Viande grillée
Yakiniku, barbecue, barbecue coréen, Horumon (hors-bord), Yakitori, steak, sashimi à la viande ... etc. Informations pour toute gourmandise de viande!
Messages sur la viande grillée

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Le Japon est assez bien connu pour sa quantité folle de restaurants de défi de nourriture! Tout, des sushis géants aux énormes tas de boeuf, au poulet frit à volonté et plus encore. Yaro Ramen au centre-ville d'Akihabara, à Tokyo, se démarque parmi la foule. Le ramen a l'air bien ici, et si vous ne voulez pas manger pour le reste de la semaine, peut-être que cet endroit est pour vous!

Tanakaya: Un incroyable restaurant Yakiniku à Roppongi servant du bœuf japonais A5 de Kumamoto!

Le Tanakaya est situé à 7 minutes à pied de la gare de Roppongi. Il offre une expérience yakiniku de qualité. Il sert le rare boeuf Amakusa-Kuroushi de la préfecture de Kumamoto à un prix raisonnable!

Yakiniku à Kyoto: Voici 5 restaurants incontournables!

Lorsque vous visitez la belle ville de Kyoto, une bonne option pour le déjeuner ou le dîner est yakiniku (barbecue de style japonais) parce que la ville a de nombreux excellents restaurants. Il y en a tellement qu'il peut être difficile de choisir celui auquel aller. Voici quelques endroits hautement considérés, vous devriez considérer quand vous serez confronté à la tâche difficile de choisir votre restaurant yakiniku!

Kobe BB-Boeuf! Hakushu Teppanyaki, Tokyo

Obtenez ce Beeeef! Oui, tu le sais. Hakushu Teppanyaki est tout à propos de boeuf! Ce n'est pas un endroit à faire soi-même. Vous laissez ici les chefs cuisiner le steak parfait. Un petit restaurant familial et convivial qui est difficile à regarder. Sautez droit dedans!

Yakinku Panga: Impressionnant Halal Wagyu Yakiniku (BBQ coréen) à Tokyo!

Pour les personnes ayant des restrictions alimentaires halal ou pour les personnes qui veulent juste manger un barbecue yakiniku japonais à un prix abordable, Yakiniku Panga est l'endroit où aller! De plus, ce que vous êtes servi ici est authentique, wagyu magnifiquement marbré (boeuf japonais)!

New York Grill, Tokyo

New York Grill a probablement l'une des meilleures vues de tout Tokyo. Dans le film Lost in Translation, avec Bill Murray et Scarlett Johansson, le restaurant et le bar ont des baies vitrées pour que les clients profitent d'une vue à couper le souffle sur le parc Shinjuku et la ville environnante en dînant sur des fruits de mer de haute qualité et grillés viande préparée par des chefs de haut niveau du monde entier.

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" apporte des vibrations à Tokyo

Parfois, vous souhaitez plonger sous la surface et faire l'expérience d'un restaurant de style terre-à-terre et sans fioritures. Quelque chose avec caractère, attitude et énergie. Kaikaya par la mer dans les rues arrière de Shibuya s'altère avec ce bruit et rire incontrôlables, et des repas honnêtes.

Akabane Station et 5 de ses meilleurs restaurants Yakiniku!

La gare d'Akabane, juste au nord d'Ikebukuro, est peut-être souvent négligée par les touristes. Il y a cependant de bons restaurants. Parmi eux, il y a des endroits très populaires de yakiniku. Voici 5 des meilleurs situés à une courte distance de marche de la gare d'Akabane!

Les 10 meilleurs Restaurants à Yakiniku à Roppongi, Tokyo

Roppongi est un quartier très fréquenté avec un large choix de restaurants yakiniku (bœuf grillé). Si vous vous promenez en essayant de décider où aller sans but, vous vous retrouverez fatigué. Ainsi, cet article présentera 10 restaurants yakiniku que vous devriez visiter.

Meilleurs restaurants de Yakiniku à Shibuya! BBQ au style japonais!

Quels restaurants Yakiniku allez-vous quand vous ressentez soudain l'envie de manger Yakiniku (barbecue de style japonais) à Shibuya? Bien qu'il y ait beaucoup de restaurants yakiniku proposant de la nourriture délicieuse, il y a aussi plusieurs restaurants difficiles à comprendre. Ici, nous allons présenter 7 restaurants Yakiniku populaires à Shibuya pour les gens qui ont l'envie soudaine de barbecue. Cet article s'adresse aux personnes qui veulent vraiment manger yakiniku à Shibuya, à Tokyo.

Messages populaires sur la viande grillée

1

Meilleurs restaurants de Yakiniku à Shibuya! BBQ au style japonais!

Naomi
2

Yakiniku à Kyoto: Voici 5 restaurants incontournables!

Tabikamome
3

Kobe BB-Boeuf! Hakushu Teppanyaki, Tokyo

Jonathan
4

9 Meilleur restaurant à manger "BUTA DON", bol de riz de porc à Tokyo

TAMA
5

Ozaki Wagyu Beef Sashimi ?! Nourriture exclusive et rare à Tokyo

favy

Recommandé pour vous!

1

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
2

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
3

Échangez vos devises étrangères contre de la monnaie électronique à l'adresse re: Dine Ginza

favy
4

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy
5

"Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

favy

Événements

La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

Café pop-up Avengers à Osaka! (4/26 ~ 5/26)

26 avril, vendredi ~ 26 mai, dimanche

Grilled Meat
Yakiniku, BBQ, Korean-BBQ, Horumon(Offal), Yakitori, steak, meat sashimi...etc. Information for any meat gourmet!
Posts about Grilled Meat

Experience the Japanese Warrior Spirit at this Samurai Restaurant | Tokyo

Experience the real way of samurai when you're in Tokyo next at Sengoku Buyuden! Here all history buffs and samurai lovers will be able to geek out over some traditional samurai armour, swords, and more! Get down here to discover great food amongst some historical Japanese culture.

Old-School Ramen & Gyoza to Line Up For: "Juban" in Higashi Nakano, Tokyo

Venturing out towards Nakano along the Chuo line is Higashi Nakano - Nakano's little brother to the east. Here you'll find a long street called Ginza with a number of little shops and eateries. A local's favourite here is "Juban" a down-to-earth diner-style eatery with a friendly charm. The food is worth lining up for!

"Diego By The River" Brings Californian Vibes to Enoshima!

Arriving in Enoshima it's hard to miss this wooden-clad American-style bar and restaurant situated right along the river in town. Deigo By The River is coined as an "Ocean Cafeteria" loved by surfers and the locals of Shonan. Californian vibes here we come!

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" Brings Laid-Back Vibes To Tokyo

Sometimes you want to dive beneath the surface and experience a down-to-earth, no-frills style eatery. Something with character, attitude, and energy. Kaikaya by the sea in the back streets of Shibuya bustles with this uncontrollable noise and laughter, and honest meals.

Original & Tasty Ghana Food Truck in Tokyo "Antaru Kitchen"

Food trucks have gained a lot of popularity overseas in recent years, but you might not see that many in Tokyo, as you need to know where to go to spot them! Antaru Kitchen Food Truck was a bit of a lucky find. Venture down to Kojimachi and grab some original Ghana grub!

Akabane Station And 5 Of Its Best Yakiniku Restaurants!

Akabane Station, just north of Ikebukuro is perhaps often overlooked by tourists. It has some great restaurants however. Among them are some really popular yakiniku places. Here are 5 of the best located at a short walking distance from the Akabane Station!

Top 10 Yakiniku Restaurants In Roppongi, Tokyo

Roppongi is a very busy district with a wide selection of yakiniku (grilled beef) restaurants. If you walk around trying to decide where to go aimlessly, you will find yourself tired. So, this article will introduce 10 yakiniku restaurants that you should visit.

Best Yakiniku Restaurants In Shibuya! Japanese Style BBQ!

What Yakiniku restaurants do you go to when you suddenly feel the urge to eat Yakiniku (Japanese Style BBQ) in Shibuya? While there are a lot of yakiniku restaurants offering delicious food, there are also several restaurants which are hard to understand. Here, we will introduce 7 popular yakiniku restaurants in Shibuya for people who have the sudden craving for barbecue. This article is for people who definitely wants to eat yakiniku in Shibuya, Tokyo.

29ON: An Exclusive Member-Only Restaurant Serving Original Meat Courses In Shinjuku

29ON is a meat-lover's paradise! This member-restricted restaurant in Shinjuku offers creative meat courses that are sure to satisfy your cravings and broaden the horizons of your gastronomic world with the chefs' original cuisine!

Enjoy A Fun And Classy Dining Experience At Teppanyaki Restaurants In Kyoto!

Kyoto is a region in Japan famous for their vegetables, tofu, seafood, and many ingredients. If you want to enjoy some grilled teppanyaki dishes of these ingredients as well as great Wagyu Beef in Kyoto, check this article out for the hottest teppanyaki restaurants in Kyoto!

Popular Posts about Grilled Meat

1

Best Yakiniku Restaurants In Shibuya! Japanese Style BBQ!

Naomi
2

9 Best Restaurant to Eat "BUTA DON", Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
3

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Jonathan
4

Top 10 Yakiniku Restaurants In Roppongi, Tokyo

Naomi
5

Ozaki Wagyu Beef Sashimi?! Exclusive and Rare food in Tokyo

favy

Recommended For You!

1

Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

favy
2

Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

Foods hunter
3

re:Dine GINZA, Try Japan's First Shared Kitchen Restaurant!

favy
4

Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

favy
5

Gyukatsu MOTOMURA: Best Gyukatsu (Beef Cutlets) In Tokyo!

favy

Events

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

Jan 13, Sun ~ Jan 27, Sun

BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

Dec 24, Mon ~

Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

Dec 14, Fri ~ Jan 27, Sun

Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

Nov 15, Thu ~ Feb 14, Thu

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~