Sashimi
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Sashimi [さ し み: Sashimi] au Japon! Le sashimi est un poisson frais, cru, tranché très fin et non cuit. C'est l'un des plats les plus célèbres de la cuisine japonaise et disponible dans de nombreux types de restaurants et dans la plupart des izakaya. Vous trempez le Sashimi dans un mélange de sauce soja et de wasabi. Sashimi est une expérience merveilleuse - vous devez au moins l'essayer!
Messages sur Sashimi

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

À seulement 7 minutes à pied de la gare de Ginza, le Haneda Ichiba Ginza Chokubaiten est un restaurant permanent qui a été créé par un marchand de poissons servant des restaurants de grande classe dans la région. Ici, vous pourrez manger du poisson extrêmement frais pêché ce matin - de partout au Japon!

Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

Sashimi is a quintessential part of Japanese cuisine. This page will give you a brief history of the iconic dish, as well as answer your sashimi-related questions such as 'what's the difference between nigiri and sashimi?' and 'Is it safe to eat sashimi?' We will also introduce the most popular types of sashimi in Japan. Enjoy!

La recette de sashimi ultime (avec des instructions claires et simples)

Cette recette de sashimi avancée a été développée au cours de nombreuses années d’essais et d’erreurs. J'en ai fait un ensemble très simple d'instructions que la plupart des gens ne devraient avoir aucun problème à suivre. Bonne chance et bonne fabrication de sashimi!

Sashimi à volonté pour ... 1 300??? Déjeuner incroyable à 'Taiko Chaya'

Avez-vous entendu parler de 'Taiko Chaya?' C'est un izakaya d'Asakusa Bashi à Tokyo qui est si populaire qu'il existe un système de billetterie pour pouvoir profiter du déjeuner à volonté sashimi! C'est une expérience de déjeuner unique qui vaut la peine d'être essayée, surtout si vous êtes un amateur de sashimi!

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Ils l'appellent le Tuna Demolition Show! Et ils ont de bonnes raisons de le faire. Maguro Shoten est un restaurant spécialisé dans le thon au centre-ville de Shinjuku, au cœur même du quartier des légumes rouges Kabukicho. Ils proposent un spectacle quotidien de démontage et de sculpture de thon qui vous laissera bave pour du thon frais. Ne soyez pas dissuadé par l'emplacement du quartier de la lumière rouge, c'est l'endroit idéal pour une bonne cuisine et un divertissement vraiment amusant! Si vous aimez le thon ou le sashimi, c'est l'endroit idéal! Vous ne serez certainement pas déçu!

Expérimentez l'esprit guerrier japonais dans ce restaurant Samurai | Tokyo

Découvrez le véritable chemin du samouraï lorsque vous êtes à Tokyo prochain à Sengoku Buyuden! Ici, tous les amateurs d'histoire et les amoureux des samouraïs pourront se débrouiller sur une armure, des épées et plus encore d'un samouraï traditionnel. Descendez ici pour découvrir une excellente cuisine parmi une culture japonaise historique.

Kaikaya by the Sea (à Shibuya): comme le dit Saying "No Kaikaya, No Heaven"

Kaikaya by the Sea est devenu un restaurant de fruits de mer emblématique à Shibuya. Vous l'avez lu correctement, Shibuya, qui se trouve dans la partie occidentale du centre-ville de Tokyo, et non pas "par la mer" par quelque imagination que ce soit. Une chose est sûre cependant, Kaikaya a construit sa réputation en servant des fruits de mer exceptionnels dans une atmosphère confortable. Voici plus sur cet établissement phare!

Tokyo Sushi Restaurant "Sushi Koraku Bekkan" est un Local's Secret!

Je ne pouvais pas croire à ce que j'avais trébuché lorsque je suis allé ici pour la première fois! Sushi Koraku Bekkan est le secret d'un local de Tokyo! Un charmant petit restaurant qui sert des sushis et des sashimi délicieux dans le quartier des affaires Kojimachi.

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" apporte des vibrations à Tokyo

Parfois, vous souhaitez plonger sous la surface et faire l'expérience d'un restaurant de style terre-à-terre et sans fioritures. Quelque chose avec caractère, attitude et énergie. Kaikaya par la mer dans les rues arrière de Shibuya s'altère avec ce bruit et rire incontrôlables, et des repas honnêtes.

Découvrez l'histoire inconnue du marché mondial des poissons Tsukiji

Le mois de novembre 2016 a marqué 80 ans depuis le début du marché des poissons de Tsukiji. Il est devenu et a été le dos de la cuisine japonaise et de la culture alimentaire pendant des décennies et a attiré des hordes de touristes à l'échelle nationale et internationale. Dit pour être le seul à aimer, continuez à découvrir l'histoire incalculable derrière ses humbles débuts et ses histoires de ceux qui le rendent concret.

Messages populaires sur Sashimi

1

Guide Sashimi: Types, est-ce sûr ?, Nutrition et plus!

haru
2

À voir! Spectacle de démolition de thon à Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
3

Excursion d'une journée à Hakone: Top 7 des restaurants de Hakone

Jonathan
4

4 meilleurs endroits pour avoir Fugu à Tokyo!

Jonathan
5

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy

Recommandé pour vous!

1

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
2

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
3

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy
4

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

favy
5

Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

favy

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Sashimi
Best restaurants you can enjoy Sashimi [さしみ:Sashimi] in Japan! Sashimi is fresh, raw fish that is sliced very thinly and served uncooked. It is one of the most famous dishes in the Japanese cuisine and available at many types of restaurants and at most izakaya. You dip the Sashimi in a mix of soy sauce and wasabi. Sashimi is a wonderful experience - you need to at least try it!
Posts about Sashimi

Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

Just a 7 minute walk from Ginza Station, Haneda Ichiba Ginza Chokubaiten is a standing-only restaurant that was started by fish merchant serving high-class restaurants in the area. Here you can eat extremely fresh fish that was caught this morning--from around Japan!

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

They call it the Tuna Demolition Show! And they have good reason to. Maguro Shoten is a tuna specialty restaurant in downtown Shinjuku, in the very heart of red light district Kabukicho. They offer a daily Tuna dismantling and carving show that will leave you drooling for some fresh tuna. Don't be deterred by the red light district location though, it's the perfect place for some great food and some truly good-fun entertainment! If you love tuna or sashimi, this is the place to be! You definitely won't be disappointed!

Experience the Japanese Warrior Spirit at this Samurai Restaurant | Tokyo

Experience the real way of samurai when you're in Tokyo next at Sengoku Buyuden! Here all history buffs and samurai lovers will be able to geek out over some traditional samurai armour, swords, and more! Get down here to discover great food amongst some historical Japanese culture.

Kaikaya by the Sea (in Shibuya): as the Saying goes"No Kaikaya, No Heaven"

Kaikaya by the Sea has become an iconic seafood restaurant in Shibuya. You've read that correctly Shibuya, which is in the western part of downtown Tokyo, not "by the sea" by any stretch of the imagination. One thing is for sure though, Kaikaya has built its reputation on serving outstanding seafood in a comfortable atmosphere. Here is more on this flagship establishment!

Tokyo Sushi Restaurant "Sushi Koraku Bekkan" is a Local's Secret!

I couldn't believe what I had stumbled upon when I went here for the first time! Sushi Koraku Bekkan is a Tokyo local's secret! A charming little restaurant that serves up delectable sushi and sashimi in business district Kojimachi.

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

Sashimi is a quintessential part of Japanese cuisine. This page will give you a brief history of the iconic dish, as well as introduce you to the most popular types of sashimi in Japan, and how to cut sashimi and the best way to enjoy it.

Ultimate Seafood Ikazaya "Kaikaya by the sea" Brings Laid-Back Vibes To Tokyo

Sometimes you want to dive beneath the surface and experience a down-to-earth, no-frills style eatery. Something with character, attitude, and energy. Kaikaya by the sea in the back streets of Shibuya bustles with this uncontrollable noise and laughter, and honest meals.

Discover the Untold Story of World-Renowned Tsukiji Fish Market

November 2016 marked 80 years since Tsukiji Fish Market began. It has become and been the back bone of Japanese cuisine and food culture for decades and attracted hoards of tourists both domestically and internationally. Said to be the only one its kind, read on to discover the untold story behind it's humble beginnings and stories of those who bring it to life.

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

If you want squid when in Tokyo head to squid institution, Ika Center. Serving up Tokyo's most delicious deep-fried squid, grilled squid, squid sashimi and more, Ika Center promises you a night of awesome food and a real Japanese seafood experience.

Uokin: Affordable And Exquisite Seafood Izakaya In Tokyo!

Uokin is an amazing franchise specializing mainly in seafood. You'll get quality, freshness and a great atmosphere at a surprisingly affordable price! If you want to try an outstanding izakaya in Japan where you can have delicious seafood dishes and a great time, Uoki is the place for you to go!

Popular Posts about Sashimi

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
3

Sashimi Guide: Types, How To Make & Eat, Nutrition, Etc.

haru
4

Day Trip to Hakone: Top 7 Restaurants in Hakone

Jonathan
5

Cheap Eats Tokyo: Extreme Value Gyudon & More At Sukiya Japan

Jonathan

Recommended For You!

1

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
2

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
3

Exchange Your Foreign Currency for E-Money At re:Dine Ginza

favy
4

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy
5

"Kushi Daore" (Shibuya): All-You-Can-Drink & Deep-Fried Skewers For ¥2,880!

favy

Events

New Starbucks Promotion Imagines Retro Japanese Coffee Houses

May 15, Wed ~ Jun 16, Sun

Kyoto Gourmet Festival "Mirai Matsuri Food Fest" Happening This Month!

May 12, Sun ~ May 25, Sat

Matcha Lovers: Head to Daimaru Tokyo!

May 11, Sat ~ May 31, Fri

Kamogawa Odori: A Rare Chance To See Real Geishas Performing A Traditional Play

May 01, Wed ~ May 24, Fri

Avengers Pop-up Cafe in Osaka! (4/26 ~ 5/26)

Apr 26, Fri ~ May 26, Sun