Karaoke
Les meilleures boutiques de karaoké à visiter au Japon! Le karaoké est un divertissement né au Japon et est maintenant une culture populaire dans le monde. Il y a beaucoup de "Karaoke Box" au Japon, les gens louent une chambre privée pour une durée fixe, et ils peuvent chanter leurs chansons préférées avec leurs amis et leur famille. Ils peuvent apprécier manger et boire.
Messages sur le karaoké

Shidax: l'un des meilleurs endroits pour une nuit de karaoké à Tokyo!

Shidax a de nombreux endroits à travers Tokyo, y compris les principaux à Shinjuku, Asakusa et Roppongi. C'est un karaoké à un prix raisonnable et il y a un grand choix de plats et de boissons! Voici toutes les informations dont vous avez besoin sur Shindax Karaoke!

Tout ce que vous devez savoir sur les boîtes de karaoké solo de 1Kara au Japon

1Kara est un nouveau type de karaoké destiné aux personnes qui préfèrent y aller seules. Les salles sont comme des studios d'enregistrement. Il existe plusieurs endroits à Tokyo situés à proximité des principales gares. Essayez-les!

Guide ultime du meilleur karaoké à Tokyo!

Ce guide comprend tout ce que vous devez savoir sur les principales et les meilleures chaînes de karaoké à Tokyo. Il y a des informations sur le système de prix, la nourriture et les boissons, et les particularités de chaque magasin.

Karaoke Kan à Tokyo: Tout ce que vous devez savoir sur la fameuse boîte à karaoké

Karaoke Kan est une chaîne de karaoké extrêmement populaire à Tokyo et dans la plupart des villes du pays. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal à en trouver un près d'une gare. C'est tout ce que vous devez savoir sur l'endroit, y compris le plan de prix et les principaux sites.

Pasela Karaoké à Tokyo: chambres superbes, bonne sélection de boissons, et des bonbons riches!

Pasela Karaoke est l'une des principales chaînes de karaoké de Tokyo et d'Osaka. Ils offrent toutes sortes de chambres confortables et modernes pour la meilleure expérience de karaoké. Ils servent des bonbons riches et beaucoup de choix d'alcool aussi! Voici tout ce que vous devez savoir sur l'endroit (y compris les prix).

Liste du meilleur et le meilleur Karaoke de Shinjuku à Tokyo!

Le karaoké est si commun et populaire que vous pouvez trouver de nombreux endroits karaoké au Japon. Il est maintenant largement connu dans le monde, mais le karaoké au Japon pourrait être légèrement différent de celui de votre pays. Une chose est sûre, c'est-à-dire, c'est assez excitant pour empêcher les gens d'être obsédés. Vous devez avoir cette expérience unique et passionnante au moins une fois pendant que vous êtes au Japon!

Karaoké No Tetsujin: Boîte de karaoké bon marché et amusante à Tokyo

Karaoké No Tetsujin est une boîte de karaoké bon marché particulièrement populaire auprès des jeunes de Tokyo. Vous trouverez des informations dans cet article sur les prix, les lieux et les aliments et boissons que vous pouvez obtenir au lieu de karaoké populaire.

Karaoké Big Echo: Karaoké incontournable à Tokyo et partout au Japon

Big Echo est la plus grande chaîne de karaoké au Japon. C'est une référence en termes de bon karaoké à un prix raisonnable. En outre, la société a toutes sortes de marques, donc vous êtes sûr de trouver un karaoké kan qui convient à ce que vous cherchez. Voici tout ce que vous devez savoir sur le karaoké Big Echo.

Uta Hiroba: Tout ce que vous devez savoir sur le karaoké populaire Kan!

Uta Hiroba est un endroit très populaire pour chanter du karaoké à Tokyo. C'est l'un des moins chers et a beaucoup de chansons, y compris des milliers en anglais. Voici des informations sur le système de prix, la nourriture, les boissons et les détails des principales branches à Ueno, Shinjuku et Shibuya.

Profitez du karaoké et des plats savoureux au Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

Doremifa Club à Toyocho, Tokyo, est un bar karaoké avec des salles privées qui offre de délicieux plats copieux! Vous pouvez avoir un steak Hambourg de 300g par exemple! Les amuse-gueules, les boissons et les desserts sont également au menu des plus de 70 articles! 24h ouvert. Chantez toute la nuit (ou toute la journée) tout en mangeant de la bonne nourriture!

Messages populaires sur le karaoké

1

Guide ultime du meilleur karaoké à Tokyo!

Tabikamome
2

Liste du meilleur et le meilleur Karaoke de Shinjuku à Tokyo!

haru
3

Karaoke Kan à Tokyo: Tout ce que vous devez savoir sur la fameuse boîte à karaoké

Tabikamome
4

Karaoké Big Echo: Karaoké incontournable à Tokyo et partout au Japon

Tabikamome
5

Uta Hiroba: Tout ce que vous devez savoir sur le karaoké populaire Kan!

Tabikamome

Recommandé pour vous!

1

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
2

Bols De Porc Géant Au Buta Daigaku à Shinjuku!

Foods hunter
3

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
4

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
5

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Karaoke
Best Karaoke shops you should visit in Japan! Karaoke is an entertainment born in Japan and is now a popular culture in the world. There is a lot of "Karaoke Box" in Japan, people rent a private room for a fixed time, and they can sing their favorite songs with friends and family. They can enjoy eating and drinking.
Posts about Karaoke

Akabane Reien Bar: Get Spooked Out At This Tokyo Karaoke Bar!

Looking for an interesting bar to go to? How about a horror-themed place where you can enjoy cheap food, drinks and sing karaoke? If that sounds appealing to you, you should come to Reien Bar in Akabane!

Ultimate Guide To The Best Karaoke In Tokyo!

This guide includes all you need to know about the major and very best karaoke chains in Tokyo. There is information about the pricing system, the food and drinks, and the particularities of every store.

Pasela Karaoke In Tokyo: Stunning Rooms, Good Drink Selection, And Rich Sweets!

Pasela Karaoke is one of the major karaoke chains in Tokyo and Osaka. They provide all kinds of comfortable, modern rooms for the best karaoke experience. They serve rich sweets and plenty of alcohol choices too! Here's all you need to know about the place (including the prices).

List of The Best And Cheapest Karaoke in Shinjuku, Tokyo!

Karaoke is so common and popular that you can find a bunch of karaoke places in Japan. It is now widely known in the world, but karaoke in Japan might be slightly different from the ones in your country. One thing is for sure, that is, it is exciting enough to make people obsessed with it. You need to have this unique and exciting experience at least once while you are in Japan!

Karaoke Kan In Tokyo: All You Need To Know About The Famous Karaoke Box

Karaoke Kan is an extremely popular karaoke chain store in Tokyo and in most cities across the country. You shouldn't have much trouble finding one near a train station. This is all you need to know about the place, including the price scheme an major locations.

Shidax: One Of The Best Places For A Karaoke Night In Tokyo!

Shidax has many locations across Tokyo including major ones in Shinjuku, Asakusa and Roppongi. It is a karaoke that is reasonably priced and has a great selection of food and drinks! Here is all the information you need about Shindax Karaoke!

Karaoke No Tetsujin: Cheap, Fun Karaoke Box In Tokyo

Karaoke No Tetsujin is a cheap karaoke box particularly popular with young people in Tokyo. You'll find information in this article about the prices, locations and food and drink items you can get at the popular karaoke place.

Big Echo Karaoke: Must-Try Karaoke In Tokyo And All Over Japan

Big Echo is the hugest karaoke chain in Japan. It is a benchmark in terms of good karaoke at a reasonable price. Also, the company has all sorts of brands so you are sure to find a karaoke kan that suits what you are looking for. Here is all you need to know about Karaoke Big Echo.

Enjoy Karaoke And Tasty Foods At Doremifa Club, Toyocho Station, Tokyo!

Doremifa Club in Toyocho, Tokyo, is a karaoke bar with private rooms that offers some tasty hearty foods! You can have a 300g Hamburg steak for instance! Appetizers, drinks, and desserts are also on the 70+ item menu! 24h open. Sing all night long (or all day) while eating great food!

Uta Hiroba: All You Need To Know About The Popular Karaoke Kan!

Uta Hiroba is a really popular place to sing karaoke in Tokyo. It is one of the cheapest and has loads of songs, including thousands in English. Here is information on the pricing system, the food, drinks and the details of the major branches in Ueno, Shinjuku and Shibuya.

Popular Posts about Karaoke

1

List of The Best And Cheapest Karaoke in Shinjuku, Tokyo!

haru
2

Big Echo Karaoke: Must-Try Karaoke In Tokyo And All Over Japan

tabikamome
3

Karaoke Kan In Tokyo: All You Need To Know About The Famous Karaoke Box

tabikamome
4

Shidax: One Of The Best Places For A Karaoke Night In Tokyo!

tabikamome
5

Uta Hiroba: All You Need To Know About The Popular Karaoke Kan!

tabikamome

Recommended For You!

1

Mercer Brunch In Roppongi (Tokyo): Gorgeous Brunch & Italian Cuisine

favy
2

Kairi in Ebisu, Tokyo Serves 1 Kg of Shrimps With The Shabu Shabu!

favy
3

If You Want To Know The Best Way To Eat Innards, Try Manten In Shinjuku, Tokyo

favy
4

Trias Dining: A Lovely Dining Experience in Shibuya, Tokyo!

favy
5

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy

Events

2018 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

Jul 24, Tue ~ Oct 06, Sat

Doutor Coffee's 2018 Special Summer Menu In Japan!

Jun 16, Sat ~

Special Exhibition at Ghibli Museum! Animating Memorable Meals

May 27, Sun ~ Dec 01, Sat