserts matcha seraient les meilleurs pour découvrir le goût du Japon en prenant une pause. Voici trois endroits matcha incroyables que vous devriez essayer à Asakusa.

Où manger à Omotesando, Tokyo

Omotesando est une plate-forme pour les restaurants branchés et délicieux. Il y a tout ce que vous pouvez désirer, des salades, des pizzas, des desserts, des pizzas au chocolat ... Après une journée bien remplie de shopping et de découvrir les rues cachées de Harajuku, pourquoi ne pas ravitailler sur de délicieux plats savoureux et des bonbons!

Vous cherchez un endroit pour essayer de bonnes crêpes? Visitez BROTHERS CAFE à Osaka!

BROTHERS CAFE est un café populaire spécialisé dans les crêpes, situé à Osaka. C'est un magasin tellement populaire que vous pouvez toujours voir beaucoup de gens se lancer. Découvrez le secret de leur popularité!

Articles populaires sur les desserts

1

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

haru
2

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Lili Wanderlust
3

13 meilleurs endroits pour des desserts sublimes à Tokyo!

Tabikamome
4

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

haru
5

512 Cafe & Grill sert des crêpes moelleuses à Roppongi, Tokyo

Lili Wanderlust

Recommandé pour vous!

1

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Restaurant du membre avec des cours de viande époustouflants!

favy
5

Prime Rib Zen: Wagyu abordable et bière artisanale japonaise à Akihabara!

favy

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Desserts
Japanese sweets, cakes, pancakes, French toast, sundae,...etc. All desserts in Japan gather here!
Posts about Desserts

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Coisof, a delicious ice cream shop which specializes in super rich soft-serve ice cream is right on Takeshita Street in Harajuku. There is a new product now available, the "Strawberry coi Shake", which is available from April 14, 2018! To celebrate the launch, if you purchase a "Coi shake" and a "coi soft" at the same time, you will get a mega topping for a limited time.

Starbucks New American Scone Caramel Toffee (Yeah it's sweet!)

There's a new American Scone at Starbucks Japan that will definitely fulfill your caramel cravings. Here's all you need to know about this new dessert.

Aminchi in Setagaya, Tokyo: Amazing Desserts In A Cozy Setting!

Aminchi in Setagaya is an inviting cafe with exquisite desserts where you can spend a delicious and relaxing afternoon. It's great to go with a friend or even a date. You'll like it so much, you might even make it a Sunday tradition!

Ladurée Shinjuku, Tokyo, For Some Outstanding Sweets!

Ladurée, the famous French bakery has an address in Shinjuku, Tokyo. For some of the city's best sweets (macarons, ice cream, cakes), you should definitely give it a try.

For Sweet Addicts, 5 Best Honey Toasts In Tokyo!

Honey toast is a popular Asian dessert that has really been gaining in popularity in recent years. If you have a sweet tooth you have to try it! Here are five places in Tokyo that are famous for their delicious honey toast desserts.

J.S. Pancake Cafe: Your Favorite Pancakes All Day, Every Day!

Have you ever dreamed of eating pancakes all day, for breakfast, lunch and for dinner? Pancakes is really a huge thing in Japan, and J.S. Pancake Cafe offers tasty and natural pancakes any time of the day! If you are craving pancakes but don't know where to go, head out to J.S. Pancake Cafe and they'll make you happy.

Must-Eat Matcha Desserts in Tokyo

Matcha can be referred as finely powdered green tea. Although it is not too common to drink pure matcha in recent days, there are many places that use matcha to make desserts and drinks.Here are a few must-eat matcha desserts in Japan to enjoy the true Japanese matcha flavor!

Ultimate Guide to Matcha Desserts in Asakusa

To make your visit Asakusa complete, you have to have matcha green tea there. Asakusa has a famous temple and shopping street where you can enjoy Japanese traditional landscape, so matcha desserts would be the best to experience the taste of Japan while takeing a break. Here is three amazing matcha places you should try in Asakusa.

Where to Eat in Omotesando, Tokyo

Omotesando is a platform for trendy and delicious restaurants. There's everything you can ever crave for, from salads, to pizzas, to desserts, to chocolate pizzas.. After a busy day of shopping and discovering the hidden streets of Harajuku, why not refuel on delicious savoury dishes and sweets!

Looking for a Place to Try Good Pancakes? Visit BROTHERS CAFE in Osaka!

BROTHERS CAFE is a popular cafe specialized in pancakes, which is located in Osaka. It is such a popular store that you can always see lots of people lining up. Let's find out the secret of their popularity!

Popular Posts about Desserts

1

Best Places To Try The Famous Japanese Fluffy Pancakes In Tokyo!

haru
2

512 Cafe & Grill Serves Fluffy Pancakes in Roppongi, Tokyo

Lili Wanderlust
3

10 places in Osaka serving the fluffy pancakes of your dreams!

Lili Wanderlust
4

13 BEST Places To Have Sublime Desserts In Tokyo!

tabikamome
5

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 12 Nagoya Specialties

haru

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy
2

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
3

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Member's Restaurant with Mind-Blowing Meat Courses!

favy
5

Prime Rib Zen: Affordable Wagyu and Japanese Craft Beer in Akihabara!

favy

Events

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~