Okonomiyaki
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter Okonomiyaki [Okonomiyaki] au Japon! Okonomiyaki est une crêpe salée contenant une variété d'ingrédients tels que le chou, le porc et les germes de soja. Il est surmonté de sauce okonomiyaki, mayonnaise et katsuobushi.
Messages sur Okonomiyaki

7 endroits incroyables pour la cuisine de l'âme d'Osaka, Okonomiyaki, à Osaka

Si vous vous demandez quoi manger à Osaka, essayez Okonomiyaki, l'un des aliments de l'âme d'Osaka. Okonomiyaki est un savoureux gâteau poêlé, et c'est génial de manger avec votre famille et vos amis!

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

Dotonbori est probablement la partie la plus animée d’Osaka et vous aurez beaucoup de plaisir à essayer les plats de rue et les bons restaurants! Découvrez les endroits suivants pour ne rien manquer des incontournables de Dotonbori!

Manger des aliments à Osaka!

Vous n'avez pas connu la culture culinaire authentique d'Osaka jusqu'à ce que vous les ayez essayées: takoyaki, okonomiyaki, kushikatsu, fugu, ikayaki, udon et yakinku.

Hiroshimayaki (Hiroshima-Style Okonomiyaki) Guide: Info + Restaurants!

Saviez-vous qu'Okonomiyaki est la nourriture de l'âme d'Hiroshima? Vous vous demandez peut-être en quoi il est différent de l’Okonomiyaki d’Osaka. Nous allons donc expliquer brièvement ce qui le rend spécial et présenter quelques-uns des meilleurs restaurants d’okonomiyaki à Hiroshima!

Umeda, le MEILLEUR Ononomiyaki d'Osaka! (Top 5)

Okonomiyaki signifie à peu près «grillé à votre convenance» et fait référence à la délicieuse spécialité d'Osaka qui plait à tout le monde. Umeda, la plaque tournante au nord de la ville d'Osaka, est un endroit fantastique pour avoir certains des meilleurs okonomiyaki de la ville. Voici une liste rapide de 5 des principales articulations okonomiyaki d'Umeda!

Essayez ces excellents restaurants d'okonomikyakis à Shibuya, Tokyo!

L'okonomiyaki est certainement un met incontournable de la cuisine japonaise et les voyageurs aiment vraiment l'essayer. Les Japonais ont du mal à expliquer aux touristes ce qu'est l'okonomiyaki. On le décrit parfois comme une pizza à la japonaise. Mais en fait, une description plus juste serait plutôt un mélange entre une crêpe et une omelette, farcie avec tous les ingrédients que vous aimez. D'où le nom お 好 み 焼 き "Okonomiyaki" qui signifie "cuisinez ce que vous aimez".

Okonomiyaki Kiji: Le restaurant vedette Osaka a deux endroits à Tokyo!

Le restaurant Okonomiyaki appelé "Kiji" est extrêmement connu et apprécié à Osaka. C'est l'un des meilleurs de la ville, servant des okonomiyaki (crêpes salées japonaises), la cuisine la plus populaire d'Osaka. La même excellente cuisine okonomiyaki authentique est également disponible à Tokyo à deux endroits! Cet article présente l'emplacement original d'Osaka ainsi que les deux nouveaux emplacements à Tokyo.

5 Delicious Okonomiyaki Dinners Osaka People Love

Okonomiyaki est une sorte de crêpe contenant une variété de fruits de mer et de viande et de choux déchiquetés dans la base. C'est l'un des aliments locaux célèbres nés à Osaka. Manger une nourriture de l'âme, Okonomiyaki, sera la première étape que vous ressentez vraiment Osaka!

Les 6 meilleurs restaurants Okonomiyaki à Ikebukuro, Tokyo

C'est un guide pour les excellents restaurants Okonomiyaki à Ikebukuro! Nous avons sélectionné six genres de plats Okonomiyaki que nous recommandons dans la région d'Ikebukuro!

Okonomiyaki Chitose - Le plat le plus célèbre d'Osaka que vous devez essayer: Okonomiyaki!

Pendant que vous êtes à Osaka, il y a un plat que vous DEVEZ essayer, c'est "okonomiyaki" également connu sous le nom de crêpes japonaises. Sur les milliers de restaurants okonomiyaki à Osaka, "Okonomiyaki Chitose" est l'un des restaurants les plus populaires avec les habitants et les visiteurs étrangers. Essayez-le, et vous aurez une expérience incroyable et authentique d'okonomiyaki à Osaka!

Articles les plus populaires sur Okonomiyaki

1

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

Friendofpear
2

Osaka-Style VS. Hiroshima-Style Okonomiyaki: Quelle est la différence?

matcha
3

Teppan Baby In Shinjuku. Here's The Menu And Other Details

Tabikamome
4

Hiroshimayaki (Hiroshima-Style Okonomiyaki) Guide: Info + Restaurants!

Friendofpear
5

Okonomiyaki et comment le faire! Crêpe salée japonaise

matcha

Recommandé pour vous!

1

Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

favy
2

Kobe Beef in Tokyo - an experience of a lifetime! You have to try it a least once!

favy
3

All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

favy
4

A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju'

favy
5

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Okonomiyaki
Best restaurants you can enjoy Okonomiyaki [おこのみやき:Okonomiyaki] in Japan! Okonomiyaki is a savory pancake containing a variety of ingredients such as cabbage, pork and bean sprout. It is surved with okonomiyaki sauce, mayonnaise and katsuobushi.
Posts about Okonomiyaki

7 Awesome Places for Osaka's Soul Food, Okonomiyaki, in Osaka

If you are wondering what to eat in Osaka, try Okonomiyaki, one of the Osaka's soul food. Okonomiyaki is a savory pan-fried cake, and it is great to eat with your family and your friends!

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

Dotonbori is probably the most vibrant part of Osaka, and there you get to have lots of fun trying out street foods and good restaurants! Check out the following places so you don't miss any of Dotonbori's must-tries!

Hiroshimayaki (Hiroshima-Style Okonomiyaki) Guide: Info + Restaurants!

Did you know that Okonomiyaki is the soul food of Hiroshima? You might be wondering how it is different from Osaka's Okonomiyaki, so we will briefly what makes it special, plus introduce some of the best okonomiyaki restaurants in Hiroshima!

Umeda, Osaka's Very BEST Ononomiyaki! (Top 5)

Okonomiyaki means roughly 'grilled to your preference,' and refers to the delicious Osaka specialty that is loved by everyone. Umeda, the northern hub of the city of Osaka, is a fantastic place to have some of the very best okonomiyaki in the city. Here is a quick list of 5 of the top okonomiyaki joints in Umeda!

Must-Eat Foods In Osaka!

You haven't experienced Osaka authentic food culture until you've tried these: takoyaki, okonomiyaki, kushikatsu, fugu, ikayaki, udon, and yakinku.

Okonomiyaki Lovers: Try These Restaurants in Shibuya, Tokyo

Okonomiyaki is definitely a staple of Japanese cuisine and travelers really love trying it. If you've never had it, Japanese people tend to have a hard time explaining what it is; they call it a "Japanese pizza". But it's more of a mix between a pancake and an omelette, stuffed with all the ingredients you like. Hence the name お好み焼き "Okonomiyaki": cook what you like.

Okonomiyaki Kiji: The Flagship Osaka Restaurant Has Two Locations In Tokyo!

The Okonomiyaki restaurant called "Kiji" is extremely well-known and well-loved in Osaka. It's one of the best in the city, serving okonomiyaki (Japanese savory pancake), Osaka's most popular cuisine. The same great authentic okonomiyaki cuisine is also available in Tokyo at two locations! This article will present the original Osaka location as well as the two newer locations in Tokyo.

5 Delicious Okonomiyaki Dinners Osaka People Love

Okonomiyaki is a kind of pancake containing a variety of seafood and meat and shredded cabbage in the base. It is one of the famous local food born in Osaka. Eating a soul food, Okonomiyaki, will be the first step that you feel real Osaka!

The 6 Best Okonomiyaki Restaurants In Ikebukuro, Tokyo

This is a guide for excellent Okonomiyaki restaurants in Ikebukuro! We have selected six genres of Okonomiyaki dishes we recommend in the Ikebukuro area!

Okonomiyaki Chitose - The Most Famous Osaka Dish You Have To Try: Okonomiyaki!

While you are in Osaka, there is a dish you MUST try, it is "okonomiyaki" also known as Japanese pancake. Out of the thousands of okonomiyaki restaurants in Osaka, "Okonomiyaki Chitose" is one of the most popular restaurants with both locals and foreign visitors. Just give it a try, and you will have an amazing, authentic okonomiyaki experience in Osaka!

Popular Posts about Okonomiyaki

1

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

friendofpear
2

Hiroshimayaki (Hiroshima-Style Okonomiyaki) Guide: Info + Restaurants!

friendofpear
3

7 Awesome Places for Osaka's Soul Food, Okonomiyaki, in Osaka

friendofpear
4

Osaka-Style VS. Hiroshima-Style Okonomiyaki: What Is The Difference?

matcha
5

Top Selected Okonomiyaki Restaurants In Kyoto!

matcha

Recommended For You!

1

RECORD BAR analog: the BEST music bar in Tokyo with a retro vibe

favy
2

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
3

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
4

29ON GINZA: Member's Restaurant with Mind-Blowing Meat Courses!

favy
5

Prime Rib Zen: Affordable Wagyu and Japanese Craft Beer in Akihabara!

favy

Events

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~