Udon
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Udon [う ど ん: Udon] au Japon! Udon est une sorte de nouilles qui a été populaire parmi les japonais depuis les temps anciens. Les nouilles épaisses à base de farine sont souvent servies avec du poisson ou des bouillons de poulet. Le goût de la soupe est légèrement différent entre l'Ouest et l'Est. Sanuki à Kagawa est célèbre pour Udon. Vous pouvez profiter de ses nouilles moelleuses.
Articles sur Udon

Les meilleurs restaurants Udon à Shinjuku, Tokyo

Il existe de nombreux plats délicieux qui contiennent de l'udon, l'une des nouilles japonaises classiques. Si vous cherchez un bon endroit pour manger udon à Shinjuku, nous avons ce qu'il vous faut. Voici nos 5 meilleurs choix pour les restaurants udon dans le quartier.

Restaurants Recommandés à Arashiyama, Kyoto

Arashiyama est une belle région de Kyoto Ouest qui est très populaire parmi les touristes du monde entier. Cet article présentera quelques bons endroits pour le déjeuner à Arashiyama, où vous pourrez profiter d'un déjeuner détendu pour une pause rapide en tournée et à pied.

Les meilleurs et les plus populaires Restaurants à Tempura à Kyoto

La tempura est un plat traditionnel japonais que vous devez essayer au Japon. Il est généralement composé de fruits de mer et de légumes recouverts d’une pâte spéciale, puis frits. Voici une liste des meilleurs restaurants où vous pourrez profiter de l’incroyable tempura de Kyoto.

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

Visiter Nagoya? La chose la plus importante à faire lors de la visite de la ville est certainement de manger le «Nagoya Meshi», la cuisine locale de Nagoya. Nagoya, situé dans la préfecture d’Aichi, est célèbre pour ses plats uniques et incroyablement délicieux, comme le miso katsu et le hitsumabushi. Voici le top 12 des plats à Nagoya que vous devez essayer, ainsi que des restaurants recommandés. Prendre plaisir!

8 Meilleurs Restaurants Nouilles Udon à Kyoto!

Kyoto abrite de nombreuses traditions japonaises. Vous trouverez de nombreux temples et sanctuaires vieux de plusieurs siècles, et vous trouverez également certaines des meilleures cuisines traditionnelles du pays! Les plats de nouilles d'Udon devraient certainement être sur la liste des choses à essayer quand vous êtes à Kyoto.う ど ん (Udon) est un type de nouilles épaisses traditionnelles japonaises qui vient avec une soupe appelée 出 汁 (Dashi) qui est faite à partir de bouillon de fruits de mer et de sauce de soja.

Miyamoto Munashi: un réconfort japonais délicieux et abordable!

Miyamoto Munashi est un lieu de prédilection pour de délicieux plats japonais réconfortants servis en grandes portions à un prix avantageux! Il y a 10 endroits autour de Nagoya, chacun juste à l'extérieur d'une gare, ce qui les rend très faciles d'accès.

5 plats incontournables à Nagoya

Vous voyagez à Nagoya? En tant que destination touristique, il n’ya pas grand chose à faire en ville. Cependant, il vaut vraiment la peine d'être visité pour ses spécialités alimentaires riches, savoureuses et riches en calories. Voici une brève liste de plats que vous devriez essayer si vous êtes en ville.

Les restaurants de nouilles Udon à Kagawa

Kagawa est la préfecture de nouilles udon la plus populaire produite au Japon et le meilleur endroit pour manger udon pour les amateurs d'udon. Cet article présente les restaurants uniques que vous aurez l'expérience de grandes choses.

6 endroits pour profiter du Kansai-Style Udon à Osaka!

Udon est un type de nouilles blanches épaisses qui est très populaire au Japon. Udon à Osaka et Tokyo est très différent, alors essayez Udon style Kansai pendant que vous êtes à Osaka! Voici 6 des meilleurs endroits pour avoir ce type d'udon.

Oniyanma à Gotenda: Awesome CHEAP Tempura Udon!

Oniyanma est une petite union udon qui a atteint le statut légendaire à Tokyo. Il combine le goût frais impressionnant avec un prix bas jaw-droppingly bas.

Messages populaires sur Udon

1

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

haru
2

Restaurants Recommandés à Arashiyama, Kyoto

matcha
3

Les meilleurs et les plus populaires Restaurants à Tempura à Kyoto

haru
4

Nabeyaki Udon Recipe: Hot Pot Style Udon!

Nancy
5

6 endroits pour profiter du Kansai-Style Udon à Osaka!

Friendofpear

Recommandé pour vous!

1

Enjoy a Cocktail Together with Lunch at Ginza 300BAR NEXT

favy
2

Kobe Beef à Tokyo - une expérience d'une vie! Vous devez l'essayer au moins une fois!

favy
3

All about Maid Cafe Pinafore in Akihabara

favy
4

A Look at the 2.5 Hour Sushi Course at Ginza's 'Sushi Fukuju'

favy
5

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy

Événements

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Udon
Best restaurants you can enjoy Udon [うどん:Udon] in Japan! Udon is a kind of noodles which has been popular among Japanese since ancient times. Thick noodles made from flour are often served with fish or chicken soup stocks. The taste of soup is slightly different between West and East. Sanuki in Kagawa is famous for udon. You can enjoy its chewy noodles.
Posts about Udon

Recommended Restaurants In Arashiyama, Kyoto

Arashiyama is a beautiful area in West Kyoto that is very popular among tourists from all over the world. This article will introduce some nice places for lunch in Arashiyama, where you can enjoy a relaxed lunch for a quick break from touring around and walking.

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 12 Nagoya Specialties

Visiting Nagoya? The most important thing to do when visiting the city is definitely eating 'Nagoya meshi,' the local cuisine of Nagoya. Nagoya, located in Aichi Prefecture, is famous for its unique and incredibly delicious dishes such as miso katsu and hitsumabushi. Here are the top 12 dishes in Nagoya that you must try, plus recommended restaurants. Enjoy!

8 Best Udon Noodle Restaurants in Kyoto!

Kyoto is home to many Japanese traditions. You'll find many centuries-old temples and shrines, and you'll also find some of the country's best traditional cuisine! Udon noodle dishes should definitely be on the list of things to try when you are in Kyoto. うどん(Udon) is a type of Japanese traditional thick noodle which comes with a soup called 出汁(Dashi) that is made from seafood broth and soy sauce.

Miyamoto Munashi: Delicious and Affordable Japanese Comfort Food!

Miyamoto Munashi is a go-to spot for delicious Japanese comfort food served in large portions at a cheap price! There are 10 locations around Nagoya, each right outside of a train station, making them super easy to access.

5 Must-Try Foods in Nagoya

Are you travelling to Nagoya? As a tourist destination, there isn't a lot to do in the city. However, it is definitely worth visiting for the rich, tasty, calorie-loaded food specialties. Here is a brief list of dishes that you should try if you are in town.

Must Try Udon Noodle Restaurants in Kagawa

Kagawa is the most popular udon noodles produced prefecture in Japan and the best place to eat udon for udon lovers. This article introduces the unique restaurants you will get to experience great things.

6 Places to Enjoy the Kansai-Style Udon in Osaka!

Udon is a type of thick, white noodles that is very popular in Japan. Udon in Osaka and Tokyo is quite different, so try Kansai-style udon while you are in Osaka! Here are 6 of the best places to have this type of udon.

Oniyanma In Gotenda: Awesome CHEAP Tempura Udon!

Oniyanma is a little udon joint that has reached legendary status in Tokyo. It combines awesome fresh taste with a jaw-droppingly low price tag.

Omen Kyoto: One Of Kyoto's Best Udon Noodles!

Omen is a lovely traditional restaurant in Kyoto which serves the best homemade udon noodles you've ever had. While in Kyoto, you need to stop here at least once for a uniquely Japanese experience. Victim to its own popularity, it might be necessary to wait in line to get a seat at this lovely resto.

Ultimate Guide To Good Food & Amazing Adventure In Minakami, Japan

This is the Ultimate Food and Adventure Travel Guide for Minakami, Gunma Prefecture, Japan. If you're looking for something f to do in Japan that's outside of the usual travel itineraries, this is it! Read on to discover what Minakami has to offer!

Popular Posts about Udon

1

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 12 Nagoya Specialties

haru
2

Recommended Restaurants In Arashiyama, Kyoto

matcha
3

8 Best Udon Noodle Restaurants in Kyoto!

TAMA
4

Miyamoto Munashi: Delicious and Affordable Japanese Comfort Food!

favy
5

Best And Most Popular Tempura Restaurants in Kyoto

haru

Recommended For You!

1

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
2

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
3

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
4

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
5

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun