porc
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de porc [豚 肉: Butaniku] au Japon!
Messages sur le porc

Meilleurs restaurants pour manger 'BUTA DON,' Bol de riz au porc à Tokyo

Si vous avez mangé beaucoup de nourriture japonaise, vous avez probablement déjà mangé du «gyudon» (bol de riz au bœuf), mais qu'en est-il du «butadon? «Butadon» est un bol de riz au porc qui est servi avec une sauce soja douce et savoureuse! Juste une bouchée et vous serez accro! Le butadon est l'un des plats japonais bon marché les plus savoureux!

Le guide ultime des meilleurs restaurants Tonkatsu à Tokyo!

Croquant à l'extérieur, juteux à l'intérieur. Le tonkatsu est l'un des plats classiques que toutes les personnes en visite au Japon devraient essayer! Le plat populaire consiste en un gros morceau de porc frit dans une panure croustillante. C'est simple, mais tellement délicieux quand il est cuit à la perfection. Voici où trouver le meilleur tonkatsu à Tokyo!

Les 11 meilleurs restaurants de ramen dans tout Hokkaido

La région de Hokkaido est comme l'épicentre de la culture du ramen au Japon. Il y a plus de restaurants de ramen à Hokkaido que vous pouvez en faire, chacun avec son propre style, sa saveur et sa touche unique. Voici la liste des 11 meilleurs restaurants de ramen à Hokkaido.

11 super restaurants «Tonkatsu» à Shinjuku, Tokyo

"Tonkatsu" est un plat que tous les Japonais adorent manger. Dans cet article, nous présenterons les 11 meilleurs restaurants tonkatsu de la région de Shinjuku! C'est pour les maniaques! Le choix de la viande, le type de panko (chapelure) et les méthodes de friture sont différents selon les restaurants. Vous apprécierez l'enrobage de pain croustillant à l'extérieur et le porc juteux à l'intérieur qui se répand dans votre bouche.

Voulez-vous manger dans un restaurant appelé "Donkey Surpised"? - Repas massifs au bikkuri Donkey japonais

Bikkuri Donkey, célèbre pour ses repas en hambourg de taille massive (et son nom drôle) est un endroit intéressant à manger! Si vous avez besoin de protéines et beaucoup de choses, vous êtes au bon endroit. Le Japon est plein de restaurants farfelus et intéressants et Bikkuri Donkey est certainement une partie du club!

Un guide utile de Tonkatsu Maisen Branch Stores à Tokyo

Maisen est l'un des restaurants les plus connus de Tonkatsu au Japon et possède de nombreuses succursales au Japon. Cet article vous fournira un guide sur les principales succursales de Maisen à Tokyo!

10 Best Shabu Shabu Restaurants à Tokyo

La nourriture japonaise est connue pour être saine. Cependant, si vous êtes un grand amateur de viande, vous avez peut-être pensé que la cuisine japonaise n'était pas très satisfaisante. Si oui, essayez simplement Shabu Shabu! Vous pouvez déguster du bœuf de grande qualité, comme le bœuf de Kobé, en bonne santé. Quel est le conseil pour Shabu Shabu? Amusez-vous!

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Le Japon est assez bien connu pour sa quantité folle de restaurants de défi de nourriture! Tout, des sushis géants aux énormes tas de boeuf, au poulet frit à volonté et plus encore. Yaro Ramen au centre-ville d'Akihabara, à Tokyo, se démarque parmi la foule. Le ramen a l'air bien ici, et si vous ne voulez pas manger pour le reste de la semaine, peut-être que cet endroit est pour vous!

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

Si vous n'avez jamais entendu parler de Tsuta, vous vous devez cinq minutes pour le savoir maintenant. Ayant gagné la première étoile Michelin au monde des ramen, le chef et propriétaire, Yuki Onishi, a fait passer les nouilles soba japonaises à un niveau supérieur, à savoir «l'illumination». Mangez avant de lire ceci car cela vous donnera faim!

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

Avez-vous déjà essayé un plat populaire japonais katsudon? C'est une sorte de plat de riz qui est garni de tonkatsu (côtelette de porc japonaise) et d'œufs. Si vous prévoyez manger katsudon à Tokyo, vous devriez aller à un restaurant ancien appelé "Ginza Bairin" qui sert un type spécial de katsudon!

Messages populaires sur le porc

1

Le premier restaurant Ramen au Michelin "Tsuta" au monde devrait être sur votre liste de seau

Jonathan
2

10 Best Shabu Shabu Restaurants à Tokyo

TAMA
3

11 super restaurants «Tonkatsu» à Shinjuku, Tokyo

Naomi
4

Meilleurs restaurants pour manger 'BUTA DON,' Bol de riz au porc à Tokyo

TAMA
5

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Jonathan

Recommandé pour vous!

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

RECORD BAR analog: excellentes boissons, musique de platine vintage à Shibuya!

favy
3

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

favy
4

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Akakara (Sunshine Street à Ikebukuro): Excellent Izakaya abordable!

favy

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Mango Boba! Mango Tango! Foire de la mangue au café Monsoon! (Été 2019)

24 mai, vendredi ~ 31 août, samedi

VIN VS. SAKÉ! Buffet à volonté de 1 000 ¥ (jusqu'en juin)

24 mai, vendredi ~ 30 juin, dimanche

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Pork
Best restaurants you can enjoy Pork [豚肉:Butaniku] in Japan!
Posts about Pork

10 Awesome Tonkatsu Restaurants In Shinjuku, Tokyo!

'Tonkatsu' is a dish that almost all Japanese people love to eat. It consists of crispy bread coating on the outside and a juicy pork cutlet on the inside. In this article, we will introduce the 11 the best tonkatsu restaurants in the Shinjuku area! This is for the maniacs! The choice of meat, type of panko (bread crumbs) and deep-frying methods are all different depending on each restaurant.

8 Best Restaurants to Eat 'BUTA DON,' Pork Rice Bowl in Tokyo

If you've eaten much Japanese food, you've likely had 'gyudon' (beef rice bowl) before, but what about 'Butadon?' 'Butadon' is a pork rice bowl that is served with sweet and flavorful soy sauce! Just one bite and you'll be addicted! Butadon is one of the tastiest cheap Japanese dishes!

The Ultimate Guide To The Best Tonkatsu Restaurants In Tokyo!

Crunchy outside, juicy inside. Tonkatsu is one of the classic dishes that everyone visiting Japan should try! The popular dish consists of a thick piece of pork deep fried in a crispy breading. It's simple, but so delicious when cooked perfectly. Here's where to find the best tonkatsu in Tokyo!

The 11 Best Ramen Restaurants in All of Hokkaido

The Hokkaido region is like the epicentre of ramen culture in Japan. There are more ramen restaurants in Hokkaido than you can shake a stick at, each with their own style, flavour, and unique touch. Here is the ultimate list of the 11 best ramen restaurants in Hokkaido.

Would You Eat At A Restaurant Called "Surpised Donkey"?! - Massive Meals At Japan's Bikkuri Donkey

Bikkuri Donkey, famously known for its massive size hamburg meals (and its funny name) is one interesting place to eat! If you need protein and lots of it, you've come to the right place. Japan is full of wacky and interesting restaurants and Bikkuri Donkey is definitely a part of the club!

A Useful Guide Of Tonkatsu Maisen Branch Stores In Tokyo

Maisen is one of the most well known Tonkatsu restaurants in Japan, and has many branch stores within Japan. This article will provide you a guide to the main Maisen branch stores in Tokyo!

10 Best Shabu Shabu Restaurants In Tokyo

Japanese food is known as healthy. However, if you are a big meat lover, you might have felt Japanese food is not quite satisfying. If so, just try Shabu Shabu! You can enjoy high-class beef such as Kobe Beef staying healthy. What's the tip for Shabu Shabu? Just have fun!

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Japan is pretty well-known for its crazy amount of food challenge restaurants! Everything from giant sushi, to huge piles of beef, all-you-can-eat fried chicken and more. Yaro Ramen in downtown Akihabara, Tokyo is a standout amongst the crowd. The ramen looks good here, and if you don't wanna eat for the rest of the week, maybe this place is for you!

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

If you've never heard of Tsuta, you owe yourself five minutes to find out now. Having gained the first ever Michelin star to the ramen world, Chef and owner, Yuki Onishi, has taken Japanese soba noodles to the next level, nay "enlightenment." Eat before you read this 'cos it will make you hungry!

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

Have you ever tried a Japanese popular dish katsudon? It is a kind of rice bowl dish which is topped with tonkatsu (Japanese pork cutlet) and eggs. If you are planning to eat katsudon in Tokyo, you should go to an old-established restaurant called "Ginza Bairin" which serves a special type of katsudon!

Popular Posts about Pork

1

10 Best Shabu Shabu Restaurants In Tokyo

TAMA
2

10 Awesome Tonkatsu Restaurants In Shinjuku, Tokyo!

Naomi
3

8 Best Restaurants to Eat 'BUTA DON,' Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
4

You Won't Believe What You Can Order At Taco Bell Tokyo!

Jonathan
5

A Useful Guide Of Tonkatsu Maisen Branch Stores In Tokyo

matcha

Recommended For You!

1

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
2

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
3

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
4

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
5

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun