Kushikatsu
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Kushikatsu [串 カ ツ: Kushikatsu] au Japon! Kushikatsu est une nourriture soul japonaise, littéralement, se référant à "brochettes et côtelettes". Kushikatsu est de la viande panée frite ou des légumes sur des brochettes, (kebabs de style japonais.) Osaka est un hotspot de Kushikatsu, et les gens l'apprécient souvent avec de la bière après avoir travaillé.
Messages sur Kushikatsu

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

Dotonbori est probablement la partie la plus animée d’Osaka et vous aurez beaucoup de plaisir à essayer les plats de rue et les bons restaurants! Découvrez les endroits suivants pour ne rien manquer des incontournables de Dotonbori!

Manger des aliments à Osaka!

Vous n'avez pas connu la culture culinaire authentique d'Osaka jusqu'à ce que vous les ayez essayées: takoyaki, okonomiyaki, kushikatsu, fugu, ikayaki, udon et yakinku.

7 endroits pour essayer le Kushikatsu à Osaka

Kushikatsu est une autre cuisine populaire à Osaka. Les gens d'Osaka ont leurs propres règles: ne pas tremper votre kushikatsu en sauce plus d'une fois! Gardez cela dans votre esprit, vérifiez la liste suivante. Cette page se concentre principalement sur Shinsekai, l'endroit où les lieux populaires de kushikatsu sont.

Vous devez essayer le Kushikatsu ultra-sophistiqué à 'Kushikatsu Bon'

Kushikatsu est une spécialité locale d'Osaka et est l'un des aliments que chaque visiteur doit absolument goûter pendant qu'il est en ville. Il existe de nombreux restaurants de kushikatsu célèbres à Osaka, mais aucun n’est aussi sophistiqué que le «Kushikatsu Bon», qui sert un fantastique cours de kushikatsu sur l’omakase qui vaut la peine de rêver!

Restaurants recommandés près du château d'Osaka!

Le château d’Osaka est l’une des attractions les plus populaires d’Osaka et attire chaque jour de nombreux touristes. Heureusement, il y a d'excellents restaurants à proximité pour prendre un bon morceau à manger! Voici 6 des meilleurs.

"Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

Situé à seulement 3 minutes à pied de la sortie sud de la gare de Shibuya, vous pourrez déguster quelques-unes de leurs délicieuses brochettes à partir de 50 ¥ l'unité. Ils ont même un cours avec une option à volonté pour seulement 2 880 ¥. L'endroit est idéal pour les groupes.

5 sublimes restaurants Kushiage haut de gamme à Tokyo

Le kushiage, également appelé kushikatsu, est un type de cuisine japonaise composé d'ingrédients panés et frits sur des brochettes. Pour certains kushikatsu exceptionnels à Tokyo, essayez ces restaurants.

5 restaurants spécialisés à Kushikatsu dans Shinsekai, Osaka

Les spécialités d'Osaka incluent takoyaki, okonomiyaki, puis kushikatsu (côtelettes brodées). Voici cinq restaurants sélectionnés qui se spécialisent dans le kushikatsu qui proposent des menus tout-à-manger à Shinsekai, où des restaurants bien établis sont situés à Osaka.

All-You-Can-Eat Kushiage, plat japonais à fond pur sur un bâton, chez Kushiya Monogatari

Connais-tu kushiage, ou aussi appelé kushikatsu? C'est un style japonais aux frites sur un bâton originaire d'Osaka. Vous les mangez avec de la sauce, et la pâte est joliment légère et croustillante. Certainement le bon plat que vous devriez essayer. Kushiya Monogatari, un grand restaurant en chaîne kushiage, est le meilleur endroit pour profiter du plat car ils offrent le buffet où vous faites frire vos choix d'ingrédients par vous même.

Essayez de manger une cuisine Osaka Street: Kushikatsu!

Avez-vous déjà essayé Kushikatsu? Permettez-moi de vous présenter l'un des restaurants kushikatsu les plus célèbres de Tokyo!

Messages populaires sur Kushikatsu

1

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

Friendofpear
2

Restaurants recommandés près du château d'Osaka!

matcha
3

All-You-Can-Eat Kushiage, plat japonais à fond pur sur un bâton, chez Kushiya Monogatari

haru
4

5 restaurants spécialisés à Kushikatsu dans Shinsekai, Osaka

Naomi
5

7 endroits pour essayer le Kushikatsu à Osaka

Friendofpear

Recommandé pour vous!

1

[Ikebukuro] Wagyu Yakiniku Premium dans un petit restaurant!

favy
2

[Nishi Shinjuku] Unlimited Hand-Drip Coffee for ¥3,000 Per Month

favy
3

All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

favy
4

Abonnement quotidien de salades à Nishi Shinjuku pour 4 800 ¥ par mois à la mafia du café

favy
5

Découvrez des adaptations typiquement japonaises de la cuisine occidentale au tcc Ginza-no Yoshoku à Ginza!

favy

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Kushikatsu
Best restaurants you can enjoy Kushikatsu [串カツ:Kushikatsu] in Japan! Kushikatsu is a Japanese soul food, literally, referring to "skewers and cutlets." Kushikatsu is deep-fried breaded meat or vegetables on skewers, (Japanese style kebabs.) Osaka is a hotspot of Kushikatsu, and people often enjoy it with beer after working.
Posts about Kushikatsu

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

Dotonbori is probably the most vibrant part of Osaka, and there you get to have lots of fun trying out street foods and good restaurants! Check out the following places so you don't miss any of Dotonbori's must-tries!

7 Places to try Kushikatsu in Osaka

Kushikatsu is another popular cuisine in Osaka. Osaka people have their own rules: don't dip your kushikatsu into a sauce more than once! Keeping that in your mind, check the following list. This page mainly focuses on Shinsekai, the place where popular kushikatsu places are.

You've Got to Try the Ultra-Fancy Kushikatsu at 'Kushikatsu Bon'

Kushikatsu is a local Osaka specialty and is one of the foods that every visitor absolutely has to try while in the city. There are many famous kushikatsu restaurants in Osaka, but none quite so fancy as 'Kushikatsu Bon,' which serves a fantastic omakase kushikatsu course worth dreaming about!

Recommended Restaurants Near Osaka Castle!

Osaka Castle is one of the most popular attractions in Osaka, with many tourists visiting every day. Luckily, there are some great restaurants nearby for grabbing a tasty bite to eat! Here are 6 of the best.

Must-Eat Foods In Osaka!

You haven't experienced Osaka authentic food culture until you've tried these: takoyaki, okonomiyaki, kushikatsu, fugu, ikayaki, udon, and yakinku.

"Kushi Daore" (Shibuya): All-You-Can-Drink & Deep-Fried Skewers For ¥2,880!

Located just a 3-minute walk from the south exit of Shibuya Station, you can enjoy some of their scrumptious skewers for as little as ¥50 a piece. They even have a course with an all-you-can-drink option for just ¥2,880. The place is ideal for groups.

5 Sublime High-End Kushiage Restaurants In Tokyo

Kushiage, also called kushikatsu, is a type of Japanese cuisine which consists of battered, deep-fried ingredients on skewers. For some outstanding kushikatsu in Tokyo, try out these restaurants.

5 Selected Kushikatsu Specialty Restaurants in Shinsekai, Osaka

Osaka’s specialties include takoyaki, okonomiyaki, and then kushikatsu (skewered cutlets). Here are five selected restaurants that specialize in kushikatsu that offer all-you-can-eat menus at Shinsekai, where well-established restaurants are located in Osaka.

All-You-Can-Eat Kushiage, Japanese Deep Fried Dish on a Stick, at Kushiya Monogatari

Do you know kushiage, or also called kushikatsu? It is a Japanese-style deep fried food on a stick that is originated in Osaka. You eat them with dipping sauce, and the batter is nicely light and crispy. Definitely the great dish you should try. Kushiya Monogatari, a big kushiage chain restaurant, is the best place to enjoy the dish as they offer the buffet where you fry your choices of ingredients by your selves.

Try Eating Some Osaka Street Cuisine: Kushikatsu!

Have you ever tried kushikatsu? Let me introduce you to one of the most famous kushikatsu restaurants in Tokyo!

Popular Posts about Kushikatsu

1

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

friendofpear
2

Recommended Restaurants Near Osaka Castle!

matcha
3

5 Selected Kushikatsu Specialty Restaurants in Shinsekai, Osaka

Naomi
4

All-You-Can-Eat Kushiage, Japanese Deep Fried Dish on a Stick, at Kushiya Monogatari

haru
5

7 Places to try Kushikatsu in Osaka

friendofpear

Recommended For You!

1

29ON GINZA: Member's Restaurant with Mind-Blowing Meat Courses!

favy
2

Prime Rib Zen: Affordable Wagyu and Japanese Craft Beer in Akihabara!

favy
3

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
4

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
5

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~