italien
Les meilleurs restaurants italiens que vous devriez visiter au Japon!
Messages sur l'italien

Partagez ceci! Pizza ultra-savoureuse-Super-Cheap à Tokyo! Seulement 500 Yen!

Pizzeria Bar Napoli est une chaîne de pizzerias réparties dans plusieurs endroits de Tokyo. Bien connu pour ses délicieuses pizzas qui ne casseront pas sa tirelire! Si vous avez besoin d'une pizza à votre arrivée à Tokyo, c'est l'endroit!

Les meilleurs restaurants de cuisine fusion italo-japonaise à Tokyo!

La cuisine italienne est l'une des cuisines les plus recherchées de Tokyo. Si vous souhaitez faire une pause à votre palais ou si vous voulez essayer quelque chose que vous ne pouvez trouver ici. S'il vous plaît jeter un oeil à ces restaurants de cuisine fusion italo-japonais recommandés. Un savoir-faire italien authentique avec une touche de magie japonaise!

Bienvenue chez Matsumoto! Voici une liste de restaurants que vous devriez essayer

Matsumoto (松本) est dans la préfecture de Nagano. Il est situé au pied des Alpes japonaises, au coeur du Japon. C'est une belle ville avec le plus célèbre pour le château de Matsumoto et la ville est également pratique pour avoir des voyages à Kamikochi et Norikura où vous pourrez profiter de la randonnée en admirant des vues incroyables. Venez visiter Matsumoto et goûtez de la bonne bouffe dans ces restaurants populaires!

Les 5 meilleures pizzas de livraison à Tokyo (avec services anglais)

Si vous souhaitez que votre pizza soit livrée à votre domicile ou à votre hôtel en utilisant un service anglais, voici les 5 meilleurs restaurants de livraison de pizza à essayer! Prendre plaisir!

Saizeriya Japan's Menu: Un restaurant familial italien bon marché!

Voulez-vous emmener toute la famille pour le dîner pour étonnamment bon marché? Découvrez Saizeriya, une chaîne de restaurants familiale italienne au Japon. C'est un endroit pratique pour prendre quelque chose de bon marché pour le déjeuner ou le dîner!

7 Restaurants familiaux les plus populaires au Japon! - Vérifiez le menu recommandé

Vous pouvez facilement trouver des «restaurants familiaux» n'importe où au Japon. Ils sont populaires auprès de tous les groupes de personnes en raison de leur large gamme de menus, de prix raisonnables et d'un service rapide et génial. Voici une liste des meilleures chaînes de restaurants familiaux que vous devez essayer!

Restaurants fantastiques à Ebisu, Tokyo, vous devez essayer maintenant!

Ebisu est le paradis en termes de diversité alimentaire et de qualité de la nourriture! Vous pouvez trouver n'importe quel type de nourriture que vous aimez dans ce quartier génial. La meilleure partie est que, bien que ce soit un quartier chic, la fourchette de prix est également diversifiée. Vous pouvez trouver des aliments bon marché qui sont hors de ce monde, et il y a aussi des restaurants de sushis inoubliables (mais soyez prêt à payer le prix)! Ici, nous avons réduit les meilleurs restos, tous genres confondus!

Où manger à Omotesando, Tokyo

Omotesando est une plate-forme pour les restaurants branchés et délicieux. Il y a tout ce que vous pouvez désirer, des salades, des pizzas, des desserts, des pizzas au chocolat ... Après une journée bien remplie de shopping et de découvrir les rues cachées de Harajuku, pourquoi ne pas ravitailler sur de délicieux plats savoureux et des bonbons!

Convivio Tokyo pour une expérience culinaire italienne créative!

Convivio Tokyo, l'un des meilleurs restaurants italiens de Tokyo avec le chef prometteur Daisuke Tsuji. Le restaurant peut ne pas ressembler beaucoup à l'extérieur, mais le chef laisse libre cours à son imagination et crée des plats merveilleux et différents chaque mois!

Casa Vinitalia: un restaurant italien étoilé Michelin à Tokyo!

Casa Vinitalia est l'un des meilleurs restaurants italiens de Tokyo, ce qui revient à dire que c'est très bon car la cuisine italienne à Tokyo est sublime. Certains disent même que c'est mieux qu'en Italie, mais tu ne l'as pas entendu de moi.

Messages populaires sur l'italien

1

Les 5 meilleures pizzas de livraison à Tokyo (avec services anglais)

matcha
2

Saizeriya Japan's Menu: Un restaurant familial italien bon marché!

Jonathan
3

7 Restaurants familiaux les plus populaires au Japon! - Vérifiez le menu recommandé

haru
4

Bienvenue chez Matsumoto! Voici une liste de restaurants que vous devriez essayer

haru
5

5 Recommended Restaurants in Yokohama Area!

Friendofpear

Recommandé pour vous!

1

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

tabikamome
2

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

Foods hunter
3

[Tokyo] Fico & Pomum: Fresh Smoothies and Sandwiches (Vegan Options!)

favy
4

Holiday lunch buffet with main dish from ¥1,980 at Re:Dine Ginza!

favy
5

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy

Événements

Michelin Guide Food Festival in Yokohama! (7/12 ~ 7/21)

Jul 12, Fri ~ Jul 21, Sun

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

Jul 06, Sat ~ Sep 16, Mon

Gion Matsuri 2019: Kyoto's Traditional Summer Festival!

Jul 01, Mon ~ Jul 31, Wed

Gorgeous, One-Of-A-Kind Peach Shaved Ice Dessert in Shinjuku!

Jun 21, Fri ~

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Italian
Best Italian restaurants you should visit in Japan!
Posts about Italian

Share This! Ultra-Tasty-Super-Cheap Pizza In Tokyo! Only 500 Yen!

Pizzeria Bar Napoli is a chain of pizzerias with multiple locations across Tokyo. Well known for their delicious pizzas that won't break the bank! If you need a pizza fix when in Tokyo, this is the place!

The Best Italian-Japanese Fusion Food Restaurants in Tokyo!

Italian cuisine is one of the most sought after cuisines in Tokyo. Whether you'd like to give your palate a break or you'd like to try something you can only find here. Please take a look at these recommended Italian-Japanese fusion cuisine restaurants. Authentic Italian know-how with a touch of Japanese magic!

Welcome to Matsumoto! Here Is a List of Restaurants You Should Try

Matsumoto (松本) is in Nagano Prefecture.It sits at the foot of the Japanese Alps, in the heart of Japan. It is a beautiful city with most famous for Matsumoto castle and the city is also convenient to have trips to Kamikochi and Norikura where you can enjoy hiking seeing amazing views. Come visit Matsumoto and try some great food in these popular restaurants!

The 5 Best Delivery Pizzas In Tokyo (With English Services)

If you want to have pizza delivered to your home or hotel using an English-friendly service, here are the 5 best pizza delivery restaurants to try! Enjoy!

Saizeriya Japan's Menu: An Inexpensive Italian Family Restaurant!

Want to take the whole family out for dinner for surprisingly cheap? Check out Saizeriya, an Italian family restaurant chain in Japan. It's a convenient place to grab something cheap for lunch or dinner!

7 Most Popular Family Restaurants in Japan! - Check The Recommended Menu

You can easily find "family restaurants" anywhere in Japan. They are popular with all groups of people because of their wide variety of menu, reasonable prices, and quick and great service. Here is a list of best family restaurant chains you need to try!

Fantastic Restaurants In Ebisu, Tokyo You Need To Try Now!

Ebisu is heaven in terms of food diversity and food quality! You can find any type of food you fancy in this awesome neighborhood. The best part is that although it's a fancy neighborhood, the price range is also diverse. You can find cheap eats that are out of this world, and there are also unforgettable sushi restaurants (but be prepared to pay the price)! Here, we narrowed down the best restos, all genres included!

Where to Eat in Omotesando, Tokyo

Omotesando is a platform for trendy and delicious restaurants. There's everything you can ever crave for, from salads, to pizzas, to desserts, to chocolate pizzas.. After a busy day of shopping and discovering the hidden streets of Harajuku, why not refuel on delicious savoury dishes and sweets!

Convivio Tokyo For A Creative Italian Dinner Experience!

Convivio Tokyo, one of the best Italian restaurants in Tokyo with up and coming chef Daisuke Tsuji. The restaurant might not look like much from the outside, but the chef lets his imagination run wild and creates wonderful and different dishes each month!

Casa Vinitalia: A One-Star Michelin Italian Restaurant in Tokyo!

Casa Vinitalia is one of the best Italian restaurants in Tokyo, which is to say it's pretty darn good because Italian cuisine in Tokyo is sublime. Some even say it's better than in Italy, but you didn't hear it from me.

Popular Posts about Italian

1

Saizeriya Japan's Menu: An Inexpensive Italian Family Restaurant!

Jonathan
2

The 5 Best Delivery Pizzas In Tokyo (With English Services)

matcha
3

7 Most Popular Family Restaurants in Japan! - Check The Recommended Menu

haru
4

Welcome to Matsumoto! Here Is a List of Restaurants You Should Try

haru
5

Fantastic Restaurants In Ebisu, Tokyo You Need To Try Now!

Lili Wanderlust

Recommended For You!

1

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy
2

Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

favy
3

Awesome Nabe at Akakara! Spiciness from level 0 to 10! [Ikebukuro]

favy
4

Experience a Beautiful Wagyu Kaiseki Course at 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Events

100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

Aug 17, Sat ~ Aug 27, Tue

Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

Aug 08, Thu ~ Sep 16, Mon

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun

Tokyo's Pokemon Cafe Introduces New 'Gold' and 'Silver' Deserts!

Jul 20, Sat ~ Sep 06, Fri