Tempura
Les meilleurs restaurants que vous pouvez apprécier Tempura [て ん ぷ ら: Tempura] au Japon! Tempura est un plat japonais de fruits de mer ou de légumes qui ont été battues et frites. Une façon populaire de manger tempura est de les immerger dans de la sauce soja ou du sel. Tempura est croustillant et savoureux!
Messages sur Tempura

Prenez un tissu; Cette tempura pourrait vous faire pleurer

Situé à Sapporo, dans l'état de Hokkaido, le Tempura Araki est l'un des meilleurs restaurants de tempura au Japon. Seulement 18 personnes par jour peuvent profiter du délicieux et du tempura servi ici par le chef cuisinier Yoshiyuki Araki. Faites une excursion dans l'île nord du Japon et essayez par vous-même!

Principales choses à faire et manger à Ginza, Tokyo!

Ginza est un endroit très populaire pour les touristes et les personnes vivant à Tokyo, car il y a tellement de choses à faire! Comme il y a tellement de monde chaque fois que vous visitez, vous pouvez facilement vous perdre et se demander où aller et quoi manger. Avant de sortir à Ginza, voici quelques listes des endroits les plus chauds de Ginza!

Mikawa Zezankyo La cuisine tempura faite par le "dieu de la tempura"

Tetsuya Satome est un chef japonais excentrique, souvent qualifié de dieu de la tempura, rien de moins! Il est propriétaire du restaurant Mikawa Zezankyo dans la partie est de Tokyo. Si vous voulez voir ce qu'est le tempura haut de gamme, lisez cet article!

Les endroits les plus populaires de Tempura à Okinawa!

Lorsque vous êtes dans la belle île d'Okinawa, tempura est l'un des plats que vous devriez essayer. Tempura est un plat traditionnel japonais où les ingrédients sont revêtus de pâte spéciale puis frites. Il est populaire dans tout le pays, mais le tempura d'Okinawa est souvent légèrement différent du tempura normal alors que Okinawa est situé dans l'île la plus au sud.

Tempura céleste à Tsunahachi Shinjuku à Tokyo

Tsunahachi Shinjuku est un restaurant tempura réputé qui sert une cuisine traditionnelle de haute qualité à un prix très raisonnable. C'est un must si vous voulez découvrir un tempura vraiment délicieux!

Voulez-vous essayer les Tempères japonais au Tempura et au Soba?

Des fours frits de tempura et soba sont servis au restaurant "Appare". Ce restaurant vient d'ouvrir le 1er mars et, en tant que campagne d'ouverture, les deux cours du dîner sont offerts avec une remise de 1000 yens.

Tempura à Shibuya: Voici où vous devriez aller!

Tempura est l'un des aliments japonais les plus connus. Servi fraîchement avec une belle sauce à base de soja, il est difficile de penser à une nourriture plus irrésistible. Pas aussi gras que la plupart des aliments frits de style occidental, les Japonais utilisent également de nombreux types de légumes comme ingrédients de tempura. Certains pourraient même dire que la tempura japonaise est saine pour cette raison. Donc, si vous êtes à Shibuya à la recherche de tempura, voici la liste de quelques endroits qui méritent d'être visités.

Tempura Kondo-Un restaurant deux étoiles Michelin à Ginza, Tokyo!

Tempura Kondo est un incroyable restaurant tempura haut de gamme dans le quartier chic de Ginza. Le tempura délicat et superbement préparé du restaurant vous étonnera par sa présentation et par son goût. Assurez-vous d'appeler à l'avance car ce restaurant nécessite une réservation.

10 restaurants de tempura incroyablement délicieux à Tokyo

La tempura (légumes ou fruits de mer trempés dans la pâte, puis frits) est l'un des plats traditionnels japonais les plus connus. À Tokyo, vous devez essayer ces incroyables restaurants de tempura.

8 MEILLEUR Tempura à Osaka - Vous ne pouvez pas manquer ces Tempura délicieux!

Tempura est une cuisine japonaise traditionnelle et délicieuse que vous DEVEZ essayer au Japon. Voici une liste de restaurants où vous pouvez avoir la meilleure expérience de tempura à Osaka. Si vous avez la chance de venir à Osaka, comme visiter les châteaux d'Osaka, en utilisant la gare d'Osaka ou l'aéroport, vous devriez essayer!

Messages populaires sur Tempura

1

Principales choses à faire et manger à Ginza, Tokyo!

Nancy
2

Entrez-le! Dirigez-vous vers «Ika ​​Center» pour Super Delicious Squid à Tokyo!

Jonathan
3

Les meilleurs et les plus populaires Restaurants à Tempura à Kyoto

haru
4

10 restaurants de tempura incroyablement délicieux à Tokyo

Lili Wanderlust
5

Must-Try Restaurants In Miyajima, Hiroshima

matcha

Recommandé pour vous!

1

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
2

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
3

Exchange Your Foreign Currency for E-Money At re:Dine Ginza

favy
4

Ton Shabu Hide: Shabu Shabu délicieux à Kyoto!

favy
5

"Kushi Daore" (Shibuya): brochettes à volonté & frites pour 2 880 ¥!

favy

Événements

La nouvelle promotion Starbucks imagine des cafés japonais rétro

15 mai, mer ~ 16 juin, dimanche

Le festival gastronomique de Kyoto "Le festival de la nourriture Mirai Matsuri" se déroule ce mois-ci!

12 mai, dimanche ~ 25 mai, samedi

Matcha Lovers: dirigez-vous vers le Daimaru Tokyo!

11 mai, samedi ~ 31 mai, vendredi

Kamogawa Odori: une chance rare de voir de vraies geishas jouer un jeu traditionnel

01 mai, mer ~ 24 mai, vendredi

Avengers Pop-up Cafe in Osaka! (4/26 ~ 5/26)

Apr 26, Fri ~ May 26, Sun

Tempura
Best restaurants you can enjoy Tempura [てんぷら:Tempura] in Japan! Tempura is a Japanese dish of seafood or vegetables that have been battered and deep fried. A popular way of eating tempura is to dip them in soy sauce or salt. Tempura is crispy and tasty!
Posts about Tempura

Mikawa Zezankyo Tempura Cuisine Made By The "God Of Tempura"

Tetsuya Satome is an eccentric Japanese chef often referred to as the god of tempura, nothing less! He owns the restaurant Mikawa Zezankyo on the east part of Tokyo. If you want to see what high-end tempura is about, read this article!

Most Popular Tempura Places in Okinawa!

When you are in the beautiful island Okinawa, tempura is one of the dishes you should try. Tempura is a traditional Japanese dish where ingredients are coated with special batter and then deep fried. It is popular all over the country, but Okinawa's tempura is often slightly different from the normal tempura as Okinawa is located in the southernmost island.

Heavenly Tempura At Tsunahachi Shinjuku In Tokyo

Tsunahachi Shinjuku is a reputable tempura restaurant that serves high-quality traditional cuisine at a very reasonable price. It's a must-go if you want to discover truly delicious tempura!

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

Just-fried tempura and soba noodles are served at the restaurant, "Appare." This restaurant just opened on March 1st, and as their opening campaign, the two dinner time courses are offered with a 1000 yen discount.

Tempura in Shibuya: Here's where you should Go!

Tempura is one of the best-known Japanese foods. Served freshly-made with a nice soy-based dipping sauce, it's hard to think of a more irresistible food. Not as greasy as most western-style deep-fried foods, the Japanese also use many types of vegetables as tempura ingredients. Some might even say that Japanese tempura is healthy for that reason. So if you happen to be in Shibuya looking for tempura, here is the lowdown of a few places worth going to for tempura.

Tempura Kondo-A Two-Star Michelin Restaurant in Ginza, Tokyo!

Tempura Kondo is an amazing high-end tempura restaurant in chic Ginza. The restaurant's delicate and superbly prepared tempura will astonish you, both by its presentation and taste. Make sure to call ahead of time as this restaurant requires a reservation.

Top 5 Things To Do And Eat In Ginza, Tokyo!

Ginza is quite a popular place for tourists and people living in Tokyo because there are just so many things to do! Since it is so crowded whenever you visit, you can easily get lost and wonder where to go and what to eat. Before stepping out to Ginza, here are some lists of the hottest places in Ginza!

10 Incredibly Delicious Tempura Restaurants in Tokyo

Tempura (vegetables or seafood dipped in batter, then fried) is a traditional Japanese dish and a staple in Japan. You need to try these incredibly delicious tempura restaurants in Tokyo. Let's try this golden-fried deliciousness at the best restos in Tokyo!

8 BEST Tempura in Osaka - You Can't Miss These Delicious Tempura!

Tempura is a traditional, delicious Japanese food that you MUST try in Japan. Here is a list of restaurants where you can have the best tempura experience in Osaka. If you have a chance to come to Osaka, like visiting Osaka castles, using Osaka station or airport, you should give it a try!

Lunchtime Tempura In Shinjuku For Less Than ¥2,000 | Top 5

Here are 5 of the best places around Shinjuku Station where you can have a satisfying tempura meal for less than ¥2,000.

Popular Posts about Tempura

1

Get Amongst it! Head to "Ika Center" for Super Delicious Squid in Tokyo!

Jonathan
2

10 Incredibly Delicious Tempura Restaurants in Tokyo

Lili Wanderlust
3

Top 5 Things To Do And Eat In Ginza, Tokyo!

Nancy
4

8 BEST Tempura in Osaka - You Can't Miss These Delicious Tempura!

haru
5

Tempura - What is it, How to make it, and How to enjoy it?

haru

Recommended For You!

1

Rock Izakaya Star In Osaka Goes SUPREME With The Hearty Courses!

favy
2

Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

favy
3

BLUSTA, All-You-Can-Eat Affordable Yakiniku In Hakodate, Hokkaido!

favy
4

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

favy
5

Ton Shabu Hide: Delectable Shabu Shabu In Kyoto!

favy

Events

AnimeJapan 2019 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

Mar 23, Sat ~ Mar 26, Tue

Dive into Sakura Petals at Sakura Chill Bar

Mar 22, Fri ~ Mar 31, Sun

Kewpie Mayo Celebrates 100 Years!

Mar 15, Fri ~ Mar 31, Sun

Transformers Popup Cafe In Ikebukuro, Tokyo, Opens From March 8th!

Mar 08, Fri ~ Mar 31, Sun

Asahi Beer Has Gone Pink For Spring!

Mar 01, Fri ~ May 01, Wed