Kaiseki
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Kaiseki [懐 石: Kaiseki] au Japon! Kaiseki se réfère au cours complet traditionnel japonais. Comme le cours complet dans la culture occidentale, il commence par un apéritif appelé Hassun, un plat principal, une soupe et un bol de riz et un plat mijoté sont suivis, et enfin, il est fini avec un dessert appelé Kanmi. La cuisine Kaiseki est une sorte de menu de fête qui est souvent offert dans une auberge japonaise traditionnelle appelée Ryokan ou un restaurant japonais exclusif.
Messages sur Kaiseki

Les 10 meilleurs restaurants kaiseki à Osaka: Goûtez à la plus belle cuisine du Japon!

Le Kaiseki est un style de cuisine japonaise composé d'un ensemble de plats complexes utilisant des ingrédients de saison servis dans un cours. Bien que souvent assez cher, c'est l'une des cuisines à essayer absolument lorsque vous êtes au Japon! Voici 10 des meilleurs restaurants de kaiseki à Osaka. Prendre plaisir!

Etoile Michelin Kaiseki à Kyoto: 6 restaurants 1, 2 et 3 étoiles

Kaiseki est la forme ultime de la cuisine japonaise. Un repas kaiseki se compose de nombreux petits plats élaborés qui présentent diverses techniques de cuisson et des ingrédients locaux. Kyoto abrite certains des meilleurs restaurants Kaiseki du monde et beaucoup ont reçu une étoile Michelin. Ceci est un guide pour 6 des meilleurs.

Les meilleurs restaurants Kaiseki à Tokyo!

La cuisine Kaiseki est le raffinement absolu de la cuisine japonaise, il s’agit d’une succession de superbes plats réalisés avec une grande minutie. Voici une liste des meilleurs endroits possibles pour la cuisine kaiseki!

Kaiseki confortable dans le centre de Tokyo chez 'Suzunari'

Vous recherchez un endroit confortable et local pour savourer un fantastique repas japonais kaiseki, à la fois central et hors des sentiers battus? Si c'est le cas, rendez-vous au Yotsuya, à Tokyo, dans un petit restaurant appelé «Suzunari» pour un repas délicieux et inoubliable.

Ginza Yamaji: le célèbre Kaiseki et son chazuke de daurade d'un demi-an!

Ginza Yamaji est l’un des meilleurs endroits à Ginza pour obtenir un repas haut de gamme kaiseki. Si vous avez de l'argent à dépenser, vous ne regretterez pas d'avoir choisi Yamaji pour un dîner chic à Ginza.

Oryori Yamada à Sapporo est un restaurant mignon et familial avec un excellent Kaiseki!

Oryori Yamada est un petit restaurant local de Hokkaido, dirigé par un mari et sa femme, qui sert des plats de cours kaiseki japonais vraiment exceptionnels. Le restaurant n'étant ouvert que depuis 2017, il est donc encore relativement inconnu, mais vaut le détour pour ceux qui recherchent un excellent repas japonais Kaiseki à Sapporo.

Kappo Iwaki: Un Kaiseki traditionnel japonais inoubliable à Osaka

Kappo Iwaki est un restaurant vraiment exceptionnel étoilé au Michelin dans le Kitashinchi d'Osaka, près d'Osaka et de la gare d'Umeda. La nourriture ici est une cuisine japonaise traditionnelle kaiseki, la forme la plus haute de la cuisine japonaise. Ceux qui recherchent un repas mémorable et délicieux contenant les meilleurs ingrédients de la saison devraient essayer le parcours omakase de Kappo Iwaki!

Cuisine raffinée, belle et délicieuse à Kaiseki à Osaka chez 'Terada'

Osaka est une grande ville remplie de nourriture délicieuse. Une grande partie de la meilleure nourriture que la ville peut offrir est délicieuse, mais un peu moins raffinée. "Terada", un restaurant kaiseki étoilé au Michelin, est différent, offrant à la fois une cuisine délicieuse et raffinée. Si vous recherchez un repas traditionnel et délicieux à Osaka, c’est un endroit que vous voudrez certainement considérer.

Aventurez-vous dans le nord d'Hokkaido pour une cuisine incroyable à 'Umesasa'

«Umesasa» est un restaurant kaiseki étoilé au Michelin qui est un peu un voyage à faire. Situé dans le nord de Hokkaido, dans une petite ville appelée Kitami, ce restaurant sert l'un des plats les plus savoureux du moment. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus et déguster une excellente cuisine japonaise, ce restaurant est fait pour vous.

Le restaurant Top Kaiseki à Osaka: Kashiwaya (3 étoiles Michelin)

Kashiwaya est un restaurant kaiseki 3 étoiles au Guide Michelin à Osaka, réputé pour son excellence. Si vous recherchez un repas vraiment inoubliable à Osaka, il n'y a pas de meilleure option qu'ici.

Messages populaires sur Kaiseki

1

Spectaculaire Kaiseki Cuisine Restaurants à Kyoto!

Lili Wanderlust
2

Etoile Michelin Kaiseki à Kyoto: 6 restaurants 1, 2 et 3 étoiles

DeLong
3

Les 10 meilleurs restaurants kaiseki à Osaka: Goûtez à la plus belle cuisine du Japon!

Tabikamome
4

Kyo Aji, un restaurant japonais exclusif à Tokyo qui ne vous laisse que sous une condition!

Lili Wanderlust
5

Jiki Miyazawa: Restaurant Kaiseki Michelin 1 étoile à Kyoto

Lili Wanderlust

Recommandé pour vous!

1

Eating and Wrestling With Retired Sumo Wrestlers at 'ASAKUSA SUMO RESTAURANT'

favy
2

[Ikebukuro] Premium Wagyu Yakiniku in a Tiny Restaurant!

favy
3

[Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

favy
4

All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

favy
5

Daily salad subscription in Nishi Shinjuku for ¥4,800 a month at coffee mafia

favy

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Kaiseki
Best restaurants you can enjoy Kaiseki [懐石:Kaiseki]in Japan! Kaiseki refers to the traditional Japanese full course. Like the full course in the Western culture, it starts with an appetizer called Hassun, a main dish, a soup and a rice bowl and simmered dish are followed, and finally, it is finished with some dessert called Kanmi. Kaiseki cuisine is a sort of party menu that is often offered at a traditional Japanese Inn called Ryokan or an exclusive Japanese restaurant.
Posts about Kaiseki

10 Top Kaiseki Restaurants in Osaka: Taste Japan's Most Beautiful Cuisine!

Kaiseki is a style of Japanese cuisine consisting of a set of intricate dishes utilizing seasonal ingredients served in a course. Although often quite pricey, it's one of the must-try cuisines while you are in Japan! Here are 10 of the very best kaiseki restaurants in Osaka. Enjoy!

Michelin Star Kaiseki in Kyoto: 6 Restaurants with 1, 2, and 3 Stars

Kaiseki is the ultimate form of Japanese cooking. A kaiseki meal consists of many elaborate small courses which showcase various cooking techniques and local ingredients. Kyoto is home to some of the very best Kaiseki restaurants in the world, and many have earned Michelin stars. This is a guide to 6 of the best.

The Best Kaiseki Restaurants in Tokyo!

Kaiseki cuisine is the absolute refinement of Japanese cuisine, it is a succession of incredibly meticulously made beautiful dishes. Here's a list of the best possible places to have kaiseki cuisine!

Cozy Kaiseki in Central Tokyo at 'Suzunari'

looking for a cozy, local spot to enjoy a fantastic Japanese kaiseki meal that's central yet off the beaten path? If so, head to Yotsuya in Tokyo to a small restaurant called 'Suzunari' to have a delicious and unforgettable meal.

Ginza Yamaji: Famous Kaiseki and Half Year-Aged Sea Bream Chazuke!

Ginza Yamaji is one of the best places in Ginza to get a high-end kaiseki course meal. If you've got the money to spend, you won't regret choosing Yamaji for a fancy dinner night in Ginza.

Oryori Yamada in Sapporo is a Cute, Family-Run Restaurant With Great Kaiseki!

Oryori Yamada is a small, local Hokkaido restaurant run by a husband and wife that serves some truly outstanding Japanese 'kaiseki' course meals. The restaurant has only been open since 2017, so it is still relatively unknown but is well worth the visit for anyone searching for an excellent Japanese Kaiseki meal in Sapporo.

Kappo Iwaki: Unforgettable Traditional Japanese Kaiseki in Osaka

Kappo Iwaki is a truly outstanding Michelin-starred restaurant in Osaka's Kitashinchi, near Osaka and Umeda Station. The food here is traditional Japanese kaiseki cuisine, the highest form of Japanese cooking. Anyone looking for a memorable and delicious meal that features the best of the season's ingredients should give the omakase course at Kappo Iwaki a try!

Refined, Beautiful, and Delicious Kaiseki Cooking in Osaka at 'Terada'

Osaka's a big city filled with awesome food. Much of the best food that the city has to offer is delicious, but a bit less refined. 'Terada,' a Michelin-starred kaiseki restaurant is different, however, offering both delicious food and refinement. If you're seeking a traditional and delicious meal in Osaka, this is one place you definitely want to consider.

Venture to Northern Hokkaido for Incredible Cooking at 'Umesasa'

'Umesasa' is a Michelin-starred kaiseki restaurant that is a bit of a journey to get to. Located in northern Hokkaido, in a small town called Kitami, this restaurant serves one of the tastiest course meals around. If you're looking to go off the beaten path to get some amazing Japanese food, this is the restaurant for you.

The Top Kaiseki Restaurant in Osaka: Kashiwaya (3 Michelin Stars)

Kashiwaya is a 3 Michelin star kaiseki restaurant in Osaka, with an outstanding reputation for excellence. If seeking a truly unforgettable meal in Osaka, there's no better option than here.

Popular Posts about Kaiseki

1

Spectacular Kaiseki Cuisine Restaurants in Kyoto!

Lili Wanderlust
2

This is Where to Eat After Hiking Mt Takao

Lili Wanderlust
3

Michelin Star Kaiseki in Kyoto: 6 Restaurants with 1, 2, and 3 Stars

DeLong
4

10 Top Kaiseki Restaurants in Osaka: Taste Japan's Most Beautiful Cuisine!

tabikamome
5

The Best Kaiseki Restaurants in Tokyo!

Lili Wanderlust

Recommended For You!

1

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
2

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
3

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy
4

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
5

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter

Events

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~