Nouilles
Tout article pour les nouilles comme udon et ramen: Tonkotsu, Shio, sauce soja, miso, etc etc. Différents types de nouilles au Japon.
Messages sur les nouilles

9 magasins Ramen populaires à Harajuku, Tokyo

La zone autour de la station de Harajuku est très populaire auprès des jeunes à travers le Japon. Il y a beaucoup de magasins à emporter dans ce domaine. Vous pouvez profiter de manger une crêpe ou une crème glacée tout en faisant une promenade. Ici, nous allons présenter les magasins Ramen situés à Harajuku, la ville pour les jeunes et aussi un lieu touristique populaire. Ils sont tous des magasins populaires, où attendre dans une ligne est inévitable, et recommandé pour n'importe qui indépendamment de l'âge.

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

Shinjuku est connu comme l'un des champs de bataille les plus acharnés pour les magasins de ramen avec environ 200 magasins ici. Ils sont riches en variétés, allant des bols classiques aux ramen novices. Voici la liste des 15 meilleurs magasins de ramen à Shinjuku par Favy. Prendre plaisir!

8 Meilleurs Restaurants Nouilles Udon à Kyoto!

Kyoto abrite de nombreuses traditions japonaises. Vous trouverez de nombreux temples et sanctuaires vieux de plusieurs siècles, et vous trouverez également certaines des meilleures cuisines traditionnelles du pays! Les plats de nouilles d'Udon devraient certainement être sur la liste des choses à essayer quand vous êtes à Kyoto.う ど ん (Udon) est un type de nouilles épaisses traditionnelles japonaises qui vient avec une soupe appelée 出 汁 (Dashi) qui est faite à partir de bouillon de fruits de mer et de sauce de soja.

5 magasins de ramen impressionnants à Shinagawa, Tokyo

Shinagawa est une gare animée offrant un accès facile à Narita et à l'aéroport de Haneda. C'est aussi un endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide entre deux voyages! Le ramen est l'aliment de voyage idéal, car il est généralement servi et consommé rapidement! Voici 5 magasins de ramen à Shinagawa qui valent le détour.

Top 7 des magasins de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku

Nishi-Shinjuku est couverte de hauts gratte-ciel et ses rues sont pleines d'employés de bureau occupés. Cependant, cette région a en fait de nombreux magasins de ramen cachés (les hommes doivent aussi manger!) Cet article présentera les 8 meilleurs endroits pour prendre un bol de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku.

7 meilleurs magasins de ramen près de Ameyoko Street, Ueno

La région d'Ueno compte de nombreuses attractions, notamment le zoo d'Ueno, des musées d'art et la rue Ameyoko. La rue Ameyoko est encombrée tous les jours à cause de ses magasins sympas et de ses plats délicieux. L'un des meilleurs types de plats proposés dans la région est le ramen !! Voici notre top 7 des joints de ramen près d'Ameyokocho.

La meilleure tasse de nouilles ramen au Japon, selon les Japonais!

Voici les ramen de coupe les mieux sélectionnés selon les Japonais! Lorsque vous parcourez une épicerie au Japon, vous pourriez être submergé par des centaines de choix.

[Namba] 4 meilleurs magasins de ramen à essayer

Osaka Namba a beaucoup de ramen créatif avec une soupe délicieuse et savoureuse. Sauce à soja, os de porc et fruits de mer ... ... à qui préférez-vous?

Magasins exquis Halal Ramen à Tokyo Tout le monde aime!

Voyager quand vous avez des restrictions de régime peut être assez frustrant. Rassurez-vous, il y a quelques restaurants où vous pourrez profiter du très populaire RAMEN du Japon. Soit le propriétaire ou le personnel est musulman, mais la plupart des restaurants sont Halal. Ceux qui n'ont pas d'options végétaliennes.

5 Meilleur Tonkotsu Ramen à Hakata, Fukuoka

Pratiquement toutes les régions du Japon ont leur spécialité de ramen. Dans cet article, nous examinerons Hakata Ramen à Fukuoka. Fukuoka est une région très intéressante du sud du Japon pour sa cuisine et sa nature magnifique.

Messages populaires sur les nouilles

1

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

RAMEN MAN
2

La meilleure tasse de nouilles ramen au Japon, selon les Japonais!

Tabikamome
3

8 Meilleurs Restaurants Nouilles Udon à Kyoto!

TAMA
4

11 magasins Ramen vous devez aller à avant de mourir à Ikebukuro, Tokyo

RAMEN MAN
5

5 endroits à manger Okinawa Soba (nouilles) à Okinawa

Friendofpear

Recommandé pour vous!

1

Savourez 30 sortes de palourdes succulentes et aromatisées au restaurant Re: Dine Ginza.

favy
2

Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

favy
3

Nabe génial à Akakara! Spiciness du niveau 0 à 10! [Ikebukuro]

favy
4

Découvrez un magnifique cours de Wagyu Kaiseki à 'Rokkon' [Iidabashi]

favy
5

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

favy

Événements

100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

17 août, samedi ~ 27 août, mardi

Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

Août 08, jeu ~ 16 septembre, lundi

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

25 juil., ~ 23 sept., Lun.

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

24 juillet, mer ~ 06 oct., Dim

Le Pokemon Cafe de Tokyo présente les nouveaux desserts "Gold" et "Silver"!

20 juil., Sam ~ sep 06, ven

Noodles
Any article for noodles like udon and ramen: Tonkotsu, Shio, Soy Sauce, Miso,...etc. Various kinds of noodles in Japan.
Posts about Noodles

5 Best Tonkotsu Ramen Shops in Hakata, Fukuoka

Virtually every region in Japan has its ramen specialty. In this article, we will look at Hakata Ramen in Fukuoka. Hakata ramen is actually one of the most popular types of ramen across the whole country, but its birthplace of Fukuoka is still the best place to eat it!

9 Popular Ramen Shops In Harajuku, Tokyo

The area around Harajuku Station is very popular with young people throughout Japan. There are a lot of takeout shops in this area. You can enjoy eating a crepe or ice cream while taking a walk. Here, we will introduce Ramen shops located in Harajuku, the town for young people and also a popular tourist spot. They are all popular shops, where waiting in a line is inevitable, and recommended for anybody regardless of age.

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

Shinjuku is known as one of the fiercest battlegrounds for ramen shops with around 200 shops here. They are rich in variety, from classic to novelty ramen bowls. Here is Favy's list of the top 15 ramen shops in Shinjuku. Enjoy!

8 Best Udon Noodle Restaurants in Kyoto!

Kyoto is home to many Japanese traditions. You'll find many centuries-old temples and shrines, and you'll also find some of the country's best traditional cuisine! Udon noodle dishes should definitely be on the list of things to try when you are in Kyoto. うどん(Udon) is a type of Japanese traditional thick noodle which comes with a soup called 出汁(Dashi) that is made from seafood broth and soy sauce.

5 Awesome Ramen Shops In Shinagawa, Tokyo

Shinagawa is a busy station that has great access to Narita and Haneda Airport. It is also a great place to have a quick lunch or dinner between travel! Ramen is the perfect travel food since it is usually served and eaten quickly! Here are 5 popular ramen shops in Shinagawa worth trying.

Top 7 Ramen Shops In The Nishi-Shinjuku Area

Nishi-Shinjuku is covered with tall skyscrapers, and its streets are full of busy office workers. However, this area actually has many hidden ramen shops(salary men gotta eat, too!) This article will introduce the top 8 places to grab a bowl of ramen in the Nishi-Shinjuku area.

7 Best Ramen Shops Near Ameyoko Street, Ueno

The Ueno area has a lot of attractions including the Ueno Zoo, art museums and Ameyoko street. Ameyoko street is crowded every day because of its cool shops and delicious food. One of the best types of food on offer in the area is ramen!! Here's our top 7 ramen joints near Ameyokocho.

The Best Cup Ramen Noodles In Japan, According To Japanese People!

Here are the best-selected cup ramen according to Japanese people! When browsing through a grocery store in Japan, you might very well be overwhelmed by the hundreds of choices, so we narrowed it down to the 7 best!

[Namba] 4 Best Ramen Shops You Should Try

Osaka Namba has many creative ramen with delicious and flavorful soup. Soy sauce, pork bones and seafood stock... ... which one do you like?

Exquisite Halal Ramen Shops in Tokyo Everyone Loves!

Traveling when you have diet restrictions can be quite frustrating. Rest assured, there are a few restaurants where you can enjoy Japan's incredibly popular RAMEN. Either the owner or the staff is Muslim, but most of the restaurants are Halal. Those which aren't have vegan options.

Popular Posts about Noodles

1

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
2

8 Best Udon Noodle Restaurants in Kyoto!

TAMA
3

The Best Cup Ramen Noodles In Japan, According To Japanese People!

tabikamome
4

9 Popular Ramen Shops In Harajuku, Tokyo

RAMEN MAN
5

11 Ramen Shops You Must Go To Before You Die in Ikebukuro, Tokyo

RAMEN MAN

Recommended For You!

1

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
2

Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

favy
3

Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo

favy
4

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
5

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~